Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Tentative de recrute de Vachio n_n

+3
Menotioss
Joueurs
Vachio
7 participants

Aller en bas

Tentative de recrute de Vachio n_n Empty Tentative de recrute de Vachio n_n

Message  Vachio Mar 8 Mar - 19:51

Bien le bonjour a toutes et a tousse.

Je suis ici en ce jours pour une tentative de recrutement chez la chère guilde Les diieux.

Bien je vais donc commencer par une petite présentation dans la vrais vie.^^

Donc, je m'appelle Steven j'ai actuellement 15 ans bientôt 16 Razz j'aime beaucoup jouer sur le pc car la vie extérieur ne matire pas du tout.
Je vie dans le 62480 a le portel plage dans le nord pas de calais et oui Un Ch'tii Razz.

Bien ce sera tout pour le moment.
Passons maintenant a la présentation du personnage (PS: mon ordinateur a un problème avec les screens désolé :/)

Je suis un ninja de niveau 50 voici quelque note de mais stats^^

ATQ:2013
MATQ:1073
Toucher:140, Je n'es pas de très bonne stats car je vien d'acheter ma magma^^
Dérobade:38
DEF:1271
MDEF:987

Je n'es pas d'ancienne guilde car j'attende le niveau 50 pour entré dans votre guilde^^

Mes motivations sont: J'aimerais rejoindre Les Diieux car elle me donne envie de continuer le jeux j'usqau bout et avoir une ambiance très bonne, des fous rire, de nouvelles rencontres des sortie xp ou joueur contre joueur, de l'entraide et tout ce qu'il faut pour le bon déroulement d'un guilde dans dragonica. Smile

Mes projet dans dragonica sont: passer rapidement ombre puis continuer j'usqau niveau 70 ou j'économiserais pour essayer de passer tout mon stuff artéfact ou légendaire + 10 minimum cela me prendras peut être des mois a y arriver mais je le ferais! Smile

Bon ba je crois que se sera tout pour le moment merci de votre compréhension a bientôt dans le jeux et un grand merci pour toute les bonne choses que vous pourriez m'apporter si je suis l'un des votre Smile

Vachio


Vachio

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de recrute de Vachio n_n Empty Re: Tentative de recrute de Vachio n_n

Message  Joueurs Mar 8 Mar - 19:58

Bon alors euh ....

Pour moi se seras neutre car Les diieux regorge de ninja =) mais bon se serais moche de dire non juste parce que tu est ninja donc je dit neutre en penchant vers le non cyclops bounce bounce bounce bounce cyclops
Joueurs
Joueurs

Messages : 202
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : chez.... ta cru hein?

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de recrute de Vachio n_n Empty Re: Tentative de recrute de Vachio n_n

Message  Menotioss Mar 8 Mar - 20:28

UN GEEK VRAI DE VRAI Oemgeii' *sors sa Pokeball*
Bah je reste neutre car ont a la moitié de tes stats là donc bon ...
un peu courte la candidature aussi a mon gout Mad , j'aimerais te testé en JCJ Mp ' Youtaki ' Pour le test dés que tu es disponible
A bientot je l'espere :p.
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de recrute de Vachio n_n Empty Re: Tentative de recrute de Vachio n_n

Message  Shaild Mer 9 Mar - 13:45

Il est vrai que la candid est un peu courte,mais il est venu se présentez ig à moi tres courtoisement, je pensai mettre son screen mais oubliai den prendre 1 silent .
Il est tres sympa, a un bon esprit.
Le seul probleme, c'est que niveau stuff jcj il lui faut des conseil avisée car il reste débutant. Et au bout de cezs 7 jcj il joue relativement bien comparé a d'autre + experimentée kikoo.
En + c'est un chti eyh bilout hheinnnnnnnnnnnn,vive les frite!! cheers
Je m'ecarte du sujet u-u, je pense que apres quelque bon conseil il peut devenir tres fort il lui suffit de trouvez des personne experimentée qui lui apprendrons leur experience.
Il est vrai que la candid est un peu courte et que c'est pas une bête de compétition(pour le moment) mais je suis POUR

PS: joueurs c'est quoi le probleme avec les ninja grrr *aiguise ses katars*
Shaild
Shaild

Messages : 533
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de recrute de Vachio n_n Empty Re: Tentative de recrute de Vachio n_n

Message  Slowpoke Mer 9 Mar - 15:29

Hello.

De manière générale déjà, ta candidature ne m'inspire pas des masses.

Premièrement les fautes d'ortho. J'veux bien qu'un gosse de 11-12ans écrive "tousse" à la place de "tous" ou un "mais" à la place de "mes"... mais à ton âge c'est grave quand même. Tu vas me dire que ce sont des fautes d'inattention et je te crois vu le nombre de "mes" par après. Ce que ça traduit pour moi? Un manque de motivation. As-tu seulement relu une fois ta candidature? (Si oui je rigole...).

Secondo, ce n'est pas très fourni. Ta candidature est courte (trop courte), tu ne racontes pas grand chose, n'es pas complet (tout est trop court..) etc. Bref, pas besoin de m'étaler là dessus: il est clair que c'est insuffisant.

Pour terminer, ton stuff n'est lui non plus pas terrible du tout (d'après ce qu'on peut voir en tout cas vu que ce n'est pas complet). Tu manques cruellement de défense, de déro, de toucher.. bref de tout sauf d'attaque qui est elle potable.

J'ai pas été très gentil mais bon, c'est comme ça, tout le monde ne peut pas être pris. Un contre bien évidemment.

Cordialement,
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de recrute de Vachio n_n Empty Re: Tentative de recrute de Vachio n_n

Message  Joueurs Dim 13 Mar - 13:31

Persos si sa sert encore a quelque choses je change mon avis en pour tu est très sympas donc je suis Pour
Joueurs
Joueurs

Messages : 202
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : chez.... ta cru hein?

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de recrute de Vachio n_n Empty Re: Tentative de recrute de Vachio n_n

Message  Boomchika Dim 13 Mar - 13:36

De manière générale ta candidature ne m'inspire pas beaucoup, je vois pas trop pourquoi, je ne l'aime pas mais c'est tout, désolé....

Tes stas son faibles... c'est donc un non pour moi !
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de recrute de Vachio n_n Empty Re: Tentative de recrute de Vachio n_n

Message  Joueurs Dim 13 Mar - 13:39

Shaild a écrit:Il est vrai que la candid est un peu courte,mais il est venu se présentez ig à moi tres courtoisement, je pensai mettre son screen mais oubliai den prendre 1 silent .
Il est tres sympa, a un bon esprit.
Le seul probleme, c'est que niveau stuff jcj il lui faut des conseil avisée car il reste débutant. Et au bout de cezs 7 jcj il joue relativement bien comparé a d'autre + experimentée kikoo.
En + c'est un chti eyh bilout hheinnnnnnnnnnnn,vive les frite!! cheers
Je m'ecarte du sujet u-u, je pense que apres quelque bon conseil il peut devenir tres fort il lui suffit de trouvez des personne experimentée qui lui apprendrons leur experience.
Il est vrai que la candid est un peu courte et que c'est pas une bête de compétition(pour le moment) mais je suis POUR

PS: joueurs c'est quoi le probleme avec les ninja grrr *aiguise ses katars*

Trop courant et tu peux les aiguiser je te met 5 /0 Wink
Joueurs
Joueurs

Messages : 202
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : chez.... ta cru hein?

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de recrute de Vachio n_n Empty Re

Message  Minikirzou Dim 13 Mar - 15:25

Bon bein moi c'est un non catégoriquement je bloque souvent sur ta candid' avec toutes tes fautes dorthographe *_*
Si non ton stuff est un peu minable surtout qu'on voit à peine la moitier.

Ton toucher est pas au top et peut etre que tu ne joues pas dero , mais j'en doutes que tu joues Full vita ...
parce que si tu joue ni toucher ni dero bah ça va pas trop aller en jcj Evil or Very Mad

Mais si non t'a l'air un mec cool et tout.

Pour moi améliore ton stuff et refait une belle candid avec un screen et beaucoup moins de fautes d'orthographe

Cordialement ,
Minikirzou
Minikirzou

Messages : 129
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tentative de recrute de Vachio n_n Empty Re: Tentative de recrute de Vachio n_n

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum