Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postulation pour votre guilde !

+5
WillGrenade
Vanir
Sheiniks
Sedir
fullsuspension
9 participants

Aller en bas

Postulation pour votre guilde ! Empty Postulation pour votre guilde !

Message  fullsuspension Jeu 26 Avr - 19:19

MA LIFE :

Bonjour, je me présente j'ai 15ans je m'apelle Antoine (Zuida) si va vous interesse Sur facebook c'est Antoine Zuida Comme je les préciser ^^.

MON PERSONNAGE :

J'ai commencer sur ATLAS comment un solitaire dépasser Wink quand je suis arriver avec mon éclaireur lvl 36 je n'arrive plus a monter avec tous ces bon moment passez avec des rencontres dans le jeux puis j'ai décider de changer de serveur car j'aime quand il ya beaucoup de personnes autour de moi j'aime etre entourez et pas etre seul. Donc mon personnage je suis RANGER 53 je possède aussi un myrmidon 51 et ninja 49 !
Je postule ici car je voudrais avoir un gulde serieuse avec des menbres serieux en déconnant tous dans le jeux Very Happy Mais avoir des coéquipier pour qui compter et aide pour les donjons je ne possèder pas de gulde avant. Je suis pas mauvais en jcj je suis a 340 victoires et 130 défaites environs je joue le week-end et mercredi.


COMMENT VOUS AIT JE RENCONTRER ? :
Grace a votre vidéo et je regarde le gameplay de Xdieu le ranger si réputer de vegas et j'ai vue quelque joueur de votre gulde dans le jeux.

Je tenez a vous dire que je suis en internat mais l'année prochaine sa cera plus le cas car je vais faire un CAP :DD <--- (je racontes ma vie) ('; pour les screen je vous en ferait passez mais la j'en est pas pour l'instants.Et mes ambitions sont passez sentinelle je suis fair-play du moin ce que je pense j'evite des rager. Sinan j'ai 3 pièces du set lvl 40 et 3 pièces du set lvl 47.

Voila j'ai tous préciser aussi quelque prenium j'ai aile d'ange déchu et 3 item Cupidon.
Bon voila j'ai fait le tour bye et merci de votre réponse a bientot.

Et merci beaucoup de traité ma candidature study

fullsuspension

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour votre guilde ! Empty Re: Postulation pour votre guilde !

Message  Sedir Ven 27 Avr - 13:34

Salut, bienvenue sur le forum.
Candidature assez courte, avec de nombreuses fautes d'orthographe. On a besoin d'un screen de ton stuff et du nom de tes personnages !
Contre désolé :/
Sedir
Sedir

Messages : 196
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour votre guilde ! Empty Re: Postulation pour votre guilde !

Message  Sheiniks Ven 27 Avr - 14:33

Salut Antoine, bienvenue sur le forum...

... Aïe aïe aïe :S

Que dire... Ta candidature est insuffisante, trop courte, on n'apprend pas assez de choses sur toi, d'énormes fautes d'orthographe, de grammaire, de langue qui font que ta candidature ne donne pas du tout envie d'être lue malgré les quelques couleurs que tu as pu mettre... Il y a quelques passages que je n'ai pas compris...

fullsuspension a écrit:J'ai commencer sur ATLAS comment un solitaire dépasser Wink quand je suis arriver avec mon éclaireur lvl 36 je n'arrive plus a monter avec tous ces bon moment passez avec des rencontres dans le jeux
fullsuspension a écrit:Je postule ici car je voudrais avoir un gulde serieuse avec des menbres serieux en déconnant tous dans le jeux Very Happy Mais avoir des coéquipier pour qui compter et aide pour les donjons je ne possèder pas de gulde avant.
fullsuspension a écrit:Et mes ambitions sont passez sentinelle je suis fair-play du moin ce que je pense j'evite des rager.

Mais bon, si tu passes un CAP, ça veut dire (du moins dans la très grande majorité des cas) que l'école c'est pas trop ton trip, ce que j'ai dis précédemment le confirme bien je pense, t'es pardonné Smile.
On ne connaît pratiquement rien de ton personnage (COMMENT S'APPELLE-T-IL ??) si ce n'est son niveau et son stuff très approximatif, il nous faut tes STATS ! Inscris ta défense, ton attaque, ton agi, ta vita, ton toucher, ta dérobade, ton dégât critique et ta vitesse de mouvement, c'est tout ce qu'il nous faut !
Un screen de ton personnage et ses stats aurait d'ailleurs été le bienvenu, mais tu ne pouvais que difficilement savoir que l'on ne pouvait en poster qu'au bout d'une semaine d'inscription sur notre forum ^^.

Je ne pense pas en écrire plus que ça, on va pas épiloguer...
Je suis CONTRE, désolé.

A PART : Sans être méchant ni rien, j'ai vu ta tête sur Facebook je t'ai pris pour un communiste !! avec le t-shirt Che Guevara... Oô'
... UN CASTRISTE LES GARS !! UN CASTRISTE !!

Je te souhaite tout de même une agréable expérience en jeu tout comme dans la vraie vie, peut-être à bientôt in game ou sur le forum !


Bonne soirée Smile
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour votre guilde ! Empty Re: Postulation pour votre guilde !

Message  Vanir Dim 29 Avr - 12:25

Salut,
as-tu lu le post-it de Slowpoke (=> https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/t228-important-a-lire-avant-de-postuler) ? Si ce n'est pas le cas je te conseille de le faire rapidement et d'améliorer ta candidature en conséquent. Comme l'ont fait remarquer mes VDD, ta candidature est très courte et manque cruellement d'informations. De plus elle est bourrée de fautes d'orthographe (même si l'orthographe n'est pas ta meilleure amie je pense que tu peux en éliminer une bonne partie en te relisant... il y a même une phrase qui ne veut rien dire).
Profite du fait que peu de gens ont répondu pour l'instant pour améliorer ta candid', après il sera trop tard !
Bon jeu à toi.
Vanir
Vanir

Messages : 366
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour votre guilde ! Empty Re: Postulation pour votre guilde !

Message  WillGrenade Lun 30 Avr - 11:18

Rien à ajouter à ce qu'a dit Vanir, si ce n'est que je ne donnerais pas d'avis avant édition. ( ce qui est sous entends: contre, pour le moment )
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour votre guilde ! Empty Re: Postulation pour votre guilde !

Message  Tyra Lun 30 Avr - 11:23

Tu as fait une faute dans ton titre :

Postulation pour votre gu i lde !


Contre
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour votre guilde ! Empty Re: Postulation pour votre guilde !

Message  Horaiken Lun 30 Avr - 17:03

Tyra a écrit:Tu as fait une faute dans ton titre :

Postulation pour votre gu i lde !


Contre

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Tout seul Tyra ^^" Il a mis un "i" hein x)
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour votre guilde ! Empty Re: Postulation pour votre guilde !

Message  Jiill Lun 30 Avr - 17:24

Horaiken a écrit:
Tyra a écrit:Tu as fait une faute dans ton titre :

Postulation pour votre gu i lde !


Contre

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Tout seul Tyra ^^" Il a mis un "i" hein x)

T'as édit fake
Jiill
Jiill

Messages : 787
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour votre guilde ! Empty Re: Postulation pour votre guilde !

Message  Fine Lun 30 Avr - 18:09

Horaiken a écrit:
Tyra a écrit:Tu as fait une faute dans ton titre :

Postulation pour votre gu i lde !


Contre

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Tout seul Tyra ^^" Il a mis un "i" hein x)

Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour votre guilde ! Empty Re: Postulation pour votre guilde !

Message  Sheiniks Jeu 10 Mai - 19:18

Bonsoir Antoine,

Ta candidature n'évolue pas, tu ne viens même plus sur le forum pour voir comment évolue la situation, je considère donc ta candidature comme morte, je lock.

Ton entrée parmi nous est donc bien entendu refusée.

Bonne soirée Smile

PS : Tu sens les chaussettes sales.
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour votre guilde ! Empty Re: Postulation pour votre guilde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum