Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Kilmachine

+18
Siski
Synsi
Horaiken
Boomchika
Menotioss
Tyra
Deskyky
Trast
Marie
Creads
Castoled(Floodeur)
XxRatchekaZxX
Shaild
Cready
Ikumo
Radio
Satan-sama
Reyliight
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Candidature Kilmachine

Message  Reyliight Dim 8 Jan - 22:01

"Vu que comme un boulet j'ai supprimé ma candidature, j'édit ce message afin que ceci devienne, ma nouvelle candidature"

Donc je vais éclaircir le premier point

Pourquoi je ne postule pas avec Reyliight :

Tout simplement car ce perso est destuff et qu'il y as toujours un risque que Neewboyz le récupère je veux me montrer prudent.

PARTIE IRL :

Dans la vraie vie, je m'appel Thomas, j'ai 16 ans et je vis en Moselle ( Village paumé dont je préférerais taire le nom ), je suis en 1er STG et je voudrais m'orienter vers un BTS pour devenir banquier (Ow yeah, vive la crise !), Je suis assez fan de musique en particulier le métal, surtout le DEATH ( Suicide silence, Cannibal corpses ect... ), En dehors du pc je suis très férru de Ps3, Cod 6/7/8, Skyrim, je suis très actif en jeu et sur skype ( Tout les jours sauf les veilles d'exam a partir de 17h )

Sur ce passons a ce qui nous interressent

PARTIE IN GAME :

In game je suis un grenadier Lvl 50 du pseudos de Kilmachine ( Je ne vais pas exp plus )
Son stuff est très axé sur la vitesse de mouvement mais je monte mon toucher, et je dois up ma défense
Ses stats principaux ;
Atq : 3560
Def : 2280
Toucher : 170
Dérobade : 45
Force : 185
Intel : 127
Vita : 178
Agi : 285
VitesseMvt : 350

Son stuff se compose d'un mix de 3 pièces de set ordinaire donnant des bonus agi et vita
D'un carquois lvl 34 ( ne riez pas..) Artef+10
D'une arbalète agi/vita+14
Mes objectifs en terme de stuff sont ; 3000 de défense, 190 de toucher
Je ne leave pas, je ne spam que en cas de spam intentionnel de l'adversaire et je ne rage pas(enfin, seulement dans ma tête)

Mes motivations :
Je veux retourner dans la guilde car c'est ici que je me suis sentis le mieux, je veux retrouver mes anciens amis ( Même si je n'aurais pas toute leur confiance ) Rigoler avec eux comme avant me suffit amplement.

Apres la guilde Les diieux il n'y as eu qu'une seule grande étape ;

Jugement ; Guilde sympathique mais peu active sur la fin et au bord du suicide ( Qui c'est concrétisé lors de mon départ avec un autre membre )

J'ai aussi été dans Er ta mer mais bon, on fait tous des erreurs

En espérant retrouver ma place parmi vous, cordialement


Dernière édition par Reyliight le Mar 10 Jan - 21:58, édité 1 fois
Reyliight
Reyliight

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine , moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Satan-sama Dim 8 Jan - 22:06

Comme dit precedement, je reste NEUTRE, je veux voir les réactions avant de juger.

Sinon, c'est globalement bon, bonne candid(surtout avec le peu de temps que tu as mis pour la faire), bon stuff, etc.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Reyliight Dim 8 Jan - 22:13

Merci satan/samaël
Reyliight
Reyliight

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine , moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Radio Dim 8 Jan - 22:14

Beh moi... Je suis pour, cela reste le passé. Y'a que des gens avec un passé de fou qui candid' ici dit donc o_o! (Tu déteste Tricell autant que moi, comment être contre :3.)
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Reyliight Dim 8 Jan - 22:18

Tri sélectif ! Réduisons vite nos déchets, sa déborde Wink
Reyliight
Reyliight

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine , moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Radio Dim 8 Jan - 22:22

Reyliight a écrit:Tri sélectif ! Réduisons vite nos déchets, sa déborde Wink

J'ai envie de dire... +1! (bon je stop de flood, sorry.)
Radio
Radio

Messages : 481
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg, Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Ikumo Dim 8 Jan - 22:23

Resalut Thomas !

Bon bah comme tu le sais la plus part des membres que tu "aimer "
ont stop le jeu pas tous hein !

Sinon je suis content que tu postule car mis a prt tes énormes écarts
de conduite tu reste quelqu'un d'actif et simpatique Wink

Bien ! pour ce qui est de la candidature elle est bien mais j'aurais aimer tout de
meme un petit RP .

Stuff correct , tu dit pensé etre le meilleur dresseur Grena
60- ok je vais prendre le Grena d'un ami et je verrais ça de moi meme

Je t'accorde mon POUR à bientôt IG Et Skype Wink
Ikumo
Ikumo

Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Sous ton lit ;3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Reyliight Dim 8 Jan - 22:26

Merci Iku' Je suis dispo de suite pour un jcj sinon tout les jours a partir de 17h30 a peu près
Reyliight
Reyliight

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine , moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Cready Dim 8 Jan - 22:27

Après avoir longuement réfléchit pris ma douche ,je peux m'atteler à la decortication lecture de ta candid et je suis ...pour ton refus
/mode lokyria on
On sait tous que lors de l'histoire avec anakyne tu as été manipulé par Xdieu qui fait parti d'une secte constitué de lui et de son cousin qui à pour but dominé le serveur végas à 2 (Sisi nofake) et qui t'as menacé de révélé ton secret si tu ne lui donnais pas une part de ton butin ,quel méchant manipulateur ce Xdieu !
/mode loky off

Mais ce ki e du passe e du passe et puis perso j'ai rien contre toi à part le fait que t'aime le death et ses sous-dérivés ...

Niveau motivation j'ai vu mieux,mais pour une fois je vais pas etre neutre et je mets un pour é_é (Parcontre tu m'as allumé les yeux à un endroit,mission FAILED)

A oui et go delete la vidéo Reylight vs cread ou au moins met reylight vs jillanho le fdp.

Sinon t'es un branleur anarchiste comme moi et tu veux devenir banquier pas comme moi mais presque donc ça compense le reste


Dernière édition par Cready le Dim 8 Jan - 22:28, édité 1 fois
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Ikumo Dim 8 Jan - 22:27

Donne moi ton skype on va parler Smile
Ikumo
Ikumo

Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Sous ton lit ;3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Cready Dim 8 Jan - 22:29

Suis-je le seul avec qui les smiley déconnent 3/4 fois ???? c'est chiant d'édité pour les enlevés Sad
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Reyliight Dim 8 Jan - 22:29

Thomas.Ferschneider

Edit ; Désolez pour les yeux Creadou, je t'en paierais des neufs !

Reyliight
Reyliight

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine , moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Shaild Dim 8 Jan - 23:22

Bon vu ce qui est dit, je ne vais que réecrire en public ce que je t'ai déjà dit suite a ta candid,

Le passé c'est le passé, mais quoi qu'il arrive ma confiance sera longue a récuperer(uniquement en partie). Tout le monde a fait des grosse conneries et a le droit a une seconde chance, mais il ne faut pas la louper sinon on te loupe pas derrière What a Face

Je ne voudrai pas que la reput de la guilde subisse les conséquence de ta reput, enfin vu les kikoo rajeux, 1 de plus un de moins sa revient au même.

Pour finir, sa à été long, mais la la guilde s'est remit entièrement sur ses 2 pieds et fonctionne a 200%,(alors que il y a plusieurs icones bannit)
Je ne te laisserai pas tout gâcher si je me rend compte que tes intentions sont mauvaise.

Sur ce, tu a un petit pour, je reste en attente des avis des autres. A la semaine prochaine
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  XxRatchekaZxX Lun 9 Jan - 6:35

Bonne Candid et ce qui s'est passé y a longtemps c'est :osef: poour moi x)

POUR
XxRatchekaZxX
XxRatchekaZxX

Messages : 279
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 26
Localisation : Tu le sais déjà <3

https://www.youtube.com/user/CaillesRat137?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Reyliight Lun 9 Jan - 7:09

Merci les gars ^^
Reyliight
Reyliight

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine , moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Castoled(Floodeur) Lun 9 Jan - 10:27

Que dire... avis positif <_<
Castoled(Floodeur)
Castoled(Floodeur)

Messages : 157
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 27
Localisation : A ton avis....

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Creads Lun 9 Jan - 10:46

Omg Titi qui postule...

Ca m'enerve, au moment ou j'ai pas ma connec ni mon compte, tout les anciens postulent... Horaiken, titi... Bientot Mrgreed/Lokhir/Meinouw ? X)

Vu que jsuis en plein cours, et sur iphone je vais faire bref.
Donc oui, bonne candid etc...
Te concernant... je ne t'aime pas. Je t'ai toujours considere comme un hackeur qui n'a aucun merite a avoir fait un full rare que grace aux vols... Rip Anakyne :/
Mais bon, j'ai bien mis de cote ma rancune pour Horai.. Je vais faire pareil pour toi ... Neutre. ( Si ca ne tenait qu'a moi, j'aurais vote contre)
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Marie Lun 9 Jan - 16:36

Personnellement je n'étais pas presente dans la guilde lors de cet episode, donc bon.

Sinon comme je t'ai déjà dis dis je déteste les hackeurs, mais je ne pense vraiment pas que tu recommenceras...

Ta candidature est complète, je t'ai un peu parler et tu es sympa,...

En ce qui me concerne si les autres membres de la guilde te pardonnent, je ne vous aucune raison d'être contre. Donc je suis pour Surprised

Bonne chance Smile

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Cready Lun 9 Jan - 16:58

Marie a écrit:Personnellement je n'étais pas presente dans la guilde lors de cet episode, donc bon.

Sinon comme je t'ai déjà dis dis je déteste les hackeurs, mais je ne pense vraiment pas que tu recommenceras...

Ta candidature est complète, je t'ai un peu parler et tu es sympa,...

En ce qui me concerne si les autres membres de la guilde te pardonnent, je ne vous aucune raison d'être contre. Donc je suis pour Surprised

Bonne chance Smile

Un jour faudrait différencier vol et hack ~~
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Trast Lun 9 Jan - 17:20

Je n'etais pas non plus présent pendant cette affaire.

T'as l'air sympa et j'aime bien tes videos on you tube

Tu as mon Pour
Trast
Trast

Messages : 1099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 85
Localisation : Savoie (Dream)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Reyliight Lun 9 Jan - 17:25

Merci a toi Trast

Reyze, je m'y attendais un peu je dois dire, mais bon je trouve sa vraiment cool de ta part de ne pas m'avoir craché des insultes au visage and same other.
Reyliight
Reyliight

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine , moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Deskyky Lun 9 Jan - 17:26

Contre Titi nous a mit une réputation de merde et beaucoup de membres sont partis
Deskyky
Deskyky

Messages : 399
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Ikumo Lun 9 Jan - 17:29

Ils ne sont pas partit uniquement à cause de Rey
Ikumo
Ikumo

Messages : 513
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Sous ton lit ;3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Reyliight Lun 9 Jan - 17:31

J'apprécie ton soutien Iku, mais je respecte la décision de Des et c'est un juste retour des choses après ce qui c'est passé
Reyliight
Reyliight

Messages : 70
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Lorraine , moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Tyra Lun 9 Jan - 18:31

Bonjours Titigizmo.

Je sais que tu as fait d'énormes efforts pour essayer de mettre les membres de la guilde pour pouvoir entrer dans notre guilde.
Seulement... je me rappelle aussi que tu t'étais montré très amical envers Anakyne pour pouvoir lui "recharger son Baekho"

Je ne vais pas plus faire de détailles puisque tu es l'auteur d'un hack dont la fortune monte vers les 50k de po (tu t'es acheté tes anneaux ATK avec)
Une fois l'Arabe CS (pas toi Reyze x)) hacké, tu t'es enrichit sans rembourser les 2k de po que tu devais à ton maitre. Puis, pompom sur le châpeau, tu as lamentablement relâcher tout l'acte dont tu es l'auteur sur Xdieu. Je me rappelle que de forts liens t'unissaient à Xdieu IG, et tu lamentablement brisé cette amitié pour t'enrichir.
Tu vois, dans le manga Bleach, tout le long, ils t'apprenent que tu ne peux rien faire sans des amis... Et toi, qui te prétends fan de ce manga, tu trahis un de amis xDDD (même si c'est IG, trahir pour l'argent, ça reste un crime)

Passant à mon cas (oui, personne n'en est au courant...), sans trop faire de détail, tu t'étais montré très amical avec moi dans le but d'obtenir minussieusement l'accés à mon compte. Bien sûr, une semaine s'écoula (je faisais une pause de Drago), sans que je me doute de rien, et Laytton (mon meilleur ami IRL) me demande où sont passé mes ailes de Kimart et mes 50 insignes du héro (=10k po). La réponse est très simple : dans le conte de Titi.
Je n'ai jamais broché pour cette histoire car j'avais foi en Titigizmo et puis car j'ai pu convaincre en seulement 5mois aux MJ de me rembourser mes ailes de Kimart.

D'après mes échos, tu aussi réussit (avec Neewboyzs) à hack une rose 5% et à partager les frais de la motite somme d'environ 30k.
A votre avis, pourquoi Titigizmo à un bon stuff en farmant l'afkage Libra ?

Titigizmo, à cause de toi, la guilde a connu une fragilité, et juste après une crise où la moitié des membres sont partis à cause de toi.
Titigizmo a écrit:En fait depuis que je suis parti de cette guilde, je ne suis tombé que sur des erreurs, je me rend compte aujourd'hui de mon ÉNORME erreur

Ce personnage a causé beaucoup trop de mal au sein de notre guilde, je suis désolé de le dire, mais ils vous à embobiner trop facilement : simplement en nous prévenant sur quelqu'un de rageux, et en participant à des candid' comme si tout était permis.
Titigizmo a écrit:Le fait que je sois a nouveau en bon termes avec les membres de cette guilde m'as assez orienté dans mon choix
Trés convaiquant...


Je sais bien que le changement de personnalité est possible, mais te faire rentrer dans notre guilde est une très grosse connerie. Il a fait ses preuves en temps que hackeur dans toutes les guildes et a du changer son pseudo pour affaiblir les doutes et méprises sur sa personne.


Si ce que avait fait était l'histoire d'une autre guilde, j'aurais cédé. Mais rappelez vous, Titigizmo à trahit ses amis pour s'enrichir.
Si il ne s'agissait que d'un seul petit hack minable, j'aurais rien dit, mais il m'a hack alors que je lui faisais confiance, et je ne suis pas le seul bien sûr.


Pour ma part, sache que c'est un CONTRE et que tu possèdes désormais très peu de chances de pénétrer nos rangs.

Je ne tolérerais que ta bienvenue seulement si Xdieu l'accorde en donnant de très bonnes raisons.
Dans le cas contraire, si tu rentres sans ses conditions, ta vie sera un Enfer dans cette guilde.



PS:
Titigizmo a écrit:Je veux aussi retrouver tout mes anciens amis comme je les ais connus
Xdieu a écrit:Non non je vous avais prévenue. Si vous quitter la guilde vous ne pourrez jamais y revenir.
Je lock



Dernière édition par Tyra le Lun 9 Jan - 18:42, édité 1 fois
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kilmachine Empty Re: Candidature Kilmachine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum