Ptitacro une ninja
+4
Lokyrya
neyako
Boomchika
Ptitacro
8 participants
Page 1 sur 1
Ptitacro une ninja
Speudo : Ptitacro
LvL: 50
Classe : Ninja
Ancienne Guilde : Celeste
Stuff:
Avec premium (full taux de cc)
Motivation : Je voulait trouver une guilde plus active JcJ / arene avec une bonne ambiance et des joueur motiver et j'ai rencontré des joueur
de cette guilde tres sympathique se qui ma donner envie de venir =)
Ps : si le classement JcJ compte je suis 2 eme Ninja du serve en JcJ et 38 eme classement General ^^'
LvL: 50
Classe : Ninja
Ancienne Guilde : Celeste
Stuff:
Avec premium (full taux de cc)
Motivation : Je voulait trouver une guilde plus active JcJ / arene avec une bonne ambiance et des joueur motiver et j'ai rencontré des joueur
de cette guilde tres sympathique se qui ma donner envie de venir =)
Ps : si le classement JcJ compte je suis 2 eme Ninja du serve en JcJ et 38 eme classement General ^^'
Ptitacro- Messages : 23
Re: Ptitacro une ninja
Jolis Prems, sinon stuff normal... BOFFFFFFFFF !
Faut voir ce que tu vaux en jcj, je met + 0
Faut voir ce que tu vaux en jcj, je met + 0
Boomchika- Messages : 1270
Y'a que ta déro qui est cool, avec Blockage des Griffes Lv 5 ça devrais être bien pour blocker, mais le reste sux O_O surtout pour ton Lv
neyako- Messages : 72
Ben enfaite j'ai beaucoup depenser en Coco que j'ai encore sur moi d'ailleur et je veut up lv 54 et me faire un beau stuff full agi /vita en rare
3parti chaotique lv 47 et 3 de lv 54 pour dégats Cc + 50% et + 70% se qui donnera degat CC +120% et mes premium full taux de cc ^^ te laisse imaginait de plus je tien a dire que il n'y a pas que le stuff la facon de jouer compte aussi (Ok le stuff aide beaucoup)
3parti chaotique lv 47 et 3 de lv 54 pour dégats Cc + 50% et + 70% se qui donnera degat CC +120% et mes premium full taux de cc ^^ te laisse imaginait de plus je tien a dire que il n'y a pas que le stuff la facon de jouer compte aussi (Ok le stuff aide beaucoup)
moi je dis oui oui oui oui et oui
pas simplement pour faire le donjuan mais les fille dans la guilde ses rare c'est un peut doriginalité ses un peut comme les archi ou les acro de la guilde les fille on en a 2? moi jdis deja oui pour sa ensuite comme vous dite les prem ya , son stuff elle peut upé mais 54 elle fera pas arene avec nous alor :
motivation arene=> avec qui si tes +50? ^^' donc voila je crois que tout est dit la guilde est p-e pas faite pour toi qui voie un cran au dessus niveau arene, mais je reste sur ma position c'est oui pour moi
pas simplement pour faire le donjuan mais les fille dans la guilde ses rare c'est un peut doriginalité ses un peut comme les archi ou les acro de la guilde les fille on en a 2? moi jdis deja oui pour sa ensuite comme vous dite les prem ya , son stuff elle peut upé mais 54 elle fera pas arene avec nous alor :
motivation arene=> avec qui si tes +50? ^^' donc voila je crois que tout est dit la guilde est p-e pas faite pour toi qui voie un cran au dessus niveau arene, mais je reste sur ma position c'est oui pour moi
Lokyrya- Messages : 13
effectivement je suis demasquer
je parlais des Avatar féminin, tu parle qu'apres on passe pour des gay ! ya 85% de la guilde de type Homme aaaaie...
Lokyrya- Messages : 13
Vo me rendez Mdr elle noob ? lol elle me OS contre Chow les gens c'est pour l'instant la meilleur ninja que j'ai vu
Enorme Oui pour moi bonne chance
Enorme Oui pour moi bonne chance
Chowkapiik- Messages : 123
!!!
Prenez le il joue trop bien n'empeche Allez Ptiacro !! pour moi un énorme OUI
Meil- Messages : 1
T'es pas un dieu tu peut pas voter..
Ouah ! Meil ! :S !
Pour la petite histoire Neyakoko, Meil est une ancienne Dieu, qui a fais des choses pas très bien, qui a refais des choses pas très bien pour rerentrer dans les diieux, & qui a rerefais des choses pas très bien pour sortir des diieux ! :S
Pour la petite histoire Neyakoko, Meil est une ancienne Dieu, qui a fais des choses pas très bien, qui a refais des choses pas très bien pour rerentrer dans les diieux, & qui a rerefais des choses pas très bien pour sortir des diieux ! :S
C'est pas très bien tout ça...
Signé : Ayolii !
Signé : Ayolii !
Merci peut pas me co pour la journée mes vers 18h se soir je serait la ^^ merci beaucoup je vais faire de mon mieux pour ameliorer mon stuff et faire honneur a la guilde