Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

recrutement Norex =)

+6
Anakyne-Murthag
Cready
Dieu
Slowpoke
Boomchika
norex
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

recrutement Norex =) - Page 2 Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Cready Ven 31 Déc - 0:04

Bah oui j'ai juste corrigé quelque truc xD
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) - Page 2 Empty Re: recrutement Norex =)

Message  norex Ven 31 Déc - 0:11

ah ok ok ^^

norex

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) - Page 2 Empty Re: recrutement Norex =)

Message  norex Ven 31 Déc - 0:12

enfaite mon forum d'incription c'est devenu un dorum de discution ^^

norex

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) - Page 2 Empty Re: recrutement Norex =)

Message  norex Ven 31 Déc - 0:14

bon ben ok :/ slow ta gagné jss pas ds la guilde jcontinuré a tué tous les diieux que jcroise en pvp merci qdmeme cready entouca je mexcuseré pas a une grosse merde comme slow no merci =) entouca Xdieu .... jpensé pas que tu été comme ça pour moi tu été un bonne personne
PS: jss a mon 13éme diieux lvl 5x sont étre mort un seul fois Smile

norex

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) - Page 2 Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Cready Ven 31 Déc - 0:17

Norex l'insulte pas x_x"



Dit lui juste 'a ce grand mechant de slow' xD
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) - Page 2 Empty Re: recrutement Norex =)

Message  norex Ven 31 Déc - 0:18

enfaite dieux si tu veut une vrai guilde recrute des gens qui gére bien et pas des gens qui on l'ére simpa parce que c plus une guilde de personne buzée que ta plus comme avent

norex

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) - Page 2 Empty Re: recrutement Norex =)

Message  norex Ven 31 Déc - 0:19

nan mais srx fuck cette guilde --' puis xdieu qui est plus comme avent ... je c'est pas si tu conné slow IRL vu comment tu tienne avec entouca je reviendré plus sur se forum donc arété denvoyé mésage bon ben bye définitive

norex

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) - Page 2 Empty Re: recrutement Norex =)

Message  norex Ven 31 Déc - 0:20

enfaite qui sera mon 14éme diieux 5x que jver tué =D peut-etre twa slow

norex

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) - Page 2 Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Slowpoke Ven 31 Déc - 0:30

Bon bon bon..

Si tu étais plus respectueux et plus concerné par ta propre candidature, ca ne se passerait pas comme ça.

Si je réponds c'est pour une simple raison: tu es dans la guilde où je me trouve. Comme si j'allais te laisser lâcher des bêtises et flooder pour ne rien dire. En parlant de flood, évite les double post et évite aussi (pour la xième fois) de dévier du sujet.

Ce que Cready à fait, c'est toi qui aurais du le faire, c'est TA candidature.

T'inquiètes pas Cready, ses insultes ne m'atteignent pas Very Happy. Il ne comprend juste rien, même pas ce que je raconte. Pourtant j'ai essayé de lui faire comprendre, mais rien n'y fait =x Pas de ma faute si il ne veut/sait pas lire.

Et puis quand je vois sa réaction, il sait pas ce qu'il veut x). "J'aime la guilde", puis quelques heures après c'est l'inverse.

Norex, désolé Surprised Je pensais que tes nerfs étaient plus solides que ça.. crise de préadolescence? Smile
Han et puis non, Dieu ne me connait pas irl, mais il sait comment je suis ig. Contrairement à toi, je suis du genre diplomatique (blabla pour le prouver, j'insulte pas et ne déblatère pas des conneries à tout va), j'suis pas un noob (en tout cas j'pense pas, réglo tant que tu veux etc.. d'ailleurs toi qui ne jure que par le JcJ, je te le prouve quand tu veux *oups*), et je suis tolérant (ben merde alors, on dirait pas sur ce coup... faut pas me chercher non plus Wink ).

Bon j'en ai assez dit, de toute il lira pas Very Happy

Bonne nuit les guildeux, sorry pour le bordel occasionné king

PS: On s'en fout de qui tu tues, ton égo nous est complètement égal Smile

Édit: A lock
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) - Page 2 Empty Re: recrutement Norex =)

Message  norex Ven 31 Déc - 0:34

préado hein ?
oé c claire a 15 on est préado x)
srxxx les ga arété de prendre se jeu au srx vous me faite flipé ptdr
depui le début la jdit rien mais c trop xDDDD pour on invite invite guilde le ga é chiant on le kik voila ptdr
surtout twa slow tu prend sa trop au srx ptdr jimagine pas ta vie IRL TES puceaux PTTDR ? hein ? tu peut le dire c pas grave =) tabite chez ta mère aussi hein au chomage hein ? enfin c ta vie

norex

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) - Page 2 Empty Re: recrutement Norex =)

Message  norex Ven 31 Déc - 0:36

excuse moi slow j'ai pas tous compris comme d'hab enfin j'ai pas tout lis en meme temp les gens qui parle trop hein ...... si tu parle comme sa a tes pote tu doit pas en avoir bcp aprer le plus dur c den avoir hein stp aréte de prendre se jeu au srx tu me fait peur
srrrx .... jme rapéte mais la
je c moi c un jeu arété avec tout sa
si tu veut voté pour choisir des gens va au élection présidentiel....

norex

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) - Page 2 Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Slowpoke Ven 31 Déc - 0:41

Ayé il parle de ma vie irl =)

A la base c'était tranquille, c'était qu'un avis hein. C'est un peu toi qui est venu me provoquer en mp. Bon j'avoue que j'ai plus été très aimable par après, mais le contexte m'en excusera.

Alors qu'est ce qu'il a mon irl? J'vais pas étaler ma vie sexuelle non plus.. surtout à un gosse de 15ans.
Bah sinon écoute, oui j'habite chez ma mère =x j'suis à l'univ et j'ai un job à côté. Ça ne te regarde vraiment pas, mais c'est juste que t'es complètement à côté de la plaque. Tu l'es tellement que tu en viens au irl pour te défendre sur un jeu.. lol!

Ce que je prends au sérieux c'est pas le jeu, mais ton cas =x Si si c'est grave, quoi que c'est assez courant à cette époque (épidémie?). Han et puis ça défoule tellement de casser un gars comme toi qui ne sait se défendre que de manière détournée... oups je l'ai dit Very Happy

PS: Tu devrais pas être partit ?

Édit:
T'es pas mon copain, j'vois pas pourquoi je te parlerais comme si t'en étais un xD Nan mais t'en fais pas pour moi sérieusement, je vais bien, tout vas bien!
Élection présidentielle? Snif snif, je suis belge moi, y a pas de président =° En plus j'ai pas l'age et j'aime pas la politique Sleep
(A noté que tu dérives encore... dur dur la concentration? Mouarf, tu comprends pas après tout, tu l'as dit toi même)


Dernière édition par Slowpoke le Ven 31 Déc - 0:44, édité 1 fois
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) - Page 2 Empty Re: recrutement Norex =)

Message  norex Ven 31 Déc - 0:43

alor si jparle de la vie IRL pour moi ya que sa qui conte tu vois les jeu tu prend tro sa au srx c sa qui me fait peur ptit puceau

norex

Messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) - Page 2 Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Dieu Ven 31 Déc - 1:07

zzzzZzzzzZZZZZZzzzzZZZzz

Norex je t'en prie stop te comporter comme un gamin de 9 ans.
(Je pense que tu ne connais même pas la signification du mot puceau Wink )

Enfin bref je supprimerai cette candidature inutile vers 11h.
Et oui Norex je pense que tu l'a compris mais je vais quand même te l'écrire .
TU EST RECALÉ !!!

Bonne nuit
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/11/2010

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) - Page 2 Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Slowpoke Ven 31 Déc - 1:07

Oula, tu mélanges tout là. Bon déjà, on est sur un jeu comme tu le dis, donc on s'en fout de ma vie à moi.. de même que la tienne en fait. Nan et puis là je te suis plus. Tu reviens à ma vie sexuelle, elle t'intéresse tant que ça? Rapport avec le jeu = 0, de même avec ta vie irl à toi :/. Si tu veux mon avis, c'est toi qui prend ca trop au sérieux, c'est toi qui en viens à parler de ce qui ne te regarde pas (t'auras beau insisté, t'auras pas les détails Very Happy)

Rah et puis je te l'ai déjà dit, je joue quasi pas... alors comment veux tu que je prenne je jeu autant au sérieux x) (Tu veux le vérifier? pas de problème, demande à qui tu veux en guilde me connaissant ;O). La seule chose que je prends au sérieux, c'est TON cas et les candid en général, c'est important d'avoir un bon entourage.. n'est-ce pas? *sifflote*.

Bon allez, cette fois-ci c'est le dernier message, t'es "légèrment" agaçant.


Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) - Page 2 Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Anakyne-Murthag Ven 31 Déc - 3:39

Ouh la,la,la,la que de bon temp a lire ces commentaire..

J'ai adoré! cyclops Je me suis froissé la cote a force de rire ( je vous le jure je suis a l'hosto la ....ou pas c(: )

Bref un bon moment hilarent et stp pr moi norex post encorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Anakyne-Murthag
Anakyne-Murthag

Messages : 114
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : Rabat,Maroc

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) - Page 2 Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Chowkapiik Ven 31 Déc - 9:43

Z'etes des enfoiiréomg xD Ecrire des romans pour dire des connerie Twisted Evil x)

Nah moi je l'ai eu Dans HappyApple il était pas mal pis Dieu c'est toi qui l'as viré pour Inactivité c'est dommage :p

Bon il a dit t'es recalé bah t'es recalé dsl pirat
Chowkapiik
Chowkapiik

Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Pierrevert 04860

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) - Page 2 Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Majorpink Ven 31 Déc - 15:47

J'aime trop les triple post.

Majorpink

Messages : 22
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) - Page 2 Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Trast Ven 31 Déc - 16:36

Franchement je respect Slowpoke pour ses reponses!!
Trast
Trast

Messages : 1099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 85
Localisation : Savoie (Dream)

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) - Page 2 Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Boomchika Dim 2 Jan - 13:46

Bon alors là Norex, je trouve que plus tes messages suivent, plus tu t'enfonces...
Il y a quelque chose qui m'a marqué j'étais choqued.

"Arrète de recruter des gens car il sont sympas, c'est plus une guilde avec des gens busay"

Alors, déjà vu que tu n'es plus dans la guilde, je vais te dire quelque chose, l'optique de la guilde est toujours basée sur le pvp, mais l'ancienne version de la guilde ne vaut pas celle qui se crée en ce moment meme, je suis désolé mais quand tu étais dans Les Diieux je suis d'accord, on était tous basés à fond sur le pvp, (Dieu ne parlait pas beaucoup, mais ça a changé) cela donnait lieu à des conflits dans la guilde...
Maintenant on est presque tous axés sur le pvp c'est sur mais, on est pas des Owned, des Killas ou des Crazy Town, on ne recrute plus quelqu'un seulement pour son stuff ou son rox pvp...

Le fait d'avoir un forum permet de savoir comment les gens peuvent se comporter en communauté & même de savoir si les gens on une véritable envie d'entrer dans la guilde, une personne qui écrit une candidature en un seul bloc mal formé & bourré de fautes d'orthographe a de très grandes chance de ne pas rentrer dans la guilde !

Sinon Norex, pour ton comportement sur le forum, je change mon +1 en -1.

Ps => Slowpoke : Je ne dis rien sur le fait qu'il ai quitté la guilde & qu'il veule revenir car j'ai fais la même erreur & je suis bien content de d'y être rerentré !

Voilà Norex.
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) - Page 2 Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Slowpoke Dim 2 Jan - 16:22

On le verra pas de si tôt à mon avis ^^"

Bon je tiens quand même à m'excuser sur ce coup pour avoir répondu à ses stupides provocations. On est partit d'une candidature (certes bidon..) à un règlement de compte, c'était complètement du hors-sujet sur la fin.
Bref, j'espère qu'au moins ça lui aura servi de leçon, et qu'il comprendra enfin ce qu'est une guilde et une bonne candidature (la dernière version n'étant toujours que très limite)... sans parler du reste.

@Ayoulita>> Le fait qu'il ait été viré de la guilde n'était qu'une infime partie du "tout", c'était juste un argument supplémentaire pour prouver à quel point il était pas fait pour la guilde. Dans ton cas c'était différent (te connaissant un minimum, je le suppose en tout cas =P). Il suffit de lire deux de vos messages pour comprendre l'écart qu'il y a entre lui et toi.

Bonne année au passage Very Happy

Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) - Page 2 Empty Re: recrutement Norex =)

Message  winneur Mar 28 Juin - 17:52

winneur
winneur

Messages : 82
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Norex =) - Page 2 Empty Re: recrutement Norex =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum