Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mes impression sur la MAJ phoénix.

+2
Satan-sama
Falogirl
6 participants

Aller en bas

Mes impression sur la MAJ phoénix. Empty Mes impression sur la MAJ phoénix.

Message  Falogirl Mar 24 Juil - 20:42

(copier coller de mon message sur le fofo officiel donc le ton est orienté au MJ)

Bon, je donne mon avis le plus neutrement possible et dans le bute d'aider dragonica, et non pas pour me plaindre...

Les combo "x" : Moi perso jtrouve sa pas mal parce que c'est pratique juste apres filet+Piege/tir multiple, enfin bref, sa apporte de la nouveautée et quelques sorts "instantané au archi" ou encore des
stun, mais bref, pour moi c'est quand même bien. Le seul point négatif est pour les Prêtre/oracles qui avaient un "x" abuzay avant et qui les mettait presque à égalitée au niveau du roxx aux autres classe, donc mettre un on/off pour les "x".

Le farm F1: Bon, je sais pas pourquoi on ne peux plus choisir la carte, mais remettez nous cela car tous les joueurs qui ne payent pas de gpotato, ou qui ne sont pas adepte du farm "hasardeux", ou encore du commerce sont démunis et ne trouvent plus le moyen de gagner leurs PO. Donc ceci est à restaure, surtout que certains si l'on parle de dragonica à titre d'entreprise, les arrets a cause de F1 peuvent entrainer la perte de certains petit ou médium CS ou encore certains joueurs riches qui incitaient par leurs nombreuses PO les gens a CS pour gagner un peu de leurs blé déja semé.

Pour le jcj: J'ai remarqué des incantations plus rapides, bon point, cepandant, les paladins n'ont pas de nerf apparents et possèdent toujours leurs fameux nounours qui je vous l'assure est affreux en jcj et complêtement pas adaptée à une classe comme les paladins qui maîtrise déja le jcj. Pour ce qui est des pv's, vous êtes conscient du mal qu'ils font au jcj, et je sais que vous allez corriger ce problème à la prochaine "petite" maj(donc mardi prochain je l'éspère).

Pour le pve: J'adore complêtement l'évent héritage, ainsi que les cadeaux donné aux personnages lorsqu'ils sont créer(2 hari, des pO etc). En F7, les boost des totems(Vitesse/puissance) ne sont plus apparents au dessus du totem, ce qui est peu pratique car on doit vérifier tout le temps si le totem est boosté... A corriger.

Les graphismes: C'est assez bien , il faut l'admettre mais cela ralentis un peu les performances de nos pc(visible avec aa).

Le taux de drop: pas testé mais c'est bien, pour les ailes paris a 30K qui étaient à des prix fumés, mais après pour les farm du genre "revious" je sais pas ce que sa va donner.

Si vous corrigez déja ce que je vous propose, le jeu gagnera vraiment et les joueurs aimerons votre jeu et feront davantage marcher votre "entreprise". Et oui c'est donnant / donnant... Dites vous qu'un joueurs heureux du jeu payera plus facilement des gpo plutot qu'un joueurs qui est désesperé et qui ne trouve aucun repère dans le jeu. Sur ce, j'éspère que mes informations vous seront utiles, afin d'améliorer au maximum le jeu.
Falogirl
Falogirl

Messages : 422
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impression sur la MAJ phoénix. Empty Re: Mes impression sur la MAJ phoénix.

Message  Satan-sama Mar 24 Juil - 21:13

Alors moi jerry.

J'ai fait du 36-0 en arène, parce que je os avant les autres x)

le système de combo est plus pratique que ce que pense les kikoo, il donne un effet impervion léger(balai te bloque quand même) qui permet d'esquiver.

Cependant ils sont très peu variés(glissade que pour archer wtf)

l'évènement héritage, j'ai pu test, ça va m'être pratique tiens Smile

Les nouvelles cartes de monstres, pas trop tôt mais trop tard pour moi.

Pour ce qui est du farm... Bah sa évitera le farm bête et méchant où tu fini par t'ennuyer au bout de 10 min.

En clair: remettre les 300% pv en pvp, ou enlever la possibilité d'avoir un dps monstrueux(jfait du 15k en un lancer de dague cc, sachant que presque plus personne dépasse les 30k pv...le prix des stellaires va exploser), REMETTRE TERRIER EN PVP, donner plus d'importance aux combos afin de stimuler leurs utilisation..

A oui, et j'ai eu l'impression de cramer mes pm vachement vite...

Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Mes impression sur la MAJ phoénix. Empty Re: Mes impression sur la MAJ phoénix.

Message  Boomchika Mer 25 Juil - 7:37

Perso hier j'ai lancé un jcj contre un myrmi avec 6xx% dcc, le mec m'a fait une tornade cc : 7k/crit... Sachant que j'ai 2k pv en jcj à cause de la MAJ. c'est un peu ridicule à quel point ils ont augmenté la puissance du DCC Surprised
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mes impression sur la MAJ phoénix. Empty Re: Mes impression sur la MAJ phoénix.

Message  Sheiniks Mer 25 Juil - 9:08

Boomchika a écrit:Perso hier j'ai lancé un jcj contre un myrmi avec 6xx% dcc, le mec m'a fait une tornade cc : 7k/crit... Sachant que j'ai 2k pv en jcj à cause de la MAJ. c'est un peu ridicule à quel point ils ont augmenté la puissance du DCC Surprised

C'est pas moi hein ? D:
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Mes impression sur la MAJ phoénix. Empty Re: Mes impression sur la MAJ phoénix.

Message  Boomchika Mer 25 Juil - 9:57

Nan un destru 75
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mes impression sur la MAJ phoénix. Empty Re: Mes impression sur la MAJ phoénix.

Message  Deskyky Mer 25 Juil - 17:19

Satan-sama a écrit:

En clair: remettre les 300% pv en pvp, ou enlever la possibilité d'avoir un dps monstrueux(jfait du 15k en un lancer de dague cc, sachant que presque plus personne dépasse les 30k pv...

slt mwa g toujour 30k pv ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Deskyky
Deskyky

Messages : 399
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Mes impression sur la MAJ phoénix. Empty Re: Mes impression sur la MAJ phoénix.

Message  Sheiniks Mer 25 Juil - 17:41

Deskyky a écrit:
Satan-sama a écrit:

En clair: remettre les 300% pv en pvp, ou enlever la possibilité d'avoir un dps monstrueux(jfait du 15k en un lancer de dague cc, sachant que presque plus personne dépasse les 30k pv...

slt mwa g toujour 30k pv ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Mes impression sur la MAJ phoénix. Empty Re: Mes impression sur la MAJ phoénix.

Message  Satan-sama Mer 25 Juil - 19:18

Bah, si tout ce goupille bien, j'aurais 48k pv d'ici pas très longtemps Smile
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Mes impression sur la MAJ phoénix. Empty Re: Mes impression sur la MAJ phoénix.

Message  Falogirl Mer 25 Juil - 21:11

Avec ou sans la maj?(enfin rétablissement des pv)
Falogirl
Falogirl

Messages : 422
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impression sur la MAJ phoénix. Empty Re: Mes impression sur la MAJ phoénix.

Message  Trast Mer 25 Juil - 21:23

slt jvs aim <3 ^^^^^^
Trast
Trast

Messages : 1099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 85
Localisation : Savoie (Dream)

Revenir en haut Aller en bas

Mes impression sur la MAJ phoénix. Empty Re: Mes impression sur la MAJ phoénix.

Message  Satan-sama Mer 25 Juil - 21:36

Sans rétablissement des pv.

Si je prennais stellaire avec le retablissement, jpasserai de 51k à presque 57k.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Mes impression sur la MAJ phoénix. Empty Re: Mes impression sur la MAJ phoénix.

Message  Falogirl Jeu 26 Juil - 8:14

pgm
Falogirl
Falogirl

Messages : 422
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes impression sur la MAJ phoénix. Empty Re: Mes impression sur la MAJ phoénix.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum