Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Candidature [Solcitice]

+8
Jiill
Menotioss
Creads
Deskyky
Tyra
Eguero(bannis)
Kyokugen
Solcitice
12 participants

Candidature [Solcitice] Empty Candidature [Solcitice]

Message  Solcitice Mer 6 Juil - 7:47

Pour commencer , je passe mes trés sincéres salutations a tout les membres Very Happy
Voila j'aimerais bien rejoindre votre guilde (Tu parle ouais , trop envie *_*) du fait que j'ai rencontrer 2 membres super sympa (Ils se reconnaitrons)
avec qui j'ai passer un petit moment de délire mais aussi parce que j'en ai marre des guildes où personne ne parle , où personne n'aide et où personne ne fait rien --'

Let's get it started Arrow

J'ai vu la lumiere :

Il était une fois , un jeune garçon du nom de solcitice née un 13/01/2011
Sans parent , ce jeune garçon fut élever par un savant fou malveillant plus connu sous le nom de "Farrell"
Ce dernier le torturait jour et nuit sans relâche , le gamin fuguer encore et encore ,
mais Farrell le retrouvait toujours et le séquestra durant des mois et des mois

Candidature [Solcitice] Fofo_112

Jusqu'au jour où il reussi enfin a s'enfuir de nouveau
et rencontra une trés belle jeunne femme se nomant Cindy qui l'ebergea
Et le presenta a Colin . Solcitice possédait une rage folle contre Farrell et fut animer d'enthousiasme quand colin
lui proposa d'eliminé Farrell en echange d'une promotion au rang d'acrobate .
Il fonca dans le tas et l'elimina , sans regrets , aprés un combat tout de même douloureux .
Ainsi il devint acrobate , parcourant Dragotaka dans l'espoir d'etre un jours parmis les meilleurs .
Mais hélas , comment faire sans argent ? Ce jeunne misérable , et pauvre , se mis au commerce ,
comprenant peu à peu le système , il commença à accumuler de petites sommes jusqu'au jour où il croisa ARTIS ,
un esprit maléfique perturbé ! affraid
Il lui apris l'art du Kaméhameha , et lui inculqua le farming qui était la seule vraie façon de s'enrichir .
Le jeune garçon s'y mit sans attendre , et s'approchait de plus en plus de libra . Il y rencontra alors un viel arcaniste (frousard --')
se nommant Pablo qui lui demanda de tuer un dragon de feu crée par sa bête noire , "Farrell" ! Solcitice se lanca alors dans cette nouvelle
aventure , compris qu'il fallai impérativement se débarasser du gardien de la porte , "Le chef rocker" afin d'acceder a LAVALON , le combat ne
fut pas sans blessures mais il parvint a le terrasser [. . .] Sleep
Il elimina le dragon de feu , et donna a L'arcaniste une écaille du dragon comme preuve , et soudin , pris dans dans un toubillon de lumière et
de fantaisie , SOLCITICE se vu devenir plus puissant et se transforma en ARLEQUIN . Il rencontra un Paladin du nom de Subaka (Un trés bon
ami qui as arreter :crying: ) qui l'accompagna dans son évolution jusqu'au jour où il mourut dans un combat face à Burlune le gorille géant .
Le jeune garçon , aujourd'hui lvl 50 , jura de le venger , et s'entraine aujourd'hui dans les arénes de JCJ dans l'espoir de devenir plus fort .
Il se vu aubliger d'afronter au passage MUTISHA et eu comme récompense une branche de l'arbre de vie . study
A ce jour , il fait tout sont possible pour farm le Donjon de KUNDARA afin de pouvoir obtenir l'arme Elementaire qui le rendra plus puissant ,
puissance qui lui permettra ainsi se débarrasser non seulement de BURLUNE mais aussi de tous ses rivaux dans les arénes JCJ . lol!
*FIN* Candidature [Solcitice] 63813

IRL :

- Bon , je m'appelle Frédéric , j'aurai 17ans en Août , j'adore les mangas , et Dragonica est pour moi un bon divertissement
Il m'arrive néanmois de geek dessus des fois x) . J'adore farmer et discuter avec les gens . Je suis métisse Allemand Ecossais Togolais et je vis
au Sénégal plus précisément à Dakar sur la côte (La plage , les vagues , parfait pour le surf Very Happy )
- Je voudrais rejoindre votre guilde car elle a l'air vraiment très sympatique , malgré que j'ai entendu pas mal de rumeurs
mais bon , il y a tellement de jaloux . J'ai parcouru de nombreuses autres guildes , comment dire , "pourries" et la j'en ai mare et j'aimerais vraiment vous integrer et être dans une situation stable niveau guilde . ^_^ (WinEmpo , Energyti ect . . .)

IN GAME :

Mon objectif est d'être bien stuffer sans le CS (vu que j'y ai pas droit)
et surtout me faire des ami(e)s . Le JCJ pour moi est secondaire , et ce que je fais le plus souvent est de farm . Je
me suis fait un rerool juste histoire de farm lavalon , je farm révious avec un pretre (plus rapide) et pour aram j'ai mon Arlok .
Vite exp ne m'interesse pas vraiment du moment que je ne me trouve pas asser stuff , sa sert a rien . Alors je joint mon stuff actuel .

Candidature [Solcitice] Fofo_211

( La difference de PV est due a la medaille [Explorateur intercontinentale] )

CONCLUSION :
J'espere que ma candidature vous plairas et que je pourais être pris Wink . J'attends de vous avant tout de l'entraide et de la bonne humeur Very Happy

Cordialement , Fred .

Ps : Il parait que je suis moche avec ma coupe affro afro ! C'est vrais ?

Candidature [Solcitice] Fofo_310

Dernière édition par Solcitice le Mer 6 Juil - 8:20, édité 1 fois
Solcitice
Solcitice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Solcitice] Empty Re: Candidature [Solcitice]

Message  Kyokugen Mer 6 Juil - 7:57

Salut ,

Si je me souviens bien , Vanir t'avais dit d'aller lire le post-it avant de poster , parceque là il manque absolument tout à ta candid' ( quelle classe joues-tu ? Où sont les screens montrant tes statistiques ? Quelles sont tes ambitions ? ... ) , bref je t'invite à éditer ton message pour combler ce manque d'informations.

Mis à part ça tu es quelqu'un de plutôt sympathique le seul petit défault que je vois c'est que tu t'étais inscrit il y a un moment déjà sur le forum alors je m'étais dit que tu préparai une candid' très élaborée mais enfait non Suspect , je trouve ça un peu dommage .

Pour en revenir à toi , au niveau du jcj et plus particulièrement du gameplay , je te trouve trop pressé ce qui te fais très souvent prendre à revers , de plus tu as du mal à chopper tes adversaires , va falloir entrainer tout ça ^^.

J'attends donc que tu édit ton post pour que je me prononce .

Ps : Edit vite , tous les autres membres ne seront pas aussi gentil que moi :p .

Dernière édition par Kyokugen le Mer 6 Juil - 8:20, édité 2 fois

Kyokugen

Message  Eguero(bannis) Mer 6 Juil - 8:17

Je confirme,

Il manque 99,99% de la candidature.

CONTRE : D
Eguero(bannis)
Eguero(bannis)

Message  Tyra Mer 6 Juil - 8:18

EDIT; Superbe candid' tu mérites donc de meilleures image que celles précédement postée ^^ :

Candidature [Solcitice] Vo9b2310

J'adore le RP, et j'aime bien voir surtout la partie où le personnage ce fait torturer ou séquestrer comme un petit... Twisted Evil

Je me fiche completement du stuff puisque moi je n'ai jamais eut un bon stuff. Je me base sur le gameplay c'est plus marrant et j'espère que t'en fait autant Very Happy

PS: Je préfère la coupe afro multicolor, ça fait plus geek ! La on voit trop que tu t'appelles pas Fred mais Mamadou xD

Dernière édition par Tyra le Mer 6 Juil - 8:41, édité 2 fois
Tyra
Tyra

Message  Solcitice Mer 6 Juil - 8:22

Je suis dsl . En fait j'ai cliquer sur ENVOYER sans faire exprés . Je m'excuse x)
Solcitice
Solcitice

Message  Kyokugen Mer 6 Juil - 8:34

Et bien c'est déjà mieux ^^ , Là au moins on a une idée de qui tu es ( concernant ton stuff , monte ta vita X_x ).
Bon t'as mis un RP en plus , le truc étant qu'il n'est pas plus original que les autres et retrace juste ton évolution dans Dragotaka , enfin bon t'as au moins fais l'effort d'en faire un et c'est très bien^^.

Je ne trouve rien d'autre à ajouter , ta candid' est complète ; je suis donc pour ton admission.

Ps : j'adore ton post Tyra , il illustrait parfaitement la situation xD .

Ps2 : Oui ta coiffe est vraiment moche Shocked .

Kyokugen

Message  Solcitice Mer 6 Juil - 10:50

LOL Deja merci beaucoup a vous 2 et concernat la coupe , je me payerais la multicolor dés que possible Very Happy !
@Tyra : J'ador ton post avec l'image et la vidéo . Merci Wink
Solcitice
Solcitice

Message  Deskyky Mer 6 Juil - 10:56

J'aime bien ton RP belle candid > pour
Deskyky
Deskyky

Message  Eguero(bannis) Mer 6 Juil - 11:34

La c'est beaucoup mieux xD

POUR
Eguero(bannis)
Eguero(bannis)

Message  Creads Mer 6 Juil - 11:55

[RAGEUX ON] Nuub, tu t'es inspirée de mon RP qui est 10 fois mieux.... pfff ! [RAGEUX OFF]

Plus sérieusement, ça me fait plaisir de voir que beaucoup s'inspirent de ma candidature pour faire la leurs. *-*
Sinon, sympa l'histoire mais tu as oublié un truc.... c'est que c'est une candidature, et par conséquent tu te dois de mettre DANS le rp des informations te concernant et ensuite mettre ce dont tu n'as pas pu intégrer dans une autre partie, en tant qu’informations complémentaire.

Pour ta partie in game, tu aurais pu simplement l'intégrer dans l'histoire, puis tu développe un peu plus tes informations sur le stuff qui par ailleurs est mauvais.

En jcj, je t'ai jouer une fois, et tu n'as clairement pas le niveaux requis pour moi.

Neutre, penchant pour le contre. é_é
Je suis méchant ? Non juste réaliste. '-'

Creads
Creads

Message  Solcitice Mer 6 Juil - 12:04

Merci encore a ceux qui ont mis "POUR"
@Reyze : Ok , je tiens compte de ton avis et oui je me suis un peu inspiré de toi (Voir bcp)
Concernant le JCJ , je suis totalement de ton avis . Je n'ai pas du tout ton niveau du fait : 1 _ pas d'experience
2_ pas bien stuff
Alors j'en profite pour lancer une annonce : JE CHERCHE PROFESSEUR POUR JCJ x)
Solcitice
Solcitice

Message  Deskyky Mer 6 Juil - 12:07

Bah il se débrouille comme meme pas mal j'ai jcj vs lui .. Il anticipe mal les mouvements, sait pas trop faire les bons combo au bon moment ... mais il place plutot bien le poing ..
Deskyky
Deskyky

Message  Solcitice Mer 6 Juil - 12:22

^^' juste le poing XD ! Okaih , je m'entraine la . Si quelqu'un a des proposition faut me MP Wink et go entrainement Very Happy
Solcitice
Solcitice

Message  Kyokugen Mer 6 Juil - 13:37

Solcitice a écrit:Merci encore a ceux qui ont mis "POUR"
@Reyze : Ok , je tiens compte de ton avis et oui je me suis un peu inspiré de toi (Voir bcp)
Concernant le JCJ , je suis totalement de ton avis . Je n'ai pas du tout ton niveau du fait : 1 _ pas d'experience
2_ pas bien stuff
Alors j'en profite pour lancer une annonce : JE CHERCHE PROFESSEUR POUR JCJ x)

A noter que ces deux points ne vont pas ensemble , ou bien t'apprends à jouer sans stuff , ou bien tu te fais un stuff de fifou pour poutrer tout le monde facilement , mais tu ne peux pas faire les deux en même temps pig

Kyokugen

Message  Menotioss Mer 6 Juil - 13:53

Salut , Pour commencer ;
Je crois que tout le monde l'aura deviné , je suis fan de RP surtout dans les candidatures , je peut pas dire contre.
Niveau JCJ , y'a un début a tout, Puis , je supose que certain arlequin de la guilde se porteront volontaire pour t'aider , du moin , j'espère Very Happy.
Niveau stuff , je vais reprendre l'argument du haut , Y'a un début a tout , les stats ne sont pas trop bonne mais , c'est passable.
Sinon tu as l'air sympathique et tu a l'air aussi Motivé Smile , tout est dans ta candidature , de plus , celle-ci est très agréable a lire Smile
Je suis Pour ton entrée dans la guilde Smile.
A bientôt je l'espère en jeux Very Happy
Menotioss
Menotioss

Message  Solcitice Mer 6 Juil - 20:37

@Kyokugen : Heu , oui , probablement ^^'
@Menotioss : Merci bcp , ça m'a fais plaisir de lire ton post . Et mon stuff est en re-construction deja (grace a Deskyky) I love you
Solcitice
Solcitice

Message  Jiill Jeu 7 Juil - 8:22

Bienvenue sur le forum,

Belle candid', RP plutôt originale, même si il ne retrace que ton parcours dans Dragonica.

Sinon pour le stuff, essai de tourner vers cette déro là, elle est suffisante pour être full miss sous Hallu

Après augmente ta vita/touché.
Jiill
Jiill

Message  Dieu Sam 9 Juil - 21:26

Salut,

Tu as fait un petit RP sympathique et ta candidature, dans sa globalité, rend plutôt bien.
De plus tu as 17 ans et tu est donc un minimum mature. Ton stuff peut s'améliorer avec le temps et nous pourrons te conseiller. Bienvenue dans la guilde.

Tu peux contacter Dawkou ou Vanir ou Moi pour te recruter

++
Dieu
Dieu
Admin

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Message  Ikumo Lun 11 Juil - 9:14

Bienvenu !
Ikumo
Ikumo

Message  Solcitice Lun 11 Juil - 14:10

Merci bcp a vos ! Je contacterais donc Vanir sous peu ! Encore merci . 1000 merci a vous .
PS : j'ai fais mon arme Elem Wink
Solcitice
Solcitice

Message  Shaild Lun 11 Juil - 17:17

rooo meme ^pas u le temp de votez snif, nan tres belle candid, je remercie reyze en meme temp car si toutes les futurs candid sont comme sa je serai plus motivé a venir posté mon point de vue plutot que 4 ligne ou c'est du foutage de gueule, je donne mon POUR un peu tard du coup je nargumente pas ^^'
Shaild
Shaild

Message  Solcitice Lun 11 Juil - 18:04

Merci Shaiid . Mais dis moi . Tu écoutes Sexion d'assaut ?
Solcitice
Solcitice

Message  Cready Lun 11 Juil - 18:36

ah ok cette question xD
Cready
Cready

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé