Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

candidature Chadowix

+14
Sheiniks
Jiill
Creads
Satan-sama
Pampidou
Inviz
paladiw
Phasdead
Ikumo
Fine
WillGrenade
Trast
Sedir
Chadowix
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Chadowix Dim 25 Mar - 14:12

Je veu bien JcJ maintenant.

Chadowix

Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Sedir Dim 25 Mar - 14:14

WillGrenade a écrit:
JE ME DEMANDE SI LES VRAIS PALAS EXISTENT ENCORE !

Moi quand je joue paladin ~~
Sedir
Sedir

Messages : 196
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Creads Dim 25 Mar - 14:18

Will ne me cite même pas parmis les paloufs, ok ok fail Myrmi va. è_é

Et puis j'ai réussi à battre tout les paloufs 60- (Même Meams et Aiirweb, mais bon vs Meams j'avais une +20 pour équilibrer au moins un peu la diff énorme de stuff sans parler du fait qu'il joue bien quand même, Aiirweb battu 5-1 au début, puis il m'a battu 5-4 il a amélioré son gp et le stuff a aidé aussi ^^' ) , quasi tout les Dragons 70- ( Pamp et d'autres random Drag, me reste encore Horai avec Gneraltaho qui a pas voulu me jcj quand je lui ai demandé. )

Perso jtrouves assez osé que tu te permettes de commenter le gp palouf alors que tu ne joue plus les paloufs... ( D'ailleurs j'ai l'impression que tu restes sur l'optique des OLD Paloufs, du temps où Horai avait encore son palouf bien stuff et bien sûr Pampers qui jouais à ce moment-là. )
Pour moi les bons gp palouf : Gliman/Paladiw/Meams/Aiirweb( Quand c'est Nelle qui joue )/Deskyky ( Mais il a stop jcrois )/Pampers/Et un palouf no stuff dont j'ai oublié le nom mais qui jouais plutôt bien. :p
Après j'ai aussi envie de citer Nomadsoul, même si j'ai jamais jcj son Drag ( En même temps... xD ), les quelques matchs fait avec lui avec sa palouf pour train étaient très sympathique, et il joue vraiment bien. ^^'

Horaiken je ne dirais rien, notre jcj remonte depuis bien trop longtemps pour que je puisse dire quoique ce soit.


Dernière édition par Reyzounet le Dim 25 Mar - 14:39, édité 6 fois
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Jiill Dim 25 Mar - 14:24

Chadowix a écrit:J'ai décidé il y a peu de temps de jouer sans danse des lames.

NICE

Danse des lames c'est le bien, je me retiens de l'utiliser sauf quelque fois pour m'amuser ou vs les pgm.

lol
Jiill
Jiill

Messages : 787
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Sheiniks Dim 25 Mar - 14:45

Jiillou a écrit:
ouilgreunnadde a écrit:Danse des lames c'est le bien, je me retiens de l'utiliser sauf quelque fois pour m'amuser ou vs les pgm.
lol
Reyzounnet a écrit:fail Myrmi va. è_é
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  WillGrenade Dim 25 Mar - 15:10

Jiilou, mettre lol alors que tu es toi même un amateur de ddl... Osé. Twisted Evil

Creads, je ne te cite pas pour le moment parmis les meilleurs palas ( même si je voie vraiment tes progrès actuellement, Sans aucun doute tu fais partie de l'élite paladinesque, CF: vs Pampers ). J'attends de voir avec le temps. Gliman joue bien certes ( même très bien ), mais c'est un kikoo toujours x.x Etc. Meams a ce que j'appelle le syndrome de la +20, c'est a dire qu'il se repose sur son mega stuff au détriment de son gameplay d'antant ( que j'ai toujours reconnu comme bon ). Par rapport à ton "fake myrmi", a ce que je sache, je ne me suis jamais vanté d'être un bon myrmidon, loin de là. Mais je fais tout pour progresser. La preuve, je me bats la plupart du temps avec une arme lvl 37 ou lvl 20... ( mine de rien, pendant les grandes vacances, j'avais un des meilleur gp pala xD j'étais surement dans les 10 meilleurs avec un stuff moyen et pas de revanche/impervion. ) Et reyze, je n'ai pas parlé des dragons é_é.

Et je dirais toujours que new origin ( voire PCA... ) est le plus gros abus qu'il a été fait sur les paladins. Je résume: 50% des envois en l'air ou a terre annulés ( enfin 50% de chance ), le balai impervion a 100%, la taillade croisée à la portée immense, le tourne nounours j'en parle même pas... Barricade qui soigne et qui augmente défense et supprime 5 debuffs, vie de cafard augmentant une défense déjà totalement abusée ( qui est normale étant donnée le background de la classe ), une attaque SURABUSEE avec une petite épée a une main, sans parler du taux de block incroyables pouvant être augmenté par la défense absolue et au moyens de carte de monstres... J'aurais pu devenir très bon pala. Mais voilà toutes les raisons qui m'ont poussées a arrêter cette classe. Total foutage de gueule.

Quant a Chadowix: Ton gameplay n'est pas très bon... comme je l'avais prévu, j'avais l'impression de jouer contre un chevalier. Malgré les lags tu m'as fait quelques combos mais pas terribles... Je donne donc un contre. J'aimerais que tu montes en niveau, que tu apprennes à enchaîner tes skills de paladin à la perfection ( car là tu ne t'en sers pas ). Et seulement à ce moment là, tu seras apte a postuler et éventuellement à nous rejoindre. Pour le moment tu n'es pas au niveau.

Edit: Horaiken, lui, jouait avec un stuff noob la plupart de ses matchs ^^ De plus j'ai mis dans ma parenthèses: vous faites partie DES dernierS. Je ne vais pas citer tous ceux que j'apprécie. Et oui, j'ai pas cité deskyky, quelle erreur xD
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Chadowix Dim 25 Mar - 15:16

Comme je t'es déjà dit, j'utiliserai beaucoup plus de skills de paladin au nv 48-50.
Et justement, je comptais rentrer dans Les Diieux pour m'amélioré.
Mais cela reste ton avis et je l'accepte.

Chadowix

Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Jiill Dim 25 Mar - 15:21

WillGrenade a écrit:Jiilou, mettre lol alors que tu es toi même un amateur de ddl... Osé. Twisted Evil

Je jouais avant avec, en même temps tu m'as jamais pvp sur iron donc :p
Jiill
Jiill

Messages : 787
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Cready Dim 25 Mar - 15:23

Jiillou a écrit:
WillGrenade a écrit:Jiilou, mettre lol alors que tu es toi même un amateur de ddl... Osé. Twisted Evil

Je jouais avant avec, en même temps tu m'as jamais pvp sur iron donc :p

Oui mais d'après ce que j'ai compris c'était pas que avant silent
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Horaiken Dim 25 Mar - 15:23

Reyzounet a écrit:me reste encore Horai avec Gneraltaho qui a pas voulu me jcj quand je lui ai demandé.

Horaiken je ne dirais rien, notre jcj remonte depuis bien trop longtemps pour que je puisse dire quoique ce soit.

Gneraltaho est pas stuff en déf, seulement attaque pour farm.

Quant à Dragonica j'y ai plus joué depuis pas mal longtemps, j'attends qu'ils remettent les poudres bleues en f7 pour pex et reprendre. Mais bon mon palouf a même pas d'arme et il aura sûrement une défense en carton donc je vois pas l'intérêt de jouer contre un type qui a 10k d'attaque, 900% DCC, blindé de déf, de vita et qui a up ses blocks. Mais Reyzou c'est rien contre toi hein, c'est juste un constat ^^

Quant à la candid j'attends de voir comment ça va évoluer mais moi je suis pas emballé DU TOUT.
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Sheiniks Dim 25 Mar - 15:40

Horaiken a écrit:Moi je suis pas emballé DU TOUT.
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Pampidou Dim 25 Mar - 15:45

re salut,

malgré l'ajout de quelques précisions te concernant je ne suis toujours pas emballé non plus par ta candid, je maintiens donc mon contre

Creads, c'est marrant que tu cites tout ceux qui ont/tentent plus ou moins bien de copier mes mouvements (y'en a qui galere toujours cf. paladiw). N'empêche que c'était mon but et j'ai réussi Very Happy , on voit de moins en moins les palas ours tornade dash imperv ours tornade (évidemment y'en a toujours ce serait trop beau cf. xiasylvain impervion lvl 4 oops délation Very Happy ) et ça fait plaisir même si j'ai la haine parfois de perdre contre des miroirs ~~. Et puis Will a raison, le combo ça fait pas tout les déplacements et l'anticipation (cf. le nombre de fois ou j'ai calculé ou tu allais atterir et ou tu avais l'effet impervion Mad) sont aussi très importants et tu sais très bien que si y'avait pas autant de bloqués et d'effet impervion sur les skills du paladin un pvp pala vs pala aurait été bien moins long (cf. notre dernière rencontre) Twisted Evil .
De toute facon je compte me cheat comme ça les 59 auront peur et viendront plus se la péter ~~. Bref on s'égare

Contre

Pampidou

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Deskyky Dim 25 Mar - 16:11

WillGrenade a écrit: Et oui, j'ai pas cité deskyky, quelle erreur xD
mais de quoi tu parle?
Deskyky
Deskyky

Messages : 399
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Creads Dim 25 Mar - 16:49

Pampidou a écrit:Creads, c'est marrant que tu cites tout ceux qui ont/tentent plus ou moins bien de copier mes mouvements (y'en a qui galere toujours cf. paladiw). N'empêche que c'était mon but et j'ai réussi Very Happy , on voit de moins en moins les palas ours tornade dash imperv ours tornade (évidemment y'en a toujours ce serait trop beau cf. xiasylvain impervion lvl 4 oops délation Very Happy ) et ça fait plaisir même si j'ai la haine parfois de perdre contre des miroirs ~~. Et puis Will a raison, le combo ça fait pas tout les déplacements et l'anticipation (cf. le nombre de fois ou j'ai calculé ou tu allais atterir et ou tu avais l'effet impervion Mad) sont aussi très importants et tu sais très bien que si y'avait pas autant de bloqués et d'effet impervion sur les skills du paladin un pvp pala vs pala aurait été bien moins long (cf. notre dernière rencontre) Twisted Evil .
De toute facon je compte me cheat comme ça les 59 auront peur et viendront plus se la péter ~~. Bref on s'égare

Juste pour toi :

candidature Chadowix - Page 2 1147359649
candidature Chadowix - Page 2 1147359761

<33 ( Pour ceux dont les 2 images n'apparaissent pas, re actualiser la page. :p )
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  WillGrenade Dim 25 Mar - 16:56

Jiillou a écrit:
WillGrenade a écrit:Jiilou, mettre lol alors que tu es toi même un amateur de ddl... Osé. Twisted Evil

Je jouais avant avec, en même temps tu m'as jamais pvp sur iron donc :p

FAUX ! Avec ma pala justement, Aveaugarde ^^ Et plus d'une fois !
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Jiill Dim 25 Mar - 17:07

WillGrenade a écrit:
Jiillou a écrit:
WillGrenade a écrit:Jiilou, mettre lol alors que tu es toi même un amateur de ddl... Osé. Twisted Evil

Je jouais avant avec, en même temps tu m'as jamais pvp sur iron donc :p

FAUX ! Avec ma pala justement, Aveaugarde ^^ Et plus d'une fois !

Pala aussi, je joue ddl que avec cette classe, et le combat remonte à quoi ? 1-2mois donc ^^'
Jiill
Jiill

Messages : 787
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Pampidou Dim 25 Mar - 17:17

omg j'ai trop aimé ton espece de sophisme creads ca m'a fait bien rire lol! lol!

Je te pensais pas si imaginatif mais c'est très bien pensé en tout cas !! (au moins tu comprends que sans tout ses effets impervion de malheur ca aurait été moins contraignant, pour nous 2 même Very Happy )

ps : j'aurai aimé savoir réfléchir aussi vite Crying or Very sad

Pampidou

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Satan-sama Dim 25 Mar - 17:38

Bah, qui te dit que tu réfléchi pas déjà aussi vite?
Pas en te forçant, vu que là, tu utilise ton cerveau pour qu'il se parle à lui même d'une certaine façon, vu que tu active ainsi ta pensée directe qui va rentrée en conflit avec le subconscient afin de determiner THE action à faire.
Cela devrait normalement s'opérer de manière automatique, vu qu'ainsi tu ne surcharge pas tes circuits neuronaux avec des futilités.
Ensuite, le problème viens de retraduire cette info pour la changer en mouvement afin d'effectuer une certaine action, comme appuyer sur une touche, et là, Ce sont les gauchers qui gagnent, car possédant des circuits nerveux et neuronaux plus courts entre le cerveau (gauche), et leurs main principale.

L'avantage, c'est que en JcJ, tu agit plus spontanément que de manière réfléchie...

En clair, beaucoup dblabla pour des prunes, mais j'ai encore un coup dans la gueule. test
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Pampidou Dim 25 Mar - 17:43

Satan-sama a écrit:Bah, qui te dit que tu réfléchi pas déjà aussi vite?
Pas en te forçant, vu que là, tu utilise ton cerveau pour qu'il se parle à lui même d'une certaine façon, vu que tu active ainsi ta pensée directe qui va rentrée en conflit avec le subconscient afin de determiner THE action à faire.
Cela devrait normalement s'opérer de manière automatique, vu qu'ainsi tu ne surcharge pas tes circuits neuronaux avec des futilités.
Ensuite, le problème viens de retraduire cette info pour la changer en mouvement afin d'effectuer une certaine action, comme appuyer sur une touche, et là, Ce sont les gauchers qui gagnent, car possédant des circuits nerveux et neuronaux plus courts entre le cerveau (gauche), et leurs main principale.

L'avantage, c'est que en JcJ, tu agit plus spontanément que de manière réfléchie...

En clair, beaucoup dblabla pour des prunes, mais j'ai encore un coup dans la gueule. test
Suspect

J'ai absolument rien compris à ton explication mais je vois ou tu veux en venir !

Pampidou

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Creads Dim 25 Mar - 17:47

Satan-sama a écrit:
Pampidou a écrit:
Suspect

J'ai absolument rien compris à ton explication mais je vois ou tu veux en venir !

Suspect Comment peux-tu voir ou je veux en venir si tu n'a absolument rien compris? Suspect

La réponse à ta question s'explique par le fait que : C'est UNE FEMME.

-> []
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Pampidou Dim 25 Mar - 17:51

Depuis quand on est obligé de saisir tout les mots d'un texte en espagnol ou en anglais pour en connaitre le sens global? Suspect

C'est la même chose Very Happy

nb : Creads you are a noob !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pampidou

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Horaiken Dim 25 Mar - 18:48

Recentrez-vous sur la candid svp ^^
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Tyra Dim 25 Mar - 18:51

Horaiken a écrit:Recentrez-vous sur la candid svp ^^
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Deskyky Lun 26 Mar - 17:24

Tyra a écrit:
Horaiken a écrit:Recentrez-vous sur la candid svp ^^
Deskyky
Deskyky

Messages : 399
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Phasdead Mar 27 Mar - 19:48

Bonjour,

Je m'excuse de me prononcer si tard mais je viens d'apprendre un triste nouvelle... Notre cher nouveau postulant est reconnu comme étant un spammeur... Dernièrement j'ai pvp contre paladiw, qui passe régulièrement sur le forum, et m'a certifier que ce candidat spam... Alors je me suis surement dit qu'il était en train de mito, je me suis donc renseigner! Plusieur autre personnes de la guilde Aeon comme par exemple Xdrakos, mon également assurer que tu spammais. (quand meme 5 personnes)
Alors bon, Apres je ne suis pas sur a 100% mais j'axige des explications... Car si cette personne rentre dans la guilde et que cela nuit à la réputation! Mais où va le monde!????????
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature Chadowix - Page 2 Empty Re: candidature Chadowix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum