Candidature De hilf
+2
Satan-sama
GAL1ACT2IC
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature De hilf
1)Irl :
Je m’appelle Quentin j'ai 14 ans je passe en troisième facile , je bavarde je relis pas mes cours je fais tout de mémoire
J'habite En région parisienne. Quel arondissement ? eh bien j'ai izimer soudainement je ne pourrais pas répondre ( il faut être precosse )
J'ai fais du foot , de la natation , tu tennis de table ( et non du .... de table ) et j'attaque le basket
Je n'ai fait aucun sport de combat sa peu en harenger quelques un ...J'ai jouer a minecraft , skrym , et si on remonte loin habbo et dofus
Un amis ma montrer dragonica Il y a fort longtemps au pays de truffland
Bon j'ai fini pour cette partie je passe a la présentation de mon avatar:
J'incarne un paladin nommé Hilf niveau 41
j'ai un set niveus +4 un bouclier +5 et prem
J'ai l'épée des tenebres +5 ( pour le moment )
Je pvp beaucoup , mon pire ennemi est le ranger
sinon j'ai un ninja (niv 41) un éclaireur et un gladiateur 31 les deux .
Hilf est un héritage ( je gère assez avec ) avant je jouais mon ninja qui est dans BloodyCat actuellement
Je voudrais être dans Les Diieux car j'adore cette guilde depuis sa création par Xdieu sur atlas , e aussi car elle full jcj , et de bon comportement pour certain ( j'ai un arlok sur atlas et je connaissais des membres de la guilde). Maintenant qu'elle est sur vegas il fallait que j'essaye de rentrer dedans !
je n'ai pas réussi a mettre Screenshots.
J'ai remarqué que peu de gens avait été accepté dans cette guilde ce qui m’envahit de stress
Voila j'éspere que ce cv vous auras plus et que je rejoindrai bientôt vos rangs a + sur Dragonica !
GAL1ACT2IC- Messages : 3
Re: Candidature De hilf
Alors bonjour, sache pour commencer que malheureusement, la partie drago de notre guilde à quasiment totalement disparu(reste que Trast et Kyo qui portent encore l'emblème, quelques autres, comme moi, sont partis dans d'autres guildes(Alone, Bewin principalement)), donc l'activité se fait surtout sur le forum, incluant donc que nous recrutons plutôt de l'humain plutôt que du personnage, donc à toi de voir.
Satan-sama- Messages : 1517
. . .
Sur le tableau des guildes ils mettent que vous etes encore 50 membres
GAL1ACT2IC a écrit:Sur le tableau des guildes ils mettent que vous etes encore 50 membres
Peut être mais la plupart sont inactif, divers personnes ont préférée se concentrer sur leurs étude, et d'autres ont migrer sur d'autres jeux tel que League Of Legends, Dofus, Wow, .. Mais sur Dragonica on m'a dit qu'il ne reste plus que 2-3 personne actives..
En espérant t'avoir aidé, bonne journée.
Menotioss- Messages : 633
Bah Sama t'as pas fait une guilde Madmasters ou un truc comme ça ?
Cready- Messages : 1165
hilf
Ah ok je comprend merci quand meme !
Durant mon absence d'une semaine la quasi-totalité des gars sont partis, Bewin regroupe tout de suite.... Du plus haut niveau. Si ça se goupille bien, on pourra tenir tête aux Owii et OnErBon en arène, squi serais pas mal.
Non, Les Diieux vaincrontSatan-sama a écrit:Durant mon absence d'une semaine la quasi-totalité des gars sont partis, Bewin regroupe tout de suite.... Du plus haut niveau. Si ça se goupille bien, on pourra tenir tête aux Owii et OnErBon en arène, squi serais pas mal.
Trast- Messages : 1099
Mdr, sachant qu'il y a: 2-3 Diieux chez Alone, 3 Diieux chez Bewin, et 1 Diieux( actuellement le meilleur 60- en plus trolol) chez On Er Bon... Dans tout les cas, les Diieux vaincront.
Page 1 sur 1