Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dernière essai de candidature de Lorisx

+3
Titigizmo
Joueurs
Val74
7 participants

Aller en bas

Dernière essai de candidature de Lorisx Empty Dernière essai de candidature de Lorisx

Message  Val74 Mer 2 Mar - 9:48

Bonjours j'espère que ma troisième candidature vous plaira. En réalité je m'appelle Valentin j'ai 12 j'aime bien faire du hand et du foot avec mes amis. Chez moi le plus important c'est la solidarité avec mes amis et je pense que dans votre guilde c'est le cas. La journée je joue a dragonica je vais à l'école et je parle avec mes amis.

Pour ce qui est dans le jeu je m'appelle "Lorisx" je suis un myrmidon 57 et j'up vite.
En jcj je me débrouille plutôt bien mais pour moi la faiblesse reste un problème, mais je pense pouvoir corriger ça.
Ce que j'aime c'est les sortis de groupe comme bataille en jcj ensemble bref du jcj en équipe.
Dans votre guilde je connais certaines personnes qui sont ou ont déjà été dans votre guilde comme "Prorarc" ou "Jilliano"ou encor d'autre mais sa fait longtemps que je ne les ai pas vus.

Pour le jcj mes ennemis que je n'arrive pas a battre sont les paladins, ranger ou grenadier après cela dépend de leur stuff et de leur gameplay.

Je voudrai venir dans votre guilde car l'ambiance à l'air super Very Happy et les joueurs aussi. Merci de me répondre et voila un petit screen de mon myrmidon, même si ils ne sont pas super je vais les améliorés. Encore merci cheers

PS: Je pensent que mon ordi beug donc mes screens sont déjà dans "2 candidature de Lorisx"
J'attends votre réponse et vous resterez toujours la guilde qui me servira de modèle merci encore!

Je possède 50 victoire et 55 défaites mais les défaites c'est quand j'était plus petit niveau. Et si j'ai fait beaucoup de candidature c'est que je veux vraiment venir dans votre guilde.


Dernière édition par Val74 le Mer 2 Mar - 10:36, édité 1 fois

Val74

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dernière essai de candidature de Lorisx Empty Re: Dernière essai de candidature de Lorisx

Message  Joueurs Mer 2 Mar - 9:53

Val74 a écrit:Bonjours j'espère que ma troisième candidature vous plaira. En réalité je m'appelle Valentin j'ai 12 j'aime bien faire du hand et du foot avec mes amis. Chez moi le plus important c'est la solidarité avec mes amis et je pense que dans votre guilde c'est le cas. La journée je joue a dragonica je vais à l'école et je parle avec mes amis.

Pour ce qui est dans le jeu je m'appelle "Lorisx" je suis un myrmidon 57 et j'up vite.
En jcj je me débrouille plutôt bien mais pour moi la faiblesse reste un problème, mais je pense pouvoir corriger ça.
Ce que j'aime c'est les sortis de groupe comme bataille en jcj ensemble bref du jcj en équipe.
Dans votre guilde je connais certaines personnes qui sont ou ont déjà été dans votre guilde comme "Prorarc" ou "Jilliano"ou encor d'autre mais sa fait longtemps que je ne les ai pas vus.

Pour le jcj mes ennemis que je n'arrive pas a battre sont les paladins, ranger ou grenadier après cela dépend de leur stuff et de leur gameplay.

Je voudrai venir dans votre guilde car l'ambiance à l'air super Very Happy et les joueurs aussi. Merci de me répondre et voila un petit screen de mon myrmidon, même si ils ne sont pas super je vais les améliorés. Encore merci cheers

PS: Je pensent que mon ordi beug donc mes screens sont déjà dans "2 candidature de Lorisx"
J'attends votre réponse et vous resterez toujours la guilde qui me servira de modèle merci encore!


Je suis neutre pour l'instant tu a fais une troisieme candidature qui prouve que tu veux nous rejoindre mais tes candidatures sont vites faites et il y a beaucoup de fautes d'orthographe enfin je voudrait savoir ton nombre de défaites/victoires en jcj merci =)
Joueurs
Joueurs

Messages : 202
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : chez.... ta cru hein?

Revenir en haut Aller en bas

Dernière essai de candidature de Lorisx Empty Re: Dernière essai de candidature de Lorisx

Message  Titigizmo Mer 2 Mar - 10:00

Hum.. Troisieme candidature hein Toujours un peu faible de contenu

et Franchement ton stuff laisse VRAIMENT a désirer , Et niveau gameplay Si c'est encore un Mirmy full ddl double tornade non merci ^^'
Donc permet moi de te donner Ma DÉSAPPROBATION

EDIT ; Prorarc et Jiilhano ne sont plus chez nous
Titigizmo
Titigizmo

Messages : 405
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine , Moselle

https://www.youtube.com/user/titigizmo57?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Dernière essai de candidature de Lorisx Empty Re: Dernière essai de candidature de Lorisx

Message  Joueurs Mer 2 Mar - 11:12

Titi le Sadique a écrit:Hum.. Troisieme candidature hein Toujours un peu faible de contenu

et Franchement ton stuff laisse VRAIMENT a désirer , Et niveau gameplay Si c'est encore un Mirmy full ddl double tornade non merci ^^'
Donc permet moi de te donner Ma DÉSAPPROBATION

EDIT ; Prorarc et Jiilhano ne sont plus chez nous

Prorarc y étais?
Joueurs
Joueurs

Messages : 202
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : chez.... ta cru hein?

Revenir en haut Aller en bas

Dernière essai de candidature de Lorisx Empty Re: Dernière essai de candidature de Lorisx

Message  Boomchika Mer 2 Mar - 11:57

Prorac n'a jamais été des notres, sinon, je suis désolé mais ce n'est pas en refaisant une candidature que tu vas recevoir notre approbation, je suis désolé mais je reste sur ma décision qui était contre.
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Dernière essai de candidature de Lorisx Empty Re: Dernière essai de candidature de Lorisx

Message  Tyra Mer 2 Mar - 13:59

Hey mecs, on voit tes couilles xD
Allé hop la ça c'est fait mdr.
Sinon moi j'aime pas vraiment dire oui au gens qui ont raté 2candid desuite =/
Dsl mais notre sentence... est irévocable
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Dernière essai de candidature de Lorisx Empty Re: Dernière essai de candidature de Lorisx

Message  Slowpoke Mer 2 Mar - 14:45

Hello.

Sans surprise c'est un "contre" aussi de ma part. Refaire une candidature quand on te le propose, passe encore.. mais une 3ème ça ne va pas.
C'était déjà gentil de notre part de te laisser repostuler, surtout vu ton premier topic (pas lu le post-it alors qu'il est bien en évidence...).

Bref, peu importe la candidature, tu ne serais pas pris car si on commençait à donner plusieurs chances à chaque personne, on en finirait pas. Le but de cette section n'est pas de recruter un maximum de joueurs (très facile de faire une belle candid' après 2-3 fois étant donné que tu as eu les avis, sais ce qu'il manque etc) mais de SÉLECTIONNER de ceux qui correspondent à ce que nous cherchons.

Cordialement,
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dernière essai de candidature de Lorisx Empty Re: Dernière essai de candidature de Lorisx

Message  Joueurs Mer 2 Mar - 18:52

Je suis d'accord Slow..... Il a fait 3 candid (avec tous les avis qu'il a eu) il n'a toujours pas fais une grande candid Very Happy
Je suis donc contre
Joueurs
Joueurs

Messages : 202
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : chez.... ta cru hein?

Revenir en haut Aller en bas

Dernière essai de candidature de Lorisx Empty Hum

Message  Menotioss Mer 2 Mar - 20:38

Comme tout le monde ;
Candidature trop brève , énormément de fautes d'orthographes , Un screen de plus ne serait pas de trop ,
Je suis contre ton entrée dans la guilde, désolé.
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

Dernière essai de candidature de Lorisx Empty Re: Dernière essai de candidature de Lorisx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum