Futur membre de cette guilde =) je l'espère
Page 1 sur 1
Futur membre de cette guilde =) je l'espère
Bonjour , je m'appelle julien j'ai 13 ans j'habite en Eure et Loir et je fais du tennis et du basket (mais je raconte toute ma vis la )
Voila mon perso (je suis pas très doué a 13 ans et je ne sais pas comment mettre un screen sur un site dsl)
Pseudo:Rangeurt
Level:34
Classe:Eclaireur
Description:Plutot beau , Arc + 6 et premium du Conquèrant des Glaces(pas de screen alors je vous le décrit meme si ca sert a rien )
Bonus:Force ==> 92
Intelligence ==> 82
Vitalité ==> 90
Agilité ==> 118
Toucher ==> 135
Dèrobade ==> 32
J'était dans la guilde Dragokayo que j'ai quitter car manque malheuresement de joueur actif et motivé et aucun membre pour des jcj donc j'ai penser a votre guilde que je connais grace au vidéo notamment mission chapitre 1 qui ma beaucoup plus (je pouvais plus respirer )
au revoir et a bientot je l'espère
coordialement rangeurt (qui vient de mettre 26 minute 13 seconde pour faire sa première lettre de motivation a 13 ans )
Voila mon perso (je suis pas très doué a 13 ans et je ne sais pas comment mettre un screen sur un site dsl)
Pseudo:Rangeurt
Level:34
Classe:Eclaireur
Description:Plutot beau , Arc + 6 et premium du Conquèrant des Glaces(pas de screen alors je vous le décrit meme si ca sert a rien )
Bonus:Force ==> 92
Intelligence ==> 82
Vitalité ==> 90
Agilité ==> 118
Toucher ==> 135
Dèrobade ==> 32
J'était dans la guilde Dragokayo que j'ai quitter car manque malheuresement de joueur actif et motivé et aucun membre pour des jcj donc j'ai penser a votre guilde que je connais grace au vidéo notamment mission chapitre 1 qui ma beaucoup plus (je pouvais plus respirer )
au revoir et a bientot je l'espère
coordialement rangeurt (qui vient de mettre 26 minute 13 seconde pour faire sa première lettre de motivation a 13 ans )
Rangeurt- Messages : 11