Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature de Sheingrad, le mec normal.

+9
Eguero(bannis)
Cready
Menotioss
Sbarina
Jiill
Alexianne
Deskyky
Creads
Sheiniks
13 participants

Candidature de Sheingrad, le mec normal. Empty Candidature de Sheingrad, le mec normal.

Message  Sheiniks Jeu 7 Juil - 12:03

Salut, Huhuhu. Smile

En ce moment, j'incarne Sheingrad (né le 06/12/2009, toujours vivant ou presque à l'heure actuelle), Arlequin de niveau 49, qui s'ennuyait profondément après la chute d'Acinogard, guilde pleine de HL où il ne se sentait pas à sa place. Il décida alors de s'en aller de cette guilde (le 06/07/2011 vers 20h, que Dieu me maudisse), où trainait encore son mollasson de ranger niveau 55, Pavengrad -bref- .
Il voulait s'orienter vers une guilde qui correspondait à ses envies et ses passions, c'est-à-dire le JcJ, la bonne ambiance, les sorties, le gros glandage à Libra, se taper de l'écailleux, les viols en arène, et le JcJ.
Ces évènements poussèrent Sheingrad à se tourner vers votre guilde qu'il connaissait mal, guilde porteuse de tant de préjugés qu'il voulait effacer de son esprit en bad.
Cette période de bad fut de courte durée, car il fit la rencontre d'un certain Ivan Ivanovitch, danseur communiste qui lui inculqua l'art de botter le postérieur de ses adversaires, tout en croisant les bras, la grosse classe. Sheingrad se mit alors à envoyer du pâté avec son gros pote Ivan, remodelant sans modération les popotins des un(e)s et des autres. (Mais il est pas si fort que ça Sheingrad, hein ._.')
De même, Ivan fut d'une grande aide pour son équipement, en lui procurant quatre pièces du set de l'Elfe moine, des griffes du Seigneur de Magma, et un esprit de Pâris. Et il roxa en CC. Sheingrad récupéra d'ailleurs de lui-même le trophée de son frère Pavengrad, un heaume cornu (moche !) de Rocker obtenu un an et demi plus tôt. Et pleins d'autres trucs ! -breeef- .
Et il enfila son chapeau de justicier et ses lunettes de star locale..
Then he waddled away, (waddle waddle waddle), 'til the very next day, Popôpopapapopoh ! (The Duck Song → YOUTUBE) -bref x4-

Les signes particuliers de Sheingrad :
Il a en sa possession un sac Baekho + un équipement avec un dégât critique raisonnable (dont des griffes Magma + 40%, randomisées 19 fois...), ce qui lui permet de taper correctement (5000 → 21 000 en JcM). Il ne peut PAS s'exprimer correctement sans émoticônes (#1 → #12), Ambiance Youpi ! (#9) En ce qui concerne son expérience JcJ, il a autour de 260 victoires pour 46 défaites (pas très particulier mais bon, je n'savais pas où le caser è_é, bien que je doute de l'utilité de cette précision, -bref-), joue beaucoup Moonwalk/terrier (ce qui lui a permis d'esquiver pas mal de Dodo Ninja ^^), essaie de varier ses combos et ses sorts. Cependant, il tient à rester équipé de manière relativement modeste, c'est-à-dire magique +4 dans tous ses équipements, afin de ne pas s'attirer les foudres de ses adversaires (« ué tu rox dja tro en cc alor keske ce sré si tt stuff rar pfff » et de rester dans un JcJ très Gameplay (loin de moi l'idée de penser que les gens très bien stuffés ne savent pas jouer ^^'). Il a également écrit une thèse sur l'importance de la régénération des PV et des PM dans les bonus de set [JOKE!]. -breeeeef-.

Voilà ici quelques images importantes de Sheingrad, ses caractéristiques, etc... (Désolé si les screens ne s'affichent pas, c'est la première fois que j'en mets sur un forum ^^')
https://i.servimg.com/u/f45/16/65/05/68/statsa10.jpg PS : Mon dos rare donne 8.2% toucher et 8.0% de dérobade, j'ai avec tous mes équipements +109% de Dégât Critique, mes griffes sont +6
https://i.servimg.com/u/f45/16/65/05/68/dafbon10.jpg Tous les équipements et premiums +4
https://i.servimg.com/u/f45/16/65/05/68/victoi10.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/16/65/05/68/mr_gre10.jpg (petit match très Gameplay vs Mrgreed, Arlok lvl 59, qui avait baissé sa déro pour l'occasion ^^)

Mais les ficelles de Sheingrad et d'Ivan sont en réalité tirées par un jeune campagnard de presque 16 ans, Guillaume, rentrant en Term' S (Intello ? FAUX ! J'ai 10 de moyenne Lol.)
Sinon dans la vie mes hobbies c'est... La guitare, sortir avec des amis, le rock, pas trop les mangas (j'suis pas spécialement fan, mais ça fait pas de mal x) « Bouh !! Brûlons-le !! » :@ ), les sports genre escrime, volley, badminton, natation... Etc x'), Dragonica, et enfin, la guitare Smile

Mes signes particuliers IRL : Je ne suis pas roux (pas très particulier mais comme il y a de plus en plus de roussistes je tiens à le préciser) ! J'habite à la campagne, en plein milieu de la forêt, donc ma connex est franchement pas top ^^', je suis temporairement sourd de l'oreille gauche à cause d'une greffe de tympan TRES récente (Osef <3), et je m'y connais plutôt bien sur le système reproductif des limaces corses ! Vous pourrez me MP pour plus d'infos Wink (C'est pas une JOKE ça par contre Razz)

Comme je vous l'ai dit en ce début de candidature je cherche une guilde où j'espère me sentir à l'aise, et où je pourrai participer à quelques activités avec vous Smile
Pour mes anciennes guildes, la plus importante a été Acinogard, que je n'ai intégré que peu de temps avec Sheingrad, je n'ai jamais été dans d'autres guildes (avec Sheingrad toujours), étant donné que j'ai fait une énooooorme pause sur ce personnage, pour en monter plein d'autres ^^

J'espère que ma candidature vous a plu !! Shinsusei a voulu que je me presse pour la poster, si je suis pas pris ce sera en partie de sa faute Razz

A bientôt !

Cordialement,

Sheingrad \(^0^)/

Dernière édition par Sheingrad le Jeu 27 Oct - 9:44, édité 1 fois
Sheiniks
Sheiniks

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sheingrad, le mec normal. Empty Re: Candidature de Sheingrad, le mec normal.

Message  Creads Jeu 7 Juil - 12:26

Belle candidature, très complète, on voit bien ta détermination et ta maturité en la lisant.
Niveau stuff c'est 'correct', puis si tu t'y connais aussi bien en JcJ qu'en limaces, ça devrait aller. Wink

Je suis neutre, penchant pour un pour, je demande un test jcj. ( Je serais indulgent. '-' )

Creads
Creads

Candidature de Sheingrad, le mec normal. Empty Re: Candidature de Sheingrad, le mec normal.

Message  Deskyky Jeu 7 Juil - 12:35

Moi j'sais pas condid plutot complete mais un peu ennuyante a lire ..
Deskyky
Deskyky

Message  Alexianne Jeu 7 Juil - 12:36

La dernière photo est intime Razz Ta candidature étais drôle elle disait tout le plus important (Moi Razz ) Je suis POUR

Alexianne

Message  Jiill Jeu 7 Juil - 12:59

Salut,

Très belle candid, complète, rien à dire.

J'ai déjà joué avec toi, et c'étais plutôt plaisant Smile

Il joue bien, aucun problème pour moi.

POUR.
Jiill
Jiill

Message  Sbarina Jeu 7 Juil - 13:42

Bonjour Sheingrad.
Bon, belle candidature, complète, longue et plaisante à lire.
J'ai rien d'autre à dire (Appart p'tet : "Shinsusei est dangereuse !" Mais non x) ; Bref)
, Je t'ai testé en jcj et tu joues plutôt bien Smile (Enfin, question arloks c'est pas a moi qu'il faut demander mais bon)
En plus de ça tu m'avais l'air sympa quand je t'ai parlé.. Donc pas de quoi te mettre contre ; je suis POUR Smile
Bonne chance pour la suite Wink
Sbarina
Sbarina

Message  Menotioss Jeu 7 Juil - 13:46

Salut Sheingrad ,

Je t'ai déjà vu in game , tu est marrant , sympas ,
J'ai aimé ta candidature , un peu longue pour moi mais très plaisante a lire Smile ,
Niveau stuff , Bah , je suis sûr que tu m'explose , JcJ , Pareil :Jsuisunemouleenpvp: .
Je suis pour ton entrée dans notre guilde :3.

Ps : T'es pas le chevalier Pgm level 30 ? xD
Menotioss
Menotioss

Message  Sheiniks Jeu 7 Juil - 13:53

Mouhouhou merci vous tous '.'

@Menotioss : En effet j'ai un cheva JcJ xD (Nataengrad) Mais il est lvl 37 maintenant ^^ et PGM bah.. A toi de voir, il a plus de vita que l'arlok ._.'

Vidéo bonus ! l(*0*)l

https://www.youtube.com/watch?v=ZN5PoW7_kdA&feature=related

Sheiniks
Sheiniks

Message  Deskyky Ven 8 Juil - 10:04

beaucoup de personnes ont l'air de t'apprécier et apparament tu joues bien, t'as mon pour
Deskyky
Deskyky

Message  Cready Ven 8 Juil - 10:43

Il s'est passé quoi à Acino ? :p
Cready
Cready

Message  Creads Ven 8 Juil - 10:44

Je change mon neutre en pour.
J'ai fait un jcj contre Shein et il se trouve qu'il a un bon gameplay et sait correctement comboter, même si certaines choses restent à revoir.
Creads
Creads

Message  Sheiniks Ven 8 Juil - 11:50

@ Iron : Plus personne se connecte, on était 4 maximum... De plus comme je l'ai dit dans ma candidature les membres étaient trop HL par rapport à moi, je pouvais rien faire avec eux, et puis il y a eu beaucoup de départs ces derniers temps :/
Sheiniks
Sheiniks

Message  Cready Ven 8 Juil - 16:47

Oui c'est vrai que ya eu beaucoups de départs à la suite )x
Cready
Cready

Message  Eguero(bannis) Ven 8 Juil - 22:15

J'ai remarqué que depuis la candid' de Reyze,
Il y a un afflux de candidature RP : o

Bref, hum hum

Candidature complète, beaucoup d'info précisé,

Mais j'aime pas comment elle est formé x)

Se seras un NEUTRE penchant vers le POUR.
Eguero(bannis)
Eguero(bannis)

Message  Creads Ven 8 Juil - 22:33

Eguero a écrit:J'ai remarqué que depuis la candid' de Reyze,
Il y a un afflux de candidature RP : o

Rien ne vaut l'originale. Wink
Creads
Creads

Message  Shaild Sam 9 Juil - 23:57

Unz belle candidature qui nous laisse voir ta motivation, tu as l'air bien sympa et de plus jai deja jcj vs ton cheva et jai pu constater ton fair play. Je ne suis juste pas d'accord sur un point, "sa veut pas dire que les hl overstuff savent pas jouez" eh bien pour la plupart(90%) il s'avere que c'est le cas, il se surstuff pour combler leur GROSSE lacune de gameplay. sinon je suis neutre penchant pour le pour mais j'aimerai quand meme pouvoir te test jcj. je suis dispo demain tt la journée, sauf si je farm(et je vais farm) donc mp moi avant, sinon tout les soirs apres arene

Salut
Shaild
Shaild

Message  Darkloou Dim 10 Juil - 16:00

Salut

Une candidature complète, je t'ai vu IG et tu m'as l'air sympas en jcj tu te débrouille bien

Je suis pour.

Darkloou

Message  Vanir Lun 11 Juil - 20:13

Salut,
la candidature est complète et correctement écrite, quoi que la mise en page soit peut-être à revoir mais ça c'est un détail. J'ai apprécié les petites touches d'humour Wink Bref la candidature en elle-même est un bon point pour toi.
Autrement, tu es sympathique, ton stuff est correct et tu as un bon gameplay,il n'y a rien à redire sur le niveau et le comportement. Mon avis est donc positif Smile
Vanir
Vanir

Message  Meli-Melo Mer 13 Juil - 8:35

cheers Bravo ! cheers
Ton pseudo est en vert ! Ca veut dire que t'es accepté !!
Hip Hip Hip, Hourra !! cheers cheers

Meli-Melo

Message  Sheiniks Jeu 14 Juil - 18:11

Hé hé hé bounce bounce bounce quand est-ce qu'on m'invite ? bounce bounce bounce
Je vois jamais Dawkou de co, et Vanir est toujours afk ! lol!

EDIT : C'est bon en fait u_u
Sheiniks
Sheiniks

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé