Candidature de Wahoui
+5
Boomchika
Keytthare
Zangetsue
Satan-sama
Wahoui
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Wahoui
Bonjour Xdieu je suis un de tes fan je suis abonner a ta chaine youtube...Je suis que lv 10 mais j'aimerai être dans la guilde "Les diieux" Parce que sa serait trop cool d’apprendre a jouer au coter d'un rangeur comme je serai éclaireur.
J'attendrai une réponse de vous merci.
Au revoir
J'attendrai une réponse de vous merci.
Au revoir
Wahoui- Messages : 3
Re: Candidature de Wahoui
Mes chères frères ,restons calmes et courtois...
Hum, c'est bien beau tout ça, mais tu nous explique? le stuff, la motivation, qu'est-ce-que tu va apporter à la guilde, ta vie quoi u.u
Inspire toi des autres candidatures acceptées, mais je te conseille d'attendre d'être au moins lvl 40...
Que veux tu que je dise? contre bien entendu, une candidature, sa se travaille, sa se soigne. Tu ne l'a pas fait, d'où le refus pour ma part.
Hum, c'est bien beau tout ça, mais tu nous explique? le stuff, la motivation, qu'est-ce-que tu va apporter à la guilde, ta vie quoi u.u
Inspire toi des autres candidatures acceptées, mais je te conseille d'attendre d'être au moins lvl 40...
Que veux tu que je dise? contre bien entendu, une candidature, sa se travaille, sa se soigne. Tu ne l'a pas fait, d'où le refus pour ma part.
Satan-sama- Messages : 1517
Une seule chose à dire.. ; Lol.
Zangetsue- Messages : 9
Tiens, essaye de copier :p https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/t697-candidature-keytthare
Keytthare- Messages : 28
Nous n'avons même pas besoin de nous exprimer, débat clos.
Boomchika- Messages : 1270
Candidature de Wahoui
Merci mai au lv 10 j'ai rien a apporter a la guilde.Au lv 20 je l'xperai et j'essayerai de me stuffer bien comme il faut.
J’avais dit ma motivation dans mon dernier message...Mais bon je suis que lv 10 et je sais très bien que je serai pas pris.Je joue tout les soir a dragonica.
Ps:J'ai un Ninja sur atlas et j'aimerai faire une guilde "Les diieux" pour que les personne d'atlas aie la chance d’être dans la guilde.
Merci de me répondre vite
De Wahoui
J’avais dit ma motivation dans mon dernier message...Mais bon je suis que lv 10 et je sais très bien que je serai pas pris.Je joue tout les soir a dragonica.
Ps:J'ai un Ninja sur atlas et j'aimerai faire une guilde "Les diieux" pour que les personne d'atlas aie la chance d’être dans la guilde.
Merci de me répondre vite
De Wahoui
Wahoui- Messages : 3
Les diieux existent aussi sur atlas , il y'a quelque mois on avait fais un petit changement avec quelque membres pour s'amuser un peu la bas
Menotioss- Messages : 633
Même si tu avais le level pour entrer dans la guilde, est-ce utile que je te dise que ta candidature(si ce que tu as écrit mérite de porter ce nom) serait plus qu'insuffisante ? Tu m'as l'air plutôt sympathique mais j'ai du mal à comprendre la raison de ta présence ici vu que tu sembles avoir conscience ne pas pouvoir entrer dans la guilde. Si tu souhaites simplement discuter, la partie discussion générale est plus appropriée
Vanir- Messages : 366
C'est moi le kikoolol hein ?
Eguero(bannis)- Messages : 266
Vanir a écrit:Même si tu avais le level pour entrer dans la guilde, est-ce utile que je te dise que ta candidature(si ce que tu as écrit mérite de porter ce nom) serait plus qu'insuffisante ? Tu m'as l'air plutôt sympathique mais j'ai du mal à comprendre la raison de ta présence ici vu que tu sembles avoir conscience ne pas pouvoir entrer dans la guilde. Si tu souhaites simplement discuter, la partie discussion générale est plus appropriée
J'suis carrément d'accord avec Vanir là.
On sait pas trop ce que tu veux, si c'est juste être recruté(Lvl 10, dur de juger :s) ou parler avec nous :s
Jiill- Messages : 787
Page 1 sur 1