Candidature de Prorarc
+4
Boomchika
Anakyne-Murthag
Titigizmo
Prorarc
8 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Prorarc
Bonjour les diieux Avant de faire ma candidature Je tient a dire que j' ai lu et approuver la charte d' utilisation de guilde et du forum .
Presentation irl:Prénom: Mathieu
surnom: mat ; matt chouwaa , Comme m' appel mon pote irl Darkiili et bientot ma futur famille ( Les diieux) Enfin je l' espere .
Je possede un ranger lvl 49 Sous le pseudo de Prorarc Mes Anbitions sont de monter mon arme rare +11 Et d' etre full vita / tcc / vitesse mouvement / dcc et je suis deja vita / tcc dcc / mes pour la vitesse de mouvement nouveau skill a la maj
Ancienne guilde :Prostars dont J' etais le meneur Des gens etait de mauvaise Esprits et sa me saouler aussi d' etre meneur
Pourquoi les Diieux: : car J' aime beaucoup les gens dedan Xdieu dont je suis fan, Vanir , boomchika , suigetsus, slowpoke Et bien d' autre plein d' autre personne a découvrir, une famille.
Autres: J' aime beaucoup le jcj J' ai 700 victoire et 300 defaite ( arrondi )
mais Je DETESTE ARGANAX/!/, J' ai skype avec un micro , Sur ce
Presentation irl:Prénom: Mathieu
surnom: mat ; matt chouwaa , Comme m' appel mon pote irl Darkiili et bientot ma futur famille ( Les diieux) Enfin je l' espere .
Je possede un ranger lvl 49 Sous le pseudo de Prorarc Mes Anbitions sont de monter mon arme rare +11 Et d' etre full vita / tcc / vitesse mouvement / dcc et je suis deja vita / tcc dcc / mes pour la vitesse de mouvement nouveau skill a la maj
Ancienne guilde :Prostars dont J' etais le meneur Des gens etait de mauvaise Esprits et sa me saouler aussi d' etre meneur
Pourquoi les Diieux: : car J' aime beaucoup les gens dedan Xdieu dont je suis fan, Vanir , boomchika , suigetsus, slowpoke Et bien d' autre plein d' autre personne a découvrir, une famille.
Autres: J' aime beaucoup le jcj J' ai 700 victoire et 300 defaite ( arrondi )
mais Je DETESTE ARGANAX/!/, J' ai skype avec un micro , Sur ce
Dernière édition par prorarc le Mar 15 Fév - 21:20, édité 4 fois
Prorarc- Messages : 12
Re: Candidature de Prorarc
Hum je suis un peu septique personellement , Un peu plus de renseignement Irl ? age ?
Pourquoi avoir quitter l'ancienne guilde ?
Niveau stuff bon équilibre vita/toucher
et je ne serais pas contre un petit test de gameplay a partir de demain quand tu veux
Sinon tu as l'air sympas et je voudrais pas passer pour le méchant de l'histoire , donc je reste neutre jusqu’à en savoir plus
Bonne chance et bienvenue sur le forum
Pourquoi avoir quitter l'ancienne guilde ?
Niveau stuff bon équilibre vita/toucher
et je ne serais pas contre un petit test de gameplay a partir de demain quand tu veux
Sinon tu as l'air sympas et je voudrais pas passer pour le méchant de l'histoire , donc je reste neutre jusqu’à en savoir plus
Bonne chance et bienvenue sur le forum
J' ai 13 ans et fier de l' est avoir
J' ai marqué pourquoi rentré dans la guilde..
J' ai marqué pourquoi avoir quitter l' ancienne guilde..
ps: Je suis toujours pret a deconner :)J' aime les gens de bonne humeur et je joue beaucoup sur ce
J' ai marqué pourquoi rentré dans la guilde..
J' ai marqué pourquoi avoir quitter l' ancienne guilde..
ps: Je suis toujours pret a deconner :)J' aime les gens de bonne humeur et je joue beaucoup sur ce
J'attendais ce jours avec impatience, je vais enfin pouvoir te dire mon gros NON dans la figure:
Tu rage, Tu spam, Tu pleure, Tu leave, Tu Insulte, Tu...(arf oublié)..
Sa fait deux trois mois que tu msaoul en jcj, je savais qu'un jour tu viendrait alors j'ai préparé un p'tit dossier sur toi =)
Et le pire de tous, ton stuff est minable
Bye le vieux rageur =)
Sa fait deux trois mois que tu msaoul en jcj, je savais qu'un jour tu viendrait alors j'ai préparé un p'tit dossier sur toi =)
Bye le vieux rageur =)
Anakyne-Murthag- Messages : 114
Euu oué eu je sais pas qui tu est mes bon pas grave Je c' est pas ce que je t' est fait pas grave non plus J' ai respecter tout le monde dans le jeu sauf arganax Mes bon je respecte ta decision quand meme u_u ??Murthag a écrit:J'attendais ce jours avec impatience, je vais enfin pouvoir te dire mon gros NON dans la figure:
Bye le vieux rageur =)
C'est Anakyne, moi le peu que j'ai discuté avec toi, je t'ai trouvé sympa, t'as un plutot bon stuff, je dis donc un :
NEUTRE !
J'attends de connaitre la suite de l'histoire !
NEUTRE !
J'attends de connaitre la suite de l'histoire !
Boomchika- Messages : 1270
Neutre ...
C'est toi le guignol qui m'a fait chier sur mon archi en jcj ? Celui qui ( a 6 min de l'arene) commencait a me dire 'j'espere que tu fais pas arene hahahah !' et a commencer a courir partout pour me faire louper arene parceque je commencais a gagner ? Le tout suivit d'un leave ...
Mais bon je suis pas rancunier donc je te laisse une chance en laissant un neutre , les autres decideront a ma place.
C'est toi le guignol qui m'a fait chier sur mon archi en jcj ? Celui qui ( a 6 min de l'arene) commencait a me dire 'j'espere que tu fais pas arene hahahah !' et a commencer a courir partout pour me faire louper arene parceque je commencais a gagner ? Le tout suivit d'un leave ...
Mais bon je suis pas rancunier donc je te laisse une chance en laissant un neutre , les autres decideront a ma place.
Cready- Messages : 1165
Donc pro , je suis désoler mais je suis avec murthag et aussi évite de traiter anakyne de rageux car il te dépasse largement pour moi la réponse est donc NON et puis je crois déjà t'avoir affronter et je confirme l'argument de murthag. Bon jeu
Gros non, beaucoup trop de problème dans une seul candidature ( qui plus est, en une seule page...) et +1 avec van' tu fais un peu kikoo'jeroxtavu
CONTRE
CONTRE
ploutchy- Messages : 42
Page 1 sur 1