Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

demande de recrutement de linkine

+5
Slowpoke
Boomchika
Shaild
Vanir
linkine
9 participants

demande de recrutement de linkine Empty demande de recrutement de linkine

Message  linkine Dim 20 Fév - 19:21

Bonsoir à tous les DIEUX .

Après vous avoir régulièrement croisé, je tente ma chance et je vous poste ma candidature pour vous rejoindre.

۰۪۪۫۫●۪۫۰ Présentation ۰۪۪۫۫●۪۫۰

Moi IRL:

-Je m'appelle jeremy, j'ai 19 ans, en couple. J'habite dans le 60, Picardie.
-Je suis actuellement en dernière année de Bac Pro ébénisterie, après avoir fait un cap du même nom.

-Mes loisirs : Tout d'abord j'adore les jeux vidéos, principalement les jeux Online (WOW, Lineage I et II, Ragnarok, slayers online, Flyff et j'en passe, je vous épargnerais mon cursus jeu) Geek powa, j'adore bidouiller les pc. Je pratique beaucoup de sports, plutôt individuels (sports de combat, natation,...) je préfère me défouler solo, pour revenir tout gentil et présentable en société lol. Ensuite la musique, pas de style précis mais une préférence pour celles plutôt posées .Dernier loisir, le dessin, suite a mes cours d'art appliqué j'y ai pris goût.

Moi IG:

Je me nomme linkine, ninja 53 envoyé dans le monde de dragotaka pour éliminer vite et proprement les kikoulol .

Voici une image de mon équipement:

demande de recrutement de linkine Sans_t11

*Mon style de jeu : plutôt axé sur les dégâts, n'ayant malheureusement que très peu de skills utiles au groupae j'ai pris le parti d'augmenter ma vitesse de kill, je suis en partie monter tcc, dcc.
**Mon équipement est basé sur mes dégâts critiques et l'agilité, mon touché monte actuellement a 154 max, et ma dérobade a 60 en fonction des parties de stuff que j'equipe. Vous remarquerez surement que mon attaque n'est pas énorme, cela est dut au fait que je préfère amélioré mes dragon d'os.

۰۪۪۫۫●۪۫۰ Partie guilde ۰۪۪۫۫●۪۫۰

*Mes motivations pour venir dans votre guilde:

J'ai choisi votre guilde pour plusieurs raisons: premièrement je croise très régulièrement des membres de votre guilde, ce qui me conforte dans l'idée que votre guilde est active et motivée. Deuxièmement, lorsque je croise vos membres, ils sont pour la plus part en groupe de guilde et là je me dis que c'est merveilleux, peut-être ai-je enfin trouvé une guilde avec un vrai esprit d'entraide, de bonne entente, et privilégiant l'esprit de "Famille" à l'esprit de compète.

*Mes anciennes guildes:

La première était Crazy town: Douloureux passage dans le jeu que je préfère oublier tellement leur comportement ma choqué, car certain membres ne juge quand fonction « je suis stuf et pas toi » je ne citerait pas leurs noms.

۰۪۪۫۫●۪۫۰ Pour finir ۰۪۪۫۫●۪۫۰

Mon compte date d'octobre 2010, je n'ai pas beaucoup d'expérience au sein du jeu comparé au personnes qui était la lors de la bêta. Je ne demande qu'à apprendre, m'améliorer en jouant au sein de votre guilde.

Je possède Skype, FaceBook personnel ainsi que celui de mon perso. Vous pouvez bien évidemment me contacter IG pour des questions, des précision, remarques ou simplement discuter, ce sera avec plaisir

*** Dernier point, et non des moindres, puisque c'est le point noir de ma candidature :s , la semaine je suis a l'internat et ce jusqu'à fin mai début juin. Je ne joue donc que le wkd, du vendredi soir au dimanche. Je suis très actif durant cette période. J'essaie de compenser . Bien entendus, je comprendrais que ce point vous fasse refuser ma candidature, et je ne vous en tiendrai pas rigueur.

J'ai lu et J'accepte le règlement de votre guilde. Surprised
linkine
linkine

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement de linkine Empty Re: demande de recrutement de linkine

Message  Vanir Dim 20 Fév - 19:51

Et bien on peut dire qu'il s'agit d'une candidature très complète et très bien présentée, Slow va être content; peut-être même qu'elle va se retrouver en post-it, comme modèle:D
En tout cas, la qualité de la candidature seule suffirait pour que je dise oui e vais quand même parler des autres points.
Pour ce qui est des disponibilités, la guilde n'est pas trèx exigente là-dessus. Tu n'es pas là en semaine ? Ce n'est pas grave, tant qu'on a pas un membre "fantome". Niveau stuff c'est moyen à première vue mais d'un autre coté on ne voit pas le DCC dans les stats. Gameplay... je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer contre toi, je ferai en sorte que ça arrive rapidement.
On est pas très axés PvE mais c'est vrai qu'en ce moment avec les F7 et les bijoux cheated on fait pas mal D'aram, de lavalons et de rocker, donc tu n'auras pas de problèmes à faire des activités en guilde:). Et bien sur, on fait l'arène ensemble.
Bref, ce sera un oui pour moi Razz
Vanir
Vanir

Message  linkine Dim 20 Fév - 20:17

merci a vous de cette réponse, pour répondre a votre question je tape du 1000 en moyenne en jcj et en cc du 3000 a 3200
linkine
linkine

Message  Vanir Dim 20 Fév - 20:29

okay pour le DCC.
Pour le gameplay c'est correct si ce n'est qu'il faudrait un peu plus de sauts et de réactivité, mais ça ça vient avec le temps Wink
Vanir
Vanir

Message  linkine Dim 20 Fév - 20:34

comme tu me la dit je n'ai pas asse de vita et je n'ai que 5 mois de jeu ca dois pas aidée xd
linkine
linkine

Message  Shaild Dim 20 Fév - 21:17

Alors la je ne peux dire qu'une seul chose oui.
Un ninja 53 interne un peu geek sur les bord(sa me rapelle quelqu'un What a Face )
Une belle candidature complete, un stuff assez bon et en plus tu as l'air sympa.
Pour finir les raisons pour laquelle tu veuille nous rejoindre sont interessantes, c'est pour tout cela que je te donne ma voix.

A plush in the game cheers

P.S: Comme l'a dit précisé vanir, Slowpoke va aimé ta candidature
Shaild
Shaild

Message  Boomchika Dim 20 Fév - 21:51

J'suis heureux de ta candidature, car elle est bien complète.

Je suis désolé si je t'ai kick à lava une dizaine de fois mais je privilégiais des lvl 60+ xD

Donc moi j'dis oui !
Boomchika
Boomchika

Message  Slowpoke Dim 20 Fév - 21:57

Bonsoir!

*s'écrie* Myyy gooood du français! Pfiouu.. jusqu'à présent, je n'ai pas le souvenir d'avoir pu observer une candid' avec si peu de fautes d'orthographe et si complète.. ça fait plaisir Very Happy.

Bref là, je n'ai franchement pas grand chose à redire. Quand je pense qu'il fut une période où mes critiques étaient plus longues que les candidatures elles-mêmes scratch.
La seule chose sur laquelle je pourrais un peu chicaner est ton stuff étant donné que tu manques cruellement d'intell et d'un peu de vitalité/défense (bien que compensé partiellement par tes 2 anneaux^^)... un détail à mon sens puisque ta candidature est assez dense, fournie.

Pour le reste, tout a été dit il me semble.

Vanir a écrit:Et bien on peut dire qu'il s'agit d'une candidature très complète et très bien présentée, Slow va être content; peut-être même qu'elle va se retrouver en post-it, comme modèle:D
Shaild a écrit:P.S: Comme l'a dit précisé vanir, Slowpoke va aimé ta candidature

Pour quoi est-ce qu'on me fait passer là xD.. je suis pas un bourreau hein cyclops.
Vanir>> Pas de post-it, la perfection n'existe pas Razz.

*En a terminé*

Un pour bien mérité !

Cordialement,
Slowpoke
Slowpoke

Message  linkine Dim 20 Fév - 22:20

merci pour c'est critiques je doit comble mon stuf et merci encore a vous tous pour se pour xd
linkine
linkine

Message  Laytton Lun 21 Fév - 1:06

Omagad Un Linkine Sauvage
*sors sa pokeball*
Bref Pour Moi Je pense a un Neutre nan je Lol je suis Pour Mais bon d'ici une semaine faut au moinS que Tu dispose de 155 Vita Minimum Pour ton Level
Je sais tous les Ninjas que j'ai vu pour l'instant n'on pas beaucoup de vita mais la ;(
Donc je suis pour mais ce n'est pas ma decision finale a toi de me convaincre

Ps:
Slowpoke: Myyy gooood du français
&
Slowpoke:
Pour quoi est-ce qu'on me fait passer là

Une petite erreur gramaticale ou je me trompe?
si c'est une erreur je m'en vais retourner a mes livres de francais Wink

Édit Slow (pour pas flood :p): Euh je ne vois pas de fautes ;O
Laytton
Laytton

Message  linkine Lun 21 Fév - 1:35

Laytton a écrit:Omagad Un Linkine Sauvage
*sors sa pokeball*

mdr mais pourquoi pas.

oui je manque cruellement de vita et je fais tous pour change cela je pense que d'ici la fin de cette semaine ce petit problème sera réglée.
linkine
linkine

Message  Carya Lun 21 Fév - 9:53

Bonjour,

Je trouve ta candidature superbe ! Par rapport à la mienne Razz. J'ai joué contre toi en JcJ, et ayant 7546 de pv, en un lancer de dagues et un coup violent, tu m'a enlevé la moitié de ma vie Shocked, après il faut voir ma défense. Mais je dois avouer que tes CC font mal. Tu es aussi très sympa ! Sinon améliore ta vitalité, ça te sera utile ^^

Pour moi se sera un pour.

Cordialement,

Carya
Carya
Carya

Message  linkine Lun 21 Fév - 15:45

voila mon stuf avec quelques petites modifications.
demande de recrutement de linkine Sans_t10
linkine
linkine

Message  Darkloou Lun 21 Fév - 15:58

Candidature bien complète, bon stuff, je suis pour

Darkloou

Message  Dieu Lun 21 Fév - 16:34

Bonjour Linkine,

Tout d'abord j'aimerai te remercier d'avoir pris le temps de faire une candidature bien présenté accompagné de screen et avec un bon niveau d'expression.

Le premier point qui me plait c'est que tu as 19 ans, du coup tu est certainement mature ou du moins plus mature que la plupart des joueurs de Dragonica.
En ce qui concerne ton stuff, tu manque de vitalité et de toucher, même si ton stuff est basé Dcc/Tcc tu ne dois pas négliger la vitalité et surtout le toucher.

Comme tu l'as si bien dit ton ancienne guilde "Crazy Town" est le point noir de ton parcours sur Dragonica mais je n'en tiendrai pas compte. Et oui on fait tous des erreurs.

Ensuite, si j'ai bien compris, tu possède un compte Facebook réservé exclusivement à ton personnage de Dragonica ??

Pour conclure sache que le fait que tu ne puisse jouer que le weekends ne me gêne pas du tout.

Mon verdict : Je suis POUR ton intégration dans la guilde.[quote]
Dieu
Dieu
Admin

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Message  linkine Lun 21 Fév - 18:02

xdieu pour répondre a ta question j'ai effectivement un compte facebook ce permet a des amis et moi même voir se que je pense être pas mal peut etre a cette guilde de partage des informations, photos, vidéos...
linkine
linkine

Message  linkine Jeu 24 Fév - 17:56

juste une petite précision serait t-il possible de voir un conseille ig afin de me recruté dans la guilde se serait gentils sur ce bon jeu a tous et merci.
linkine
linkine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé