Je me présente
3 participants
Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjours les dieux ^^
Je suis évalerion,ninja level 50 de Atlas (he oui je ne suis pas sur vegas)stuff moyen :/ 1033 atk sans mon arme +5 katar démoniaque (1728 dégât magique max).
Donc je me suis inscrit sur ce forum pour discuter et parler,bref même si on est pas sur le même serveur :/
Je suis de la guilde grifondor assez connue sur Atlas ^^ meneur s'appelle kaycha level 60.
Je suis évalerion,ninja level 50 de Atlas (he oui je ne suis pas sur vegas)stuff moyen :/ 1033 atk sans mon arme +5 katar démoniaque (1728 dégât magique max).
Donc je me suis inscrit sur ce forum pour discuter et parler,bref même si on est pas sur le même serveur :/
Je suis de la guilde grifondor assez connue sur Atlas ^^ meneur s'appelle kaycha level 60.
Evalerion- Messages : 4
Re: Je me présente
Eyh salut, sa fait plaisir de voir des gens d'atlas venir nous dires bonjours, même si j'attend toujours 4 ou 5 qui passe nous voir --'. bref bienvenue a toi
P.S: ta déjà jouer vs manaa?
P.S: ta déjà jouer vs manaa?
Shaild- Messages : 533
Hey, bienvenue sur le forum
Petite question, Zouxy, le chevalier 39 overstuff, il a du gameplay ?
Petite question, Zouxy, le chevalier 39 overstuff, il a du gameplay ?
Merci je ne connaît pas encore le overstuff zouxy ^^
Et je ne connaît pas aussi Mana.
Sinon je suis level 50 a 60 % j'xp à l'usine macarons même si j'attend que mon fourni de co² se connecte --'
Shelny sur ta signature la coiffure gorille de ton persos je l'a vend pour 90 po sur atlas ^^
Et je ne connaît pas aussi Mana.
Sinon je suis level 50 a 60 % j'xp à l'usine macarons même si j'attend que mon fourni de co² se connecte --'
Shelny sur ta signature la coiffure gorille de ton persos je l'a vend pour 90 po sur atlas ^^
Evalerion- Messages : 4
Page 1 sur 1