Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

une petite place dans cette famille ?? =D

+7
Anakyne-Murthag
Boomchika
Titigizmo
Tyra
Funkyk
Laytton
Milliana
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour la rentré dans la guilde ou pas =D

une petite place dans cette famille ?? =D I_vote_lcap40%une petite place dans cette famille ?? =D I_vote_rcap 40% 
[ 4 ]
une petite place dans cette famille ?? =D I_vote_lcap50%une petite place dans cette famille ?? =D I_vote_rcap 50% 
[ 5 ]
une petite place dans cette famille ?? =D I_vote_lcap10%une petite place dans cette famille ?? =D I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

une petite place dans cette famille ?? =D Empty une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Milliana Mer 23 Fév - 23:24

Bonsoir à tout les dieux,
tout d'abord je souhaite dire que j'ai lu et que j'accepte le règlement de la guilde. Very Happy
Présentation:

Partie IRL:Pour commencé comme mon personnage dans la vrai vie je m'appelle Miliana,j'ai 15ans et j'habite à Paris plus précisément dans le 92.Niveau étude je suis en sport étude (basketball).
-Mes loisirs:
Ba après les cours je joue encore au basket (et oui je ne lâche pas l'affaire les basket est ma vie ) Very Happy et quand j'ai fini je joue à dragonica.
Partie IG: Je m'appelle Miiliana,une paladine que dieux créa afin d'éliminé tout les petits kikous,et affronter les meilleures de ce jeux. Very Happy
Un petit screen :
une petite place dans cette famille ?? =D Dragon11une petite place dans cette famille ?? =D Dragon12
Dans le jeu mon stuff est surtout basé sur le jcj mais cela n'empeche pas quelque donjons de temps en temps. Smile
Mes ancienne guilde:Je n'ai pas vraiment eu de guilde, car c'est mon cousin qui joué ce perso pendant que j'été dans mes études mais a pars sa il a été que dans une seul guilde ''Snowblade'', il ma dit que c'est une guilde sympathique mais qu'il y avait un manque d'ambiance et quelques conflits.
Mes motivation pour venir dans cette guilde:Depuis un certain moment je trouve que cette guilde évolue,vachement bien une bonne ambiance mais elle reste toujours basée sur le jcj se qui me donne vraiment envie de venir rejoindre peut-èetre cette nouvelle famille.
Et pour finir je suis disponible toute la semaine.(enfin quand je ne suis pas fatigué ) Shocked Et merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature . Very Happy
Milliana
Milliana

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Laytton Jeu 24 Fév - 0:31

Bon je vais faire une reponse longue pour une fois,
Milliana que nous chante tu
Est tu Assow?Se personnage qui a poster une candid puis qui est partis chez Snowblade
Personnellement je ne t'en veux pas car c'est vrai la guilde etait Morte mais après avoir compris mon erreur j'ai compris que les Diieux etait ma seule famille Car Snowblade je ne connassais pratiquement personne
Les Diieux est une guilde Solidaire(Mouai O_O) De rigolade(la serieusement c'est vrai) je n'ai pas trouvé sa chez snowblade donc Revenons au vif du sujet
Milliana est tu Assow?Repond clairement car si c'est un mensonge et qu'on le découvre je te promet que je t'en ferais bavé il vaut mieux que tu Nous disent est tu le assow qui de Les Diieux(Postulant)est partit chez Snowblade en traitre et nous insulte maintenant,Dis le nous car si je l'apprend moi gare a toi , si tu nous le dis je prendrais sa comme une entraidre et accepterais peut etre ta candidature,Donc maintenant Je Reste Neutreen attendant l'avis de mes camarades mais aussi ta réponse.
C tout se que j'avais a dire
Aurevoir,Cordialement
Laytton!
Laytton
Laytton

Messages : 166
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Chez les Bisounours,

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Milliana Jeu 24 Fév - 7:29

Alors pour répondre à ta question non je ne suis pas Assow mais seulement sa cousine, je fait que de le dire à libra même lui le dit pour ne pas qu'il y est de confusions.Si Assow joué sur mon perso c'est car je débute le jeux,qu'il me la stuff etque comme je vous l'ai dit il y a une petite période ou j'était dans mes études et donc que j'avait prété mon compte à Assow.Et pour plus d'information Assow fait une pause pendant 2-3semaine, il m'avait juste promis de m'aidé a avancé dans le jeu. Sa te suffit comme réponse Laytton ?
Milliana
Milliana

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Laytton Jeu 24 Fév - 8:29

Mouai on va dire que sa suffira pour l'instant Maintenant j'aimerais qu'un membre de la guilde te test(pas moi j'aime pas les paloufs) Dieuwalker te conviendra je pense ou autres
Sur se a+
Je passe A Pour mais j'attend aussi l'avis de mes amis!
Laytton
Laytton

Messages : 166
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27
Localisation : Chez les Bisounours,

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Milliana Jeu 24 Fév - 8:41

Bon ba je suis ok,même si la plupart de ce que j'ai affronter save ce que je vaut.Mais bon un petit jcj sa ne fait pas de mal . Very Happy
Milliana
Milliana

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Funkyk Jeu 24 Fév - 8:54

EDIT : Je prefere rien dire vu que je suis pas sur que je suis toujours un Dieu...
EDIT 2: Miiliana désolé de te décevoir mais j'avait même pas mis le stuff vita ^^'
Et je vais me refaire un nouveau stuff


Dernière édition par Funkyk le Jeu 24 Fév - 9:32, édité 2 fois
Funkyk
Funkyk

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : J'ai peur des vieux vendeurs de bonbons ...

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Milliana Jeu 24 Fév - 9:01

Ba en même temps je n'ai pas trop eu le temps de te le faire voir d'ailleurs j'avait même pas le temps de finir mon combo que tu été déjà mort. Shocked
Les seul jusqu'a présent qui ai put le voir sont:Slowpoke et suigetsus ou la je doit l'avoué j'ai eu du mal. Mad
Milliana
Milliana

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Tyra Jeu 24 Fév - 9:44

Milliana a écrit:Slowpoke et suigetsus ou la je doit l'avoué j'ai eu du mal. Mad
Le prochain que t'affrontes c'est moi Cool

Bref en attendant cela, j'ai vraiment rien à dire, donc je suis neutre. Pourquoi ?
positif: Rien à redire, et tu m'a l'air plutot sympa
Négatif: Tu ne précises pas ton caractére irl et t'es embitions dans le jeu...
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Titigizmo Jeu 24 Fév - 9:46

Hum snowblade .. :/

J'aime pas trop assow , il a un caractère que j'apprécie pas trop
J'vois pas de point négatif et je voudrais pas faire le suspicieux mais si c'est une tentative pour ramener des membres chez Snowblade c'est Mal placé X_x ( je me trompe peu-etre huun)

j'attend l'avis des autres et Niveau palouf Overstuff on a déja le grand anakyne =P

Bon jeu , je reste neutre pour le moment
Titigizmo
Titigizmo

Messages : 405
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine , Moselle

https://www.youtube.com/user/titigizmo57?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Milliana Jeu 24 Fév - 9:58

Bon déjà ne me reproché pas s'il vous plait d'avoir été chez snowblade car ce n'était pas moi qui joué ,c'est assow qui ma mit la-bas.Ensuite titigizmo je ne ces pas ce que tu as contre assow,sa ne me regarde pas mais je voit pas en quoi sa a un rapport avec ma candid vu que maintenan c'est moi qui rejoue.Et une dernière chose si tout le monde dit neutre sa va avancé vite.--'
Milliana
Milliana

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Boomchika Jeu 24 Fév - 10:05

Miliana, je n'ai pas envie de me prononcer maintenant mais, je peux t'assurer un truc c'est que rien que ton texte m'agace, t'as l'air d'être vraiment vantarde & ça j'aime pas ça...
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Milliana Jeu 24 Fév - 10:11

Pourtant je suis assez discrète,je suis meme assez timide. Sad
Mais bon tu a ton point de vue à toi,on verra si cela change dans la temp ou pas. Very Happy
Milliana
Milliana

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Boomchika Jeu 24 Fév - 10:17

Bien dit !
Boomchika
Boomchika

Messages : 1270
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Funkyk Jeu 24 Fév - 10:17

Je suis d'accord avec Boomchika ( si cke je pense vous importune lol )
Funkyk
Funkyk

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : J'ai peur des vieux vendeurs de bonbons ...

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Titigizmo Jeu 24 Fév - 10:23

Si je met neutre c'est que j'attend plus d'avis déja , et oui je suis d'accord avec Boom

Et pour ce qui est d'assow je pense que ce sont les joueurs comme lui qui rendent le jeu de plus en plus Incipide

Titigizmo
Titigizmo

Messages : 405
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28
Localisation : Lorraine , Moselle

https://www.youtube.com/user/titigizmo57?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Milliana Jeu 24 Fév - 10:32

Ba je suis au courant de rien à propos de ce qu'il ta fait,ou ce que tu lui a fait.Mais moi comme je l'ai dit et je le redirait je suis revenu que hier.Ce qui c'est passé avant c'est pas à moi qui faut le dire mais à assow.
Milliana
Milliana

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Anakyne-Murthag Jeu 24 Fév - 10:46

Slt, moi perso je suis pour, je l'a connais un peut( elle m'a vendu 2-3 truc pr mon paloof et je lui est donnés quelques conseils)

Elle à l'air cool et peut-etre que je vais enfin pouvoir me mesurer à qqn de la guilde et que le combat durera plus d' 1minute.. *o*


Je me co tt de suite et jte teste Wink
Anakyne-Murthag
Anakyne-Murthag

Messages : 114
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : Rabat,Maroc

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Milliana Jeu 24 Fév - 10:48

Biensur un petit jcj pour commencé la journée esperons que je me prenne pas un correction . Very Happy
Milliana
Milliana

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  loky Jeu 24 Fév - 13:25

j'étais juste venu dire pour milliana qu'elle n'étais pas assow que je l'avais accepter pour assow et que se n'étais pas elle pi pour quelqu'un qui a vu la guilde 1h son jolie caractere et se qu'elle dit ici je suis décu de l'avoir accepter il m'avais pas dit elle étais comme sa ^^ habitué au dénigrement de certain rageux/jaloux/mal éduqué particulierement des guilde jcj qui rage de ne pas battre nos menbre et qui retienne pas beaucoup leur belle langue de serpent je me fou de l'avis généralle bien que certaine phrase me décois pour certain joueur sois disant ayan un peut de "fairplay" mais qui dans le dos son de vrai traitre/kikoo dénigration/rabaissement et j'en voie qui parle mal d'assow, bref moi j'ai dis se que j'avais a dire je voie pas ou est la fammille si devant elle vous craché sur son cousin moi je la reprendrais pas je l'ai kick prenné la elle tenais a entrer chez vous ^^

loky

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Tyra Jeu 24 Fév - 14:24

Mouais, je reste perplexe...
Non mais sérieux, qu'est qu'on en sait que ce n'est pas assow qui esseye de s'infiltrer sur un autre perso pour nous espionner et communiquer nos informations à la snowblade ?
C'est pas tout les jours qu'un kévin dit quelque chose de sensé, surtout quand il est lui méme le chef de la guilde rivale.
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Milliana Jeu 24 Fév - 14:28

Vous croyez que je suis une gamine pour espionné une guilde,non mais franchement revenai sur terre c'est un JEU. Shocked
Milliana
Milliana

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  loky Jeu 24 Fév - 14:35

assow aurais trop mal pour entrez chez vous, si setais lui sur milia il irais chez la guilde de son meilleur ami allast pas chez les diieux il se sentirais trop insulté chez vous rien a avoir avec sa couzine je sais pas si les deux peuvent se co en mm temps ou autre mais a partir du moment ou elle veut aller cher vous sa peut pas etre assow si setais lui je laurais gardé guilde et assow se porte bien chez snow merci de vous inquieter les ranqunier #9 ses pas parcequ'il on un lien de famille que vous devez l'en juger c'est comme juger quelqu'un parcequ'il est de tel origine Mdr regarder vous sérieux comparez pas les deux elle mérite d'etre respecter parcequ'elle prend elle la peine de respecter votre guilde tout contrairement a assow si nous ya pas dambiance au moin on se respect chez nous o_O

loky

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  loky Jeu 24 Fév - 14:37

et dabord ya une super ambiance chez nous bande de jaloux >_< lol!

loky

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Milliana Jeu 24 Fév - 14:40

Tout compte fait je ne vais pas venir chez vous,sa me ramène trop d'histoire pour rien.Puis franchement votre mentalité elle me dégoute un peu.Vous pourrez dire a Xdieu de lock le cette candid.
au revoir et bonne continuation à vous.
PS:Au passage je remercie quand même lokyrya de m'avoir soutenu.
Milliana
Milliana

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Tyra Jeu 24 Fév - 14:47

Je retire ce que j'ai dis, TOUS les kévin sont cons... (sauf cread)
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum