Candidature ~~Candelabro~~
+10
Menotioss
Eguero(bannis)
Deskyky
Tyra
Creads
Boomchika
Jiill
Alexianne
Sbarina
Candelabro
14 participants
Page 1 sur 1
Candidature ~~Candelabro~~
Bonjour les Diieux, Si je suis ici c'est pour tenter ma chance d'être admis parmi-vous. Sans plus tarder, je propose que nous commencions
- Mais qui est-tu ?
Alors, je me nomme Candelabro, Archimage de Niveau 49 née le 5/12/2011. Petite Magicienne a l'époque, j'ai du
commencer a montrer ma valeur en vainquant toutes sortes de montres comme des loups, des bandits, des loups
mutants ( Et même un qui se croyait sur un ring de boxe sisi )
Après tout cela, j'ai rencontrer Edeline, une charmante jeune dame, qui grâce a elle m'a permis de m’élever au
rang de Mage. J'ai pu vaincre sans problème le couple requin, puis après Farrel qui ma récompensée en me
donnant des gants de Farrel RARE Vita/Intel. J'ai pu ensuite aller combattre les âmes tourmentées comme Artis et
le Seigneur de la Nuit puis vint une étape ou j'ai galérer -> La Citadelle des Tourments, avec courage j'ai relevée
le défi seule et parvient a vaincre Paris, qui pour toute récompense me donna... rien. Après cela, j'ai du
redescendre aux sources afin de vaincre Atoos et remonter pour vaincre Le Chef Rocker.
Arrivée a Libra, j'ai rencontrée Pablo, un vieux arcaniste qui me supplia de vaincre Lavalon, en échange d'une
promotion au rang d'Archimage. Après un combat mouvementée, je parviens a vaincre Lavalon et a prendre une
écaille comme preuve. Pablo, ravie me transforma en Archimage !
Après cela, j'ai commencer à faire des JCJ's, Arènes etc... Pour finalement m’arrêter au niveau 49.
Voici le stuff que je porte en ce moment, je compte bien sur l'améliorer :
- C'est bien beau tout ça mais pourquoi veut tu venir chez nous ?
Tout d'abord avant de poster cette candidature, j'ai recontrer une guilde : Eternal, au début l'ambiance était
parfait pour moi jusqu'au jour ou j'ai découvrit le véritable caractère de Corn, chef d'Eternal et choquée par cela
décida de leave la guilde suivit de Reyze.
Ensuite je rejoignis Ice-Blood, seulement Reyze ne se sentait pas bien dans cette guilde a cause de
Daigo/Horaiken il décida de leave et je le suivis car c'est mon ami et je suis sa femme IG
Vous voulez voir, rooo bande de curieux tenez cadeau :
Si je viens ici, c'est que Reyze aimerait que je sois dans la même guilde, de plus je connais plusieurs membres
comme Ironsun, Sbarina...
- Ok ! Et sinon quelles sont tes objectifs et que attends-tu de nous ?
Mes objectifs sont :
- Etre la meilleure Archimage au -60
- Réussir un stuff sans CS
Ce que j'attends de vous est que vous me soutenez, avec vos encouragements, me donnez des conseils sur mon stuff et de m'aider a me perfectionner en JCJ. Sinon je recherche bien sur de l’activité Hihihi~~
- Et IRL ? Veut-tu te présenter ?
Avec plaisir, je m’appelle Rosalyne je suis une fille âgée de 15 ans vivant a Lyon, je suis malentendante, et mes
loisirs sont : Sortir avec ma Famille, Travailler, jouer a Dragonica et me renseigner sur les Mangas que j'aime (
Bleach, Fairytail... )
- Le mot pour la fin ?
Ben, j'espére étre admise avec vous. Et surtout :
LU&ACCEPTE La Charte
- Mais qui est-tu ?
Alors, je me nomme Candelabro, Archimage de Niveau 49 née le 5/12/2011. Petite Magicienne a l'époque, j'ai du
commencer a montrer ma valeur en vainquant toutes sortes de montres comme des loups, des bandits, des loups
mutants ( Et même un qui se croyait sur un ring de boxe sisi )
Après tout cela, j'ai rencontrer Edeline, une charmante jeune dame, qui grâce a elle m'a permis de m’élever au
rang de Mage. J'ai pu vaincre sans problème le couple requin, puis après Farrel qui ma récompensée en me
donnant des gants de Farrel RARE Vita/Intel. J'ai pu ensuite aller combattre les âmes tourmentées comme Artis et
le Seigneur de la Nuit puis vint une étape ou j'ai galérer -> La Citadelle des Tourments, avec courage j'ai relevée
le défi seule et parvient a vaincre Paris, qui pour toute récompense me donna... rien. Après cela, j'ai du
redescendre aux sources afin de vaincre Atoos et remonter pour vaincre Le Chef Rocker.
Arrivée a Libra, j'ai rencontrée Pablo, un vieux arcaniste qui me supplia de vaincre Lavalon, en échange d'une
promotion au rang d'Archimage. Après un combat mouvementée, je parviens a vaincre Lavalon et a prendre une
écaille comme preuve. Pablo, ravie me transforma en Archimage !
Après cela, j'ai commencer à faire des JCJ's, Arènes etc... Pour finalement m’arrêter au niveau 49.
Voici le stuff que je porte en ce moment, je compte bien sur l'améliorer :
- C'est bien beau tout ça mais pourquoi veut tu venir chez nous ?
Tout d'abord avant de poster cette candidature, j'ai recontrer une guilde : Eternal, au début l'ambiance était
parfait pour moi jusqu'au jour ou j'ai découvrit le véritable caractère de Corn, chef d'Eternal et choquée par cela
décida de leave la guilde suivit de Reyze.
Ensuite je rejoignis Ice-Blood, seulement Reyze ne se sentait pas bien dans cette guilde a cause de
Daigo/Horaiken il décida de leave et je le suivis car c'est mon ami et je suis sa femme IG
Vous voulez voir, rooo bande de curieux tenez cadeau :
Si je viens ici, c'est que Reyze aimerait que je sois dans la même guilde, de plus je connais plusieurs membres
comme Ironsun, Sbarina...
- Ok ! Et sinon quelles sont tes objectifs et que attends-tu de nous ?
Mes objectifs sont :
- Etre la meilleure Archimage au -60
- Réussir un stuff sans CS
Ce que j'attends de vous est que vous me soutenez, avec vos encouragements, me donnez des conseils sur mon stuff et de m'aider a me perfectionner en JCJ. Sinon je recherche bien sur de l’activité Hihihi~~
- Et IRL ? Veut-tu te présenter ?
Avec plaisir, je m’appelle Rosalyne je suis une fille âgée de 15 ans vivant a Lyon, je suis malentendante, et mes
loisirs sont : Sortir avec ma Famille, Travailler, jouer a Dragonica et me renseigner sur les Mangas que j'aime (
Bleach, Fairytail... )
- Le mot pour la fin ?
Ben, j'espére étre admise avec vous. Et surtout :
LU&ACCEPTE La Charte
Candelabro- Messages : 5
Re: Candidature ~~Candelabro~~
:OO ! Coucou Candelabro *-* Bah.. comme Reyze ta candidature est pas mal bien qu'elle soit pas aussi énorme... x_x , j'aime beaucoup et j'te trouves sympa.
Ça m'énerve sur ce genre de candidature j'ai toujours rien à dire (Appart quelques petites fautes d'ortho bien sur mais rien de grave) Elles sont géniales ! Et tout ça montre ta motivation alors pour te féliciter..
*même si Reyze te préfères à moi maintenant è_é* Tu as mon POUR Bonne chance pour la suite ^^
PS : En plus de ça t'es une fille, ça sera un tout petit + comme il n'y en a pas beaucoup
Et sinon, as-tu Skype? D:
Ça m'énerve sur ce genre de candidature j'ai toujours rien à dire (Appart quelques petites fautes d'ortho bien sur mais rien de grave) Elles sont géniales ! Et tout ça montre ta motivation alors pour te féliciter..
*même si Reyze te préfères à moi maintenant è_é* Tu as mon POUR Bonne chance pour la suite ^^
PS : En plus de ça t'es une fille, ça sera un tout petit + comme il n'y en a pas beaucoup
Et sinon, as-tu Skype? D:
Dernière édition par Sbarina le Jeu 30 Juin - 19:56, édité 1 fois
Sbarina- Messages : 302
Alors mon avis Contre poufiasse je suis POUR
Édit Dieu : Évite ce genre d'humour
Édit Dieu : Évite ce genre d'humour
Alexianne- Messages : 67
Bienvenue sur l'forum ^^.
La candid est plutôt complète à mon goût.
Je t'ai parlé 2 3 fois, et, tu m'avais plutôt sympas ^^.
J'ai pas grand chose à dire :p
Ben... Pour *-*
La candid est plutôt complète à mon goût.
Je t'ai parlé 2 3 fois, et, tu m'avais plutôt sympas ^^.
J'ai pas grand chose à dire :p
Ben... Pour *-*
Jiill- Messages : 787
Euh, j'ai juste un truc à dire...
WOUTE ?!
Encore une très jolie candidature, j'apprécie le RP !
Après bon j'ai pas grand chose à dire ni à redire, malgré que je penses que tu ne seras prise uniquement si Reyze est pris.
Sinon, juste comme ça d'autres Eternal risquent de poster une candidature ou pas ? Parce que moi bah... bah... j'penses que j'serai content.
WOUTE ?!
Après bon j'ai pas grand chose à dire ni à redire, malgré que je penses que tu ne seras prise uniquement si Reyze est pris.
Sinon, juste comme ça d'autres Eternal risquent de poster une candidature ou pas ? Parce que moi bah... bah... j'penses que j'serai content.
Boomchika- Messages : 1270
Boomchika a écrit:Euh, j'ai juste un truc à dire...
WOUTE ?!
Bah, Cand et moi sommes les seuls Eternal à avoir quittés Ice blood, donc je ne peut pas te dire si il y aura d'autres candid.
Creads- Messages : 712
Salut tout le monde !
Je donne un POUR comme à Reyze et je dis Bienvenu à ce couple de ma part. Les votes ne sont pas encore clôts.
Bref, je vais juste critiquer 3 mots qui n'ont aucuns rapports avec ce que j"ai dans la tête :
J'aime pas :
Je donne un POUR comme à Reyze et je dis Bienvenu à ce couple de ma part. Les votes ne sont pas encore clôts.
Bref, je vais juste critiquer 3 mots qui n'ont aucuns rapports avec ce que j"ai dans la tête :
J'aime pas :
Mais euh... Tu te fous de ma gueule la j'espère ?!Candelabro a écrit:mes loisirs sont : (...) Travailler...
Tyra- Messages : 1797
Euh pour (la flemme de dire pourquoi: )
Deskyky- Messages : 399
Bonjour,
Alors déjà merci pour tous ces POUR.
Ensuite pour répondre a certaines questions:
@ Sbarina : Alors, non je n'ai pas Skype et je ne peux l'utiliser pour plusieurs raisons :
- J'ai pas de micro.
- Et, comme je suis malentendante et que pour entendre je dois portes des aides auditives, si je met un micro ça risque un grésillement et des ultrasons et c'est l'horreur pour moi >.<
@ Tyra : Non, non je me fous pas de toi, j'aime travailler c'est tout.
Alors déjà merci pour tous ces POUR.
Ensuite pour répondre a certaines questions:
@ Sbarina : Alors, non je n'ai pas Skype et je ne peux l'utiliser pour plusieurs raisons :
- J'ai pas de micro.
- Et, comme je suis malentendante et que pour entendre je dois portes des aides auditives, si je met un micro ça risque un grésillement et des ultrasons et c'est l'horreur pour moi >.<
@ Tyra : Non, non je me fous pas de toi, j'aime travailler c'est tout.
Contre, tu es la petite amie de Reyze
Eguero(bannis)- Messages : 266
Eguero a écrit:Contre, tu es la petite amie de Reyze
Humm, je dois prendre au sérieux cette phrase de gamin de 11 ans ?
Ahem ?
Je pense qu'il faut faire une petite mise au point:
De 1, j'ai toujours dit que je faisait des réponse au candidature constructive,
Si elle ne le sont pas, se ne sont pas de réelles argument.
De 2, je trouve que tu es bien trop agressive, je te conseil donc de calmez tes nerfs.
De 3, tu le dit que je suis un "ga1 de 11 ans lol !" Et bien non, je ne suis pas comme ça,
La plupart des quidam que je croisent dans Dragonica m’estime 20 ans ou plus.
Je ne suis pas immature, sinon les phrases de cette réponses ne seront pas formée.
Donc après si tu ne possède pas le sens de l'humour, autant dire le verdict immédiatement,
Candidature bien structurée, stuff correct, relation amical avec membre de la guilde, assez d'informations précisé.
Une candidature, ce ne sont pas nous qui la jugeons en 1er, c'est la personne qu'il la fait.
Je suis donc POUR sans blague ni humour.
Je pense qu'il faut faire une petite mise au point:
De 1, j'ai toujours dit que je faisait des réponse au candidature constructive,
Si elle ne le sont pas, se ne sont pas de réelles argument.
De 2, je trouve que tu es bien trop agressive, je te conseil donc de calmez tes nerfs.
De 3, tu le dit que je suis un "ga1 de 11 ans lol !" Et bien non, je ne suis pas comme ça,
La plupart des quidam que je croisent dans Dragonica m’estime 20 ans ou plus.
Je ne suis pas immature, sinon les phrases de cette réponses ne seront pas formée.
Donc après si tu ne possède pas le sens de l'humour, autant dire le verdict immédiatement,
Candidature bien structurée, stuff correct, relation amical avec membre de la guilde, assez d'informations précisé.
Une candidature, ce ne sont pas nous qui la jugeons en 1er, c'est la personne qu'il la fait.
Je suis donc POUR sans blague ni humour.
Hep hep Zen x.x Bref ,
J'aime bien le petit Rp dans ta candidature , c'est original et j'adore ça
Pas trop de fautes d'orthographes , tu as l'air motivées , Stuff ; tu pourrais mieux faire mais bon , Un début a tout non ?
Sinon je suis pour
J'aime bien le petit Rp dans ta candidature , c'est original et j'adore ça
Pas trop de fautes d'orthographes , tu as l'air motivées , Stuff ; tu pourrais mieux faire mais bon , Un début a tout non ?
Sinon je suis pour
Menotioss- Messages : 633
@ Eguero Je t'ai eu, je savais que c’était une blague
@ Menotioss Merci de ton pour et pour mon stuff ça va s'améliorer.
@ Menotioss Merci de ton pour et pour mon stuff ça va s'améliorer.
Candelabro a écrit:@ Eguero Je t'ai eu, je savais que c’était une blague
Hum x)
Cready- Messages : 1165
Je n'aime pas du tout qu'on joue avec mes nerfs.
Ne recommence jamais.
Je suis pacifiste et calme, mais je ne tolère pas sa.
Je savait depuis le début que tu ne savais pas que s'était une blague.
Ne demande pas pourquoi, je le savais.
Ne recommence jamais.
Je savait depuis le début que tu ne savais pas que s'était une blague.
Ne demande pas pourquoi, je le savais.
Eguero a écrit:J
Un pacifiste ne s'amuse déjà pas à poster des réponses non justifiées, comme ce que tu as fait pour Candel et moi lors de tes premières réponses.... enfin je dis sa, je dis rien.
Après.. oser dire qu'elle joue avec tes nerfs alors que toi même tu joue avec ceux des autres...... ^^'
Creads- Messages : 712
Toi chute xD
*O grand Dieu des Myrmi*
*O grand Dieu des Myrmi*
Je retire ma Candidature désolée mais je tiens comme même a vous expliquer le Pourquoi :
Quand j'ai dit a Laytton, Trencheur etc... Que j'avait postée une candidature chez les Diieux. Ils m'ont répondu de
ne surtout pas y aller car c'est une guilde de ..... etc.
Édit Dieu: Je me permet du supprimer la partie ou tu me traite d'arnaqueur ou de raciste, le serveur entier croit connaitre la vérité au sujet de l'arnaque du baheko mais ils ne connaissent de l'histoire seulement ce que les rageux ont raconté. Hé oui, la plupart des personnes préfère croire que je suis le coupable dans l'affaire car d'après les rageux il est préférable d'accuser Xdieu, qui est connue, que Titigizmo dont peu de personne connaissent l'existence. Maintenant il est temps pour toi de faire la part des choses et de savoir reconnaitre la vérité entre les différents versions qui te sont rapportés. Personnelement, j'ai déjà passé énormément de temps à prôner la vérité et à essayer de convaincre les gens du niveau de fourberie de Titigizmo en vain. Et je te dis tout de suite que incessamment sous-peu je vais envoyer un ticket au support rapportant les faits concernant le baheko de Anakyne ainsi que d'autres arnaques qui permettront au support de bannir Titigizmo pour une durée de 1 à 50 ans
J'espère que suite à mes propos, tu sauras te faire un avis sur la question et continuer ta candidature chez les Diieux.
----------------------
Me semant le doute et ne décidant de prendre aucun risque je retire donc cette candidature et j'en suis vraiment
désolée. Je vous souhaite un bon jeu.
Quand j'ai dit a Laytton, Trencheur etc... Que j'avait postée une candidature chez les Diieux. Ils m'ont répondu de
ne surtout pas y aller car c'est une guilde de ..... etc.
Édit Dieu: Je me permet du supprimer la partie ou tu me traite d'arnaqueur ou de raciste, le serveur entier croit connaitre la vérité au sujet de l'arnaque du baheko mais ils ne connaissent de l'histoire seulement ce que les rageux ont raconté. Hé oui, la plupart des personnes préfère croire que je suis le coupable dans l'affaire car d'après les rageux il est préférable d'accuser Xdieu, qui est connue, que Titigizmo dont peu de personne connaissent l'existence. Maintenant il est temps pour toi de faire la part des choses et de savoir reconnaitre la vérité entre les différents versions qui te sont rapportés. Personnelement, j'ai déjà passé énormément de temps à prôner la vérité et à essayer de convaincre les gens du niveau de fourberie de Titigizmo en vain. Et je te dis tout de suite que incessamment sous-peu je vais envoyer un ticket au support rapportant les faits concernant le baheko de Anakyne ainsi que d'autres arnaques qui permettront au support de bannir Titigizmo pour une durée de 1 à 50 ans
J'espère que suite à mes propos, tu sauras te faire un avis sur la question et continuer ta candidature chez les Diieux.
----------------------
Me semant le doute et ne décidant de prendre aucun risque je retire donc cette candidature et j'en suis vraiment
désolée. Je vous souhaite un bon jeu.
C'est clair Candel, que si tu commences à croire ces haineux ... on va pas aller super loin =x.
Jiill- Messages : 787
Bonsoir,
Tu sais , j'ai moi-même eu le droit à ça , le truc c'est que quand tu ne sais pas ce qui s'est passé , il vaut mieux s'en faire une idée par soi-même , si j'aurai écouté ce qu'on m'a dit je ne serai pas venu c'est sur , seulement ça me semblait étrange , j'avais rencontré des membres auparavant et je les avaient trouvé fort sympathique et ça n'a pas changé depuis que je suis rentré dans la guilde .
Maintenant je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé , et honnêtement je m'en moque , je préfère m'amuser plutôt que chercher une vérité qui ennuiera tout le monde ; tout ça pour te dire qu'au lieu de croire tout ce qu'on peut te raconter , apprends plutôt à juger par toi-même , ça te servira autant Ig qu'IRL .
Je n'essaye pas de te dissuader de ton choix , mais seulement de t'amener à réfléchir .
Sur ce bon jeu , et peut-être à bientôt.
Tu sais , j'ai moi-même eu le droit à ça , le truc c'est que quand tu ne sais pas ce qui s'est passé , il vaut mieux s'en faire une idée par soi-même , si j'aurai écouté ce qu'on m'a dit je ne serai pas venu c'est sur , seulement ça me semblait étrange , j'avais rencontré des membres auparavant et je les avaient trouvé fort sympathique et ça n'a pas changé depuis que je suis rentré dans la guilde .
Maintenant je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé , et honnêtement je m'en moque , je préfère m'amuser plutôt que chercher une vérité qui ennuiera tout le monde ; tout ça pour te dire qu'au lieu de croire tout ce qu'on peut te raconter , apprends plutôt à juger par toi-même , ça te servira autant Ig qu'IRL .
Je n'essaye pas de te dissuader de ton choix , mais seulement de t'amener à réfléchir .
Sur ce bon jeu , et peut-être à bientôt.
Kyokugen- Messages : 162
Bonsoir tout le monde,
Pour des raisons indépendante de ma volonté, je t'ai répondu en éditant une partie de ton post.
Juste pour information Trencheur est le meilleur ami IRL de Titigizmo, il est donc normal qu'il essaye de défendre les intérêts de Titigizmo. En ce qui concerne Laytton, il est depuis peu possédé par une force mystérieuse qui le fait agir de façon étrange et insensé (Tyra, je t'avais dis d'arrêter de pratiquer tes expériences sur tes amis IRL ><).
++
Pour des raisons indépendante de ma volonté, je t'ai répondu en éditant une partie de ton post.
Juste pour information Trencheur est le meilleur ami IRL de Titigizmo, il est donc normal qu'il essaye de défendre les intérêts de Titigizmo. En ce qui concerne Laytton, il est depuis peu possédé par une force mystérieuse qui le fait agir de façon étrange et insensé (Tyra, je t'avais dis d'arrêter de pratiquer tes expériences sur tes amis IRL ><).
++
Pour laytton je confirme, il a carrement renier et envoyez chiez son meilleur pote de toujours IRL tyra pask il est resté chez les diieux, il a blok tout les diieux skype, enfin jaimerai rapelai que ce n'est qu'un jeu est que sa prend des proportions pour rien du tout, il faut areter de confondre irl/IG au bout d'un moment et apprendre a faire la part des chose.
Donc si tu commence a te faire ton avis sur celui des autres au lieu du tien, tu perdra beaucoup de chose IRL comme IG, tu rencontre kelkun tu tentend bien avec, et te dit le voision il est comme si comme sa, donc tu te dit qu'il est comme sa, alors que finalement c'est quelqu'un qui est tres cool et tu te trompe sur toute la ligne. pas sur l'exemple soit parfait mais j'espere que l'idée en sera comprise
Donc si tu commence a te faire ton avis sur celui des autres au lieu du tien, tu perdra beaucoup de chose IRL comme IG, tu rencontre kelkun tu tentend bien avec, et te dit le voision il est comme si comme sa, donc tu te dit qu'il est comme sa, alors que finalement c'est quelqu'un qui est tres cool et tu te trompe sur toute la ligne. pas sur l'exemple soit parfait mais j'espere que l'idée en sera comprise
Shaild- Messages : 533
Et après, on me traite de gamin de 11 ans ? xD
Tu as faill Candel !!!!!!
Bouhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as faill Candel !!!!!!
Bouhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dieu a écrit: En ce qui concerne Laytton, il est depuis peu possédé par une force mystérieuse qui le fait agir de façon étrange et insensé (Tyra, je t'avais dis d'arrêter de pratiquer tes expériences sur tes amis IRL ><).
Non mais, euh...
J'veux aller dans la fillière scientifique, il est donc tout à fait normal que je fasse des expériences sur les rats de laboratoires non ?
Je suis passer de sa forme d'origine, à sa naissance :
A ça ! :
Tyra- Messages : 1797
Page 1 sur 1