recrutement
+9
Kazuyaki
Anakyne-Murthag
neyako
Miniredzeb
Minikirzou
Dieu
Chowkapiik
Fayhonn
Trast
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
recrutement
je m'apelle trast jai un stuff de ATQ 1704 MATQ 871 toucher 140 derobade 37 force 141 int 120 vit 121 agi 201 et j'aimerais rejoindre la guilde des diieux car c'est une tres bonne guilde et les dieux du jcj y sont jai 2 ami qui sont et serons dedans lokyria et jiilhano voila je trouve qu'il y a une bonne ambiance et j'aimerais beaucoup l'integrer merci.^dsl j'ai du faire ca en 4eme vitesse je devais quitter donc deja je suis arlequin j'adore le surf!!! et le ski j'ai 13 ans et heu.... j'ai une ps3 et une wii noire xD bon sinon les diieux est vraiment une guilde qui a l'air super et depuis mes plus bas lvl je reve de l'integrer voila vous savez tout et encore dsl pour la breve presentation de tout a l'heure et je suis un decoOneur professionel=)ah si aussi j'ai été dans claymore,draygon,thebest,adonai fuuck life et karmique
Dernière édition par Trast le Dim 5 Déc - 18:11, édité 2 fois
Trast- Messages : 1099
Re: recrutement
Euh ... c'est une présentation digne du petit cochon
Non, sérieusement, on pourrait voir tes stuffs, des informations IRL, et tout le reste stp ?
Non, sérieusement, on pourrait voir tes stuffs, des informations IRL, et tout le reste stp ?
Fayhonn- Messages : 64
Wow !!!!!! magnifik candid on voit que ca t'as prit du temp 2 min environ ? Lol stop les vannes Non
Chowkapiik- Messages : 123
alors je ne suis pas pris???
Dernière édition par Trast le Sam 11 Déc - 10:51, édité 1 fois
Re
Pour moi c'est non la candidature est trop à la va vite
donc NON
donc NON
Minikirzou- Messages : 129
Sincèrement ... d'accord, tu as amélioré ta présentation, mais as tu, avant de la faire, regardé les autres qui ont été faites ?
La tienne est entassé, aucun saut de ligne, rien qu'à sa vue on a presque envie de dire non !!
Il n'y a pas non plus de screen du stuff, et rien sur ton expérience.
Si tu veux ateindre les minis Diieux, je te conseille d'en refaire une, sérieuse, travaillé, aérée, respacé ...
et Travaillé !
La tienne est entassé, aucun saut de ligne, rien qu'à sa vue on a presque envie de dire non !!
Il n'y a pas non plus de screen du stuff, et rien sur ton expérience.
Si tu veux ateindre les minis Diieux, je te conseille d'en refaire une, sérieuse, travaillé, aérée, respacé ...
et Travaillé !
Candite de trast
Trast, sérieusement
Tu as pris combien de temps pour faire ta candit ?
Comme les autres on dit : sa sera NON
Prend exemple sur les autres comme moi par exemple
Tu as pris combien de temps pour faire ta candit ?
Comme les autres on dit : sa sera NON
Prend exemple sur les autres comme moi par exemple
Miniredzeb- Messages : 121
j'ai refait un nouvelle candid 10 fois mieux
Dernière édition par Trast le Mer 8 Déc - 15:49, édité 1 fois
Bon vent..
neyako- Messages : 72
merci sa fait plaisir.............bizouw je te connais avec mon eclai
Dernière édition par Trast le Mer 8 Déc - 13:13, édité 1 fois
LoooL
Tu te crois drole à dire ca ?
Ta quel age ? 5 ans ?
Regarde ta candid, un élève de CP fais mieux que ca
Ta regardé les autres avant de faire ? Ils valent tous BEAUCOUP mieux que toi
Ce n'est pas un erreur de ne pas te prendre
Alors si tu rages à ce point pour ton manque d'intelligence ...
Tu te crois drole à dire ca ?
Ta quel age ? 5 ans ?
Regarde ta candid, un élève de CP fais mieux que ca
Ta regardé les autres avant de faire ? Ils valent tous BEAUCOUP mieux que toi
Ce n'est pas un erreur de ne pas te prendre
Alors si tu rages à ce point pour ton manque d'intelligence ...
Donc quelqu'un te dit bon vent, et tu vas insulter TOUTE LA GUILDE ?
Et ensuite jte dis que c'est un comportement gamin et tu m'insultes aussi
Sa ne prouve que ton manque de maturité ...
Et ensuite jte dis que c'est un comportement gamin et tu m'insultes aussi
Sa ne prouve que ton manque de maturité ...
Bon, les gens comme toi, insolent et immature, ne mérite meme pas de post.
Donc non, je suis pas marrant mais sincère, tu es le premier à insulter ici
Donc non, je suis pas marrant mais sincère, tu es le premier à insulter ici
Bon aller dsl c'est pas d'insulter je suis un peu rageux sur les bords mais j'ai été enerver par neyako... sowyy je veux bien tout recommencer.
franchement c'est pas bien ..... mais je comprendrais que vous ne vouliez pas de moi
franchement c'est pas bien ..... mais je comprendrais que vous ne vouliez pas de moi
Si tu veux tout recommencer, alors fais un BELLE présentation aéhré ^^
oki mais j'ai un probleme ,avec le screen
. Donc je recommence tout!
Je m'appelle paul j'ai 13 ans mon pseudo c'est trast pour le screen je sais faire mais sa marche pas .... par contre si vous me le demander je peux vous le dire ou alors on se donne un RDV
J'adorerais rejoindre cette guilde parce que c'est surement la meilleur guilde du monde je l'admire beaucoup je suis desoler de 1 pour ma 1ere presentation nule et deux deux pour les
méchantes remarques que j'ai faites (je traverse un moment difficile) mais j'ai une tres bonne experience de jeu 1 ens et 3 moi j'adore dragonica et je connai du monde dans la guilde:gondaime
lokyria et jillhano sinon IRL:j'adore les sports de glisse j'ai 15,91 de moyenne generale et franchement je vous admire depuis que j'ai vu xdieu jouer en jcj avec moi^^dsl pour neyako
je connai son bizouw avec mon eclai voila ... et encore dsl pour tout a l'heure merci de m'avoir ecouter^^=) ah PS:j'adore le jcj
Je m'appelle paul j'ai 13 ans mon pseudo c'est trast pour le screen je sais faire mais sa marche pas .... par contre si vous me le demander je peux vous le dire ou alors on se donne un RDV
J'adorerais rejoindre cette guilde parce que c'est surement la meilleur guilde du monde je l'admire beaucoup je suis desoler de 1 pour ma 1ere presentation nule et deux deux pour les
méchantes remarques que j'ai faites (je traverse un moment difficile) mais j'ai une tres bonne experience de jeu 1 ens et 3 moi j'adore dragonica et je connai du monde dans la guilde:gondaime
lokyria et jillhano sinon IRL:j'adore les sports de glisse j'ai 15,91 de moyenne generale et franchement je vous admire depuis que j'ai vu xdieu jouer en jcj avec moi^^dsl pour neyako
je connai son bizouw avec mon eclai voila ... et encore dsl pour tout a l'heure merci de m'avoir ecouter^^=) ah PS:j'adore le jcj
ah si j'allais oublier j'ai été dans claymore,Trast a écrit:. Donc je recommence tout!
draygon,thebest,draygold,adonai,millenium,silverice,fuuck life et karmique et jai griffe rare+5. J'ai aussi des premiums DCAC
donc mon stuff:(jai plus de place pour ecrire):ATQ:1768 MATQ:950 toucher:130 derobade:37 for:141 int:120 vit:143 agi:201 je suis extremement motiver pour rejoindre la guilde aufaite je
peux aussi avoir 140 de toucher mais sa baisse mon stuff voila j'espere que cela vous a plus !!!!!
peux aussi avoir 140 de toucher mais sa baisse mon stuff voila j'espere que cela vous a plus !!!!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3