Suigetsus<33
+3
Boomchika
Dieu
Suigetsus
7 participants
Page 1 sur 1
Suigetsus<33
Pseudo : Suigetsus
Niveau : 47
Classe : Ninja!
Ancienne guilde : Owned euurrrrkk!
Screen du stuff : 6893 pv <3333
Pourquoi voulez vous rejoindre la guilde? : Dominez Dominez Dominez Non plus sérieusement je cherche deja une guilde active de ma tranche de level parce que jouer solo c'est pas top et faire rager Owiie c'est bon?
Comme jdis souvent ......C'est l'heure de vos FUNERAILLE!!!! ....peut etre un jour je dirais apres sa AMEN?
Niveau : 47
Classe : Ninja!
Ancienne guilde : Owned euurrrrkk!
Screen du stuff : 6893 pv <3333
Pourquoi voulez vous rejoindre la guilde? : Dominez Dominez Dominez Non plus sérieusement je cherche deja une guilde active de ma tranche de level parce que jouer solo c'est pas top et faire rager Owiie c'est bon?
Comme jdis souvent ......C'est l'heure de vos FUNERAILLE!!!! ....peut etre un jour je dirais apres sa AMEN?
Suigetsus- Messages : 214
Re: Suigetsus<33
Salut.
Je te donnerai ma décision ce soir.
J'aimerai juste t'affronter sur le personnage de ratchekaz, afin de voir comment tu joues.
Sinon j'aime bien ta candidature malgrés ton stuff plutôt faible et ta guilde...
Alors à ce soir .
Je te donnerai ma décision ce soir.
J'aimerai juste t'affronter sur le personnage de ratchekaz, afin de voir comment tu joues.
Sinon j'aime bien ta candidature malgrés ton stuff plutôt faible et ta guilde...
Alors à ce soir .
Et alors pour ce msieur qu'est-ce qu'il se passe ?
Boomchika- Messages : 1270
J'ai bugé jsuis reco
Hum ... tu as la "réputation" de ne pas etre si mauvais en Jcj mais jolie stuff,rare,mais je ne voit pas quelle bonus ils sortent ??? tu as une vita légère,toucher moyen et déro minable xD mais bon reste a voir je te donnerais ma décision demain =p
Chowkapiik- Messages : 123
T'es dur Sardine !
Salut suisui
j'ai oublié de parler sur ce post j'espère que tu va rejoindre la guilde quoique ...
j'ai oublié de parler sur ce post j'espère que tu va rejoindre la guilde quoique ...
Darkloou- Messages : 181
Salut
On fait quoi pour Suigetsus alors
On fait quoi pour Suigetsus alors
Darkloou- Messages : 181
Fixe une heure^^'
n'arrive!!!!
Bienvenue dans la guilde Suigetsus & j'espère que tu vas t'y plaire, je m'escuse si je suis pas très actif, je suis dans la ptite guilde des Diieux :> "Mini Dieux" pour up mon reroll ;D !
Sinon je te souhaite un heureux séjour !
Sinon je te souhaite un heureux séjour !
OMG SUPPRIME LE SUJET XD TA VU CETTE DERO ET VITA
xdieu il etait bourre quand il ma recrute....a moin que ... J'ai toujours pense qu'on etait fait pour etre ensemble!!
xdieu il etait bourre quand il ma recrute....a moin que ... J'ai toujours pense qu'on etait fait pour etre ensemble!!
MDR Quel candidature c'est hallucinant xD.
Le pourquoi je vote jamais au recrutement xD
Desolé a chaque fois jla regard sa me fait marrer xD
9 Ligne You can't see mee!! Rager pas les candi refusé OMG le stuff xD!!!!!!
Le pourquoi je vote jamais au recrutement xD
Desolé a chaque fois jla regard sa me fait marrer xD
9 Ligne You can't see mee!! Rager pas les candi refusé OMG le stuff xD!!!!!!
Yaaauup!
Baah il y avait certains mesures qu'il FALLAIT prendre, et elles ont été prises . Ça en fait reculer certains (ouf!) mais en amène aussi d'autres qui ne se seraient jamais présenté avant. Y a du bon comme du mauvais.. et en principe "le mauvais" c'est à vous de le rejeter ("vous" car j'me vois mal commencer à refuser des gens en ne jouant plus..) en étant critique, juste, voire même méchant (y a des limites à la tolérance.. quand je vois encore maintenant certaines candid..) au possible.
En parlant de tolérance, vous l'êtes toujours assez bien. Quand j'vois certains postulants qui ont accumulé un paquet de "contres" puis qui inversent la tendance après avoir édité 6-7fois.. *comprend pas*. Breeef, c'est pas le sujet, pis vous êtes (j'l'espère en tout cas) assez grands pour faire le tri (bon-mauvais) par vous même.
Sinon, toi au moins t'avais quand même mis un screen et une petite touche perso, chose que beaucoup ne font pas encore .
Ouai bon euh.. je squatte un peu le fofo ce soir, vous devez avoir besoin d'un peu de lecture vu le peu de membres actifs here
Baah il y avait certains mesures qu'il FALLAIT prendre, et elles ont été prises . Ça en fait reculer certains (ouf!) mais en amène aussi d'autres qui ne se seraient jamais présenté avant. Y a du bon comme du mauvais.. et en principe "le mauvais" c'est à vous de le rejeter ("vous" car j'me vois mal commencer à refuser des gens en ne jouant plus..) en étant critique, juste, voire même méchant (y a des limites à la tolérance.. quand je vois encore maintenant certaines candid..) au possible.
En parlant de tolérance, vous l'êtes toujours assez bien. Quand j'vois certains postulants qui ont accumulé un paquet de "contres" puis qui inversent la tendance après avoir édité 6-7fois.. *comprend pas*. Breeef, c'est pas le sujet, pis vous êtes (j'l'espère en tout cas) assez grands pour faire le tri (bon-mauvais) par vous même.
Sinon, toi au moins t'avais quand même mis un screen et une petite touche perso, chose que beaucoup ne font pas encore .
Ouai bon euh.. je squatte un peu le fofo ce soir, vous devez avoir besoin d'un peu de lecture vu le peu de membres actifs here
Slowpoke- Messages : 675
Slowpoke , on attend ton retour dans la guilde tu nous manques avec tes tartines en recrutement pour recallez les kikoo , un manque dans la guilde , Un des meilleur / le meilleur Ninja du serveur qui n'est plus là , c'est bad , A bientot ami belge
Menotioss- Messages : 633
Page 1 sur 1