Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux.

+5
ploutchy
Darkloou
Boomchika
Shaild
Menotioss
9 participants

Aller en bas

Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux. Empty Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux.

Message  Menotioss Dim 20 Fév - 1:08

Bonjour ,
Pour commencé je voudrais me présenté :

IRL :
Je m'appelle Manu
J'ai 13 ans , Je suis en 2eme secondaire ( Les belges comprendront vu que nous n'avons pas le meme système que les français ).
Je suis belge ,
j'aime allez sur le pc, J'aime rigoler avec mes amis.

IG :
Mon paladin se nome Menotioss
Jeune paladin level 48 ( a 66% plus précisement )
J'aime faire des jcj , j'aime bien aussi rire en guilde , c'est important l'ambiance en guilde pour moi c'est meme Primordiale .
Petit screen de mon Stuff :
Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux. Mini_110220020733328937





Quelle sont mes motivations dans le jeux ? :

Xp de tant a autres , M amuser , remetre en place les gens qui se croit supérieur , Fair du jcj Smile
J'ai : 207 victoires pour 137 défaites ; Niveau jcj je me débrouille plutot bien , je ne suis pas un rageux Ni un spameur.

Les raisons pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde :

J'ai quitté ma guilde hier ( 19 Fevrier vers 22h ) : Mon ancienne guilde ( Le point noir de mon parcour sur dragonica ) se Nomme Arganax ..
J'ai quitté Arganax pour une raison , Le meneur avait souvent des propos raciste envers les belges
Et cela m'a énervé fortement , c'est pour cette raison que j'ai quitté Arganax, Heureusement il y'avait quelque exeption en guilde tres gentil Smile.

Pourquoi je veut entré chez Les dieux ? :

Pour commencé nous avons un point commun , Le jcj .
Ensuite ; J'ai eu de très bon écho de votre guilde : La bonne ambiance , Membres sympas .
Je voudrais aussi entré dans votre guilde pour vous fair partagez ma bonne humeur presque Quotidienne Very Happy
J'aime bien " Déconé " en guilde à vrai dire Smile

Je me connècte régulierement ( tout les jours ) souvent de 17-18h à 22h En semaine Smile.

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris la peine de lire ma candidature.

Cordialement Menotioss .
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux. Empty Re: Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux.

Message  Shaild Dim 20 Fév - 1:34

Bonjour à toi. Tu a l'air sympa,une candidature assez complete. Par contre la photo est un peu petite pour y voir quelque chose.

Je ne suis pas contre mais ce serai cool de te voir IG avant.

Cordialement

Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux. Empty Re

Message  Menotioss Dim 20 Fév - 1:35

Hum si tu veut tu peut cliqué sur le screen shot pour mieux voir ^^ .
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux. Empty Re: Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux.

Message  Boomchika Dim 20 Fév - 9:59

Belle candidature, joli stuff, sympa, pour le moment c'est un oui pour moi !
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux. Empty Re.

Message  Menotioss Dim 20 Fév - 10:12

Merci ^^.
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux. Empty Re: Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux.

Message  Darkloou Dim 20 Fév - 11:12

Bonne candidature, tu m'a l'air sympas et tu a un bon stuff donc je suis pour.

Darkloou

Messages : 181
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux. Empty Re: Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux.

Message  ploutchy Dim 20 Fév - 11:17

Candidature passable, t'aurais peut-être pu étoffer un peu ta présentation (slow va passer par là attention, lol! )
Sinon ton stuff est pas trop mal et tu m'as l'air sympa, donc sa sera oui pour moi.

ploutchy

Messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux. Empty Re: Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux.

Message  Slowpoke Dim 20 Fév - 12:34

Bien l'bonjour Ô compatriote Belge Very Happy!

Tout d'abord, un petit mot sur la présentation.
Il est vrai que ta candidature est assez complète, mais je la trouve un peu saccadée. En effet, tu aurais pu faire un texte suivi en liant les différents éléments par des connecteurs (par exemple =P) plutôt que de passer à la ligne à chaque fois. Honnêtement, ça me dérange assez fort et me donne l'impression de voir des tirets devant chaque petit bout de phrase. Ceci dit, le tout reste bien clair malgré un assez grand nombre de fautes d'ortho' ^^.

En se qui concerne le contenu, il est vrai que tu aurais pu étoffer un peu, comme l'a très bien fait remarquer ploutchy. Tu nous parles de tout et de rien à la fois (sur quelques points, pas tous), surtout lorsqu'il s'agit de ta présentation et de tes motivations.

Ton stuff quant à lui est potable, bien que ton toucher soit un peu bas à mon humble avis. Sinon, comme tu t'en doutes, nous testerons ton gameplay un peu plus tard Wink.

J'ai quitté ma guilde hier ( 19 Fevrier vers 22h ) : Mon ancienne guilde ( Le point noir de mon parcour sur dragonica ) se Nomme Arganax ..
J'ai quitté Arganax pour une raison , Le meneur avait souvent des propos raciste envers les belges

Hier soir, j'ai enfin pu comprendre pourquoi la guilde Arganax n'est pas trop appréciée par chez nous (et plus particulièrement son meneur). En effet, j'ai pu assister à une partie de votre "dispute", et il faut avouer que les propos de ton ex-meneur n'étaient pas jolis jolis (gamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin affraid *oups*). Sur ce coup là, je dois clairement avouer que j'étais de ton côté, et que je ne me serais pas gêné de le remettre en place si le contexte avait été différent (Disons qu'il n'aime pas trop notre guilde et nous la leur, et que j'avais pas trop envie qu'il pense que je fasse ces remarques à cause de ceci. Bref, c'était pour éviter d'éventuels problèmes =P). Tout ça pour dire que j'avais étonnamment été surpris de voir qu'il y avait encore des gens (toi) qui savaient s'exprimer sur ce jeu empli d'analphabètes, gamins etc.

Voilà voilà, il me semble que tout y est plus ou moins passé.

En temps normal j'aurais été plutôt neutre, mais disons que le petit événement d'hier a fait pencher la balance en ta faveur: je suis pour.

PS: Je laisserai le soin à quelqu'un de te tester JcJ
PS2: Attention à tous les "Je" en début de phrase, c'est très mal perçu en général (ça démontre une forme d'égoïsme parait-il).
PS3: Toujours sur l'ordi à 2h du mat.. à 13ans Suspect

Cordialement,
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux. Empty Re.

Message  Menotioss Dim 20 Fév - 13:00

Merci Slowpoke , désolé pour la scène d'hier avec mon ancien GM mais il était temps de remettre les choses en place .. mais en plein libra c'est pas top top Hum ..
Je ne suis pas contre un petit jcj Smile. Et oui a 2h du matin encore le pc a 13ans ^^' Mais que le week end Rolling Eyes .

Cordialement Menotioss .
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux. Empty Re: Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux.

Message  Cready Dim 20 Fév - 18:22

J'aimes pas les belges, -1 bounce

Mais non je deconnes Very Happy (tu m'en veux pas hein?)
Sinon, candidature plutot complete,t'as l'air sympa donc +1
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux. Empty Re: Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux.

Message  Vanir Dim 20 Fév - 19:09

Menotioss a écrit:Bonjour ,
J'ai quitté Arganax pour une raison , Le meneur avait souvent des propos raciste envers les belges

Il est pareil avec les suisses *petit clin d'oeil à Xdieu*
Sinon, la candidature me parait assez complète bien que ton orthographe soit moyenne. IG je ne te connais pas mais tu m'as l'air assez sympathique.J'aimerai te tester en jcj..
Pour le moment c'est un neutre penchant pour le oui, j'attend de te tester IG avant de donner une réponse définitive Smile

EDIT: et bien, après test, je dis oui:)
Vanir
Vanir

Messages : 366
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux. Empty LoL

Message  Agua (bannis) Lun 21 Fév - 2:15

Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux. Banned10

Agua (bannis)

Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux. Empty Re: Menotioss voudrait être recruté Chez Les Dieux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum