Candidature : Kendix :)
+3
Boomchika
Chowkapiik
Kendix
7 participants
Page 1 sur 1
Candidature : Kendix :)
Bonjour,
Etant donner que l'on m'a souvent vanté les mérites et après avis de Xdieu, je me permet de vous soumettre ma candidature concernant le recrutage de votre guilde :"Les Diieux". Voici ma candidature :
IG :
Je m'apelle Kendix, je suis un ninja qui joue depuis ... très longtemps (depuis le début du jeu soit 2 ans environ^^"). Je suis niveau 45... mais que pour le moment . Mon petit niveau ne reflete pas vraiment mon experience . Je fus dans la guilde : "Crazy Town" (si vous connaissez Xxlifloxx... )
Voici un screen de mon stuff que je compte entierement refaire... vous comprendrez pourquoi mais puisqu'il fallait une photo la voici https://i.servimg.com/u/f68/15/08/30/85/dragon11.jpg
IRL : Je m'apelle François (super nom...xD) j'ai 15 ans... je vis a Lyon ... du moin a proximité^^" Bon bah écoutez je pense que je vous ai dit le principale =)
Sur ce, j'espere que j'aurais le privilège d'etre dans votre guilde... comme m'a dit Xdieu : je tente ma chance .. après tout qui sait ?
Etant donner que l'on m'a souvent vanté les mérites et après avis de Xdieu, je me permet de vous soumettre ma candidature concernant le recrutage de votre guilde :"Les Diieux". Voici ma candidature :
IG :
Je m'apelle Kendix, je suis un ninja qui joue depuis ... très longtemps (depuis le début du jeu soit 2 ans environ^^"). Je suis niveau 45... mais que pour le moment . Mon petit niveau ne reflete pas vraiment mon experience . Je fus dans la guilde : "Crazy Town" (si vous connaissez Xxlifloxx... )
Voici un screen de mon stuff que je compte entierement refaire... vous comprendrez pourquoi mais puisqu'il fallait une photo la voici https://i.servimg.com/u/f68/15/08/30/85/dragon11.jpg
IRL : Je m'apelle François (super nom...xD) j'ai 15 ans... je vis a Lyon ... du moin a proximité^^" Bon bah écoutez je pense que je vous ai dit le principale =)
Sur ce, j'espere que j'aurais le privilège d'etre dans votre guilde... comme m'a dit Xdieu : je tente ma chance .. après tout qui sait ?
Kendix- Messages : 7
Re: Candidature : Kendix :)
Bon Ahem euh xD que dire ... RIEN x) je te conné depuis nos début de jeu t'es mon meilleur pote donc voilà bienvenue de ma part xD
Chowkapiik- Messages : 123
n'est-il pas mignon mon petit Diiablounet *-* <3
Ahah ! ;D Moi j'dis oui pour que l'ami de Diiablow soit parmi nous, mais non à son stuff plein de grenouilles tel que son Katar !
Je penses que ce sera un non catégorique de Xdieu, si tu en restes à ce niveau la de Stuff...
Je penses que ce sera un non catégorique de Xdieu, si tu en restes à ce niveau la de Stuff...
Boomchika- Messages : 1270
Sois tu passe sous le bureau d'xdieu ou sois tu te over stuff et xp.
Perso, j'ai fait les deux =3
bonne chance
Perso, j'ai fait les deux =3
bonne chance
neyako- Messages : 72
J'ai envie de dire : Arosoir !
Rando tes katars !!!
Thiiasean- Messages : 144
Et tu cache la force vie etc ^^
Thiiasean- Messages : 144
Deja kend rando que dale pourquoi rando des katar qu'il va bientot changer pis je vais m'enrichir dans 10 min donc pour son stuff s'il faut je l'ameliore en vita/agi donc vous inquietez pas
Ayolli... Merci pour ta réponse =D. Mintenant ... je sais que mon stuff.... No comment xD Mais vous inquiétez pas d'ici une semaine je serais 47 ou 49 avec un VRAI stuff =). De plus je ne me suis pas attardé sur le "pourquoi venir dans Les Diieux" alors je le fais mintenant =D: Je souhaiterais venir dans les Diieux pour ces raisond : _ Etre avec Diiablow
_ Avoir l'aspect d'entraide dans présent dans une guilde
_ Pourquoi pas... me faire des amis ? xD
_ Avoir l'aspect d'entraide dans présent dans une guilde
_ Pourquoi pas... me faire des amis ? xD
Voila comme promis une photo de l'amélioration évidente de mon stuff Vita/agi/toucher (merci Diiablow ) : https://i.servimg.com/u/f68/15/08/30/85/dragon15.jpg
VOILA !!!! Owii je prefere ca ;p dr dr tkt je veux que tu rentre guilde donc je t'aide ^^
allez bonne chance
allez bonne chance
Moi je dis, (desolé premiere fois je voie le sujet) A prendre
il joue depuis 2 ans il sais joué, c'est super
il a deja un ami de la guilde coté ambiance rien a craindre, c'est super
il va amélioré son stuff alor meme si actuellement... ..c'est super
il a l'air sympa vivan et motivé, c'est super
un seul défaut, ta p-e le courage de passé des vidéo gay et j'en passe l'ami mais...moi je dis Mini diieux! en attendant un stuff de survivor :O
il joue depuis 2 ans il sais joué, c'est super
il a deja un ami de la guilde coté ambiance rien a craindre, c'est super
il va amélioré son stuff alor meme si actuellement... ..c'est super
il a l'air sympa vivan et motivé, c'est super
un seul défaut, ta p-e le courage de passé des vidéo gay et j'en passe l'ami mais...moi je dis Mini diieux! en attendant un stuff de survivor :O
Lokyrya- Messages : 13
Miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Page 1 sur 1