Candidature de Noutella <3
+7
Horaiken
Ikumo
Windowzs
Yahhouu
Walkerkun
XxRatchekaZxX
Noutella
11 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Noutella <3
Bonjour tout le monde je viens faire ma candidature pour peut être avoir la chance de vous rejoindre
1. Concernant ma vie IRL
Je m'appelle Quentin j'ai 13 ans j'habite dans le 88 en Lorraine. Je suis fan de catch et aussi de mangas tel que High School Of The Dead,Beelzebub,FMA etc.... Ce que j'aime c'est surtout manger( Je rassure je suis pas gros x') ],dormir,et jouer. J'adore les chiens, mes coupains;la pizza,et le SAUCISSON et mon smiley préféré est :B
Je déteste la soupe,les maths,me réveiller tôt.
Je suis du genre très curieux et bavard
En dehors de Dragonica je joue aussi a Call of duty
Mes podcasteurs préférés sont: Norman,Cyprien,Hugo,MisterV
Mes chanteurs préférés sont Chris Brown,Eminem,Jason Derulo,Max Boulil.
2. Partie IG
Je possède actuellement un ranger de niveau 51 que j'ai nommé '' Noutella'' car vous en doutez pas je suis fan de nutella ==>
Mon personnage est plutôt axé jcj je me débrouille assez bien avec 100 victoires pour 30 défaites niveau gameplay j'assure mais me faudrait encore quelques petits tuyaux. J'éspère pouvoir jcj contre quelques diieu de mon niveau pour vous prouvez que je ne rage pas , et ne leave pas.
3.Quels ont été mes guildes et pourquoi choisir la votre
Je n'ai jamais intégré une guilde pour l'instant,a vrai dire je ne m'intérresai pas du tout a sa.Mais depuis peu j'y songe beaucoup,votre guilde m'intriguai depuis pas mal de temps et j'ai décider de tenter ma chance en postant car il y a l'air d'avoir du monde donc forcément une bonne ambiance ce que je recherche avec de l'entraide ( sa j'en suis sur ) avoir des conseils de plus haut level que moi pour mon stuff 60.
4. Mes projets dans Dragonica
Je pense avec ce personnage monter le plus haut possible 60 au minimun pour avoir le set héros ranger qui d'après moi donne des bonus assez intéressant. Je compte aussi m'améliorer le plus possible en jcj pour rivaliser avec Xdieu,acheter des gants sucettes et un sac baekho pour le pvp, et une coloration vert pomme de cheveux pour un meilleur look j'envisage aussi de me monter toucher,dcc.Je farmerai en boucle les donjons pour me faire des po et peut être avoir les ailes de kimart. Pour ce qui est du reste j'éspère avoir
une très bonne entente avec les membres de la guilde si jamais par miracle j'arrive a y rentrer.
5. Mon activité dans dragonica
Je pourrais malheureusement me connecter que les mercredi et les week-end sauf pendant les vacances (Je peux télécharger Skype si besoin )
Voila c'est la fin j'éspère ne vous avoir pas ennuyé avec mes fautes d'orthographes
Et merci a chaque diieu d'avoir lu ma candidature même si le résultat sera négatif
^~Bye~^
1. Concernant ma vie IRL
Je m'appelle Quentin j'ai 13 ans j'habite dans le 88 en Lorraine. Je suis fan de catch et aussi de mangas tel que High School Of The Dead,Beelzebub,FMA etc.... Ce que j'aime c'est surtout manger( Je rassure je suis pas gros x') ],dormir,et jouer. J'adore les chiens, mes coupains;la pizza,et le SAUCISSON et mon smiley préféré est :B
Je déteste la soupe,les maths,me réveiller tôt.
Je suis du genre très curieux et bavard
En dehors de Dragonica je joue aussi a Call of duty
Mes podcasteurs préférés sont: Norman,Cyprien,Hugo,MisterV
Mes chanteurs préférés sont Chris Brown,Eminem,Jason Derulo,Max Boulil.
2. Partie IG
Je possède actuellement un ranger de niveau 51 que j'ai nommé '' Noutella'' car vous en doutez pas je suis fan de nutella ==>
- Spoiler:
- Spoiler:
Mon personnage est plutôt axé jcj je me débrouille assez bien avec 100 victoires pour 30 défaites niveau gameplay j'assure mais me faudrait encore quelques petits tuyaux. J'éspère pouvoir jcj contre quelques diieu de mon niveau pour vous prouvez que je ne rage pas , et ne leave pas.
3.Quels ont été mes guildes et pourquoi choisir la votre
Je n'ai jamais intégré une guilde pour l'instant,a vrai dire je ne m'intérresai pas du tout a sa.Mais depuis peu j'y songe beaucoup,votre guilde m'intriguai depuis pas mal de temps et j'ai décider de tenter ma chance en postant car il y a l'air d'avoir du monde donc forcément une bonne ambiance ce que je recherche avec de l'entraide ( sa j'en suis sur ) avoir des conseils de plus haut level que moi pour mon stuff 60.
4. Mes projets dans Dragonica
Je pense avec ce personnage monter le plus haut possible 60 au minimun pour avoir le set héros ranger qui d'après moi donne des bonus assez intéressant. Je compte aussi m'améliorer le plus possible en jcj pour rivaliser avec Xdieu,acheter des gants sucettes et un sac baekho pour le pvp, et une coloration vert pomme de cheveux pour un meilleur look j'envisage aussi de me monter toucher,dcc.Je farmerai en boucle les donjons pour me faire des po et peut être avoir les ailes de kimart. Pour ce qui est du reste j'éspère avoir
une très bonne entente avec les membres de la guilde si jamais par miracle j'arrive a y rentrer.
5. Mon activité dans dragonica
Je pourrais malheureusement me connecter que les mercredi et les week-end sauf pendant les vacances (Je peux télécharger Skype si besoin )
Voila c'est la fin j'éspère ne vous avoir pas ennuyé avec mes fautes d'orthographes
Et merci a chaque diieu d'avoir lu ma candidature même si le résultat sera négatif
^~Bye~^
Dernière édition par Noutella le Sam 25 Fév - 11:54, édité 1 fois
Noutella- Messages : 3
Re: Candidature de Noutella <3
Je l'ai pvp bah il a un game play moyen quoi mais il se débrouille.
Bon Candid' Pour
Bon Candid' Pour
Merci
Quand sa t'a pvp contre moi ?? me rappelle pas m'être fait exploser ...
Quand sa t'a pvp contre moi ?? me rappelle pas m'être fait exploser ...
Je suis pour
Assez bonne vita et déro ( j'ai vu pire )
Assez bonne vita et déro ( j'ai vu pire )
Walkerkun- Messages : 6
C'est drôle, windowzs et toi vous avez tous les deux une candidature et je vous ai affronté en 2vs2 vous étiez ensemble. Vous vous connaissez?
Et me dites pas que j'ai pas le droit de post je suis un membre à part entière maintenant è_é (juste que j'suis pas encore recruté )
Sinon questions gameplay c'est pas extraordinaire comme la tete de veau mais ils se débrouillent (tous les deux) et ils font un beau duo. Ils ne ragent pas, sont plutot sympathiques et, pour tous vous dire, y m'ont latté la gueule !!! Enfin faut dire que c'était du 1.2 vs 2 vu ma sympathique allié mirmy...
Question vote je donne un pour provisoire en attendant la fameuse réponse qui tue de tronche de veau qui extermine les 3/4 des candidats pour cette guilde
Et me dites pas que j'ai pas le droit de post je suis un membre à part entière maintenant è_é (juste que j'suis pas encore recruté )
Sinon questions gameplay c'est pas extraordinaire comme la tete de veau mais ils se débrouillent (tous les deux) et ils font un beau duo. Ils ne ragent pas, sont plutot sympathiques et, pour tous vous dire, y m'ont latté la gueule !!! Enfin faut dire que c'était du 1.2 vs 2 vu ma sympathique allié mirmy...
Question vote je donne un pour provisoire en attendant la fameuse réponse qui tue de tronche de veau qui extermine les 3/4 des candidats pour cette guilde
Yahhouu- Messages : 64
Tu as vus juste je connais noutella nous somme meme voisin on a eu l'idée de postulé ici en meme temps car on admire cette guilde et c'est quoi ton nom je ne me rappelle pus t'avoir battue ?
Windowzs- Messages : 18
Bah mon nom est Yahhouu un arlequin de niveau 49
Je vous ai affronté toi et noutella contre moi et une mirmy de niveau 48 extrêmement nulle et vous avez gagné.
Ensuite tu es partit et j'ai affronté noutella en 1vs1 et c'était plutôt sympa.
Ca c'est passé aujourd'hui, je dirais entre 15 et 20h
Je vous ai affronté toi et noutella contre moi et une mirmy de niveau 48 extrêmement nulle et vous avez gagné.
Ensuite tu es partit et j'ai affronté noutella en 1vs1 et c'était plutôt sympa.
Ca c'est passé aujourd'hui, je dirais entre 15 et 20h
ah oui j'etait contre toi je me souvient et aussi je le sais car a se moment j'etait chez lui xD
N'empêche ce serait trop bête que l'un de vous deux soit pris et l'autre pas
Ce n'est point grave ont a deja dis sa ont c'est dit pour celui qui y et c'est bien pour lui mais ont espère qu'au moins un de nous deux sera pris après c'est au membres de la guildes de voir sa
Go discuter IG
Merci
Merci
Ikumo- Messages : 513
Merci sa me fait encore un pour ;B
Les gars ce serait sympa de vous prononcer sur cette candid histoire qu'on se dépêche de clore tout ça
Horaiken- Messages : 538
TraductionHoraiken a écrit:Les gars ce serait sympa de vous prononcer sur cette candid histoire qu'on se dépêche de clore tout ça
==> Les gars mettez vite un pour ou contre au pif au mettre qu'on se dépêche de le dégager vite fait
Tyra- Messages : 1797
Noutella a écrit:Merci sa me fait encore un pour ;B
J'aime pas trop ce genre de remarques ...
M'enfin .. plouf plouf pour !
Cready- Messages : 1165
Tyra a écrit:TraductionHoraiken a écrit:Les gars ce serait sympa de vous prononcer sur cette candid histoire qu'on se dépêche de clore tout ça
==> Les gars mettez vite un pour ou contre au pif au mettre qu'on se dépêche de le dégager vite fait
Non ça veut juste dire qu'avec 2 avis je peux pas vraiment prendre de décisions.
Neutre. Défense moyenne mais vita correcte, toucher insuffisant, j'aimerais un test JcJ ce soir voir si le gameplay rattrape le tout.
Sinon t'as l'air sympa
Sinon t'as l'air sympa
Tiens moi au courant du test jcj.
Mouais, bof, franchement, je le sens pas, je ne saurais l'expliquer...
On va dire que ta candidature ne me fait ni chaud ni froid, mon côté rationnel ne peut donc prendre de choix, c'est donc mon cerveau droit qui decide, et je sens que tu va pas être en synergie avec la guilde, question d'odeur peut etre, ou mon 6eme sens qui se developpe...
Bref, je vais mettre CONTRE, les places dans la guildes vont se faire rares, je prefere encore que ce soit quelqu'un d'exception qui vienne.
Autant pour moi, bon jeu.
On va dire que ta candidature ne me fait ni chaud ni froid, mon côté rationnel ne peut donc prendre de choix, c'est donc mon cerveau droit qui decide, et je sens que tu va pas être en synergie avec la guilde, question d'odeur peut etre, ou mon 6eme sens qui se developpe...
Bref, je vais mettre CONTRE, les places dans la guildes vont se faire rares, je prefere encore que ce soit quelqu'un d'exception qui vienne.
Autant pour moi, bon jeu.
Satan-sama- Messages : 1517
Noutella
Etant donné le nombre affolant de membres ayant répondu à ta candidature, je pense que l'opinion générale se rapproche de celle-ci :
Satan-sama a écrit:Mouais, bof, franchement, je le sens pas, je ne saurais l'expliquer...
Je suis donc au regret de t'annoncer que tu es refusé.
Nous te souhaitons cependant la meilleure continuation possible sur les terres de Dragotaka
A lock
Page 1 sur 1