La fin des Diieux
+12
Castoled(Floodeur)
Solcitice
Ikumo
Shaild
Corn
Cready
Tyra
Laytton
Vanir
Dieu
Boomchika
Ameyuri
16 participants
Page 1 sur 1
La fin des Diieux
Vous avez choisi de vous faire appeller Diieux, soit, qu'il en soit ainsi.
Laissez moi vous raconter comment vous allez périr :
Dans quelques mois un jeune enfant viendra poster sa candidature, une candidature assez spécial je dirais. Il demandera d'intégrer la guilde en tant que Maitre, vous lui rierez tous au nez et le rejetterez du fait de sa faiblesse.
Cet enfant bafoué, continuera sa quête de pouvoir avec une haine envers les Diieux qui le rongera. Il deviendra l'être le plus maléfique de tous dragotaka. Il se lancera à la poursuite de tous ceux qui jadis l'avaient rejeté. Vous serez tous détruit par cette monstruosité.
Seul l'un d'entre vous résistera et se lancera dans la résistance, mais ceci est une autre histoire.
LE démon s'apelle Loo.... je ne peut pas vous en dire plus au risque de boulverser le continuum espace-temps.
Je vous ai raconté cette histoire pour que vous vous prépariez, ne prenez pas cette avertissement à la légère. Vous devez devenir LES plus fort incontestablement, vous devez devenir Les Dieux (vous remarquerez que je n'ai mis qu'un seul "i" à "Dieux" donc je vous parle du statut de Dieu). Au moment où j'écris ces lignes il n'y en a qu'un qui posséde ce rang.
D'ici quelques temps je reviendrai voir si mon histoire a été prise en compte et je testerai les volontaires.
Laissez moi vous raconter comment vous allez périr :
Dans quelques mois un jeune enfant viendra poster sa candidature, une candidature assez spécial je dirais. Il demandera d'intégrer la guilde en tant que Maitre, vous lui rierez tous au nez et le rejetterez du fait de sa faiblesse.
Cet enfant bafoué, continuera sa quête de pouvoir avec une haine envers les Diieux qui le rongera. Il deviendra l'être le plus maléfique de tous dragotaka. Il se lancera à la poursuite de tous ceux qui jadis l'avaient rejeté. Vous serez tous détruit par cette monstruosité.
Seul l'un d'entre vous résistera et se lancera dans la résistance, mais ceci est une autre histoire.
LE démon s'apelle Loo.... je ne peut pas vous en dire plus au risque de boulverser le continuum espace-temps.
Je vous ai raconté cette histoire pour que vous vous prépariez, ne prenez pas cette avertissement à la légère. Vous devez devenir LES plus fort incontestablement, vous devez devenir Les Dieux (vous remarquerez que je n'ai mis qu'un seul "i" à "Dieux" donc je vous parle du statut de Dieu). Au moment où j'écris ces lignes il n'y en a qu'un qui posséde ce rang.
D'ici quelques temps je reviendrai voir si mon histoire a été prise en compte et je testerai les volontaires.
Ameyuri- Messages : 1
Re: La fin des Diieux
Mouahahah c'est sympa comme histoire !
Boomchika- Messages : 1270
Je déplace ce sujet dans discussion général. J'espère que tu me le fera pas payer
Sympathique histoire
*part traquer ce "loo"*
Je propose qu'on l'appelle "La prophétie de Ameyuri"
*part traquer ce "loo"*
Je propose qu'on l'appelle "La prophétie de Ameyuri"
Vanir- Messages : 366
Trop Facile Loo=Lokyrya =_='
Laytton- Messages : 166
faut, "loo" n'est pas le début "Lokyria", méme si c'est un personnage voulant fortement notre perte X_x
Tyra- Messages : 1797
Lookyn ? x_x
Cready- Messages : 1165
Personne ne sait, c'est une légende...
Tyra- Messages : 1797
ah pour info la fameuse prophétie a eu lieu mais je voit pas la difference, c"est loorage qui a pris un grand lock dans ses dents
Shaild- Messages : 533
Cette histoire me fait penssé a " Le visiteur du futur" LoL
Ikumo- Messages : 513
En tous cas , c'est trés trés trés drole x) J'aimerais voir
Solcitice- Messages : 19
J' attend toujours #9
Castoled(Floodeur)- Messages : 157
Grrrrrrrrrr........ J'ai des frissons....
Siski- Messages : 133
Mouais, je pense qu'on va pouvoir attendre un bout de temps avant que ca ne ce réalise.
Satan-sama- Messages : 1517
Un peu de roleplay ça occupe on va dire. Mais t'façon ils peuvent amener n'importe quel dieu nous on a "Reyze, le Dieu des Patates" et contre ça, tu peux pas test x)
Horaiken- Messages : 538
Sa viens de me donner une idée de vidéo...
Une organisation secrète qui voudrait nous faire chuter MOUHAHA, faut que jmette de l'ordre dans mes idées...
Une organisation secrète qui voudrait nous faire chuter MOUHAHA, faut que jmette de l'ordre dans mes idées...
owie, depuis le temps on doit tourner dragonica chapter 2, sa ferai un bon sujet =), en plus cest bientot les vacances pour tout le monde =)
Shaild- Messages : 533
Par contre... Il faudrait qu'on puisse monopoliser une arène entière pour faire une bonne scène de bataille...
Ou bien, faire la scène en divers jcj avec toujours 1 perso différent qui film par jcj, et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui apparaissent, donc faut quelqu'un avec une bonne co...
Ou bien, faire la scène en divers jcj avec toujours 1 perso différent qui film par jcj, et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui apparaissent, donc faut quelqu'un avec une bonne co...
Satan-sama a écrit:Par contre... Il faudrait qu'on puisse monopoliser une arène entière pour faire une bonne scène de bataille...