Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Need mise au clair.

+3
Sedir
Horaiken
WillGrenade
7 participants

Aller en bas

Need mise au clair. Empty Need mise au clair.

Message  WillGrenade Ven 30 Mar - 10:34

J'ai remarqué que certains inscrits sur le forum tels que Paladiw ( qui a été refusé il me semble ? ou autre ) et qui a un pseudo bleu se permettent d'agir sur les candidatures. Ce qui devrait être sanctionné même si il ne donne pas d'avis... On m'a moi même fait la remarque alors que j'étais accepté mais pas encore guildé. Moi je dis, quitte à donner des informations sur une candidature, autant faire comme j'avais fait sur la candidature de Angeliie, faire parvenir ses messages par le biais d'un membre guildé et donc en vert sur le fowfow ( J'avais envoyé tout le dossier a Kilmachine ). Ca éviterais a des futures recrues de faire la même erreur.
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

Need mise au clair. Empty Re: Need mise au clair.

Message  Horaiken Ven 30 Mar - 11:59

Will t'as raison MAIS je suis pas d'accord avec toi.

(Pwouissant comme entrée d'argumentation je sais)

Si les membres genre Paladiw et Xxdrakos peuvent poster, ça peut nous permettre d'avoir des infos sur des joueurs qui spament etc... Et ils penseront pas forcément à faire passer par quelqu'un de la guilde.

Moi j'aime bien comme ça ! En plus ils nous ont aidé pour je sais plus qui récemment Very Happy !
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Need mise au clair. Empty Re: Need mise au clair.

Message  Sedir Ven 30 Mar - 13:10

Qu'ils ne posent alors pas sur la candid' mais dans une partie du fofo réservée pour qu'il faudrait créer. C'mon avis :3
Sedir
Sedir

Messages : 196
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Need mise au clair. Empty Re: Need mise au clair.

Message  Phasdead Ven 30 Mar - 16:12

Horaiken a écrit:Will t'as raison MAIS je suis pas d'accord avec toi.

(Pwouissant comme entrée d'argumentation je sais)

Si les membres genre Paladiw et Xxdrakos peuvent poster, ça peut nous permettre d'avoir des infos sur des joueurs qui spament etc... Et ils penseront pas forcément à faire passer par quelqu'un de la guilde.

Moi j'aime bien comme ça ! En plus ils nous ont aidé pour je sais plus qui récemment Very Happy !

Oui je suis d'accord avec cet énergumène!! Grace a eux ont a pus découvrir que Chadowix était un petit spammeur a face caché HiHi
Phasdead
Phasdead

Messages : 245
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 28
Localisation : Chez toi....

http://www.j'en aie pas.fr

Revenir en haut Aller en bas

Need mise au clair. Empty Re: Need mise au clair.

Message  Satan-sama Ven 30 Mar - 16:17

Drakos et Paladiw= Aeon= coupaings.(surtout Drakos car c'est mon élève) Je vois pas où est le problème, du moment que ce sont pas des rivaux ou des candidats,(bien que je le soit permis au moment de ma candidature) et ça permet aussi de voir ceux qui postent en même temps dans 2 guildes différentes.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Need mise au clair. Empty Re: Need mise au clair.

Message  Trast Ven 30 Mar - 16:19

Satan-sama a écrit: Paladiw= Noob=Drakos= coupaing.(surtout Drakos car c'est mon élève) Je vois pas où est le problème, du moment que ce sont pas des rivaux ou des candidats,(bien que je le soit permis au moment de ma candidature) et ça permet aussi de voir ceux qui postent en même temps dans 2 guildes différentes.
Trast
Trast

Messages : 1099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 85
Localisation : Savoie (Dream)

Revenir en haut Aller en bas

Need mise au clair. Empty Re: Need mise au clair.

Message  WillGrenade Sam 31 Mar - 10:53

Je suis daccord avec vous tous. Mais Je sais plus qui avait osé m'engueuler ou me repprocher car alors que j'étais accepté, mais pas guildé, je suis intervenu sur des candidatures x.x. Je ne demande pas leur interdiction de poster. Mais plutôt oui, la création d'une partie dédiée. Ou alors donner les commentaires en discussion générale publique.
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

Need mise au clair. Empty Re: Need mise au clair.

Message  Ikumo Sam 31 Mar - 17:31

Moi quand je réagis sur d'autres fofo , on me dit rien , au contraire on me remercie
Donc qu'ils viennent dire quelque chose qui peut nous aider , je dit : Pourquoi pas ?

Voila
Ikumo
Ikumo

Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Sous ton lit ;3

Revenir en haut Aller en bas

Need mise au clair. Empty Re: Need mise au clair.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum