Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau Paladin

+19
Tyra
Marie
Shaild
[OLD]Titigizmo
Phasdead
Jiill
Vanir
Kyoup
Menotioss
Fine
Ikumo
Sheiniks
Deskyky
Sedir
Satan-sama
Trast
Creads
Horaiken
NewImperion
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Fine Dim 11 Mar - 16:24

Ikumo a écrit:Contre ...

Pourquoi?

Tu ne précise pas que tu es Neewboys ... et oui tu semble oublier que j'étais la quand tu as dit a ces anciens amis que Neewboys reprenait (toi ) ce conte , et oui malchance pour toi ,je suis un de ces amis ( nické ) !

je vais voir si j'ais le screen qui le prouve , mais ma simple parole ( divine soit elle ) compte plus qu'un screen .

De plus avant de me kick je t'es demander de me gardé dans la liste d'amis d'Imperion , et tu m'as dit que non car j'étais un Diieux .

Merci de m'avoir lus ,

Neewboyz n'a pas son compte et vis versa , sinon imper m'avais dis qu'il allait stop ect, soucis irl donc j'pense pas que ce sois un "fake" de sa part. Bref apparament tu a un gameplay mais pour un "débutant" , tu semble sympathique et tu n'as pas l'air d'être du genre a créer des embrouilles ect, moi je vais voté Pour.
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Menotioss Dim 11 Mar - 16:43

Je trouve que moin d'une journée de jeux s'est insuffisant pour entré en guilde, tu n'as pas beaucoup d'experience du jeux a part d'une version très ancienne.. Je t'accorde mon contre mais je sais pas si il sera pris en compte (je reste actif sur les candidatures) Bon jeux et bonne fin de journée.
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  NewImperion Dim 11 Mar - 17:03

Il est vrai que mes connaissance du jeu datent un peu mais j'apprend très vite, rien que les combos qu'on m'a appris je les ai retenu en 2 min.
Donc ton contre n'est pas entièrement mauvais, mais pas entièrement bon. Je pense surtout que tu veux voir comment j'évolue en avançant ig et avec/sans vous.
Pour Ikumo je ne sais pas ce qu'était cette histoire avec Neewboyz, tout ce que je sais c'est que Quentin avait mentis à beaucoup de gens et qu'il voulait être tranquille ce qui n'avait pas marché.
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Kyoup Dim 11 Mar - 17:45

WTF il ma pourri mon arrene test
Kyoup
Kyoup

Messages : 136
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  NewImperion Dim 11 Mar - 19:00

Moi? Quand? Tu voulais dire Quentin?
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Horaiken Dim 11 Mar - 19:36

HUM HUM ! Ikumo soulève ici un point important !

J'avais tendance à pas croire Neewboyz mais pour une fois que je l'écoute, me mentirait-il ? Very Happy

Je m'en vais vérifier cela !
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Fine Dim 11 Mar - 19:54

Horaiken a écrit:HUM HUM ! Ikumo soulève ici un point important !

J'avais tendance à pas croire Neewboyz mais pour une fois que je l'écoute, me mentirait-il ? Very Happy

Je m'en vais vérifier cela !


Je peut t'assurer que neew n'a jamais eu son compte. Y'a pas a meler neew et bob, ils ne se connaissent même pas!
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 26
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Horaiken Dim 11 Mar - 19:59

Mm... Finessia... Tiens tiens..
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Creads Dim 11 Mar - 20:02

Horai, si t'était inspecteur... tu gagnerais bien à être parano comme ça. xD
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Vanir Dim 11 Mar - 20:09

Bonsoir Bob,
ton histoire de compte est compliquée pour ne pas dire très compliquée, et j'avoue qu'il y a de quoi se méfier même en admettant que tu sois le seul à pouvoir -actuellement- te connecter dessus.
Je dois donc dire que ce point là m'incite déjà à m'opposer à ton entrée dans la guilde, mais passons quand même au contenu même de ta candidature. Elle est bien orthographiée dans l'ensemble mais courte, trop à mon goût. Tu dis avoir repris depuis peu de temps; pense-tu alors avoir vraiment ta place ici ? Cette guilde n'a pas nécessairement une exigence de performance mais si le fait que tu manies un personnage qui a un long passé derrière lui peut-être trompeur, il ne faut pas oublier que toi, sans être débutant(puisque tu dis avoir joué il y a longtemps) n'a pas cette expérience.
Cependant, Reyze a dit que tu avais un bon gameplay, Sedir le contraire, dans le doute, je préfère attendre de te tester avant de tirer des conclusions hâtives. N'hésite pas à me mp sur Vanir si tu as un moment de libre pour un jcj.

Ce qui me surprend un peu c'est que toi, à peine cinq heures après avoir repris le jeu sur un personnage que tu n'avais jamais manié auparavant, tu viennes déjà sur le forum de notre guilde poster une candidature. Je pense que un joueur qui reprendrait le jeu ainsi prendrait d'abord le temps de découvrir les nouvelles fonctionnalités du jeu(car il y en a beaucoup) et surtout, de découvrir le personnage qu'on t'a donné. Tu savais en venant ici que notre guilde n'avait pas les portes grandes ouvertes non plus, il aurait été plus malin de prendre ce temps là pour être crédible en arrivant là.
Bref, je trouve cette candidature prématurée, et ce compte ayant l'air de circuler un peu partout je n'aime pas l'idée de la savoir dans la guilde. En attendant de te voir jouer en jcj, je reste neutre, mais je penche comme tu l'auras sans doute deviné vers le contre.
Vanir
Vanir

Messages : 366
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  NewImperion Dim 11 Mar - 21:04

@Vanir il est vrai que Reyze a dit que j'avais un bon game play et Sedir le contraire... Je vais le blesser surement mais j'ai jouer un peu freestyle pour voir si je pouvais changé mon gameplay... De plus j'ai retiré arme et mis une arme 25 ordinaire +0.

Niveau candid il est vrai que la candid' n'est pas longue mais à part la partie irl je ne vois pas quoi rallongé et je préfère garder mon mystère :p
J'ai candid peu de temps après avoir repris pour la simple raison que c'est Creads qui est devenu mon mentor et que je pourrais apprendre bien plus et bien plus vite avec une guilde aussi bien avancée que la vôtre. De plus je suis un grand fan des video Dieudragonica Wink je les ai mis sur mon mobile et je les regarde en cours quand je m'ennuis ou en étude.
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Jiill Dim 11 Mar - 21:06

Yop
C'est vrai que comme l'as dis shein tu n'as pas l'air de chercher les ennuies, après ça nous fais un old-player de plus malgré la longue pause.

Je suis neutre en attendant un éclaircissement sur c't'histoire de compte


Dernière édition par Jiillou le Dim 11 Mar - 21:17, édité 2 fois
Jiill
Jiill

Messages : 787
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Phasdead Dim 11 Mar - 21:07

C'est normal que je comprenne rien a ces histoires de compte ou bien alors je suis a la ramasse?? test
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  [OLD]Titigizmo Dim 11 Mar - 21:15

BONSOIR !

NewImperion a écrit:
Donc les propos ont surement été balancés par Quentin ou Ahmed qui avait le compte il y à déjà 1 semaine +/-.

...

Excelion/Finessia a écrit:
Je peut t'assurer que neew n'a jamais eu son compte. Y'a pas a meler neew et bob, ils ne se connaissent même pas!

Il ne le connais pas mais parle de lui de façon plutot personelle, au final il l'as eu ou pas le compte ?

NewImperion a écrit:
Mon dada c'est les Ninja, dont j'en ai jouer pas mal, ce qui signifie que dès que l'occasion se présente et dès que j'ai retrouvé la bonne manière de jouer je me refais mon petit Ninja.

Oui ! Mais,

NewImperion a écrit:
Je ne connais pas bien les ficelles du jeu car j'ai eu un perso, Assassin lvl 34 il y a bien 2 ans, qui a été effacer. Donc j'avais décidé de plus jouer.

Ensuite

NewImperion a écrit:
je ne savais pas que Quentin avait postulé ici...


NewImperion a écrit:
Je vous rassure il n'aura plus accès donc sur ce point personne viendra pourrir l'histoire. (Je précise suite aux conseils de Quentin)

Oh le vilain, il t'as aidé pour ta candidature dans les diieux tout en oubliant de précisé qu'il as postulé a de multiples reprises...

NewImperion a écrit:
Sinon j'ai aussi accès aux autres perso de Quentin, dont Shatof et Sanslenom qui vous sont déjà connu...

Tu sais que la guilde as déjà eu des histoires avec ces perso ( Précisément ceux qui ont déja postulé ) mais tu ne sais pas qu'il as déja postulé ?

Attend, c'est pas fini

Horaiken a écrit:
Ensuite j'ai envie de dire : Trololol. Avec Gneraltaho y'a.. deux jours ? Ou hier je sais même plus

NewImperion a écrit:
Donc les propos ont surement été balancés par Quentin ou Ahmed qui avait le compte il y à déjà 1 semaine +/-.

Différence entre une semaine (7jours) et deux jours ? Aucune evidemment

Merci de m'avoir lu, esperant une réponse Very Happy




[OLD]Titigizmo
[OLD]Titigizmo

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Horaiken Dim 11 Mar - 21:20

Toutes ces incohérences O_o !

Cela mérite des explications pour chaque point Bob !

Vous n'êtes pas d'accord ? Very Happy
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Satan-sama Dim 11 Mar - 21:25

OMG, heureusement que Horaiken n'était pas là quand j'ai postuler, j'aurais été dans la merrrrrdddde, vu le nombre de fois que je me contredit par jour.

j'aime les frites de pommes de terre, mais je n'aime pas les patates. Vous voyez le genre?

Bref, sa va être bien long et bien chiant, donc je préfère flooder maintenant pendant que c'est aps trop serieux.

Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  NewImperion Dim 11 Mar - 21:55

J'ai déjà expliquer tout ça, ce que tu me reproche ne concerne QUE Quentin...
Pour le fait que ça fait une semaine, c'est pas possible autrement car Quentin ne POUVAIT pas se connecter avant hier car il devait s'occuper de sa grand-mère.
Neew n'a jamais eu le compte c'était une histoire inventé pour qu'on laisse Quentin tranquille.
Je connais les ninja vu que j'ai jouer sur Jiizzys pendant un certain temps (je l'ai précisé que j'avais jouer sur des persos)
Quentin n'a pas cru utile de me dire qu'il avait postulé, vu que ça ne change rien pour moi... Ou me tromperais-je?
C'est Creads qui m'a précisé qu'il s'est passé quelque chose avec les perso de Quentin, demandez lui si vous ne me croyez pas.
Pour l'histoire avec Horaiken je lui demanderais de bien vouloir regarder la date du screen parce que je ne vois pas le rapport avec moi...

Ca répond à toutes les questions avancées par [OLD]Titigizmo
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Horaiken Lun 12 Mar - 7:15

Mouais. Bon titi laisse couler, je veux les derniers avis des autres membres et j'ai une ptite idée sur comment ça va se finir.
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Shaild Lun 12 Mar - 12:29

Moi je suis contre, la fois ou shatof a postuler(quentin) il l'a dit que personne n’avait accès a son compte et alors que horaiken le harceler pour savoir le fin mot il a abandonné. Le lendemain soir lokhir avait accès au compte, et a commencé a insulté lesdiieux. Donc les candidat avec des histoire de partage de compte cheloo sa va 2min. C'est facile de dire nan mais c'était pas moi dessus il a pas accès etc... nous on a aucun moyen de le savoir.

S'il faut c'est la même personne que les 3 autres candid de ces différents perso qui postule, en se faisant passez pour quelqu'un d'autre pour essayer d'effacer ses actes et venir blanc comme neige. Désole mais il y a eu trop de soucis, et trop de points sont louche. Un Contre a 100% de ma part
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  NewImperion Lun 12 Mar - 12:36

Je comprend parfaitement ton point de vue et je crois que si j'étais à ta place je ne croirais pas un mot de ce que dis l'autre.
Ceci-dit y a-t-il un moyen de le prouver? Car je ferais tout pour vous prouver que je ne suis pas Quentin, ou Lokhir ... (je sais même pas qui c'est et d'où il sort)
Sinon propose toujours quelque chose pour que je puisse te prouver.
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Shaild Lun 12 Mar - 14:34

Lokhir était juste un exemple de ceux qui avait acces au compte alors que personne n'était censé y avoir acces.
Le problème c'est qu'il y a vraiment aucun moyen de prouver ce que tu avance, on peut juste te croire sur parole Suspect

De plus tu n'a pas grande experience du jeu pour l'instant, avec notre manque de place recruter un nouveau(même si tu avait jouer il y a longtemps) qui de plus a de grandes zones d'ombre et pour moi impossible.

Ce sera tout je conserve mon avis
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  NewImperion Lun 12 Mar - 14:56

Ne t'inquiète pas pour le fait que je sois "nouveau". Je vous ai dis que j'ai jouer sur quelque compte (d'amis à Quentin ou les miens) c'est juste le fait d'être sur un paladin qui est ALL NEW pour moi. Je me débrouille sur les voleurs et je vais commencer à le concentrer sur un archimage... à voir si je gère est une autre question lol!
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  [OLD]Titigizmo Lun 12 Mar - 16:34

Nouveau Paladin - Page 2 ?url=http%3A%2F%2Fmemeorama.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F01%2FI-See-What-You-Did-There-Rage-Face-Meme
[OLD]Titigizmo
[OLD]Titigizmo

Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  NewImperion Lun 12 Mar - 16:40

Edit: sans les lol lol Sad XDD
Je suis le seul à pas voir l'image?


Dernière édition par NewImperion le Lun 12 Mar - 18:28, édité 1 fois
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Satan-sama Lun 12 Mar - 17:54

NewImperion a écrit: lol! lol! lol! lol!

Pitié, retire moi ça ou tu va en prendre plein la tronche.

Franchement, je sais aps, moi je serais partant, mais comme je l'ai dit a Titi il n'y a pas si longtemps: le moindre geste sortant de l'ordinaire, possiblement dû a une autre personne sur le compte provoquera ton bann immédiat de la guilde.

Franchement, je sais qu'il faut pas faire trop confiance au gens, mais ça façon de s'exprimer, (même si j'ai des doutes) me fait penser qu'il est sincère( Encore un coup de mon 6eme sens? je ne sais pas), de plus Beaucoup aurait abandonné bien avant lui, alors qu'il s'accroche encore.

Après tout, sa fait déjà pas mal de temps qu'on le cuisine, pas le moindre signe d’énervement, ni de stress excessif. il a des nerfs solide, c'est déjà ça.

Bref, tu saura a quoi t'en tenir, je vais juste te poser trois questions:

-Fumes-tu?
-Bois-tu?
-baise-tu?

Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Paladin - Page 2 Empty Re: Nouveau Paladin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum