Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candid Akasenx

+15
Sedir
Marie
Shaild
Jiill
Wolfgange
Kyoup
Sheiniks
Tyra
Fine
Satan-sama
Vanir
Horaiken
Creads
WillGrenade
Akasenx
19 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Candid Akasenx Empty Candid Akasenx

Message  Akasenx Dim 4 Mar - 18:34

Bonjour/Bonsoir !

J'envoie ma candidature sur votre forum, dans l'espoir d'être accepté et d'avoir enfin une bonne compagnie sur mon petit Ninja :-).

J'commence par la présentation IRL .

Je me prénomme Sylvain, agé de 16 ans, je suis un grand fan des mangas et tout ce qui est en rapport avec le Japon.
Je suis disponible souvent et je joue souvent sur mon Ninja.
Je ne suis plus au collège/Lycée, je suis en apprentissage par altérnance.

Présentation IG

Mon Ninja ce nomme Akasenx, petit voleur de lvl 49 assez cheat, axé sur la déro.
celui-ci possède une arme +15, que je pense bientot ameliorer encore.
Akasenx n'est qu'un reroll, je possède aussi un Dragon de lvl 74 guildé chez Chaoos.
Jje passe beaucoup de temps sur mon reroll et j'améliore souvent son stuff
Arme +15 et dos +13. Monte a 130 de déro avec dexterité (que je compte up lvl 9-10, actuellement 5)

Voici un petit screen de son stuff :

Candid Akasenx Aka210

Pour le stuff prem je n'en ai pas, j'attend que le clopperfield violet ressorte pour le faire en full déro 3%.

Mon ratio en pvp :

Candid Akasenx Akarat10

Passons a mes anciennes guildes.
Sur ce perso je n'ai eu qu'une guilde, et j'en était le Maitre. Elle ce nomme Recovered.
Je l'ai abandonnée, car être GM devenait trop "dur" a mon goût, donc la guilde a fini par mourir, puis avec mon conseiller, on à décidé de stopper la guilde, et nous avons quitter.

J'ai également d'autres personnages axé sur le pvp notamment une myrmidon nommé Ankarria qui été censé resté bloqué au lvl 49 pour l'arene (Lvl 49 Magma +15 et pas mal de dcc sa fait mal) Mais que, vue que j'avais mon Ninja, j'ai décidé d'up Ankarria lvl 59.


Mes connaissances dans la guilde ? De tête je dirais juste Finessia, un très vieil amis. Et Xtktx qui fût un partenaire de guilde. (Acinogard)

Parlons maintenant de mes motivations.
Je recherche une guilde qui aime le pvp, et je sais que votre guilde aime particulièrement le jcj.
Je vois souvent des membre de votre guilde ce baladais, ou en pvp d'ailleurs.
Je cherche aussi une guilde active et avec de l'ambiance, je pense que c'est parmis vous que je trouverais ceci.


Je possède Skype, Teamspeak, et mumble avec un micro fonctionnel.

Merci d'avoir pris le temp de lire ceci, et a bientot .

Akasenx

Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  WillGrenade Dim 4 Mar - 19:13

Un ninja axé déro... c'est le mal... Trèèèèèèès mauvais points pour moi. Jouer dero = jouer sur la facilité.
Attaque et défense... rien a redire. Toucher potable.

TU COMPTES ENCORE MONTER TA DERO ? x.x

Sur ce je donne un avis neutre penchant contre.
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Creads Dim 4 Mar - 19:16

WillGrenade a écrit:Un ninja axé déro... c'est le mal... Trèèèèèèès mauvais points pour moi. Jouer dero = jouer sur la facilité.
Attaque et défense... rien a redire. Toucher potable.

TU COMPTES ENCORE MONTER TA DERO ? x.x

Sur ce je donne un avis neutre penchant contre.

Penchant contre juste à cause de son stuff déro ? Surprised
Omg si j'avais postulé avec mon kikoo palouf t'aurais dit quoi ?

( Je ne conteste pas ton vote ! Hein.... é_è )

Sinon moi je donnerais mon avis un peu plus tard.
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Horaiken Dim 4 Mar - 19:21

Akasenx

A vrai dire je te remercie de postuler, ça faisait un bail que j'avais pas pu me déchaîner sur une candidature et j'attendais un kikoo trololol avec impatience Very Happy

Je commence tout de suite avec un truc que j'ai jamais fait, mais j'ai envie de développer le principe, la correction de ta candidature, bourrée de fautes :

Akasenx a écrit:Bonjour/Bonsoir !

J'envoie ma candidature sur votre forum, dans l'espoir d'être accepté et d'avoir enfin une bonne compagnie sur mon petit Ninja :-).

J'commence par la présentation IRL .

Je me prénomme Sylvain, âgé de 16 ans, je suis un grand fan des mangas et de tout ce qui est en rapport avec le Japon.
Je suis disponible souvent et je joue souvent sur mon Ninja.
Je ne suis plus au collège/Lycée, je suis en apprentissage par alternance.

Présentation IG

Mon Ninja se nomme Akasenx, petit voleur de lvl 49 assez cheat, axé sur la déro.
celui-ci possède une arme +15, que je pense bientôt améliorer encore.
Akasenx n'est qu'un reroll, je possède aussi un Dragon de lvl 74 guildé chez Chaoos.
Je passe beaucoup de temps sur mon reroll et j'améliore souvent son stuff
Arme +15 et dos +13. Monte a 130 de déro avec dextérité (que je compte up lvl 9-10, actuellement 5)

Voici un petit screen de son stuff :

Candid Akasenx Aka210

Pour le stuff prem je n'en ai pas, j'attends que le clopperfield violet ressorte pour le faire en full déro 3%.

Mon ratio en pvp :

Candid Akasenx Akarat10

Passons à mes anciennes guildes.
Sur ce perso je n'ai eu qu'une guilde, et j'en étais le Maitre. Elle se nomme Recovered.
Je l'ai abandonnée, car être GM devenait trop "dur" à mon goût, donc la guilde a fini par mourir, puis avec mon conseiller, on a décidé de stopper la guilde, et nous avons quitté.

J'ai également d'autres personnages axés sur le pvp notamment une myrmidon nommée Ankarria qui était censée rester bloquée au lvl 49 pour l'arène (Lvl 49 Magma +15 et pas mal de dcc ça fait mal) Mais que, vu que j'avais mon Ninja, j'ai décidé d'up Ankarria lvl 59.

Mes connaissances dans la guilde ? De tête je dirais juste Finessia, un très vieil ami. Et Xtktx qui fût un partenaire de guilde. (Acinogard)

Parlons maintenant de mes motivations.
Je recherche une guilde qui aime le pvp, et je sais que votre guilde aime particulièrement le jcj.
Je vois souvent des membres de votre guilde ce baladais (Sérieux t'es allé à l'école ? SE BALADER), ou en pvp d'ailleurs.
Je cherche aussi une guilde active et avec de l'ambiance, je pense que c'est parmi vous que je trouverais ceci.


Je possède Skype, Teamspeak, et mumble avec un micro fonctionnel.

Merci d'avoir pris le temps de lire brûler vos yeux en lisant ceci, et a bientôt .

Sans vouloir être méchant, la moitié des fautes étaient soulignées en rouge donc il suffisait d'un clic droit... Preuve que tu ne t'es même pas relu = manque de sérieux, de rigueur et de pertinence.

BON

Maintenant que j'ai fini avec la candidature je vais parler un peu de toi hein, qu'on rigole un coup sinon c'est pas marrant. Donc j'étais sur mon ombre et on a entamé un jcj, je me suis pris une défaite dans la bonne humeur (135 de toucher VS 130 de déro c'était assez chaud) et je t'ai demandé si tu connaissais Horaiken. Tu m'as répondu que tu me battais 5-0 (Sama je te hais.). Je suis donc venu en paladin et nous avons entamé un jcj. Au bout de deux rounds tu commences à rager contre ddl en me disant que "niveau gameplay tu as 0/10" (Oui oui les gars vous avez le droit de le taper ^^), tu m'insultes, tu t'énerves, enfin bref, à 3-0 pour moi, tu leaves !

Donc bon pour moi pas la peine d'épiloguer, un kikoo déro rageux leaveur j'en veux pas à mes côtés

Merci de m'avoir lu

CONTRE
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Akasenx Dim 4 Mar - 19:33

@Arbaveau
Ben oui vue que j'vais me faire le clopper, mais pour tout dire je suis déro malgrès moi, j'ai rando aucune partie de mon set mais j'ai chopper des %Déro et même agi a chaque fois que je déscellé / up rare (j'ai été un gros chanceux) je voulais surtout être DCC et avoir de la déro ou non pour moi c'est pareil

@Horaiken Oula, je ne vois absolument pas de quoi tu parle.. je n'ai aucun souvenir de pvp contre toi et encore moin le souvenir d'avoir rager.. A mon avis tu confond ou alor c'est contre chris que tu as dû jouer (un amis qui a mes logs, mais je vais les changer.)
Je te prie de bien vouloir excuser cet incident même si je n'en suis pas le protagoniste, ce n'est pas dans mes habitudes de rager !

Merci pour vos réponse et désolé pour les fautes.. et bien sur que j'ai relu, je ne porte simplement aucune attention au fautes é è à ä â

Akasenx

Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Horaiken Dim 4 Mar - 19:37

Akasenx a écrit:
@Horaiken Oula, je ne vois absolument pas de quoi tu parle.. je n'ai aucun souvenir de pvp contre toi et encore moin le souvenir d'avoir rager.. A mon avis tu confond ou alor c'est contre chris que tu as dû jouer (un amis qui a mes logs, mais je vais les changer.)
Je te prie de bien vouloir excuser cet incident même si je n'en suis pas le protagoniste, ce n'est pas dans mes habitudes de rager !

Que tu prêtes ton compte à quelqu'un de bien ok, là tu prêtes ton compte à des rageux, non non non, ça appuie encore plus ce que je pense de toi.


OVER MEGA CONTRE DE LA MORT
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Vanir Dim 4 Mar - 20:19

Horaiken a écrit:à rager contre ddl

You fail !

Concernant la candidature... Plusieurs grosses fautes comme l'a souligné Horaiken, et bien que complète elle pourrait être plus exhaustive. Le stuff dérobade j'aime moyennement, après si tu as du gameplay ça peut passer(quoi que le véritable problème que ça pose relève bien du fairplay) mais il faudra montrer que tu en as.

Il est inenvisageable que tu entres dans la guilde si une personne aussi peu fréquentable vient sur ton compte, que ce soit clair.

Contacte moi pour un test jcj IG... pour le moment je ne donne pas d'avis définitif mais je penche plutôt pour le contre. Bon jeu à toi =)
Vanir
Vanir

Messages : 366
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Akasenx Dim 4 Mar - 20:23

Pas de soucis désormais je suis le seul a me connecter sur ce perso. Je prête uniquement quand je suis sans guilde, sinon je le garde pour moi.

Akasenx

Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Satan-sama Dim 4 Mar - 20:33

bonjour akasenx.

il n'y a pas si longtemps, j'ai jcj contre toi.

Ma connexion n'etant pas d'une qualité extraordinaire, des lags intepestifs pourrissaient le jcj.

Mais de la a dire:

Candid Akasenx Akasen10

Alors pour toi, comme je n'est pas une bonne connexion, je n'ai pas de gameplay? soit, mais pense tu qu'avec tes 130 de dero tu en a plus? C'est limite si tu fonçais pas tête baissée dans mes skills( bon évidement, avec les lags, tu avais la chance que mon coup ne te touche pas)

Et de plus, même si le match a été pourrave a cause des bugs et autres, si ce n'est dire "Gg", dire au moins "bien combattu"( contre l'adversaire, et les lags, et oui è___è)

Donc pour moi, ce sera un CONTRE

Cordialement, bonne soirée.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Akasenx Dim 4 Mar - 20:37

Comme pour Hora, ce n'etait pas moi..

En jcj j'ai toujours le reflexe de dire Gg chaque match ou même chaque manches, j'ai changer mes logs comme je l'ai dis plus haut. ce genre de chose ne ce reproduira plus..

Akasenx

Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Fine Dim 4 Mar - 20:39

Yop

Perso j'connais toshi depuis presque un an, et ne jugez pas au premier abords, apprenez a le connaître ect, pour moi il est sympa,actif et avec on rigole bien. Puis il a une certaine expérience dans le jeu, il est passer par pikmi,chaoos

Ok, avant il rage(ais) mais bon il peut changer, on a tous des pvp ou on rage interieurement certains le montrent en pvp d'autres pas x), pi l'histoire de deux personnes sur le comptes, il change les logs et c'est régler ^^

Ne jugez pas trop vite, rencontrez le ig, parlez avec lui pour formé votre avis car ont peut pas juger juste sur un pvp ou un rage qu'il y'a eu dans le passé.


Moi je le connais, je vote pas pour l'instant même si j'ai un avis positif.


Dernière édition par Boncha le Dim 4 Mar - 20:44, édité 1 fois
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Tyra Dim 4 Mar - 20:42

Akasenx a écrit:Comme pour Hora, ce n'etait pas moi...
Very Happy
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Horaiken Dim 4 Mar - 21:14

C'est qui Boncha ? Mettez vos pseudos en nom putain d'merde è_é

Et comme vous dites le problème n'est pas réglé en changeant les logs. Regarde : Sama et moi le prenons pour un noob, ce qui peut être le cas d'autres joueurs --> Joueur non fair play --> Très mauvaise image pour la guilde.



Reviens dans 6 mois quand ta réputation aura changée.
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Creads Dim 4 Mar - 21:32

Boncha = Finessia.

Donc j'ai test JcJ.... le match était.. bizarre. xD
Ça venait pas de lui mais de moi, j'avais l'impression de jouer comme une merde...
Ptêt à cause de sa déro et du fait que j'avais pas mon baek/susu donc j'était moins confiant....
Je sais pas trop.... jtrouve qu'il jouait bien, ou c'est moi qui suxx tout simplement. u_u

Mouais, neutre penchant Pour.
Malgré tout, il m'avait l'air sympathique, pour ce qui est du fairplay, je sais pas si c'est juste parce que je le testais en jcj, mais il dodo que pour stop l'adversaire et non pas pour comboter. ^^'



Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Fine Dim 4 Mar - 21:35

C'est fine :p
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Akasenx Dim 4 Mar - 21:43

Bein je n'ai aucune réputation, ni positive ni négative, c'est la première fois que j'ai a faire a ce genre de problème.

Merci reyze c'etait un bon pvp ^^ mais j'avoue quand même qu'il m'arrive parfois de comboter après un dodo. Généralement quand il me reste rien en vie tandis que l'adversaire a presque tout !

Et pour ce qui est des logs j'ai changé donc plus de problème de rage. Même si il avait les logs il ne jouait que très peu et par conséquent il a fait que très peu de pvp, donc je pense pas que je vous donnerais une mauvaise image a cause de ces incidents..


Merci pour vos réponses en tout cas !

Akasenx

Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Horaiken Lun 5 Mar - 7:03

Pour moi c'est trop facile de s'en sortir avec une histoire de "c'était quelqu'un d'autre". Prouve nous le, comme a dit Tyra, et on reconsidérera tout ça.
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Akasenx Lun 5 Mar - 8:08

Facile a dire, mais là on s'acharne sur moi pour quelque chose dont je n'avais même pas la connaissances jusque hier, comment je peut me défendre pour le prouver ?

Akasenx

Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Sheiniks Lun 5 Mar - 9:02

Satan-sama a écrit:Candid Akasenx Akasen10

C'est 100% Chris tout craché ça (celui qui avait le compte), avec l'écriture (Trop D4rk ..) et tout c'est pas le style de Sylvain ^^
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Tyra Lun 5 Mar - 9:02

Sur plaine de glace aux mont Mordant tu devras aller. Trouver la vérité tu découvriras.
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Sheiniks Lun 5 Mar - 9:08

Tyra a écrit:Sur plaine de glace aux mont Mordant tu devras aller. Trouver la vérité tu découvriras.

WTF Mad
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Akasenx Lun 5 Mar - 9:32

Voila,

Candid Akasenx Sans_n10

*(Starky = Moi Chrichrii = Chris, celui qui était sur le perso)

Je sais pas ce que je peut faire de plus par contre.. encore désolé pour ça


Et je suis du même avis que Shein ---> WTF Tyra j'ai rien compris scratch

Akasenx

Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Satan-sama Lun 5 Mar - 9:50

Mouais, Je passe en neutre penchant pour, je veux te jcj avant. Je te Mp ce soir juste pour voir ton niveau.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Akasenx Lun 5 Mar - 9:50

Pas de soucis !

Akasenx

Messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Sheiniks Lun 5 Mar - 10:48

Horaiken a écrit:C'est qui Boncha ? Mettez vos pseudos en nom putain d'merde è_é

Mettez TOUS votre pseudo de Dragonica (ainsi que les rerolls) au moins dans votre signature, à défaut de le mettre en pseudo de forum...
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Candid Akasenx Empty Re: Candid Akasenx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum