Recrutement guilde chez Les Diieux
+10
Suigetsus
Shadow59199
Vanir
Slowpoke
Rikuru
Darkloou
Cready
Boomchika
Laytton
Kitsume
14 participants
Page 1 sur 1
Recrutement guilde chez Les Diieux
Bonjour à tous, je me presente Mon nom est: Eclairette
Mon niveau est: 40
Ma classe est : Ranger
Mon ancienne guilde je n'en n'est pas eu
Malheuresement ma touche de screen ne fonctionne pas, donc je vais vous ecrire mes stats :
Vitalité : 152
Toucher : 141
Dérobade : 26
Je trouve que pour une niveau 40 mes stats sont convenable, j'ai une trés bonne arme Pour mon niveau 45
Ireel J'ai 16 ans je m'apelle Emma .
J'aimerai integret votre guilde, Pour la bonne ambiance, Et ca puissance .
Voilà ceci et ma premiére candidature à vous de juger.
Ps: Pour plus d'information, N'hesités pas à me contacter.
Mon niveau est: 40
Ma classe est : Ranger
Mon ancienne guilde je n'en n'est pas eu
Malheuresement ma touche de screen ne fonctionne pas, donc je vais vous ecrire mes stats :
Vitalité : 152
Toucher : 141
Dérobade : 26
Je trouve que pour une niveau 40 mes stats sont convenable, j'ai une trés bonne arme Pour mon niveau 45
Ireel J'ai 16 ans je m'apelle Emma .
J'aimerai integret votre guilde, Pour la bonne ambiance, Et ca puissance .
Voilà ceci et ma premiére candidature à vous de juger.
Ps: Pour plus d'information, N'hesités pas à me contacter.
Kitsume- Messages : 4
Re: Recrutement guilde chez Les Diieux
Que dire que dire Je suis ContreNon Je Lol c Un OUIA 99%
Je l'ai tester Pvp elle gere Quand meme pour son lvl Son arc me fait baver(Jtai enlever 1% pr sa)XD Enfin Bref +11 Vita/touché
Elle A un bon stuff Rare artef pr son lvl sa va Une ecriture Convenable apres A vous de la Juger mais pour moi c clairement
Oui
Ps:Je juge d'apres mes Premieres impressions apres je peut me tromper^^'
Je l'ai tester Pvp elle gere Quand meme pour son lvl Son arc me fait baver(Jtai enlever 1% pr sa)XD Enfin Bref +11 Vita/touché
Elle A un bon stuff Rare artef pr son lvl sa va Une ecriture Convenable apres A vous de la Juger mais pour moi c clairement
Oui
Ps:Je juge d'apres mes Premieres impressions apres je peut me tromper^^'
Laytton- Messages : 166
Bah, je ne peux rien ajouter car Laytton a tout dit ce sera donc un oui pour moi !
Boomchika- Messages : 1270
Tien je t'ai vu hier soir sur mon arba (Mouahaha t'inquietes tu prendras ta revanche é_é *sifflote)
Nan sérieux je suis pour aussi,même raisons que lay x) (Sauf pour l'arc je le connais pas XD)
Nan sérieux je suis pour aussi,même raisons que lay x) (Sauf pour l'arc je le connais pas XD)
Cready- Messages : 1165
Bon ben je suis pour aussi en lisant ce que Lay nous a dit
Darkloou- Messages : 181
Merci à tous Vous ne serez pas deçus, et oui j'éspere avoir ma revanche rapidement ^^ Aller merci et bonne soiré tout le monde à bientot
Je suis POUR, j'ai vu qu'elle avait un bon gameplay, c'est suffisant pour moi.
Rikuru- Messages : 6
Bonsoir!
Désolé les gens, mais j'peux pas m'en empêcher: AHHHHHHHH *yeux qui piquent* x_X. Pour être âgée de 16ans, tu fais de belles fautes d'ortho quand même ("integret" et "N'hesités"... c'est fort =P).
Quant à la présentation, un peu bof bof, n'ai marre que les postulants fassent limite des "tirets" pour se présenter =(. Faites des textes suivis bon sang de bonsoir , c'est tellement plus agréable (ou moins chiant, au choix) de lire un texte structuré et bien soigné *n'en a encore jamais vu ici*.
Shikashi... (= "cependant" pour ceux qui connaissent un peu le jap ) je ne serai pas rabat-joie ce soir . C'est aux vues des commentaires ci-dessus ainsi que de ton stuff et tes compétences (j'vous fait confiance) que mon avis te sera favorable.
PS: Je sens que le post-it recrutement va très bientôt prendre un coup de renouveau.
PS2: Mode tartine OFF
Cordialement,
Désolé les gens, mais j'peux pas m'en empêcher: AHHHHHHHH *yeux qui piquent* x_X. Pour être âgée de 16ans, tu fais de belles fautes d'ortho quand même ("integret" et "N'hesités"... c'est fort =P).
Quant à la présentation, un peu bof bof, n'ai marre que les postulants fassent limite des "tirets" pour se présenter =(. Faites des textes suivis bon sang de bonsoir , c'est tellement plus agréable (ou moins chiant, au choix) de lire un texte structuré et bien soigné *n'en a encore jamais vu ici*.
Shikashi... (= "cependant" pour ceux qui connaissent un peu le jap ) je ne serai pas rabat-joie ce soir . C'est aux vues des commentaires ci-dessus ainsi que de ton stuff et tes compétences (j'vous fait confiance) que mon avis te sera favorable.
PS: Je sens que le post-it recrutement va très bientôt prendre un coup de renouveau.
PS2: Mode tartine OFF
Cordialement,
Slowpoke- Messages : 675
Mouahaha ! ;D
Désolé Slowpoke il ce peut que j'ai quelques difficultés en Français :p Mais je vais faire attention tinkiéte pas ;p
C'est une présentation éclair
Un peu plus d'informations sur toi(si tu ne souhaites pas parler de ta vie IRL ça peut tout à fait être ton parcours sur drago) ne ferait pas de mal.
Niveau stuff je n'ai rien à dire, pour un niveau 40 c'est bien. Niveau gameplay... et bien c'est difficile à dire sachant que je n'ai jamais joué contre toi:D.
Essaye d'améliorer l'orthographe si tu peux.
Je suis ok pour ton entrée dans la guilde
Un peu plus d'informations sur toi(si tu ne souhaites pas parler de ta vie IRL ça peut tout à fait être ton parcours sur drago) ne ferait pas de mal.
Niveau stuff je n'ai rien à dire, pour un niveau 40 c'est bien. Niveau gameplay... et bien c'est difficile à dire sachant que je n'ai jamais joué contre toi:D.
Essaye d'améliorer l'orthographe si tu peux.
Je suis ok pour ton entrée dans la guilde
Vanir- Messages : 366
Désolé de mon retard,
Je suis POUR pour que tu rentre dans la guilde je n'ai pas eu l'occasion de te voir mais sa se fera prochainement
Je suis POUR pour que tu rentre dans la guilde je n'ai pas eu l'occasion de te voir mais sa se fera prochainement
Shadow59199- Messages : 14
Oui Avec Plaisir Merci.Shadow59199 a écrit:Désolé de mon retard,
Bon ben je pense que tu peux nous rejoindre^^.
Essaye de contacter Boomchika, Darkloou ou moi-même lorsque tu seras connectée afin qu'on puisse t'inviter
Bienvenue chez nous ! (avec un peu d'avance)
Essaye de contacter Boomchika, Darkloou ou moi-même lorsque tu seras connectée afin qu'on puisse t'inviter
Bienvenue chez nous ! (avec un peu d'avance)
Slowpoke- Messages : 675
LES SCREENS!!!????? DEPUIS QUAND ON RECRUTE SANS SCREEN
Suigetsus- Messages : 214
winneur- Messages : 82
Pour ce que layton a dit tu toi je suis POUR
Alexianne- Messages : 67
XDDD shin t'as toujours pas compris que wineur floodait toutes les candid du coup elles sont désorganisé. En gros tu répond a des candid qui sont la depuis tres longtemp
Deskyky- Messages : 399
Winneure en fait c'est cool que t'es pas été pris, car en fait t'as un coté vachement D4RK 0 F1N F0ND DE T04 & J'41M3 P4S4 !