Sanslenom un dieu?
+3
Ikumo
Menotioss
SanslenomDrago
7 participants
Page 1 sur 1
Sanslenom un dieu?
Salu j'm'apele Sanslenom dan le jeu je suis un arleuk lvl 54
J'suis actu ché Tricell mais chais entendue que ché vous on samuse bcp
je vai metre qqe screen shots pour vou montré mon joli personage
voila je pence que ce sera tou
ah oui le irl
Je m'apele Franz et j'suis de deutschland donc pardonné moi pour mon pas bon francais
J'suis actu ché Tricell mais chais entendue que ché vous on samuse bcp
je vai metre qqe screen shots pour vou montré mon joli personage
voila je pence que ce sera tou
ah oui le irl
Je m'apele Franz et j'suis de deutschland donc pardonné moi pour mon pas bon francais
SanslenomDrago- Messages : 6
Re: Sanslenom un dieu?
Re Fail, stop vennir Flood pour rien ici.
Menotioss- Messages : 633
Tricel =====> TU SORT !
Ikumo- Messages : 513
Candidature complete j'aime beaucoup -->> pour
Deskyky- Messages : 399
3 lignes + Tricell = Corde + Tabouret.
Boomchika- Messages : 1270
Question français brevet 2014-2015 :
Décomposer le mot suivant : Tricell
Tyra said :
Je vais vous expliquer ma théorie sur ce mot qui est Tricell :
Le mot Tricell est composé de 2 parties; le préfixe du mot précedent "Tri" et le radical de ce mot "cell"
Nous pouvons donc en déduire que le préfixe, Tri, voudrait signifiait le mot "Tris".
Quant au radical du mot clé, en imaginant remplacer le "C" par un "S", ce ne pourrait être que le début du mot "Sélectif"
Tricell est donc une abréviation du groupe nominal "Tris Sélectif"
Ceci était ma première théorie concernant le mot Tricell...
Venons en, à ma 2eme hypothèse qui pourrait s'avérer, on ne peut plus interressante
...
Tricell = Pucelle
Décomposer le mot suivant : Tricell
Tyra said :
Je vais vous expliquer ma théorie sur ce mot qui est Tricell :
Le mot Tricell est composé de 2 parties; le préfixe du mot précedent "Tri" et le radical de ce mot "cell"
Nous pouvons donc en déduire que le préfixe, Tri, voudrait signifiait le mot "Tris".
Quant au radical du mot clé, en imaginant remplacer le "C" par un "S", ce ne pourrait être que le début du mot "Sélectif"
Tricell est donc une abréviation du groupe nominal "Tris Sélectif"
Ceci était ma première théorie concernant le mot Tricell...
Venons en, à ma 2eme hypothèse qui pourrait s'avérer, on ne peut plus interressante
...
Tricell = Pucelle
Tyra- Messages : 1797
c'est triste la rage je ne vous ai rien fais du tout on se connait même pas
Déjà de 1 :
Quand on postule dans une bonne guilde de notre envergure on quitte ça guilde avant dans une logique implacable , ce qui signifie que tu est un traitre des tricell ou espions et si ici tu seras refuser , ce qui va surement ce passer tu vas rester chez les Tricell ce qui est vraiment débile comme raisonnement pour moi , ça fais genre ' J'ai pas pu allez chez les diieux donc vous faites mes bouche trou ' ça fais un peu gamin & traitre :jemerépète: Ce n'est pas de la rage c'est de la logique , de la supposition , de la vérité cachée.
De 2 :
Les candidature 4 lignes et deux screen pour faire jolis bah franchement c'est nul. vous croyez que la longueur du screen influance la candidature ? Truc de Noob quoi .. Tu aurais du plus précisez sur certain point , quitter ta guilde , étoffez ta candidature , a refaire quoi mais perso moi je ne te donnerais même pas de deuxième chance si j'étais GM autant chez les Tricell que ici on t'autorise a refaire une deuxieme candidature , c'est bien évidemment un gros Contre pour ce ramassis de connerie qui arrive en masse sur notre forum :').
De 3 : Ton truc la que t'appelle ' Stuff ' me fais autant de peine que toi.
J'espère qu'on se reverra pas en guilde , Pour moi personnellement , les gens de ton genre je les aiment pas :') et encore une fois c est loin d'être de la rage , c'est plutot un genre de Peine développée envers toi.
Amen.
*Edit : Je suis sur que ma bête réponse est plus longue que ta candidature.
Quand on postule dans une bonne guilde de notre envergure on quitte ça guilde avant dans une logique implacable , ce qui signifie que tu est un traitre des tricell ou espions et si ici tu seras refuser , ce qui va surement ce passer tu vas rester chez les Tricell ce qui est vraiment débile comme raisonnement pour moi , ça fais genre ' J'ai pas pu allez chez les diieux donc vous faites mes bouche trou ' ça fais un peu gamin & traitre :jemerépète: Ce n'est pas de la rage c'est de la logique , de la supposition , de la vérité cachée.
De 2 :
Les candidature 4 lignes et deux screen pour faire jolis bah franchement c'est nul. vous croyez que la longueur du screen influance la candidature ? Truc de Noob quoi .. Tu aurais du plus précisez sur certain point , quitter ta guilde , étoffez ta candidature , a refaire quoi mais perso moi je ne te donnerais même pas de deuxième chance si j'étais GM autant chez les Tricell que ici on t'autorise a refaire une deuxieme candidature , c'est bien évidemment un gros Contre pour ce ramassis de connerie qui arrive en masse sur notre forum :').
De 3 : Ton truc la que t'appelle ' Stuff ' me fais autant de peine que toi.
J'espère qu'on se reverra pas en guilde , Pour moi personnellement , les gens de ton genre je les aiment pas :') et encore une fois c est loin d'être de la rage , c'est plutot un genre de Peine développée envers toi.
Amen.
*Edit : Je suis sur que ma bête réponse est plus longue que ta candidature.
ça tombe bien que quelqu'un ai compris j'avais espérer une réaction comme la tienne (un peu plus vite) en fait moi je cherche pas de guilde (je suis chez Tricell et je m'y sens bien)... Sur tout mes autre perso qui sont déjà plus HL j'ai eu aucune guilde car je ne vois pas l’intérêt. Entre aide c'est bien joli mais qui m'aide moi?! Personne, et vous savez pourquoi? Parce que je ne suis pas un pique-assiette profiteur. L'union fait peut-être la force mais les grands aident les petits et les petits ne renvoient (rarement) jamais la pareille...
La candid' est un fake pour ceux qui n'ont pas saisi. Je m'en excuse mais je l'ai fais parce qu'un "dieux" m'a dis mot pour mot "go te pendre Tricell-noob"
La candid' est un fake pour ceux qui n'ont pas saisi. Je m'en excuse mais je l'ai fais parce qu'un "dieux" m'a dis mot pour mot "go te pendre Tricell-noob"
La preuve que tu est bien un gamin immature , a la moindre provoque tu réponds :') ..
Moindre provoque ... non. À force de l'entendre, oui.
Je ne vois pas en quoi le fait d'appartenir a une guilde/un groupe/une classe fait de quelqu'un un noob.
J’exagère en considérant ça comme du racisme mais ça en approche à grand pas. Avant j'étais dans aucune guilde on me laissait en paix. J'arrive chez Tricell qui d'après ce que j'ai vu ne sont pas tous des gamins immatures et je me fais bombarder par des "Casse toi Tricell" "Tricell sucks" et j'en passe. Tout en précisant des gens que je n'avais jamais vu au part avant et que je n'ai plus vu après.
Je ne vois pas en quoi le fait d'appartenir a une guilde/un groupe/une classe fait de quelqu'un un noob.
J’exagère en considérant ça comme du racisme mais ça en approche à grand pas. Avant j'étais dans aucune guilde on me laissait en paix. J'arrive chez Tricell qui d'après ce que j'ai vu ne sont pas tous des gamins immatures et je me fais bombarder par des "Casse toi Tricell" "Tricell sucks" et j'en passe. Tout en précisant des gens que je n'avais jamais vu au part avant et que je n'ai plus vu après.
Tu crois que la réputation des tricell est venue toute seules ?
Et nous , On en a pas déprimez , pourtant notre guilde a souvent été critiquée et & déjà résistée a des tornades , voilà un genre de guilde que vous n'aurais jamais si vous n'etes pas soudez et que vous ne passez pas au dessus de provocation complètement débile Hum.
Et nous , On en a pas déprimez , pourtant notre guilde a souvent été critiquée et & déjà résistée a des tornades , voilà un genre de guilde que vous n'aurais jamais si vous n'etes pas soudez et que vous ne passez pas au dessus de provocation complètement débile Hum.
J'y suis pour quoi? J'y suis rentré il y a peu. Irl je vis dans un milieu ou on regarde sur la marque de vêtements, couleur de peau etc. Je tiens pas à subir d'insulte pour des raisons vaseuses, sans queue ni tête et qui ne me touche pas. Je me fais insulter parce que je porte un nom sur la tête? Si tout le monde quitte la guilde et qu'ils se font remplacer ce sera toujours Tricell-noob? Si oui, pourquoi?Menotioss a écrit:Tu crois que la réputation des tricell est venue toute seules ?
Sanslenom,
Je te conseil de quitter se forum pour éviter toute disputes ou guerres de guilde éventuelles.
Je ne t'y oblige pas, mais d'un coté, tu y es forcée.
Nous ne cherchons pas la guerre avec Tricel,
Alors évitez de faire des candid' "fake" c'est un peu "kikoo".
Maintenant,
Je dirais volontiers à Mrgreed la mentalité des ces membres.
Bref, Au revoir et à jamais je pense.
Je te conseil de quitter se forum pour éviter toute disputes ou guerres de guilde éventuelles.
Je ne t'y oblige pas, mais d'un coté, tu y es forcée.
Nous ne cherchons pas la guerre avec Tricel,
Alors évitez de faire des candid' "fake" c'est un peu "kikoo".
Maintenant,
Je dirais volontiers à Mrgreed la mentalité des ces membres.
Bref, Au revoir et à jamais je pense.
Eguero(bannis)- Messages : 266
Page 1 sur 1