Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lokhir ^^'

+9
Alexianne
Deskyky
Anakyne-Murthag
Jiill
Slowpoke
Synsi
Titigizmo
Vanir
Lokhir
13 participants

Lokhir ^^' Empty Lokhir ^^'

Message  Lokhir Lun 6 Juin - 19:12

Lokhir ^^' Loky_b10

Lokhir

Revenir en haut Aller en bas

Lokhir ^^' Empty Re: Lokhir ^^'

Message  Vanir Lun 6 Juin - 20:23

Salut loky.
Je te connais depuis un certain temps et je connais ton niveau en matière de stuff et de gameplay... je serai pour ton entrée dans la guilde mais je ne peux tout simplement pas donner un "pour" vu la candidature. Au moins le screen y est(ouf!) mais l'orthographe c'est loin d'être ça, ce n'est pas très étoffé et honnêtement ce genre de candidatures, lorsqu'elles sont présentées par des joueurs moins forts et moins bien stuffés ont tendance à être lock direct, si tu vois ce que je veux dire. Je ne souhaite pas mettre un contre parce que j'aimerai bien te voir entrer dans la guilde, je ne me prononce donc pas pour le moment et j'attends que tu corriges l'ortho' de ta candid et que tu l'étoffes un peu. Voilà c'est tout, bonne soirée sinon Wink
Vanir
Vanir

Message  Titigizmo Mar 7 Juin - 6:33

Un peu pareil que Vanir sauf que je suis pas fan de l'idée d'une présentation simplifiée Hé ben tu sais ce qu'il te reste a faire
Titigizmo
Titigizmo

https://www.youtube.com/user/titigizmo57?feature=mhum

Message  Synsi Mar 7 Juin - 9:00

S'lut Loky !
Bon moi je ne te connais pas vraiment, à part en Jcj ^^'. Donc il est clair que de vouloir faire une Candid' à la va vite n'est pas une très bonne Idée >.<.
Bon au niveau du stuff rien à dire, j'aimerais faire plus ample connaissance avec toi Surprised.
Pour l'instant avis neutre, en attente peut être d'une amélioration ^^.

Cordialement, Del Poulpo !
Synsi
Synsi

Localisation : Dans la Mer, sous les rochers en train de bouffer des crabes :D

Message  Slowpoke Mar 7 Juin - 10:38

Hello.

C'est un peu comme Vanir l'a dit, normalement c'est le genre de candid' qui est directement lock.

Peu importe que certains te connaissent, ce n'est pas une excuse pour faire une présentation "à la va vite". On a déjà eu des membres (j'pense à Lay là) qui sont partis peu de temps après avoir été recruté, et qui ont voulu revenir... Lay, par exemple, avait refait une candidature qui était encore mieux que celle avec laquelle il avait été pris (du justesse mais bon). On le connaissait déjà tous (on apprend vite à le connaître, les guildeux comprendront pourquoi x.X), mais il a quand même pris la peine de faire "comme tout le monde" et de se présenter comme si il était inconnu de tous.

Personnellement, je ne te connais que de par le JcJ et par ton ortho (sorry mais ça m'avait trop frappé quand tu avais posté 2-3 messages sur la candid' de.. Kyo j'pense?). Sinon, il est vrai qu'on ne peut nier que ton perso gère bien en JcJ (DCC/TCC powa).. mais la candid' est plus importante encore.

Dans l'état actuel des choses, c'est un "contre" sans équivoque. Nous verrons, suivant les prochains commentaires, si il t'est permis d'en refaire une ou non (si tu le désires et si tu es motivé évidemment).

Cordialement,
Slowpoke
Slowpoke

Message  Lokhir Mar 7 Juin - 10:50

ben j'avoue être une quiche en ortho chacun ces défaut mais pour la presentation "à la va vite" je voie pas quoi ajouté de plus que :

ancienne guilde Eternal

j'ai skyppe et un micro

(d'autre idée lol! ) ? nan je pense que au fond elle est bien remplie comparé a certaine xD..nan faite pas gaffe j'ai juste lu quelque autre candid'

Lokhir

Message  Jiill Mar 7 Juin - 11:08

Ouai, j'suis contre, tu m'harcèle et m'insulte en mp car je critique ton gameplay

J'ai même pas envie d'me décarcasser la tête pour faire une réponse construite
Jiill
Jiill

Message  Anakyne-Murthag Mar 7 Juin - 11:09

si lokhir = lokyrya

alors je m'oppose a sont intégrations dans la guilde Mad
Anakyne-Murthag
Anakyne-Murthag

Message  Lokhir Mar 7 Juin - 11:18

Lokhir ^^' Loky_b10

Lokhir

Message  Deskyky Mar 7 Juin - 11:22

Alors ... Ton stuff gere vraiment mais ton gameplay y a vraiment vraiment vraiment mieux .. donc bon ... Ce qui nous fait arriver a la petite candid (sans compter les 3 lignes du début ou tu nous as dit 'une presentation a la va vite' Jolie motivation Mad et aussi pour 3 personnes voir plus que tu as dit. Bon l'ortho je dis rein je suis pas mieux Sad
contre
Deskyky
Deskyky

Message  Anakyne-Murthag Mar 7 Juin - 11:26

oui qd tu était encore ds la guilde tt allait bien, j'avais deja mon pala lvl 40 et a ce moment ta leav la guilde en ns insultant etc...

meme apres cette trahison j'étais resté sympas avec toi mais je sais plu pq ta commencé a rager, m'insulté en jcj, hors jcj ta créé ta vieille guilde tu ns fait de sale réput, tu as corrompu certain de nos membres en disant des connerie etc..t'as fait tellement de mal envers nous que jme demande cmt tu peut revenir faire ta candidature...

Anakyne-Murthag
Anakyne-Murthag

Message  Lokhir Mar 7 Juin - 11:40

Lokhir ^^' Loky_b10

Lokhir

Message  Alexianne Mar 7 Juin - 12:43

Mais ces quoi cette candidature affreuse Twisted Evil Enfin bref je suis neutre j’attends que tu en face une nouvelle (plus jolie) et tu aurais mon pour cheers

Alexianne

Message  Sbarina Mar 7 Juin - 13:00

Bon, on va faire comme si rien ne s'était passé et je vais juger par rapport à ta candidature.
Arrow Candidature minable ! Quelqu'un avec une telle candid' ne peux pas rentrer dans Les Diieux , bien qu'anciennement tu y était et tu y a causé beaucoup de soucis à c'que j'vois..
Une seule phrase pour l'IRL , sachant que depuis tout ce temps il y a eu des nouveaux dans la guilde et qui ne te connaissent pas (il faut penser à eux aussi Surprised)
Déjà sur ce point tu aurais pu faire beaucoup mieux. Wink
Niveau stuff/JcJ , no souci comme les autres l'ont dit, tu aurais fait un bon "Diieux" par rapport à ça.
Malgré tout cela je te met un joli Contre pour cette candidature.

PS : Comme je te l'ai déjà expliqué, la trahison que tu m'avais dite sur Kiyo n'était pas ce pourquoi on l'a viré . Je l'ai dit à la guilde bien après donc ces remarques que tu fait sur moi ne servent vraiment.. à rien.

Bonne chance pour tes autres votes. *tousse*

Sbarina
Sbarina

Message  rygarcarl Mar 7 Juin - 13:42

Salut Lokhir, alors moi je te trouve assé sympa sur les quelques fois où on s'est vu, tu as un très bon stuff mais la candid est vraiment pas terrible du tout... Il faut faire des efforts un peu u_u et le gameplay est pareil... Mais toutes ces accusations me laisse perplexe Neutral . Je suis NEUTRE avec un gros penchant pour le CONTRE.
rygarcarl
rygarcarl

Message  Sbarina Mar 7 Juin - 14:06

Raaah c'est quoi cet avatar Rygarr .. x_x
Sbarina
Sbarina

Message  Lokhir Mar 7 Juin - 14:51

Lokhir ^^' Loky_b10

Lokhir

Message  Jiill Mar 7 Juin - 14:55

Ah t'avais d'la motivation ?

Haha, faut pas nous prendre pour des cons non plus

Et puis, t'as juste un TCC/DCC de malade, sinon rien d'extraordinaire ... ^^"
Jiill
Jiill

Message  Sbarina Mar 7 Juin - 15:28

Mdrr, ok ciao man à la prochaine !
Me fallait une place et comme j'ai pas trop aimé ta réaction alors qu'on avait parler de ça .. voilà quoi Cool
Sbarina
Sbarina

Lokhir ^^' Empty Re

Message  Minikirzou Mar 7 Juin - 15:31

Moi je suis contre pour de très simples raisons

T'a quitter les diieux je vois pas l'interêt de revenir .
Ta candidature est trop incomplète.
Tu rage en jcj et t'insultes mes potes .
Même si t'est le pote à mon frère je dirai non.
Surtout que tu t'amuses à faire des documents sur les personnes de drago que tu rencontres vive les geeks quoi .

Voilà en éspérant pas que tu soies pris , je suis honnête avec toi

a dieu de décider.

Cordialement,
Minikirzou
Minikirzou

Message  Slowpoke Mar 7 Juin - 15:58

Euh.. 'Lut.

Non mais sérieusement.. tu penses vraiment qu'avec une candidature pareil tu aurais été pris? Tu aurais même été full légendaire que ça n'aurait pas suffit.

La première chose qu'on regarde (en principe) est la candidature. Si elle est totalement incomplète.. le reste on s'en fout un peu. C'est une sorte de test pour pouvoir juger de la motivation, du respect (l'ortho entre en compte là dedans pour moi.. prenez le comme vous voulez Wink - dénote l'importance donnée à une guilde, etc.) et de la maturité (qui rejoint aussi l'idée de "respect"). Une candidature totalement bâclée révèle, selon moi, forcément un manque dans "ces qualités".

Je suis certains que beaucoup, dont toi, ne voient pas l'intérêt de devoir passer par un forum pour être recruté.. mais ça permet sans aucun doute de filtrer un bon coup.

Juste pour prouver ma "théorie":

• De la motivation? Nan.. candid' bidon, tu as juste l'air de postuler en sachant que tu ne serais pas pris (avec "ça").
  • Le respect peut-être? Tu te fous limite de nous; beaucoup d'embrouilles par le passé; aucune forme de politesse.
  • Et la maturité dans tout ça? Le respect, on connait pas; ortho médiocre (pour quelqu'un de 18ans en tout cas).. et puis euh.. ça aussi:
    Lokhir a écrit:conclusion tout le monde aime le stuff lol sbarina kick ami après sa réponse xD autre conclusion personne tien particulièrement a me revoir : lol!:

j'vais pas cherché plus longtemps surtout que la raison de mon post ma trahi xD halala' allez y clashé xD je suivrais plus le post' perdu ma motivation a venir xD

.. c'est marrant hein?

Bref, inutile de continuer.. lock ou pas encore?
Slowpoke
Slowpoke

Message  Sbarina Mar 7 Juin - 16:18

Lock Locky lock cheers
Sbarina
Sbarina

Message  Dieu Mar 7 Juin - 17:10

Lokhir ^^' Loky_b10