Candidature Radiofm
+10
Menotioss
Tyra
Sbarina
Sheiniks
Satan-sama
Deskyky
Radio
Kyoup
Creads
Radiofm
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Candidature Radiofm
Bah on attend tous la réponse de Xdieu en fait. Et vu qu'il a quelques ptits soucis de pc, il se co assez rarement. ^^'
Creads- Messages : 712
Eau + Ordi = Fail.
Boomchika- Messages : 1270
Bonsoir Radiofm,
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
Les membres de la guilde qui ont commentés sont unanimement , si je ne m'abuse, et ont choisis de t'accepter dans la guilde. Tu est donc accepté !
Je t'invite à contacter Vanir ou Galkingos, en jeu, pour te faire recruter. Je t'invite également à lire le règlement de la guilde
Tu es mis à l'essai jusqu'à vendredi prochain. S'en suivra un vote, en partie privé du forum, pour savoir si tu peux rejoindre les Diieux
Je te shouaite une bonne continuation IRL et IG, et j'espère que tu appréciera notre guilde !
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
Les membres de la guilde qui ont commentés sont unanimement , si je ne m'abuse, et ont choisis de t'accepter dans la guilde. Tu est donc accepté !
Je t'invite à contacter Vanir ou Galkingos, en jeu, pour te faire recruter. Je t'invite également à lire le règlement de la guilde
Tu es mis à l'essai jusqu'à vendredi prochain. S'en suivra un vote, en partie privé du forum, pour savoir si tu peux rejoindre les Diieux
Je te shouaite une bonne continuation IRL et IG, et j'espère que tu appréciera notre guilde !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2