Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Japanimation!

+8
Laytton
Titigizmo
Alexianne
Shaild
Synsi
Sbarina
Tyra
Slowpoke
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Japanimation! Empty Japanimation!

Message  Slowpoke Sam 14 Mai - 12:26

Bon! Je suppose que vous avez deviner de ce dont on va discuter ici =).

Pourquoi ce topic? Parce que j'adore tout particulièrement la japanimation et que j'ai cru comprendre que c'était le cas de beaucoup d'autres ici dans la guilde!
Je vous propose donc de parler euh.. de manga (animes en particulier), et d'éventuellement nous faire partager différents animes qui vous ont particulièrement plus drunken (j'veux même bien faire une liste qui serait mise à jour régulièrement en fonction de noms que vous donneriez).

En voici quelques uns :

  • Baccano
  • Bakuman
  • Black Lagoon
  • Darker than Black
  • Giant Killing
  • Nodame Cantabile
  • Pandora Hearts
  • Les Hentais (Édit Slow: C'est Dieu qui a mis ça T_T)
  • Phantom 〜Requiem for the Phantom〜
  • Seirei no Moribito
  • Shinrei Tantei Yakumo

J'aurais pu en donner au moins une dizaine en plus, mais j'me suis dit que là c'était déjà pas mal. Vous remarquerez que je n'ai pas cité de mangas forts connus car euh.. ça sert à rien dans ce cadre-ci vu que tout le monde connait les mangas comme: One pièce, Bleach, Naruto, Fairy Tail etc.

Sinon bah.. essayez de faire de même en "présentant" des animes pas super connus mais de qualités Smile. Ceux qui sont ci-dessus sont de ceux que j'ai vraiment aimé et j’espère qu'ils vous plairont aussi.

Voici un excellent site sur lequel vous pourrez au moins trouver la fiche de ces mangas: http://www.mangas-tv.com . "Au moins" car pour les licenciés vous ne trouverez pas de liens streaming. Par contre le gros avantage de ceci est que 99% des liens sont valables et qu'il n'y a donc quasi jamais de liens morts. A noter aussi que vous pouvez y trouver plus de 2000 fiches d'animes et plus de 13000 épisodes.. donc y a à faire Japanimation! 63813 .

Voilà, ce sera tout. Une dernière chose peut-être: ENJOY!


Dernière édition par Slowpoke le Sam 14 Mai - 15:16, édité 1 fois
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Tyra Sam 14 Mai - 13:10

Salut,

Slowpoke, tu n'as pas cité un manga assez connu un peu partout.
J'aimerais donc vous présenter à tous: Death note


Death note est un manga policier.

Le personnage principal est Kira (Light Yagami), son but est de faire régner la justice sur le monde en tuant tous les criminels, dans le but de devenir le Dieu de ce nouveau monde.
Pour cela, il va découvrir un cahier, tombé du refuge des Diieux de la mort, dont le pouvoir est diabolique... Ce cahier, nommé Death note, à le pouvoir de faire mourrir les gens dont leur nom est marqué sur ce cahier.

Hélas, la police Japonaise à décidée d'arréter Kira et de l'envoyer à l'échafaud.
Le chef de l'enquête est le rival de Kira, qui possède le pseudonyme de "L", va essayer d'arrêter Light avec un minussieu groupe de policier sacrifiant leur vies pour la justice.

Un magnifique combat opposera L et Kira.
Il ne connaisse ni leur nom ni leur visage. Et le premier des 2 qui arrivera à trouver les coordonnées de l'autre aura gagné.
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Slowpoke Sam 14 Mai - 13:18

Bah justement, c'est un connu qu'on connait tous, pour ça que je l'ai pas cité.

Le but de ce topic est d'en faire découvrir de nouveaux ou peu connus =P.

Sinon ben y a GTO aussi que beaucoup ont déjà vu.. c'était le premier que j'ai regardé, Death Note le deuxième Wink .
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Tyra Sam 14 Mai - 14:19

Bon, beh alors j'vais laisser le plaisir à Layt de te faire découvrir Air gear, que tu ne connais peut etre pas.
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Sbarina Sam 14 Mai - 15:03

Ah pas mal ton site Surprised
Moi j'allais plutôt sur http://hinata-online.officiel.over-blog.com/ .
C'est classé par *Genre (Action, Aventure, Amour/Amitié, Comédie, Cyber/Mecha, Drame, Ecchi, Fantastique, Horreur, Musique, Policier, Science Fiction, Sport)
Ou par *Type (Shojo, Shonen, Seinen, Josei, Yuri, Yaoi)
Un peu de tout quoi Very Happy
Sbarina
Sbarina

Messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Synsi Sam 14 Mai - 15:09

Air Gear, ça rox du Poney Bondissant, mais malheureusement les scans n'avance pas :/.
Sinon je suis d'accord avec toi Pandora Hearts c'est vraiment un bon Manga, sinon y'a pas mal de manga que j'aime bien lire et qui ne sont pas forcement connus, comme Psyren, Blazer Drive (l'auteur c'est le frère Jumeau de Mazashi Kishimoto, donc les dessins se ressemble beaucoup) et d'autres mais c'est temps-ci j'ai pas de sous donc pas de manga à lire :'(
Synsi
Synsi

Messages : 383
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Mer, sous les rochers en train de bouffer des crabes :D

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Slowpoke Sam 14 Mai - 15:10

Pas de chance, je l'ai déjà vu aussi.. il m'avait bien plus aussi. Par contre c'est fort dommage qu'il n'y ait pas de 2ème saison (encore? en tout cas j'pense pas qu'ils en aient annoncé une). Y a eu quelques OAV mais ça reste fort court (logique).

Sinon, j'en ai regardé bien une 50ène (si pas la centaine) de mangas, donc faudra y aller pour m'en faire découvrir des bons Very Happy. En plus j'ai toute une liste d'animés que je pense regarder quand j'en aurai le temps.

@Rina: Je connaissais leur ancien blog (fermé) mais pas celui ci, il est pas mal non plus^^.

En voici un autre que vous connaissez peut-être: (y a des licenciés dessus, donc y a pas mal de liens morts mais bon :s) http://passions-mangas.kazeo.com/

Édit: @Synsi: Les mangas papiers sont tellement chers que j'ai abandonné l'idée de le lire :s. Y en a un paquet qui sont excellentissime (il parait pour certains en tout cas) mais si il faut commencer à tous les acheter.. on en finit pas.

Ah et pour manga-tv (voir lien au dessus), ils hébergent eux même toutes les vidéos, donc pas de mégavidéo (etc) et donc pas de limitation.. et une excellente qualité en plus Razz .
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Tyra Sam 14 Mai - 15:24

A au fait, Slow.
Je suis sur et certain que tu ne connais pas Bible Black xD.
Si tu ne connais pas, j'essairais de t'envoyer une vidéo...
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Slowpoke Sam 14 Mai - 15:31

Wikipédia:
Bible Black (バイブルブラック, Baiburuburakku?) est un jeu vidéo eroge sorti le 14 juillet 2000 par ActiveSoft et Kitty Media. Il a été adapté en une série hentai, produite en 2001-2005 par le Studio Jam et Milky Studio. L'anime est distribué en France par Eva-vidéo.Les épisodes distribués par Eva seront diffusé à partir du 17 septembre à 22h30 dans l'émission "Les mangas sexy de Katsuni" sur la chaine MCM et présenté par l'actrice X Katsuni

Pervers affraid !
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Tyra Sam 14 Mai - 15:34

Moi pour voir ça je vais pas spécialement sur Wikipédia, j'vais plutot sur Youp***
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Synsi Dim 15 Mai - 14:10

Sérieux les prix des mangas papier c'est devenue abuzey Smile.
Mais je peux pas m'en empêcher j'achète Smile
Synsi
Synsi

Messages : 383
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Mer, sous les rochers en train de bouffer des crabes :D

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Shaild Lun 16 Mai - 8:36

Moi le seul l'unique death note, mais je suis degg ya que 13 tome.
Ensuite en pas connu il y a la cmbrioleuse que j'aime bien ><.
Nan lol je n'aime que les connus;death note, full metal alchemist, naruto shippuden
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Alexianne Mer 18 Mai - 12:58

GTO c'est magnifique comme mangas Death note aussi Very Happy Sinon vous aimer bien Hunter X hunter ?

Alexianne

Messages : 67
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Tyra Mer 18 Mai - 13:13

Non, mais par contre je peux t'affirmer que moi je suis un Hunter XXX xD
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Titigizmo Mer 18 Mai - 15:46

Elle est nulle ta vanne -_-
Titigizmo
Titigizmo

Messages : 405
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine , Moselle

https://www.youtube.com/user/titigizmo57?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Slowpoke Mer 18 Mai - 16:57

Ouep il est pas mal non plus ce manga^^ (HxH).. dommage que l'anime n'ai pas été continué =/.

Un autre qui est assez bien mais qui n'est pas paru non plus totalement en anime, c'est Rave. Si vous le regardez vous pourrez d'ailleurs voir qu'il y a des similitudes entre ce manga et Fairy Tail (ressemblances entre certains personnages+Plue).. pour la bonne et simple raison que l'auteur de FT avait aussi travaillé sur Rave. Bref, j'vous le conseille quand même bien qu'il ne soit pas achevé (le manga bien lui par contre).

Pour l'instant j'suis en train de regarder un anime assez original (de basket, mecha,...) qui se nomme Basquash!. Un peu enfantin par moment (ce n'est que mon avis, j'ai plus 15ans non plus Razz) mais tout de même bien sympa à regarder.

Voici aussi quelques autres animes dont je viens de me rappeler:

  • Kaichou wa Maid-sama!
  • Koukaku no Regios
  • Skip Beat
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Sbarina Mer 18 Mai - 17:09

Haan j'ai bien aimé Kaichou wa maid-sama et Skip beat *o*
J'pensais que c'était plus pour filles mais apparemment non x)
Sinon y'a aussi Vampire Knight qui m'a bien plu <.<"
PS : En ce moment je lit les scans en ligne comme on ne sait pas s'il y'aura une troisième saison adaptée en animé *,*
Sbarina
Sbarina

Messages : 302
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Slowpoke Mer 18 Mai - 17:29

Bah ils sont d'un autre style (romance/comédie) mais ils restent de bons animes =P. Si tu les compares aux premiers que j'ai cité, c'est clair qu'ils ne sont pas du tout du même style mais bon.. il ne faut pas s'arrêter qu'à un type de mangas bien précis.
Quand tu vois ces deux animes par exemple, y a quand même des excellents passages bien marrants. Sinon bah c'est vrai qu'il y a des scènes "cucul la praline" (surtout dans Skip Beat et Vampire Knight que tu viens de citer) mais il n’empêche qu'il y a quand même un scénario est des personnages assez bien foutus (niveau personnalité hein).

Sinon pour Vampire Knight.. là c'est quand même plus pour fille. Une histoire de vampires idolâtrés par toutes les filles d'un bahut, c'est quand même pas trop mon truc x). Par contre, il avait du bon aussi^^.
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Laytton Jeu 19 Mai - 20:52

Jconnais déja tout ces mangas juste une suggestions ,on peut le copier dans la partie discussion general Du a la guilde x)? On peut laisser cette partie aux nouveaux qui crée des suggestioons ou autres enfin bref moi voici quelque un que je connais je met en vrac x)

Air Gear
Death note
Naruto/Shippuden
One piece
Asu no yoichi
Kenichi
Zero no tsukaima
Bible black lol!
Dragon ball /Z/GT/
Full Metal Alchemist
GET BACKERS
3 mangas de gamins:Digimon,Pokemon Beyblade(un peu moin gamin)
Ikkitousen
07 Ghost
Bleach(tiens on la pas citer)
the book of bantorra
detective conan
Ken le survivant
Hidan no aria
Blue Exorcist/ao No exorcist(Meme titre)
High school of the Dead
kyo kara maouh
La loi D'ueki

Bon jdois Go dodo donc je dirais la suite demain ++
Laytton
Laytton

Messages : 166
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Chez les Bisounours,

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Titigizmo Ven 20 Mai - 5:41

Owii zéro no tsukaima *_____*

Ya aussi Bleach , Death Note , full metal alchemist (Normal/broterhood) Fruit basket ! Very Happy ( Noraj tu peux pas test )
Titigizmo
Titigizmo

Messages : 405
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine , Moselle

https://www.youtube.com/user/titigizmo57?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Slowpoke Ven 20 Mai - 14:27

Ah, y en a quand même pas mal que je n'ai pas regardé (les licenciés vu que je squat surtout un site qui n'en propose pas) et les news (Hidan par ex).

Sinon c'est vrai qu'il y a du bon dans ceux que tu as cité et que j'ai vu: HOTD, 07 ghost, Air gear (Tyra en avait déjà parlé^^). Zero no Tsukaima est sympa à regarder aussi mais est quand même assez enfantin.

Après les biens connus (OP, Naruto, FMA, DN, DB, Bleach (je l'aime moins celui là), etc.) n'ont même pas besoin d'être cité vu que quasi tout le monde les connait =P *se répète*.

Y a tellement d'animes à regarder.. j'en fini pas ._. *a toute une liste de manga "à regarder"*.
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Laytton Sam 21 Mai - 7:32

y'en a plein mais j'ai un bon site a vous proposer
MangaON.org c'est un SUPER Site allez y voir y'a les Licencié et les Non Licencié

(se demende pourquoi on ne met pas ce sujet dans la partie Discussion general(Guilde)
Laytton
Laytton

Messages : 166
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Chez les Bisounours,

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Tyra Dim 29 Mai - 19:31

Detective Conan, ça roxx vraiment du poney en string courant sur la prairie urbaine !
Moi, perso, je kiff à mort. J'regardais ça quand j'avais 9;10ans sur Fr3.
Que du bonheur, que tu bonheur !
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Slowpoke Dim 12 Juin - 18:19

Konbawa!

J'ai découvert il y a peu un anime du nom de "Spice and Wolf" (Ookami to Koushinryou/Ōkami to Kōshinryō en Jap): UNE PERLE!

Voilà un ptit synopsis tiré de Wikipédia:

L'histoire débute au village de Pasroe, au moment du festival de la moisson. Contrairement au reste du pays, les habitants sont païens et croient en une divinité-loup : Holo. La légende raconte qu'un pacte entre les hommes et les loups a été conclu afin d'assurer le bon fauchage du blé quand celui-ci a atteint la maturité escomptée. Mais les habitants du village ne prennent plus la légende au sérieux et avec les nouvelles méthodes modernes, ils n'ont plus aucune difficulté pour faucher le blé.

Lawrence est un marchand ambulant qui vend de la fourrure et fait des échanges. Alors qu'il s'apprête à quitter le village, Lawrence découvre à l'arrière de sa carriole une jeune femme possédant des oreilles et une queue de loup, qui se présente comme la divinité des lieux. Elle demande à Lawrence de l'emmener avec lui puisque les habitants ne semblent plus avoir besoin d'elle.

Au départ, j'pensais que ça allait un histoire bancale et cucul (p'tit village, une louve déesse, des paysans..).. et puis en fait pas du tout. Les personnages (surtout Holo/ou Horo selon les versions) sont VRAIMENT biens foutus. Il y a pas mal de "passages commerciaux" qui peuvent en rebuter certains (pas mon cas), c'est aussi un peu lent de temps en temps.. mais à côté de ça il y a vraiment du bon (si je devais le noter, je lui donnerais 9/10.. et j'donne jamais de 10 Very Happy).
Si il fallait le cataloguer, je dirais qu'il appartient aux catégories suivantes: aventure; romance (relation complexe.. vous verrez si vous le regardez); comédie; fantastique.

Si jamais vous le regardez, y a 2 saisons et un OAV qui est en fait "l'épisode 0" de la saison 2. Il faudrait une saison 3 pour compléter (au moins) l'histoire.. mais il n'y en a malheureusement pas (encore?). La S1 date de 2008, la S2 de 2009.. donc je doute qu'une S3 sorte.
Donc voilà, p'tite info qui pourrait éventuellement vous intéresser.
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Vanir Dim 17 Juil - 13:59

Petit up pour une question study
Quelqu'un a-t-il vu l'adaptation de Death Note(ou plutôt une des adaptations car je crois qu'il y en a eu plusieurs, mais je pense à "Death Note: The Last Name") avec des acteurs en chair et en os? Je me demande ce que ça vaut Wink
Vanir
Vanir

Messages : 366
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Japanimation! Empty Re: Japanimation!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum