Ma Nouvelle Candidature =) (Mikalama)
+7
Boomchika
Miniredzeb
Titigizmo
Dieu
Tyra
Joueurs
Mikalama
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma Nouvelle Candidature =) (Mikalama)
Salut tout le monde, comme vous avec déjà remarqué je me suis déjà une fois posté ici pour entrer dans la Guilde. Je me suis restuff, et Joueurs et moi on a refait la paix.
Alors, je m'appelle Bryan, j'ai 14 ans et j'habite dans le Luxembourg , pour mieux préciser à côté de la Belge. Je suis une personne sérieux et franc, j'aime le hip-hop ou le pop par exemple. David Guetta ou Bruno Mars etc....
J'aime les études je sais pas pourquoi mais bon *o* , mes passe-temps sont le foot, Dragonica, le Basket-ball, et la natation
Dans le Jeu:
Dans le jeu, je m'appelle 'Mikalama', je suis un commando lvl 60(homme). Je suis connu pour ma richesse comme Tragibus . Voilà mon Stuff:
J'ai eu des problèmes avec la photo, c'est pour ça je vous décrit mon Stuff.
Vitalité: 297
Agilitié: 347
Dérobade: 76
Toucher: 164
J'attend d'acheter encore des Kimart pour plus de dérobade et de toucher.
Pourquoi je veux venir chez 'Les Diieux'?:
Alors, je cherche une Guilde sympa, actif, faisant beaucoup de Jcj et parce que votre Guilde est rempli de bon joueur. Je voudrais aussi bien participer dans votre Guilde car je suis fort, gentil, j'adore le Jcj et je crois qui vous pourriez avoir besoin d'un Commando .
Ce que j’espère de vous:
J'espère que vous n'insultez pas, de l'ambiance, de la motivation, du respect! , et des évènement.
Voilà, j'espère que je serra accepté, merci de votre compréhension!
Alors, je m'appelle Bryan, j'ai 14 ans et j'habite dans le Luxembourg , pour mieux préciser à côté de la Belge. Je suis une personne sérieux et franc, j'aime le hip-hop ou le pop par exemple. David Guetta ou Bruno Mars etc....
J'aime les études je sais pas pourquoi mais bon *o* , mes passe-temps sont le foot, Dragonica, le Basket-ball, et la natation
Dans le Jeu:
Dans le jeu, je m'appelle 'Mikalama', je suis un commando lvl 60(homme). Je suis connu pour ma richesse comme Tragibus . Voilà mon Stuff:
J'ai eu des problèmes avec la photo, c'est pour ça je vous décrit mon Stuff.
Vitalité: 297
Agilitié: 347
Dérobade: 76
Toucher: 164
J'attend d'acheter encore des Kimart pour plus de dérobade et de toucher.
Pourquoi je veux venir chez 'Les Diieux'?:
Alors, je cherche une Guilde sympa, actif, faisant beaucoup de Jcj et parce que votre Guilde est rempli de bon joueur. Je voudrais aussi bien participer dans votre Guilde car je suis fort, gentil, j'adore le Jcj et je crois qui vous pourriez avoir besoin d'un Commando .
Ce que j’espère de vous:
J'espère que vous n'insultez pas, de l'ambiance, de la motivation, du respect! , et des évènement.
Voilà, j'espère que je serra accepté, merci de votre compréhension!
Mikalama- Messages : 20
Re: Ma Nouvelle Candidature =) (Mikalama)
=D je suis pour mais un truc me dérange tu est over riche =D mais ton arme usseless alors que ta large les moyen de te payer os arte+14 =P bon pour bye
Joueurs- Messages : 202
Book One, lesson Two
Where is Bryan ?
Bryan is in the Kitchen !!
Where is Bryan ?
Bryan is in the Kitchen !!
Tyra- Messages : 1797
Ohh no stp mes amis me font tjrs chier avec ça mdr! xD
Salut
Je t'ai vue jouer tu joue bien. Tu est bien stuff et tu est sympathique.
Par contre évite de te prendre la tête avec Joueurs je veux pas de conflit interne.
Je suis pour ton intégration dans la guilde.
Bonne journée
Je t'ai vue jouer tu joue bien. Tu est bien stuff et tu est sympathique.
Par contre évite de te prendre la tête avec Joueurs je veux pas de conflit interne.
Je suis pour ton intégration dans la guilde.
Bonne journée
Merci Xdieu!
Mouais sans commentaire .. Mon avis ne diverge pas
"CONTRE"
"CONTRE"
Dernière édition par Titi le Sadique le Dim 17 Avr - 9:13, édité 1 fois
Nouveau Set, Stuff!
Vita:300
Toucher:171
Dero:69
Je dois encore acheter Kimart!
Vita:300
Toucher:171
Dero:69
Je dois encore acheter Kimart!
Pourquoi contre???a cause mon stuf?
Je suis pour (cette fois)
Bon stuff etc...
Si dieu dit que tu jcj bien pas besoin de test (je me la pète pas !)
Sinn rien a dire .
Bon stuff etc...
Si dieu dit que tu jcj bien pas besoin de test (je me la pète pas !)
Sinn rien a dire .
Miniredzeb- Messages : 121
Merci Beaucoup =)
Bon Voilà j'ai acheté Kimart Rare 5000po Mon stuff:
Vita:314
Déro:77
Toucher:177
Agi:378
Pour le Toucher j'acheterai une Arme Prem toucher +5% (:
Vita:314
Déro:77
Toucher:177
Agi:378
Pour le Toucher j'acheterai une Arme Prem toucher +5% (:
Boomchika- Messages : 1270
Merci Bcp j'ai gagné vs un Dragon lvl 70 <3
Punaise avec shaiild je suis le seul a savoir que c'est un horrible rageux spammeur qui a jadis insulté les dieux ? #7
Bonjour!
Étant donné ta dernière candidature, je me vois très mal donner mon accord. La dernière était vraiment, pour le dire platement, à chier et celle-ci reste très moyenne. Si ceci avait été ta première candidature, tu aurais peut-être eu mon approbation mais malheureusement, ce n'est pas le cas.
Avec tous les efforts du monde, je ne pourrait au mieux que te donner un avis neutre. Ta candidature est mieux présentée et ton stuff semble meilleur mais.. mais.. mais.. une personne ne change pas et la première impression que j'ai eu de toi me reste en mémoire.
Au final, je suis quand même fort tenté de conserver le contre que je t'avais déjà attribué auparavant. Disons que cette fois je suis "un peu moins contre" qu'avant et que donc mon avis pourrait être qualifié de "contre à tendance neutre".
Cordialement,
Édit:
J'en doute fortement.. le stuff peut-être considéré comme un "plus" mais n'est pas ce qu'il y a de plus déterminant lors du recrutement. Lorsqu'on recrute un joueur, c'est avant tout une personne que nous recrutons et non pas un personnage.
Édit2: Flood is prohibited!. pas la peine de répondre à chaque message ou encore de faire des doubles posts.
Étant donné ta dernière candidature, je me vois très mal donner mon accord. La dernière était vraiment, pour le dire platement, à chier et celle-ci reste très moyenne. Si ceci avait été ta première candidature, tu aurais peut-être eu mon approbation mais malheureusement, ce n'est pas le cas.
Avec tous les efforts du monde, je ne pourrait au mieux que te donner un avis neutre. Ta candidature est mieux présentée et ton stuff semble meilleur mais.. mais.. mais.. une personne ne change pas et la première impression que j'ai eu de toi me reste en mémoire.
Au final, je suis quand même fort tenté de conserver le contre que je t'avais déjà attribué auparavant. Disons que cette fois je suis "un peu moins contre" qu'avant et que donc mon avis pourrait être qualifié de "contre à tendance neutre".
Cordialement,
Édit:
Mikalama a écrit:Pourquoi contre???a cause mon stuf?
J'en doute fortement.. le stuff peut-être considéré comme un "plus" mais n'est pas ce qu'il y a de plus déterminant lors du recrutement. Lorsqu'on recrute un joueur, c'est avant tout une personne que nous recrutons et non pas un personnage.
Édit2: Flood is prohibited!. pas la peine de répondre à chaque message ou encore de faire des doubles posts.
Dernière édition par Slowpoke le Lun 18 Avr - 13:02, édité 2 fois
Slowpoke- Messages : 675
Tu racontes n'importe quoi titi! Quand j'ai insulte les diieux?Et d'ou tu crois que je rage+spam?N'importe quoi....
J'ai constaté sa de mes propres yeux le rage spam ensuite les insulte envers les dieux je tien sa de ta dernière candid ( message de laytton)
et contrairement a lui moi je ne pardonne PAS
Et puis si t'as été refusé une fois c'est pas vraiment la peine de faire 15 candid ( exemple de cortege ) il y a des gens qui ne savent pas rester a leur place ...
Tu vas devoir surmonté un obstacle de taille avant de rentrer dans cette guilde , elle a déjà sombré une fois a cause de " mauvais éléments" j'ai pas envie que sa recommence donc je ne vais pas faire d’exception car tu est 60+ Oh que non !
Sur ce bonsoir
@EDIT ; Slow a raison
Pas la peine de floodez et ensuite on ne juge pas que sur le stuff tu nous sous-estime la
et contrairement a lui moi je ne pardonne PAS
Et puis si t'as été refusé une fois c'est pas vraiment la peine de faire 15 candid ( exemple de cortege ) il y a des gens qui ne savent pas rester a leur place ...
Tu vas devoir surmonté un obstacle de taille avant de rentrer dans cette guilde , elle a déjà sombré une fois a cause de " mauvais éléments" j'ai pas envie que sa recommence donc je ne vais pas faire d’exception car tu est 60+ Oh que non !
Sur ce bonsoir
@EDIT ; Slow a raison
Pas la peine de floodez et ensuite on ne juge pas que sur le stuff tu nous sous-estime la
Ça veut dire si Laytton te dit que je spam+insulte tu le crois?^^ehh ben ton avis
CONTRE
Rien a dire
PS:On se la pete pas quand on tue des 50 moins --'
Rien a dire
PS:On se la pete pas quand on tue des 50 moins --'
Volpook- Messages : 32
Okay si vous croyez si mal de moi je veux bien retirer ma candidature bon Jeu
Ah bon ?
Sacrilège ... hé hé
Pourrais-je avoir plus d'infos si possible ? Et une version des faits des deux protagonistes?
Sacrilège ... hé hé
Pourrais-je avoir plus d'infos si possible ? Et une version des faits des deux protagonistes?
Re bonsoir.
Voici quelques éléments de réponse:
https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/t340p15-candidature-de-mikalama
Même si il ne s'agissait que de gamineries et que la majorité des problèmes ont été plus ou moins "réglé", les faits sont là: ils y a eu des embrouilles..
Voici quelques éléments de réponse:
https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/t340p15-candidature-de-mikalama
Même si il ne s'agissait que de gamineries et que la majorité des problèmes ont été plus ou moins "réglé", les faits sont là: ils y a eu des embrouilles..
Slowpoke- Messages : 675
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2