Toute première candid
+11
Menotioss
Creads
Horaiken
Satan-sama
Sheiniks
Tyra
Kyoup
XxRatchekaZxX
Trast
WillGrenade
Pampidou
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Toute première candid
Sheiny a écrit:Pampidou a écrit:Cready a écrit:Pampers j'ai juste une question,mon choix dépendra de la réponse même si la candid est close ...
TU REGARDES ENCORE SECRET STORY ?????!!
Évidemment que je regarde encore et j'attends impatiemment la saison 6 à la fin mai
C'est une fashion-branchée-girl alors
CONTRE
J'regarde aussi mais ca reste entre nous
Cready- Messages : 1165
J'sais pas comment vous faîtes pour regarder c'te daube moi j'ai jamais regardé c'est trop chiant en plus le seul moment ou c'est regardable c'est pendant les bêtisiers
Yahhouu- Messages : 64
Bah c'est ultra philosophique,tu réfléchis sur toute ta vie en regardant ça,c'est une critique forte de la société qui plus est,et le niveau intellectuel est au summum. Sans parler de l'intelligence et du charisme des joueurs de ce jeu ....
Sinon Xdieu faudrait penser à en mettre 2/3 en vert là ils sont encore en bleu =p
Sinon Xdieu faudrait penser à en mettre 2/3 en vert là ils sont encore en bleu =p
Cready- Messages : 1165
Cready a écrit:Sinon Xdieu faudrait penser à en mettre 2/3 en vert là ils sont encore en bleu =p
Sheiny a écrit:Cready a écrit:Sinon Xdieu faudrait penser à en mettre 2/3 en vert là ils sont encore en bleu =p
Et yahhouuu est meme pas encore guildé si?
Satan-sama- Messages : 1517
Nan j'ai demandé une fois a Wolf mais il était pas sur que Dieu avait di oui alors il m'a pas engagé et maintenant j'attend mon new pc qui arrive bientot pour jouer. Hé oui je crash toutes les 30 à 60 minutes et c'est bien chiant ...
Yahhouu- Messages : 64
han pampy est dans la guilde jsavais pas =Ø sa doit etre le decalage horaire.... chut c'toi l'fou e.e'
Suigetsus- Messages : 214
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2