Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candid Akasenx

+15
Sedir
Marie
Shaild
Jiill
Wolfgange
Kyoup
Sheiniks
Tyra
Fine
Satan-sama
Vanir
Horaiken
Creads
WillGrenade
Akasenx
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Candid Akasenx Empty Candid Akasenx

Message  Akasenx Dim 4 Mar - 18:34

Bonjour/Bonsoir !

J'envoie ma candidature sur votre forum, dans l'espoir d'être accepté et d'avoir enfin une bonne compagnie sur mon petit Ninja :-).

J'commence par la présentation IRL .

Je me prénomme Sylvain, agé de 16 ans, je suis un grand fan des mangas et tout ce qui est en rapport avec le Japon.
Je suis disponible souvent et je joue souvent sur mon Ninja.
Je ne suis plus au collège/Lycée, je suis en apprentissage par altérnance.

Présentation IG

Mon Ninja ce nomme Akasenx, petit voleur de lvl 49 assez cheat, axé sur la déro.
celui-ci possède une arme +15, que je pense bientot ameliorer encore.
Akasenx n'est qu'un reroll, je possède aussi un Dragon de lvl 74 guildé chez Chaoos.
Jje passe beaucoup de temps sur mon reroll et j'améliore souvent son stuff
Arme +15 et dos +13. Monte a 130 de déro avec dexterité (que je compte up lvl 9-10, actuellement 5)

Voici un petit screen de son stuff :

Candid Akasenx Aka210

Pour le stuff prem je n'en ai pas, j'attend que le clopperfield violet ressorte pour le faire en full déro 3%.

Mon ratio en pvp :

Candid Akasenx Akarat10

Passons a mes anciennes guildes.
Sur ce perso je n'ai eu qu'une guilde, et j'en était le Maitre. Elle ce nomme Recovered.
Je l'ai abandonnée, car être GM devenait trop "dur" a mon goût, donc la guilde a fini par mourir, puis avec mon conseiller, on à décidé de stopper la guilde, et nous avons quitter.