candidature panzertiger
+8
Boomchika
Redou
Eguero(bannis)
Sheiniks
Creads
Menotioss
Jiill
panzertiger
12 participants
Page 1 sur 1
candidature panzertiger
bonjour,
je m'appelle julien et j'ai 15ans.
mon perso se nomme panzertige un grenadier lvl 53 je voulais mettre un r mais pas assez de place ^^ je suis pas super bon en jcj mais j ai de la bonne humeur a revendre.
je ne sais pas comment mettre le screen alors je vais vous décrire mon stuff et mes stats :
arbalète du seigneur de magma +6
set de l elfe moine tout +4 pas rando parce que j ai pas beaucoup d argent a mettre dans les gpo
plus un carquois symbolique, un pendentif du scarabée ...
niveau premium pas trop de truc a par beaucoup de truc du 2 eme a nniv
Maintenant mes stats :
force : 133, intel : 115, vitesse : 104, agilité : 191, att : 2207, def : 1770 toucher : 127, dérobade : 34
je suis rentrer dans mon ancienne guilde par depit car je n aime pas etre sans guilde et que j avais un pote dans cette guilde.
Je souhaite rentrer dans votre guilde car je voudrais m améliorer en jcj et j aime bien votre esprit
Mes projets future sont de mon ter mon grena au lvl 70+ puis de faire un dragon et enfin de faire un invocateur des que la grande MAJ sera installer.
voila c'est tout j’espère que je serais pris.
a bientôt
je m'appelle julien et j'ai 15ans.
mon perso se nomme panzertige un grenadier lvl 53 je voulais mettre un r mais pas assez de place ^^ je suis pas super bon en jcj mais j ai de la bonne humeur a revendre.
je ne sais pas comment mettre le screen alors je vais vous décrire mon stuff et mes stats :
arbalète du seigneur de magma +6
set de l elfe moine tout +4 pas rando parce que j ai pas beaucoup d argent a mettre dans les gpo
plus un carquois symbolique, un pendentif du scarabée ...
niveau premium pas trop de truc a par beaucoup de truc du 2 eme a nniv
Maintenant mes stats :
force : 133, intel : 115, vitesse : 104, agilité : 191, att : 2207, def : 1770 toucher : 127, dérobade : 34
je suis rentrer dans mon ancienne guilde par depit car je n aime pas etre sans guilde et que j avais un pote dans cette guilde.
Je souhaite rentrer dans votre guilde car je voudrais m améliorer en jcj et j aime bien votre esprit
Mes projets future sont de mon ter mon grena au lvl 70+ puis de faire un dragon et enfin de faire un invocateur des que la grande MAJ sera installer.
voila c'est tout j’espère que je serais pris.
a bientôt
panzertiger- Messages : 6
Re: candidature panzertiger
Bonsoir,
Mouai, candid' bourrée de fautes.
Aucune structure.
On a du mal à voir la motivation, à travers seulement quelques lignes...
Et tu aime bien notre esprit; peux-tu détailler ? Merci.
Bref, c'est un contre pour moi, démontrer sa motivation en 5mots, je trouve ça bof bof...
Bon jeu tout de même.
Mouai, candid' bourrée de fautes.
Aucune structure.
On a du mal à voir la motivation, à travers seulement quelques lignes...
Et tu aime bien notre esprit; peux-tu détailler ? Merci.
Bref, c'est un contre pour moi, démontrer sa motivation en 5mots, je trouve ça bof bof...
Bon jeu tout de même.
Dernière édition par Jiillou le Mar 9 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Jiill- Messages : 787
Ouais donc ta candidature de 6 lignes a tout casser tu te la gardes et tu go post chez les tricell -> [] par ici la sortie.
Menotioss- Messages : 633
D'acc mais c ' est possible d en refaire une et tu peux me dire ou tu vois les fautes stp et niv stuff est ce que sa passe
J'vais pas te mâcher l'travail oh
Jiill- Messages : 787
mais sinon je peux reposter une candid
stp se serait sympa car la je l ai fait trop vite j etais trop content de postuler pour les dieux
stp se serait sympa car la je l ai fait trop vite j etais trop content de postuler pour les dieux
panzertiger a écrit:mais sinon je peux reposter une candid
Demander à un membre de faire la candid à ta place ? Tu veut pas non plus qu'on te torche le cul ?
Creads- Messages : 712
j ai juste demander si je pouvais une nouvelle candid j ai rein fait de mal alors arreter de m agresser sp
J'avoue, vous êtes bien méchants mais c'est vrai qu'il a pas du passer trop de temps sur le Règlement x')
Go delete Kevin te fou pas de nous la
Candid' bâcle, fautes d'orthographe digne d'un noob.
+Kevin
Candid' bâcle, fautes d'orthographe digne d'un noob.
+Kevin
Eguero(bannis)- Messages : 266
allez vous faire foutre je croiait pas ce que l on me disait sur vous mais maintenant je sais qu ils avaient raison vous etes des gros con et vous ne savez que dire des truc debile et pour ma part je ne voie pas les fautes
Aller a plus mec
Redou- Messages : 132
panzertiger a écrit:allez vous faire foutre je croyais pas ce que l'on me disait sur vous mais maintenant je sais qu'ils avaient raison vous êtes des gros cons et vous ne savez que dire des trucs débile et pour ma part je ne vois pas les fautes
J'ai corrigé en rouge les fautes que tu as faites en t'appliquant
Boomchika- Messages : 1270
Angel- Messages : 3
Hello!
Une candidature, ça se travaille.. c'est tout. La tienne est tout simplement bâclée.. faut pas chercher plus loin.
Franchement, je trouve ça saoulant de voir des p'tits gars qui, comme toi, font une candid' à la va-vite, qui éditent, éditent et rééditent pour terminer par supplier (p'tite exagération mais bon.. quasi ça pour certains) pour refaire une nouvelle candidature. Faites-en une propre, complète et agréable à lire dés le départ et on en parle plus. C'est quand même pas difficile d'écrire "un texte" descriptif et personnalisé pour présenter son personnage et soi même!
Pour l'orthographe.. c'est vrai que la tienne est encore potable, mais il reste quand même d'énormes fautes. Évidemment c'est la grammaire qui cloche.. ça ne peut être que ça vu qu'un correcteur est à disposition sur le forum... vous me faites rire u_u (vous= postulants "rageux"). Et puis, dans le pire des cas, internet existe et des manuels aussi.. Occasionnellement, vous pouvez vous servir de votre cerveau aussi.. j'vous promets que c'est pas interdit ! (tout comme mettre de majuscules et utiliser la ponctuation )
Sinon j'suis quand même d'accord sur un point.. on voit très explicitement de par ton dernier post que tu as un paquet de bonne humeur à revendre.. je suis bluffé, admiratif et totalement conquis . En fait ça doit être ça: tu es trop mature pour nous. Ça se voit... non? (. . .) HEEIIIIIN !? Comment ça non !? x.X
Bon bah voilà! En un mot:
Bonne continuation quand même.. attention à pas te noyer dans tes smileys et évite de transmettre ta bonne humeur malsaine.. ça rend les gens méchant *sifflote*.
Dja-né!
NB: Ça faisait longtemps tiens !
Une candidature, ça se travaille.. c'est tout. La tienne est tout simplement bâclée.. faut pas chercher plus loin.
Franchement, je trouve ça saoulant de voir des p'tits gars qui, comme toi, font une candid' à la va-vite, qui éditent, éditent et rééditent pour terminer par supplier (p'tite exagération mais bon.. quasi ça pour certains) pour refaire une nouvelle candidature. Faites-en une propre, complète et agréable à lire dés le départ et on en parle plus. C'est quand même pas difficile d'écrire "un texte" descriptif et personnalisé pour présenter son personnage et soi même!
Pour l'orthographe.. c'est vrai que la tienne est encore potable, mais il reste quand même d'énormes fautes. Évidemment c'est la grammaire qui cloche.. ça ne peut être que ça vu qu'un correcteur est à disposition sur le forum... vous me faites rire u_u (vous= postulants "rageux"). Et puis, dans le pire des cas, internet existe et des manuels aussi.. Occasionnellement, vous pouvez vous servir de votre cerveau aussi.. j'vous promets que c'est pas interdit ! (tout comme mettre de majuscules et utiliser la ponctuation )
Sinon j'suis quand même d'accord sur un point.. on voit très explicitement de par ton dernier post que tu as un paquet de bonne humeur à revendre.. je suis bluffé, admiratif et totalement conquis . En fait ça doit être ça: tu es trop mature pour nous. Ça se voit... non? (. . .) HEEIIIIIN !? Comment ça non !? x.X
Bon bah voilà! En un mot:
Angel a écrit:Raté.
Bonne continuation quand même.. attention à pas te noyer dans tes smileys et évite de transmettre ta bonne humeur malsaine.. ça rend les gens méchant *sifflote*.
Dja-né!
NB: Ça faisait longtemps tiens !
Slowpoke- Messages : 675
Slowpoke a écrit:Hello! -> Dja-né!
Owaii, j'adore xD
Sbarina- Messages : 302
Angel- Messages : 3
Et merde Je sais que j'ai du me planter quelque part mais je sais pas où, de plus je l'ai faites vite fait sans faire vraiment attention !
Punissez moi, je ne mérite pas de viiiiiivre !
Punissez moi, je ne mérite pas de viiiiiivre !
Boomchika- Messages : 1270
*Frappe les fesses*
T'aime ça hein !!!
T'aime ça hein !!!
Creads- Messages : 712
je suis désole de m'être énervé mais je n'ai pas aimer vos remarques. D'habitude je suis plutôt calme.
donc je voulais vous demander de me pardonner. Je sais que c'est mort pour vous rejoindre mais je voudrais une deuxième chance, j'avoue que j'ai bâclé ma première candidature.
voila j’espère que vous comprendrez.
donc je voulais vous demander de me pardonner. Je sais que c'est mort pour vous rejoindre mais je voudrais une deuxième chance, j'avoue que j'ai bâclé ma première candidature.
voila j’espère que vous comprendrez.
Une petite correction en bleu (pas corrigé la ponctuation et l'utilisation des temps.. sinon autant tout reformuler)
@Angel: En rapport ou non avec la candid', ça collait avec avec ce que MOI je voulais dire
Boomchika a écrit:panzertiger a écrit:Allez vous faire foutre je ne croyais pas ce qu'on me disait sur vous mais maintenant je sais qu'ils avaient raison vous êtes des gros cons et vous ne savez que dire des trucs débiles et pour ma part je ne vois pas les fautes (...)
J'ai corrigé en rouge les fautes que tu as faites en t'appliquant
@Angel: En rapport ou non avec la candid', ça collait avec avec ce que MOI je voulais dire
Slowpoke- Messages : 675
Reyzounet a écrit:*Frappe les fesses*
T'aime ça hein !!!
http://www.noelshack.com/up/aac/pedobear-2fa1715d49.swf
Tyra- Messages : 1797
Page 1 sur 1