Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

H4RDC0R3 BUUG' !

2 participants

H4RDC0R3 BUUG' !  Empty H4RDC0R3 BUUG' !

Message  Boomchika Ven 1 Juil - 19:54

J'ai fiasu n copier-coller de ce que j'ai écris sur le forum officiel si quelqu'un sait comment s'y prendre qu'il me le dise & vite !

Salut à tous et à toutes, je m'adresse maintenant à tous ceux qui ont déjà rencontré ce problème ou même aux modérateurs de ce sujet ayant déjà été informé de ce bug.

Alors voilà tout à commencé, hier, quand j'ai voulu me connecter...

Je commence tranquillement par lancer le Patcher Dragonica.exe, je tombe comme toujours sur la petite page d'acceuil avec le choix entre "JOUER" & "DEPANNAGE", voulant jouer j'appuie sur le bouton prévu à cete effet, la fenètre Gameguard s'affiche comme d'habitude au milieu, cela charge quelques secondes puis maintenant dans la fenêtre de Dragonica, le bug commence : Avant d'arriver aux p'tites pubs habituelles "Barunson Interactive" puis Gpotato, ma fenêtre blanche devient grise, puis se ferme toute seule.

J'ai déjà désinstallé de le jeu pour le réinstaller, aucun changement... j'ai aussi fait "dépannage" toujours rien...

J'attends vos réponses avec impatience.

Cordialement,

Boomchika.
Boomchika
Boomchika

Revenir en haut Aller en bas

H4RDC0R3 BUUG' !  Empty Re: H4RDC0R3 BUUG' !

Message  Creads Ven 1 Juil - 21:27

Creads
Creads

Revenir en haut Aller en bas