Candid' de Quertak
5 participants
Page 1 sur 1
Candid' de Quertak
Bonjour Les Diieux ,je suis Quertak un paladin niveau 54. J'aimerai rejoindre vos rang afin d'etre à vos cote si je suis connecter est que vous avait besoin d'aide n'hesiter pas m'envoyer un petit message! (On continue????)
Bon alors passons a mon stuff je suis en train de l'ameliorer j'aimerais vous le montrer mais je ne sais pas comment on mes les photos desolé :d!
Bon voila ma candidatures elle est pas longue mais j'espere que ce ne seras pas un handicape.
Alors à bientot
Peut etre dans la guilde
Les Diieux
Bon alors passons a mon stuff je suis en train de l'ameliorer j'aimerais vous le montrer mais je ne sais pas comment on mes les photos desolé :d!
Bon voila ma candidatures elle est pas longue mais j'espere que ce ne seras pas un handicape.
Alors à bientot
Peut etre dans la guilde
Les Diieux
Quertak- Messages : 3
Re: Candid' de Quertak
Bienvenue sur le forum !
Je vais faire une réponse aussi courte que ta candidature: va lire le post-it et édite vite ta candidature.
Ensuite corrige les fautes d'orthographe et fais attention à tes structures de phrases.
Ce sera donc un contre.
Bonne continuation.
Je vais faire une réponse aussi courte que ta candidature: va lire le post-it et édite vite ta candidature.
Ensuite corrige les fautes d'orthographe et fais attention à tes structures de phrases.
Ce sera donc un contre.
Bonne continuation.
Marie- Messages : 196
Non ne t'inquiete pas vu que ton stuff n'est pas visible je vois pas pourquoi la candidature l'ortho etc... jouerais un role dans la décision de te prendre dans la guilde ou nonQuertak a écrit::
Deskyky- Messages : 399
Pour faire bâclé j'ai pas trouvé mieux...Contre!
Radio- Messages : 481
Hello.
Bon bah y a pas photo ici.. Ta candidature (si on peut la qualifier de telle) est totalement incomplète, on ne sait RIEN de toi, de tes ambitions, tes anciennes guildes, tes stats etc. Inutile ici d'épiloguer, ta candid parle d'elle même.
Désolé mais je lock. Certains trouverons peut-être ça fort radical, mais ta candid ressemble plus à une blague qu'autre chose.. Si tu étais motivé, tu te serais au moins un peu informé en jetant un coup d'oeil à ce qu'avaient fait les précédents postulants et/ou au moins au post-it.
Bonne continuation tout de même.
Cordialement,
Slowpoke
Bon bah y a pas photo ici.. Ta candidature (si on peut la qualifier de telle) est totalement incomplète, on ne sait RIEN de toi, de tes ambitions, tes anciennes guildes, tes stats etc. Inutile ici d'épiloguer, ta candid parle d'elle même.
Désolé mais je lock. Certains trouverons peut-être ça fort radical, mais ta candid ressemble plus à une blague qu'autre chose.. Si tu étais motivé, tu te serais au moins un peu informé en jetant un coup d'oeil à ce qu'avaient fait les précédents postulants et/ou au moins au post-it.
Bonne continuation tout de même.
Cordialement,
Slowpoke
Slowpoke- Messages : 675
Page 1 sur 1