Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

recrutement Norex =)

+6
Anakyne-Murthag
Cready
Dieu
Slowpoke
Boomchika
norex
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

recrutement Norex =) Empty recrutement Norex =)

Message  norex Jeu 30 Déc - 20:13

SLT à tous les membres de la guilde
je me présente

j'ai 15 ans IRL et jmapelle hakim
pseudo: norex
lvl:50 et je reste pour tjr 50 ^^
classe: arlequin mon ancienne guilde: incide mais il n'y avait pas d'ambiamce
alor pour le screen impossible il y a un prob j'arrive pas déso :/

DEF: 2301 MDEF: 1753 ATQ: 3166 MATQ: 1918 toucher: 161 déro: 44
FOR: 186 INT: 144 VIT: 216 AGI:241

si jveut rejoindre la guilde c'est parce que je suis un ex-membre et srx la guilde me manque surtout sa bonne ambience et les personne a qui je parlé souvent. Xdieu ma kik car je m'étai pas inscrit sur le forum et jle comprend c'est pour ça que je m'inscrit voila merci d'avoir pris le temp de lire et A+++ Smile

ps: déso pour les fote d'orthographe Mad


Dernière édition par norex le Ven 31 Déc - 0:07, édité 8 fois

norex

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Boomchika Jeu 30 Déc - 21:22

Tu as déjà été dans les diieux, je sais que tu es fort.

Sinon un screen c'est pas dut, tu es IG, tu fais "Impr Ecran" ensuite tu vas dans document & hop ! c'est magique ! tu as ton screen.

Pour moi c'est +1
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Slowpoke Jeu 30 Déc - 21:27

Bonsoir!

Il est vrai que ton personnage a l'air pas trop mal (y a mieux, mais c'est potable^^, un screen souhaité tout de même, pas bien compliqué). C'est bien là la seule chose de bien à ta candidature...

Il me suffit de ne regarder que l'allure générale de ta candidature pour me forger un avis.
Franchement, tu n'as pas l'air de vraiment nous rejoindre. Tu n'as même pas pris la peine de faire la moindre phrase (2 lignes? Et encore, aucune maj, pas de points), c'est négligé comme pas possible.

Ce n'est pas bien mieux lorsqu'on regarde le contenu. Tout ce que tu nous as dit, on aurait pu le savoir rien qu'en regardant tes infos, sans même te parler. Réfléchis 2 secondes... pourquoi crois-tu qu'on recrute par forum? Tu ne nous dit rien, c'est vide, vide, vide.. Il est clair qu'avoir un "bon" stuff c'est bien, mais ce n'est pas selon moi la seule chose nécessaire pour pouvoir rejoindre la guilde.

Ensuite, tu nous dit quoi? "Que tu gères en JcJ et que tu as battu beaucoup de Diieux de ton lvl"... WAAAAAh c'est trop génial =_= Tu arrives à tuer des gens de la guilde, et puis quoi? T'es très loin d'être le seul, c'est pas du tout un argument qui peut aider à ton adhésion. Et puis la dernière ligne.. "une bonne guilde".. c'est ça qui fait que tu veuilles nous rejoindre? Tu crois que c'est suffisant? Bah désolé mais moi non. Personnellement, je préfère avoir dans une guilde des gens sympas (bien que débutants, pas très forts etc), plutôt que quelqu'un de super fort mais n'étant la que pour l'insigne de la guilde.
Je caricature bien évidemment, mais c'est l'impression que ta candid' me donne.

C'est donc un NON catégorique.. un simple coup d'œil sur le peu que tu as écrit suffit à en justifier la raison.

Cordialement,

Slowpoke.

Édit:
"Tu as déjà été dans les diieux, je sais que tu es fort. "
Une guilde ce n'est pas un moulin. Ce qui vient d'être dit conforte encore une fois mon avis.


Dernière édition par Slowpoke le Jeu 30 Déc - 21:30, édité 1 fois
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Boomchika Jeu 30 Déc - 21:29

Ouaaah Slowpoke en mode Tartine !
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  norex Jeu 30 Déc - 21:58

Slt
slowpoke j'ai pas quité la guilde c'est Xdieux qui ma kik car jme suis pas inscrit de le forum donc justement jme suis inscrit pour revenir car jadore la guilde!! donc avent de parler.... et si j'écrit pas bcp c'est parce que moi et l'orthographe sa fait 2 ta du le remarqué vu toute mes fote =) je c'est comment faire un screen mais j'ariver pas a le métre Xdieu ma dit que je pouvai décrire mes bonus .Jss un mec très simpa est j'aime bien la bonne ambience donc voila jver pas dans la guilde pour te plaire mais parceque j'adore cette guilde et aussi le meneur qui est super simpa =)


Dernière édition par norex le Jeu 30 Déc - 23:50, édité 2 fois

norex

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Slowpoke Jeu 30 Déc - 22:47

Rebonsoir..

"si j'ai dit que j'ai battu bcp de diieux c'est parceque des membre de la guilde diieux a dit que j'été nul bref surment des rageux qui spam et qui perdent.Jss un mec très simpa"

Tu dis que tu as dit que tu avais battu des Diieux parce que des membres de la guilde avaient dit que tu étais nul? Et en plus de ca ils ragaient et spam et perdent?
Wouah.. Premièrement ce que tu as écrit et euh... complètement incohérent? Rapport entre ceux de la guilde qui on dit que tu étais nul et que tu as battu des Diieux? Ton égo peut-être? (kikitoudur silent )
Oh et une petite chose, tu sais que tu critiques la guilde dans laquelle tu veux rentrer, et dans laquelle il y a une super ambiance? (t'avais pas l'air si aimé que ça.. enfin d'après ce que tu dis xD)

Et puis le "jss un mec très simpa" j'y crois pas une seconde (j'explique pourquoi).
Il est venu me mp gentillement (d'abord..) pour prévenir qu'il avait répondu à mon message, en soulignant que j'allais pas aimé à cause de son ortho. Après avoir confirmé ce qu'il venait de dire et en expliquant pourquoi (ortho= respect et blablabla), on va dire qu'il a été plutôt... indiscipliné Very Happy (pour rester poli). Pour ne reprendre que quelques phrases, il en a rien à foutre de mon avis (faut avouer que dire ca en postulant, c'est pas très fin), qu'il n'avait pas a se casser le cul à faire une candid vu qu'il était un ex membre (viré en plus, pas en position de critiquer Wink ) et que de toute façon il allait revenir. Sans parler des liens avec l'irl (non fondés =D) qu'il a fait.

Bref, j'veux bien être indulgent, mais là sérieux ça frôle le ridicule.

Une dernier chose puis j'arrête. Tu dis que tu ne viens pas dans la guilde pour me plaire, mais parce que tu aimes la guilde. WTF? La guilde c'est pas juste un nom, c'est un ensemble de membres. Tu viens pourquoi? Pour avoir un mot au dessus de ta tête ou pour t'amuser avec d'autres? En tenant compte (je le re souligne) du fait que tu as déjà eu des altercations avec certains de la guilde, je me demande vraiment ce que tu viens faire ici.

Voilà.. Désolé d'avoir tout dit si ouvertement et agressivement, mais faut pas pousser... t'es vraiment gonflé comme gars.

*Encore et toujours fermement opposé à son adhésion*
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  norex Jeu 30 Déc - 22:57

SLT
Re slowpok déso j'ai pas tous lu se que tu a écris tu écri trop pour moi ^^ euh j'ai dit que des 2 menbre des diieux mon spam en 1vs1 (horesement) et que j'ai réussi à les batres et la il on ragé et il on dit comme kwa je valé rien etc .... bref entouca j'adore sette guilde jss vraiment motivé pour rentré mais bon seul a dieux de décider et a la guilde biensur je respect ta désicion tu fait comme tu veut meme si tes contre :/ ='( et oui je t mp mais n'en rajoute pas merci a ton age c ridicul et oui une guilde c un emsemble et jmantend avec bcp de personne enfin pas toi entouca mais bon

bonsoir et déso pour mon orthographe


Dernière édition par norex le Jeu 30 Déc - 23:51, édité 1 fois

norex

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Dieu Jeu 30 Déc - 23:08

Re slowpok déso j'ai pas tous lu se que tu a écri tu écri tro pour moi ^^

Cette phrase répond à beaucoup de questions Wink
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/11/2010

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Cready Jeu 30 Déc - 23:14

nn mé b tsé c normal il peu pas tt lir slow il écrit trp francais pr ns
fo pas le juger pr sa ossi ^^
dc +1 !!!!
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  norex Jeu 30 Déc - 23:16

SLT
si j'ai dit ça c'est j'ai pas envi de lire se qu'il dit sur moi srx se ga ... --' je c'est pas se quil veut jveut seulement entré ds la guilde moi xD ='( je suis bon pvp j'ai jamais chercher d'emmerde a personne jss simpa .... tu doit le savoir toi dieux nan ? et enfaite srx déso pour le sreen mais j'ai tout ésséyé ^^'

norex

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Slowpoke Jeu 30 Déc - 23:17

Re-re bonsoir Suspect

Mouai bon tu te répètes là..

Pour rappel, tu es censé postuler et pas déblatérer sur des membres (ex-membres) de la guilde... j'dis ca, j'dis rien. Et puis l'important ce n'est pas ce que les gens disent mais ce qui est vraiment. Ils disent que tu es nuls, et puis quoi? Ce ne sont que des mots.. j'sais pas quel age tu as (tu as quel age déjà Very Happy?tu te présentes à moitié donc bon..) mais c'est pas très intelligent de ta part de réagir comme ca.
Je me répète aussi, mais en principe en tant que postulant, tu devrais nous donner envie de te recruter plutôt que de vouloir montrer que tu es le plus fort.

Allez une petite dernière!
Tu m'as mp, tu assumes. Je suis un membre de la guilde comme les autres, je te l'ai dit, tu as dépassé les limites. Et puis mon age n'a rien à voir la dedans, celui qui a dérapé ici c'est toi, pas moi. Je n'ai fait que mon "devoir" de membre, et ai donné mon avis en toute franchise. Tout ce que j'ai écrit, c'est toi qui me l'a inspiré, c'est à toi que tu dois en vouloir.

Bon, dorénavant réfléchis avant de poster quelque chose.. et prends le temps surtout. J'aime bien écrire mais y a des limites hein..

*Pfiou*

Édit:
norex a écrit:SLT
si j'ai dit ça c'est j'ai pas envi de lire se qu'il dit sur moi srx se ga ... --' je c'est pas se quil veut jveut seulement entré ds la guilde moi xD ='( je suis bon pvp j'ai jamais chercher d'emmerde a personne jss simpa .... tu doit le savoir toi dieux nan ? et enfaite srx déso pour le sreen mais j'ai tout ésséyé ^^'

Tu le dis si je te dérange hein =_=. Pour info je suis toujours là.
Pour faire court:
Tu ne cherches pas n'emmerde? =>Faux, tu es venu me les casser tal
Tu veux venir mais tu ne veux pas faire des candid, lire les commentaires? =>Rentre chez toi mon garçon..
Tu ne lis pas tout ce que j'écris mais tu critiques quand même? Tu réponds sans savoir ce qu'on te reproche? => Outch, quelle répartie! Quel homme! (*hum* gamin) Quelle volonté! WAAAAAH qu'il est intelligent ce gosse... Stop de prendre les gens pour des cons.

PS: de pire en pire =_=


Dernière édition par Slowpoke le Jeu 30 Déc - 23:26, édité 1 fois
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Cready Jeu 30 Déc - 23:17

tkt on sé en tt ca moi jsui pour =)

bonne chanc !!!

et pr ce ki disent ktu vaut rien sont noob !!!
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  norex Jeu 30 Déc - 23:19

SLT
slow j'ai 15 ans mais entouca jss plus mature que toi vu les mp que tu ma envoyer "tes con ou tes con ?" je c'est pas qu'oi répondre a ça moi Mad

norex

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  norex Jeu 30 Déc - 23:20

creadyyy jte conné pas mais ta lére super simpa toi ^^

norex

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Cready Jeu 30 Déc - 23:21

bawé si il te mp et te dit ktécon il é pas matur il dit npk pffff

srx lecoute pas tkt je suis ac toi !!

ta lair sympa ossi Smile
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  norex Jeu 30 Déc - 23:22

=D merci mais bon je l'écoute pas je lis méme pas ses mésages :/ il crache du venin sur tout les recrutement j'ai remarquer ^^'


Dernière édition par norex le Jeu 30 Déc - 23:49, édité 1 fois

norex

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Cready Jeu 30 Déc - 23:27

Non, bon franchement ^^"


Je t'avais affronter une fois sur mon reroll, fair-play pas de rage ok ok

Mais là franchement ...

Je sais pas ce qui s'est passé avec slow, mais je le rejoint sur un point, temps que tu n'edite pas ta présentation, en ameilorant ton orthographe et en présentant comme demandé ... C'est un peu mort ^^"

On te demande pas d'écrire sans fautes (J'en fait pas mal aussi) mais de ps ecrir kom sa !


Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Dieu Jeu 30 Déc - 23:28

Tu sais Norex...

Quand je lis tes messages j'ai peur... Oui j'ai peur en ce qui concerne ta santé mental.

Bref, je lock ou je laisse notre cher Slowpoke en finir avec Kevin.. Ahem... Norex ?
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/11/2010

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  norex Jeu 30 Déc - 23:32

ben Xdieu tu doit me connétre un peu tu c'est que j'ai jamais chercher demmerde ds ta guilde et pour la présentation jpeut la faire en mieu javou mais les screen jarive pas mais la slow srx .....
Xdieu tu parle comme un inconu :/

norex

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Slowpoke Jeu 30 Déc - 23:33

Euh plus mature que moi? A en voir tes réponses... nan... Tu sais même pas écrire et tu crois que ca te rend mature? Lis au moins ce qui t'es adressé pour voir, mais lol xD. Désolé pour le "t'es con ou t'es con?", mais tu es con (désolé encore une fois u_U) ou en tout cas tu te fais passer pour un.

Oh et puis, c'est pas parce que j'écris beaucoup que c'est pour enfoncer les gens =x
Y en a que j'ai remballé, c'est vrai, et c'était justifié. Par contre vu que t'as pas tout lu, t'as pas du voir que j'en encourageais certains à repostuler plus tard, ou même que j'étais pour leur adhésion =).

Quand je pense que je passe autant de temps à te répondre.. tu n'en vaux vraiment pas la peine =_=. Honte à toi..

PS: Tu te prends pour qui en donnant ton accord dans la candid d'autres joueurs? Non mais Evil or Very Mad ..
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  norex Jeu 30 Déc - 23:44

SLLLT
j'ai mis une nouvel présentation très bien faite =) surtout pour slow
et slow je te le redit "tes con ou tes con ?" c'est pas corecte enfin je pense
bye

norex

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  norex Jeu 30 Déc - 23:46

enfaite XDieu ma santé mental elle va très bien j'ai pas compris ta pq tu dis sa ? ^^"

norex

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  norex Jeu 30 Déc - 23:48

Slow personne te force à me rep

norex

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Cready Ven 31 Déc - 0:02

Salut à tous les membres de la guilde.

JE commence ma présentation

J'ai 15 ans IRL et je m'apelle hakim
pseudo: norex
lvl:50 et je reste à ce niveau pour toujours ^^
Classe: arlequin

Mon ancienne guilde: incide mais il n'y avait pas d'ambiance
Alors pour le screen impossible il y a un problème qui m'empêche de le faire

DEF: 2301 MDEF: 1753 ATQ: 3166 MATQ: 1918 toucher: 161 déro: 44
FOR: 186 INT: 144 VIT: 216 AGI:241

si je veux rejoindre la guilde c'est parceque je suis un ex-membre et sérieux la guilde me manque surtout sa bonne ambience et les personnes a qui je parlais souvent. Xdieu ma kik car je m'étais pas inscrit sur le forum et je le comprends, c'est pour ça que je m'inscrit voilà merci d'avoir pris le temps de lire et a bientôt
ps: Je m"excuse pour les fautes d'orthographe




Voilà une présentation A PEU PRES corrigé (c'est pas vraiment a moi de le faire mais bon)


Rajoute du contenu excuse toi auprès de slow et t'aura PEUT-ETRE une chance é_é
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  norex Ven 31 Déc - 0:04

re Cready ta fait copié collé sur ma présentation nn ? ^^'

norex

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum