Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur!

+3
Tyra
Anakyne-Murthag
Laytton
7 participants

Aller en bas

Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur! Empty Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur!

Message  Laytton Mar 8 Fév - 22:12

Bonsoir A tous,
Il y'a quelque temps 1 semaine ou 2 semaines j'ai quitté la guilde Pour allé dans Snowblade
Je tiens maintenant a m'expliquer sur le sujet:
La guilde n'etais pas trop active,et Xdieu était partis tout le monde partait et donc pensans que la guilde mourrait j'ai voulu la quitté a mon tour,ce n'est que la premiere raison qui ma poussé a partir,lokyrya ma Expliqué 1,2 choses sur lui (aucun rapport avec la guilde) étant une personne sensible(parfois du moins) je quittais la guilde
Mais Cela ma décu car il c'etait foutu de moi j'ai trop vite fais confiance,Bref après avoir quitté sa guilde je voulu crée la mienne mais bon j'ai changé d'avis et je voulais revenir chez vous,Xdieu ma dit de revenir Posté donc...
Je le refais encore

Partie[Irl]

Je m'appelle Dylan,j'ai 14 ans,j'aime Le foot,Le sport,Les amis (Julien Meilleur ami Alias Tyranix(en particulier))Dragonica,et bien d'autre Choses encore
Je suis Une personne Très Sensible Du moins le soir quand je suis fatigué et Excité certains Jours,mais Calme et Normal la plupart du temps
Je pense que se sera tout pour la partie Irl

Partie [Ig]
Je m'appelle Laytton (Prénom pas tiré du jeu Sur Ds,mais bon tout le monde m'appelle comme sa mtn donc...
Je suis Ranger Lv48
Vu que Je ne sais pas comment Posté le Stuff Sur le fofo Je dis mes Stats
*Allume Dragonica =o*
For:155
Int:96
Vita:214
Agilité:201
atk:1543
Touché:140(j'ai 2 bagues Touchés sur moi,j'attend d'avoir Full stuff Rare Vita Agi)
Déro:33
Se sont mes Stats Sans etre Buffer,donc je pense que c'est Pas Mal,ensuite a vous de vous faire une idée

Je pense que se sera tout en plus des infos que vous disposez déja sur moi,Meme en 1 mois j'ai muri je pense et je suis déja plus patient et aussi slowpoke j'ecris pas de maj tout les mots Maintenant enfin presque ^^...
Bref Cordialement pour une Xieme fois
Laytton Ranger Niveau 48
Laytton
Laytton

Messages : 166
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Chez les Bisounours,

Revenir en haut Aller en bas

Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur! Empty Re: Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur!

Message  Anakyne-Murthag Mer 9 Fév - 2:47

NOn, Jamais,

Pour moi tout ceux qui quittent la guilde ne doivent pas revenir! Mad

Tu vois c'est un peut comme un marriage, c'est a prendre avec ses bon jours et ses mauvais! Une guilde on y reste jusqu'à la vie , à la mort ( ou presque)

En entrant dans la guilde tu as fais un choix, tu as fait un pacte en quelle que sorte,

En la quittant comme un petit rat qui fuit devant un chat tu nous as trahi,tu as rompu le pacte, une trahison inadmissible pour ma part!

Je m'oppose fortement a ta réintégration au sein de la guilde sur ce au revoir et a jamais


PS: Arête tes mégaphones de gamin chaque soir après arène
Anakyne-Murthag
Anakyne-Murthag

Messages : 114
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : Rabat,Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur! Empty Re: Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur!

Message  Tyra Mer 9 Fév - 12:38

Si c'était un autre membre, j'aurais dis, en restant perplexe, tu l'as vu la guilde les dieux ? Et ben tu l'oublis xD
Non sérieux moi jveux que je réintégre mais juste fais comprendre au reste de la guilde que t'avais pris 3 verre de vodca avec des chocapik et que tu ne referas plus jamais confiance trop vite aux inconnus ok
Moi jsuis pour sans hésiter
PS: dsl murthag si je t'ai parrus un peu désagréable mais je tenais à me venger de cque tu nous avais dis, à layt et à moi, la 1° fois qu'on à posté.
Moi jveux bien m'excuser mais ça dois être réciproque, c'est l'égalité
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur! Empty Re: Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur!

Message  Anakyne-Murthag Mer 9 Fév - 16:09

je tien a préciser que c'était pas mon jour, j'était de très mauvaise humeur dc << j'essayai >>de me venger en insultant les personne, et je me suis déjà excusé et dieu ma débanni du forum...

cela explique p-e le faite que tu aille agis ainsi mais tu aurais pu trouver d'autre "vengeance" plus douce, que de sortir une insulte raciale,

propose d'abord pourquoi tu veut qu'il revienne... il a fait le choix de partir je vois pas pq il revient, la guilde c'est pas un endroit où on vient juste pr avoir un tag au dessus de son nom et la quitter qd bon nous semble et de revnir impunément,

Je reste et je resterais a jamais contre la réintégration de qqn qui quitte la guilde
Anakyne-Murthag
Anakyne-Murthag

Messages : 114
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : Rabat,Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur! Empty Re: Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur!

Message  Tyra Mer 9 Fév - 19:06

D'accord Murthag, jte pardonne et jvoulais présenter mes plus plates excuses Crying or Very sad , jvoulais te les présenter par mp mais bon soit jvoulais m'exuser et dire à toi et à xdieu et aux autres, que ça n'avait rien de raciste, que tu soit chinois, deutsch ou britanique j'aurais sortit un truk du méme genre, donc jsuis dsl si tu l'a pris mal et pardon si jpose cela ici mais jvoulais que ça soit graver sur les lieu de l'incident.
Bon bref consernant layt, il m'a dis irl que franchement il regrétait d'avoir quitté notre guilde pour SURTOUT AVOIR REJOIND CELLE DES ENEMIS, donc t'en qu'à faire on évite les guerre civil et ont fait la paix, comme ça on sera plus fort et résistant.
Non mais sérieux layt veut vraiment rejoindre la guilde et ne plus la quitté, il a compris ce que ça fait d'aller chez les rageux, dailleur chez nos enemis, notre espion, laytton, m'a bien renseigné, et là bas, il y a toujours des guerre civil...
Alors les amis soyons civilisé, pardonnez nos péchés et renforçons nos troupes, voila comment nous devons coopérer ! cheers
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur! Empty Re: Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur!

Message  Cready Mer 9 Fév - 21:01

Putin laytton mais c'est chaud comment tu sers trop a rien sale autiste é_é
Comme tyra,si ca aurait été un autre je l'aurais envoyer chier mais bon ...
Je vais suivre tyra ... xD
Pour (Ca vaut 10 po ca ... xD)

Et je suis d'accord avec starwars, stop tes megaphones de trisomique sans ami le soir please xD

Tyra en mode beau parleur xD

Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur! Empty Re: Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur!

Message  Boomchika Jeu 10 Fév - 14:14

Je vois pas pourquoi vous êtes méchant avec lui, si il veut reveneir dans la guilde je suis pour ! On fait tous des erreurs & je suis d'accord avec lui la guilde était plutôt inactive ces temps-ci !
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur! Empty Re: Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur!

Message  Tyra Jeu 10 Fév - 18:19

Bon ben déja et d'une on a le grand boomchika, et son immense coeur remplis d'amour, t'a 2 copain (facebook, raph (music de pgm) amis: 2 xD) ensuite bon on va esseyais de convaincre les autres mais on a déja la voix de 1 MG sur 4 donc ça va quoi.
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur! Empty Re: Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur!

Message  Tyra Jeu 10 Fév - 20:53

Bon, j'vais faire bref au nom de toute la guilde, layt on t'accorde une seconde chance (la majorité de cke j'ai vu pour l'instant), mais si tu refais ton kikoulol, la jpense que yaura plus que moi et encore. Donc fait pas le kikoulol, si tu rejoint les ennemis la je pense que tu seras nommé officielement kikoucolaborateur Evil or Very Mad
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur! Empty Re: Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur!

Message  Slowpoke Jeu 10 Fév - 22:09

Bonsoir!

Honnêtement, je ne sais pas trop comment prendre tout ceci...

C'est un peu facile de partir puis revenir comme ça dans une guilde. Je suis d'accord que la guilde n'est pas au top mais, comme l'a dit Murth, ce n'était pas nécessairement une raison pour partir (surtout que tu avais déjà eu du mal à être recruté). Maintenant, la question est de savoir si tu comptes vraiment revenir pour rester, ou juste trouver un substitut le temps de trouver une autre guilde. Comme j'ai déjà du le signaler à un moment ou un autre, ce sont des membres permanents que nous cherchons et pas l'inverse.

Si tu as bien assimilé ceci et que tu l'as compris, je suis prêt à donner une seconde chance MAIS sache qu'il n'y en aura pas d'autre (en tout cas pas de moi). Vous remarquerez que j'ai laissé de côté l'aspect de la candid', mais c'est justifié je pense (dans le fond ce qui importe ici c'est le contexte).

Ceci dit, quelques petites remarques quand même...:
Murth, je peux comprendre que tu sois contre, mais la prochaine fois essaye de réagir plus modérément, c'est pas un règlement de compte ^^".
Ça vaut aussi pour toi Tyra... J'ai eu quelques échos et franchement c'était pas joli, ça ne m'a pas plu du tout u_u. Un avertissement bien mérité study . Attention aussi au flood, tu recommences là.
Dernière chose pour Lay: essaye de te tenir tranquille avec les méga.. c'est pas très grand de flooder comme ça.

Bonne soirée à tous..

Cordialement,
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur! Empty Re: Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur!

Message  Chowkapiik Mar 15 Fév - 13:17

Je ne te connais pas, tu a l'air sympas d'apres les autres mais ca marche pas comme ca une guilde tu quitte et tu reviens quand tu veux on s'appel pas Chaoos on est pas guilde "poubelle" eux oui, il recrute tout les rejet (noobs) mais nous non je ne vote pas c'etait juste pour dire ca ...
Chowkapiik
Chowkapiik

Messages : 123
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 29
Localisation : Pierrevert 04860

Revenir en haut Aller en bas

Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur! Empty Re: Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur!

Message  Tyra Mer 16 Fév - 12:25

Bon, récapitulons, Boom est Pour, Slow est perplexe (au vent de dious, la premiere que jpeux le mettre en savant que ça bien avec la phrase) je reste perplexe (trop beau pour durrer) Dark, on sait pas et Xdieu ça serait la réponse ultime.
La majorité de la population est pour qu'il revienne donc avis a Xdieu et aux autres qui veulent poster, les statisques s'arrètent la, j'en reste perplexe...
Non mais sérieux acceptez le dans la guilde j'me fais chier sans lui No . Et puis la snowblade l'a tromatisé, c'est pour ça qu'il envoit des méga de pgm et au fond de lui il a une conciance, pas comme Eucharis Evil or Very Mad , lui il a vite compris qu'il fallait quitter cette guilde de Schreiz (je parle de snowblade, restez perplexe je vous pris) !!
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur! Empty Re: Entrez Dans Votre Guilde Une Deuxieme Fois,Un honneur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum