Pachiriso Candidature :)
+4
Sbarina
Cready
Sheiniks
Pachiriso
8 participants
Page 1 sur 1
Pachiriso Candidature :)
Bonjour cher membres de la guilde les dieux,
Description IG:
Je suis un petit paladin du serveur Vegas nommé Pachiriso.
Comme ma touche screen ne fonctionne pas je met les stats a la main: Toucher:142(pas très bon ),Attaque:3241,Defense:2288 et Vitalité:193.
Mon ancienne guilde:
La guilde Velc était mon ancienne guilde mais, Le maître de guilde ayant arreté Dragonica a dissous la guilde.
Je désire vous rejoindre car a chaque fois qu'on ma parlé de vous c' était que en bien et ceci ma donné l' envie de vous rejoindre
Mes ambitions futurs sont d' avancer tranquilement dans le jeu accompagnés de bons joueurs qui sachent rire et s' amuser.
Mes projets sont qu' on se fassent des petites choses en guilde qui sont sympa et qui plaisent a tous le monde.
Ce que j' attends de vous je crois que je l' ai mis en dessus
Moi en Irl:
Je suis un gentil garçon agé de 14 ans mais qui est mature
Je viens de la Suisse (et j' adore le chocolat )
Je me nomme Michaël
J' habite dans une petite ville à Nyon ou se déroule un festival du nom de Paléo.
NB: J' ai déjà JcJ contre Vanir et Xdieu est ils ont trouvé mon gameplay correct.
Pour les intimes j' ai skype
Description IG:
Je suis un petit paladin du serveur Vegas nommé Pachiriso.
Comme ma touche screen ne fonctionne pas je met les stats a la main: Toucher:142(pas très bon ),Attaque:3241,Defense:2288 et Vitalité:193.
Mon ancienne guilde:
La guilde Velc était mon ancienne guilde mais, Le maître de guilde ayant arreté Dragonica a dissous la guilde.
Je désire vous rejoindre car a chaque fois qu'on ma parlé de vous c' était que en bien et ceci ma donné l' envie de vous rejoindre
Mes ambitions futurs sont d' avancer tranquilement dans le jeu accompagnés de bons joueurs qui sachent rire et s' amuser.
Mes projets sont qu' on se fassent des petites choses en guilde qui sont sympa et qui plaisent a tous le monde.
Ce que j' attends de vous je crois que je l' ai mis en dessus
Moi en Irl:
Je suis un gentil garçon agé de 14 ans mais qui est mature
Je viens de la Suisse (et j' adore le chocolat )
Je me nomme Michaël
J' habite dans une petite ville à Nyon ou se déroule un festival du nom de Paléo.
NB: J' ai déjà JcJ contre Vanir et Xdieu est ils ont trouvé mon gameplay correct.
Pour les intimes j' ai skype
Dernière édition par Pachiriso le Jeu 21 Juil - 15:09, édité 1 fois
Pachiriso- Messages : 8
Re: Pachiriso Candidature :)
Ho! Excuse-moi je suis lvl 55 un détail que j'ai oublié
J' attends vos réponse avec impatience
Cordialement, Pachiriso
Une petite blague : Pourquoi un esquimau va-t-il au cinema?
Cordialement, Pachiriso
Pikachu !
Cready- Messages : 1165
tu es pas marrent Iron x)
et pis c' est un peux hors sujet très cher
Pachirisou ==> Pikachu ...
Cready- Messages : 1165
Ironsun c' est une candidature donc je voudrais que sa reste dans le sujet candidature merci, car j' attend tous les votes positifs ou négatifs de la guilde je suis un peux stressé
Bien. Tu m'avais l'air sympa et t'es pas un énorme rageux comme ton ami Kingomz (cf p.3 Candidature de Kiking)
Alors, ta candidature dans son contenu n'est pas assez complète je trouve, très mal structurée et pas très agréable à lire..
C'est sûr que par rapport à celle de Kingomz elle est pas géniale mais bon, je trouve que tu mérites de venir dans Les Diieux malgré ça.
T'as un bon gameplay et t'utilises pas DDL alors que t'es palouf.
.. Rien d'autre à dire, ça va paraître bizarre mais j'suis POUR .
Bon jeu.
Alors, ta candidature dans son contenu n'est pas assez complète je trouve, très mal structurée et pas très agréable à lire..
C'est sûr que par rapport à celle de Kingomz elle est pas géniale mais bon, je trouve que tu mérites de venir dans Les Diieux malgré ça.
T'as un bon gameplay et t'utilises pas DDL alors que t'es palouf.
.. Rien d'autre à dire, ça va paraître bizarre mais j'suis POUR .
Bon jeu.
Sbarina- Messages : 302
Merci Sbarina pour ton vote possitif et pour la candidature a King je suis d' accord avec le bah si qu' il a dit mais bon faut au moins que les grenadiers/commando aient un avantage en JcJ l' effet brulure me derange pas comme pour king car si j' utilise le SWAT bah sa enleve les effets donc on a un avantage.
Hey Sbarina merci car tu trouve mon gameplay correct sans DDL enfaites je veux prouver que le paladin peut se debrouiller sans Danse des lames.
Encore merci pour ton vote.
Cordialement Pachiriso
Hey Sbarina merci car tu trouve mon gameplay correct sans DDL enfaites je veux prouver que le paladin peut se debrouiller sans Danse des lames.
Encore merci pour ton vote.
Cordialement Pachiriso
Hum hum ...
Bon,
Pachiriso dit:
Heu... Omg ?
Déjà tu fais une blague "hors sujet" et tu ose dire à sensei Ironsun que se qu'il dit est hors sujet ?
De plus, il est membre de la guilde, ta tu n'est qu'un postulant.
Ta candid' n'est pas assez complète.
Elle est trop courte à mon gout.
En plus, tu es un paaaaaaalllouuuuuuffffffff !!!
CONTRE, non définitifs.
Bon,
Pachiriso dit:
Ironsun c' est une candidature donc je voudrais que sa reste dans le sujet candidature merci
tu es pas marrent Iron x)
Heu... Omg ?
Déjà tu fais une blague "hors sujet" et tu ose dire à sensei Ironsun que se qu'il dit est hors sujet ?
De plus, il est membre de la guilde, ta tu n'est qu'un postulant.
Ta candid' n'est pas assez complète.
Elle est trop courte à mon gout.
En plus, tu es un paaaaaaalllouuuuuuffffffff !!!
CONTRE, non définitifs.
Eguero(bannis)- Messages : 266
Eguero la blague était juste pour apporter un peu d' humour a ma candidature donc ceci n' est pas hors sujet.
Pour Ironsun j' avoue que se que j' ai dit est justifié mais bon pour pokemon sa me dérange pas car maintenant je croise par hasard Ratchekaz il me dit a+ pokemon quand je dois déconnecter je trouve sa marrant.
Merci Ratchekaz pour ton vote positif et pour Eguero je suis postulant d' accord mais pokemon ig sa dérange pas mais sur candidature je trouve sa un peu genant.
Pour Ironsun j' avoue que se que j' ai dit est justifié mais bon pour pokemon sa me dérange pas car maintenant je croise par hasard Ratchekaz il me dit a+ pokemon quand je dois déconnecter je trouve sa marrant.
Merci Ratchekaz pour ton vote positif et pour Eguero je suis postulant d' accord mais pokemon ig sa dérange pas mais sur candidature je trouve sa un peu genant.
Limite la blague t'aurais pue faire dans le post de ta candid' sou forme de EDIT ...
Post postez à part avec blague= HS
Je te rappelle quand même que tu es sur notre forum ; )
Post postez à part avec blague= HS
Je te rappelle quand même que tu es sur notre forum ; )
J' aurais pu editer excuse moi mais je viens de trouver comment faire.
Car enfaites c' est ma première candidature.
Car enfaites c' est ma première candidature.
Bien,
Excuse accepté.
Repos soldat !
Vue que c'est ta 1er candid', je passe en (à contre coeur XDDDD hum hum)
NEUTRE
Excuse accepté.
Repos soldat !
Vue que c'est ta 1er candid', je passe en (à contre coeur XDDDD hum hum)
NEUTRE
Salut Pachiriso,
Je t'ai déja vu jouer et tu as un bon gameplay et surtout tu joues sans danses des lames.
Mais je trouve ta candidature un peu faite à l'arrache, j'attend que plus de membre se prononce avant de décider si tu peux nous rejoindre.
Bonne journée
Je t'ai déja vu jouer et tu as un bon gameplay et surtout tu joues sans danses des lames.
Mais je trouve ta candidature un peu faite à l'arrache, j'attend que plus de membre se prononce avant de décider si tu peux nous rejoindre.
Bonne journée
Candid bof mais comme t'as l'air d'etre apprécié + un bon gameplay (apparemment) alors jte donne mon pour
Deskyky- Messages : 399
Page 1 sur 1