[Candidature de] Romuchan
+8
Trast
Sheiniks
Xxdrakos
Cready
WillGrenade
Boomchika
Tenshie
Romu
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Candidature de] Romuchan
Yoh tous le monde c'est Romuchan alias Romu.
Donc je suis voleur niveau 13 ATTENDEZ lisez plus bas avant de me jugez bref. Je suis accés dérobade comme se screen montre j'ai déjà du stuff pour plus tard.
Donc j'ai un projet qui est de faire une série sur Youtube du niveau 1 a 80 (voir plus si il as une MàJ) Merci de ne pas crier au plagia nous ne plagions pas (je dit sa a cause des commentaires sur mes vidéos
Donc pour me décrire IRL
Donc je m'appelle Dylan j'ai 15ans je fais des YTP (Poop) , des masques anonymous + Poker-face. je vais dire que je suis un geek. Je suis sur le pc 6h/23h (faut bien que je dorme )J'aime ma maman et mon papa <3 Passons.Je ne sors jamais donc je peut pas trop parler de moi onche onche
Pour décrire mon coté IG[RP]
Il était une fois 3 jeunes hommes qui se baladâmes a Odélia le premier était Romuchan un voleur. Le deuxième était Soyokaze un magicien et le dernier était Keyjy un archer. Ils eurent l'idée de crée une Team et elle s'appella la TES [TeamEliteSparta] ils eurent l'idée de rejoindre la caummunauté du Dragon mais pour sa il fallais déjà térasser le loup Vagabond et ils marchairent jusqu'au donjon. A 200 metres du donjon il avais un panneau avec ecris [WANTED 20 Woodie 6GOLD] donc ils fûrent les bucherons , ils tuais , tallais , tuais , taillais les woodies jusqu'as arriver devend Vagabond. Le plus petit Keyjy avais fuie le champ de bataille il restais plus que le heal et le tank sa suffis me dirais vous mais non , le heal fût térasser par des loups ardents il restait plus Romuchan le tank qui a la place de combattre se fesais une armure avec la fourrure de Vagabond et le térassa. [Pleins de fautes je sais j'édit au fur et as mesure.Chaque semaine la suite]
*Je joue a Dragonica depuis la Beta fermée
*Reroll de tous les pseudo avec Romu dedens.
*Depuis 2011 j'était un kikoo , Mais sa c'était avant.
*Je compte etre Voltigeur.
*Je joue a plusieurs jeux tel que Tera , Minecraft , NFSW , CoD 4. Bref trop pour en citer.
*Je crois que j'ai finie.
*Je suis le chef de la TeamEliteSparta (chaine Youtube)
[Résumé]
Je suis une YouTuber Lv.13.
Bonne journée ciao
EDIT : Je compte aller jusque au lv max (80 pour l'instant).
Donc je suis voleur niveau 13 ATTENDEZ lisez plus bas avant de me jugez bref. Je suis accés dérobade comme se screen montre j'ai déjà du stuff pour plus tard.
Donc j'ai un projet qui est de faire une série sur Youtube du niveau 1 a 80 (voir plus si il as une MàJ) Merci de ne pas crier au plagia nous ne plagions pas (je dit sa a cause des commentaires sur mes vidéos
Donc pour me décrire IRL
Donc je m'appelle Dylan j'ai 15ans je fais des YTP (Poop) , des masques anonymous + Poker-face. je vais dire que je suis un geek. Je suis sur le pc 6h/23h (faut bien que je dorme )J'aime ma maman et mon papa <3 Passons.Je ne sors jamais donc je peut pas trop parler de moi onche onche
Pour décrire mon coté IG[RP]
Il était une fois 3 jeunes hommes qui se baladâmes a Odélia le premier était Romuchan un voleur. Le deuxième était Soyokaze un magicien et le dernier était Keyjy un archer. Ils eurent l'idée de crée une Team et elle s'appella la TES [TeamEliteSparta] ils eurent l'idée de rejoindre la caummunauté du Dragon mais pour sa il fallais déjà térasser le loup Vagabond et ils marchairent jusqu'au donjon. A 200 metres du donjon il avais un panneau avec ecris [WANTED 20 Woodie 6GOLD] donc ils fûrent les bucherons , ils tuais , tallais , tuais , taillais les woodies jusqu'as arriver devend Vagabond. Le plus petit Keyjy avais fuie le champ de bataille il restais plus que le heal et le tank sa suffis me dirais vous mais non , le heal fût térasser par des loups ardents il restait plus Romuchan le tank qui a la place de combattre se fesais une armure avec la fourrure de Vagabond et le térassa. [Pleins de fautes je sais j'édit au fur et as mesure.Chaque semaine la suite]
*Je joue a Dragonica depuis la Beta fermée
*Reroll de tous les pseudo avec Romu dedens.
*Depuis 2011 j'était un kikoo , Mais sa c'était avant.
*Je compte etre Voltigeur.
*Je joue a plusieurs jeux tel que Tera , Minecraft , NFSW , CoD 4. Bref trop pour en citer.
*Je crois que j'ai finie.
*Je suis le chef de la TeamEliteSparta (chaine Youtube)
[Résumé]
Je suis une YouTuber Lv.13.
Bonne journée ciao
EDIT : Je compte aller jusque au lv max (80 pour l'instant).
Dernière édition par Romu le Jeu 28 Juin - 17:13, édité 5 fois
Romu- Messages : 2
Re: [Candidature de] Romuchan
Salut attention je mord :
J'aurais juste aimé savoir à quel level tu compte t'arretter ainsi que ta future classe merci.
Ta candidature est un peu courte pourrais-tu parler un peu de toi IRL ? tu as quel age, tu fait quoi etc..
Sinon bon point tu es co souvent (meme moi je me lève pas a 6H) et ancien sur le jeu.
Bonne chance à toi
J'aurais juste aimé savoir à quel level tu compte t'arretter ainsi que ta future classe merci.
Ta candidature est un peu courte pourrais-tu parler un peu de toi IRL ? tu as quel age, tu fait quoi etc..
Sinon bon point tu es co souvent (meme moi je me lève pas a 6H) et ancien sur le jeu.
Bonne chance à toi
Tenshie- Messages : 18
Le choix de la Police du début de ton texte n’était pas vriament justifié, et ça le rend complètement illisible, je te conseille d'éditer ta candidature et de remettre une police plus... normale, et commune
Bon, après, ce que je vois dans ta candid', elle est plutôt courte, (bourrée) de faute d'orthographe, il y a un screen, certes, mais bon pas spécialement utile, 'fin bon...
Je serai pour ton int"gration suelement si tu me dionne tes kimart.
Bon, après, ce que je vois dans ta candid', elle est plutôt courte, (bourrée) de faute d'orthographe, il y a un screen, certes, mais bon pas spécialement utile, 'fin bon...
Je serai pour ton int"gration suelement si tu me dionne tes kimart.
Boomchika- Messages : 1270
Salut.
Je vais faire bref: court, on apprends rien.
Ta candidature est tout simplement prématurée. Je te conseille de revenir plus tard avec un stuff et des niveaux en plus. Vu les kimart, tu dois être aisé ^^
Ta candidature est tout simplement prématurée. Je te conseille de revenir plus tard avec un stuff et des niveaux en plus. Vu les kimart, tu dois être aisé ^^
WillGrenade- Messages : 302
WillGrenade a écrit:Salut.
Ta candidature est tout simplement prématurée. Je te conseille de revenir plus tard avec un stuff et des niveaux en plus. Vu les kimart, tes parents doivent être aisés ^^
Fixed
Cready- Messages : 1165
Kèvînøu a écrit:WillGrenade a écrit:Salut.
Ta candidature est tout simplement prématurée. Je te conseille de revenir plus tard avec un stuff et des niveaux en plus. Vu les kimart, tes parents doivent être aisés ^^
Fixed
t'es vraiment un troll toi xD
Bonne Chance
Xxdrakos- Messages : 46
Salut Dylan, bienvenue sur le forum.
Tu m'avais semblé bien sympathique lorsque tu m'as présenté ton projet par MP IG, mais je vais te dire que je suis plutôt déçu par ton texte, surtout après 5 édits ! Sans ce screen proéminent le volume de ton texte est faible... et on apprend que très peu de choses sur toi ; sans parler de la mise en page et de la syntaxe (nombreuses fautes d'ortho, couleurs et polices lourdes).
Ça m'inspire pas plus que ça, j'attends les réponses des autres membres avant la sentence finale dans TROIS JOURS (Je lockerai donc le post le 04/07), pour l'instant mon avis est négatif.
Bonne soirée
Tu m'avais semblé bien sympathique lorsque tu m'as présenté ton projet par MP IG, mais je vais te dire que je suis plutôt déçu par ton texte, surtout après 5 édits ! Sans ce screen proéminent le volume de ton texte est faible... et on apprend que très peu de choses sur toi ; sans parler de la mise en page et de la syntaxe (nombreuses fautes d'ortho, couleurs et polices lourdes).
Ça m'inspire pas plus que ça, j'attends les réponses des autres membres avant la sentence finale dans TROIS JOURS (Je lockerai donc le post le 04/07), pour l'instant mon avis est négatif.
Bonne soirée
Pour!
J'ai vraiment trouvé que tu as muri et c'est vraiment bien.
Après au niveau de la candid.....
Mais t'as beaucoup évolué donc POUR
Trast- Messages : 1099
Trast a écrit:Pour!
Tu le connaissais déjà ? Développe stp ^^
J'te fais ca ce soirXtktx a écrit:Trast a écrit:Pour!
Tu le connaissais déjà ? Développe stp ^^
Il y a environ 15 Mois de cela ma premiere guilde fut dissoute pour rejoindre la grande Adonai,qui se revelait etre un bide monumental,Romu en etait le chef mais il ne faisait que des conneries.
Puis on a gardé contact meme si j'avais du mal à l'apprecier.
Et il y a une semaine je decide de Mp et que vois-je?
Un enorme bond en maturité et Sama plu
POUR
Puis on a gardé contact meme si j'avais du mal à l'apprecier.
Et il y a une semaine je decide de Mp et que vois-je?
Un enorme bond en maturité et Sama plu
POUR
Sa m'a pas convaincu tout ça...
Satan-sama- Messages : 1517
Sa m'attriste ta réaction sama ...
Cready- Messages : 1165
Sa m'aura au moins permis de comprendre la terrible histoire de la trastine de nutella.
Satan-sama- Messages : 1517
Sa m'a plutôt déçu
Tyra- Messages : 1797
Je met donc un contre.
Pas si vite au grand tout puissant DRH é_è
J'ai juste dis ça, mes camarades également, pour faire une liaisons avec Sa m'a [SAMA]
Einverstanden ? trololol
Moi je suis Pour son recrutement ^^'
Si il aime faire des conneries, je suis totalement pour !
J'ai juste dis ça, mes camarades également, pour faire une liaisons avec Sa m'a [SAMA]
Einverstanden ? trololol
Moi je suis Pour son recrutement ^^'
Si il aime faire des conneries, je suis totalement pour !
Et le jugement implacable de IKSTEKATEIKS ?
é___________________________________________________________________è
Qu'est ce que jean sais franchement...
Romuluss postez chez les Dieux, uh ._.
Bon bah bon, moi je te connais, fin j'ai connu Dylan en mode 2010-2011 vu qu'après j'ai arrêter grâce a mon cousin et à vrai dire ça me choque qu'il vienne poster, il était sympas et tout, je sais qu'il a fais un peu le tour de toutes les guildes aussi, et qu'il s'est amuser a son retour avec les mots en grand caractères.. xD Qu'est devenu Adonaï ? Bref mon vote n'est pas vraiment pris en compte je pense vu que je ne joue plus et vu que je t'ai connu dans ta période kikoo avec Texto.. ben je serais pas trop dire quoi à part ' Bienvenu et bonne chance ! '
Edit :- j'ai déjà jouer avec Toi et Jordan ( je sias pas si tu te rappel, l'ancien ' Youtaki ' ) A minecraft je pense
- Tu aurais pu faire une candidature.. un peu mieux vu ton expérience en jeux.
Bon bah bon, moi je te connais, fin j'ai connu Dylan en mode 2010-2011 vu qu'après j'ai arrêter grâce a mon cousin et à vrai dire ça me choque qu'il vienne poster, il était sympas et tout, je sais qu'il a fais un peu le tour de toutes les guildes aussi, et qu'il s'est amuser a son retour avec les mots en grand caractères.. xD Qu'est devenu Adonaï ? Bref mon vote n'est pas vraiment pris en compte je pense vu que je ne joue plus et vu que je t'ai connu dans ta période kikoo avec Texto.. ben je serais pas trop dire quoi à part ' Bienvenu et bonne chance ! '
Edit :- j'ai déjà jouer avec Toi et Jordan ( je sias pas si tu te rappel, l'ancien ' Youtaki ' ) A minecraft je pense
Menotioss- Messages : 633
Menotioss a écrit:Romuluss postez chez les Dieux, uh ._.
je t'ai connu dans ta période kikoo avec Texto.. ben je serais pas trop dire quoi à part ' Bienvenu et bonne chance ! '
Sisi je me souvient très bien de Jordan mais... Pas de toi o_o
@ALL J'ai des problèmes de pc , il supporte plus aucun jeux mais je pouvais faire tourner BF3 en ultra o_o donc je vais bientôt en monter un autre. Voilà Voilà je ne peut me co en jeux.
Romu- Messages : 2
Je suis toujours présent, mais je jouais divers personnage au nom que je ne souhaite prononcer..
Mais oui s'est normal que tu ne te souviennent pas de moi :3
Mais oui s'est normal que tu ne te souviennent pas de moi :3
Menotioss- Messages : 633
Je suis Nouveau chez les Diieux, et oui c'est fait, donc, Samaeles m'a autorisé à commenter les candidatures etc, donc je vais m'y mettre =).
Donc, je vais aller droit au but, je trouve que c'est une mauvaise candidature, je ne connais pas la personne donc pour le comportement, et le gameplay je peux pas dire, mais la candidature n'est pas soignée du tout, il y a des polices illisibles, ainsi que des fautes d'orthographe que l'on est pas censé faire à 15 ans quand on veut quelque chose de sérieux.(Oui postuler chez les diieux c'est sérieux), ou encore l'écriture SmS, enfin bref. Apres, ne t'inquiète pas, je ne te blâme pas, d'ailleurs je vais mettre un Neutre légèrement penchant contre car je suis nouveau et que je ne te connais pas IG.(IRL non plus d'ailleurs)
Donc, je vais aller droit au but, je trouve que c'est une mauvaise candidature, je ne connais pas la personne donc pour le comportement, et le gameplay je peux pas dire, mais la candidature n'est pas soignée du tout, il y a des polices illisibles, ainsi que des fautes d'orthographe que l'on est pas censé faire à 15 ans quand on veut quelque chose de sérieux.(Oui postuler chez les diieux c'est sérieux), ou encore l'écriture SmS, enfin bref. Apres, ne t'inquiète pas, je ne te blâme pas, d'ailleurs je vais mettre un Neutre légèrement penchant contre car je suis nouveau et que je ne te connais pas IG.(IRL non plus d'ailleurs)
Falogirl- Messages : 422
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2