Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tentative de recrutement de Nicolasfcs

3 participants

Tentative de recrutement de Nicolasfcs Empty Tentative de recrutement de Nicolasfcs

Message  Nicolasfcs Mar 19 Juil - 16:47

Bien le bonjour à toute la guilde Les Diieux.

Avant toute choses je tien à dire que j'ai racheter ce compte donc si vous avez eu quelque différent avec ce personnage c'était le créateur de ce personnage avec qui vous avez eu des problèmes merci.^^

Bien je vais donc commencer par une petite présentation irl de ma personne:

Je m'appelle Steven
J'ai actuellement 16 ans, je vie dans le 62 plus exactement dans le nord pas de calais.
Je suis en CAP depuis un an pour devenir routier car j'aime être seul, il n'y a que ma compagnie que j'apprécie mise à part dans le jeux bien évidement ^^.
Mes passions sont bien évidement de jouer à l'ordinateur et bien d'autre choses que je ne citerais pas sous pêne d'aller en prison pour 15 minutes :'(

Maintenant une petite présentation de mon personnage en jeux:

Je joue un commando de niveau 72 à 90% sous le nom de Nicolasfcs, j'adore jouer cette classe car déjà elle est puissante puis fun à jouer Surprised.
Voici quelque screens n_n:

Stuff : Tentative de recrutement de Nicolasfcs Dragon10

Stuff prénium : Tentative de recrutement de Nicolasfcs Dragon12

Mes anciennes guilde sont seulement jugement que j'ai rester 30 secondes à cause d'une erreur de manipulation.

Je souhaite rejoindre la guilde des diieux pour apporter plus de joie et de bonne humeur qu'il y en es déjà, une entraide convenable, des fous rires, des sortie donjon
des joueur contre joueur à perte de vue et bien d'autre choses Surprised.

Mes projets dans le jeux sont de monter niveau 75, de passer mes équipement artéfact +15 minimum,dépasser les 300 de touché et les 200 de dérobade:') et surtout d'amélioré mon arme zauharant en artéfact +20.

J'attends de votre une guilde très grande ambiance,des entraides si besoin est dans faire,de rester polie envers les joueurs de votre guilde n_n.

Bien je pence que se seras tout je vous dit une très bonne journée ou une très bonne soirée à la prochaine dans le jeux. :p
Une très bonne lecture surtout *-*

Nicolasfcs Is Back *-*

Nicolasfcs

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de recrutement de Nicolasfcs Empty Re: Tentative de recrutement de Nicolasfcs

Message  Deskyky Mar 19 Juil - 17:17

Nicolasfcs a écrit:color=red]Je souhaite rejoindre la guilde des diieux pour apporter plus de joie et de bonne humeur qu'il y en es déjà, une entraide convenable, des fous rires, des sortie donjon
des joueur contre joueur à perte de vue et bien d'autre choses Surprised.
[/color]
Pourquoi avoir posté une candid dans Elysion chaos incision et j'en pense alors que tu nous décris comme ... Ah oui J'ai un ptit bug alors je peux pas mettre le lien des candid mais le copié collé c'pa trop dur
Deskyky
Deskyky

Tentative de recrutement de Nicolasfcs Empty Re: Tentative de recrutement de Nicolasfcs

Message  Eguero(bannis) Mar 19 Juil - 17:28

Je vais faire des citation de citation de citation d'autres forum:
"La vente ou achat de comptes est interdite"
La guilde à déjà mauvaise réputation ... alors en plus si on à un joueurs ne respectant pas une des plus importantes règles de la charte ...

: o

Kykynouw à pas tort ... si tu viens poster chez les Diieux après avoirs fait un tours chez les autres gus,
Bah voilà quoi x)

CONTRE
Eguero(bannis)
Eguero(bannis)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé