Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

une petite place dans cette famille ?? =D

+7
Anakyne-Murthag
Boomchika
Titigizmo
Tyra
Funkyk
Laytton
Milliana
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour la rentré dans la guilde ou pas =D

une petite place dans cette famille ?? =D - Page 2 I_vote_lcap40%une petite place dans cette famille ?? =D - Page 2 I_vote_rcap 40% 
[ 4 ]
une petite place dans cette famille ?? =D - Page 2 I_vote_lcap50%une petite place dans cette famille ?? =D - Page 2 I_vote_rcap 50% 
[ 5 ]
une petite place dans cette famille ?? =D - Page 2 I_vote_lcap10%une petite place dans cette famille ?? =D - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

une petite place dans cette famille ?? =D - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Slowpoke Jeu 24 Fév - 16:59

Hello.

Vu que tu as retiré ta candidature je ne vais pas me prononcer, mais juste me permettre de faire quelques remarques (générales ou non).

Quand vous vous exprimez sur le forum, s'il vous plait.. soyez clair (ça ne te concerne pas Milli). Honnêtement j'ai eu du mal à comprendre l'entièreté de ce que tu as écrit Loky x_X. Même chose pour Tyra, pas toujours facile de te suivre.. (Tyra>> essaye de rester aussi décent et respectueux sur le forum.. t'es pas toujours très poli même si il s'agit parfois de rigolade).

Tyra a écrit:Mouais, je reste perplexe...
Non mais sérieux, qu'est qu'on en sait que ce n'est pas assow qui esseye de s'infiltrer sur un autre perso pour nous espionner et communiquer nos informations à la snowblade ?
C'est pas tout les jours qu'un kévin dit quelque chose de sensé, surtout quand il est lui méme le chef de la guilde rivale.

Je ne vois pas pourquoi vous polémiquez sur ce sujet. Franchement, qu'est ce qu'on a à cacher? Qu'est ce que tu veux qu'Assow fasse le cas échéant? C'est complètement ridicule! On est pas une organisation secrète, y a pas de magouilles ou ce genre de choses...
(PS: Je ne le connais pas cet Assow).

Sinon Milliana, ta dernière réplique m'a un peu déçue.. je te voyais quand même plus motivée et posée que ça. C'était un peu fort de dire que notre mentalité te dégoutais (je hais les généralités qui plus est Wink) alors que certains suspicions étaient plus ou moins justifiées (méfiance avec Assow, bien que poussée un peu loin).

Une bonne continuation également au passage.

Cordialement,
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D - Page 2 Empty une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Milliana Jeu 24 Fév - 17:18

Désolé mais je me suis un peu emporté,mais j'en est eu marre que déjâ tout le monde dise neutre(pour aucune raison je suis sur qu'il save même pas pourquoi ou juste il sont pas le courage de dire qu'ils aiment pas les snowblade.)Ensuite je c'est pas vous mais quand tout le monde pause la même question et que sa se finit toujours par la même réponse sa en devient assez agaçant,(regardé la réponse juste d'au dessus sa existe) car je les répété je ne ces combien de fois que j'était pas Assow mais seulement sa cousine. Mais maintenant je comprend pourquoi Slowpoke prend le temps de faire de si longue réponse au moins lui c'est non ou ces pour sont argumenté et puis un petit peu de lecture sa ne fait de mal à personne Very Happy
Milliana
Milliana

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Slowpoke Jeu 24 Fév - 17:48

Bah pour les neutres il ne faut pas le prendre mal hein.

En général quand, en définitive, on ne vote pas (sur le moment même en tout cas), c'est par manque d'informations.
Par exemple, il est tout à fait possible de donner on avis en disant être neutre sur la fin parce qu'on attend une réponse ou l'autre. C'est le cas ici de Tyra qui est passé de neutre à pour après avoir vu ta réaction.

Il est aussi possible de se voir attribuer une réponse de ce type à cause de problèmes non-éclaircis (embrouilles ou ambiguïtés), pour donner son verdict final lorsque tous les éléments seront rassemblés (plutôt que de donner un avis négatif dés le départ sans chercher à comprendre quoi que ce soit).

En bref, un "neutre" ne le reste que très rarement, ils servent principalement à signaler que quelque chose cloche et que tu te dois de réagir (positivement). C'est d'ailleurs quelque chose qui ressort très souvent dans mes critiques afin de laisser une chance au postulant de s'exprimer (un peu trop tolérant peut-être :s).

Sinon j'avoue préférer nettement une petite argumentation à une simple phrase synthétique, bien qu'il ne soit pas toujours facile de déballer un texte structuré, surtout après que certains avis aient déjà été donné (on se sent con quand on répète tout ce qui a déjà été dit Very Happy).
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Milliana Jeu 24 Fév - 17:59

Oui j'avoue ,je ne suis pas très patiente même IRL c'est un défaut on va dire.Et puis c'est surtout que l'on me pause toujours la même question qui ma un peut énervé.Je suis désolé si j'ai été trop agressive. Crying or Very sad
Milliana
Milliana

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Anakyne-Murthag Jeu 24 Fév - 18:22

Dommage.
Anakyne-Murthag
Anakyne-Murthag

Messages : 114
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28
Localisation : Rabat,Maroc

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  linkine Jeu 24 Fév - 18:44

Étant un dieux depuis peut de temps je trouve cela dommage de jugé milliana par rapport a sa famille comme on dit on choisit ses amis mais pas sa famille. Je ne veut pas porté atteinte a ton cousin milliana étant donné que je ne le connait même pas.

Tous cela pour te donné ma voix car pour le peu que je t'ai rencontré dans le jeu, je te trouve très sympathique et très gentille. Par la suite j'ai jcj contre toi même si je manque d'expérience dans ce jeu, je trouve que tu à un très bon gameplay et un bon stuf.

Donc en conclusion je suis pour ton intégration dans la guilde.

cordialement linkine.

linkine
linkine

Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32
Localisation : plailly

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Milliana Jeu 24 Fév - 19:22

Je te remercie Linkine.
Milliana
Milliana

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Slowpoke Jeu 24 Fév - 19:35

Une petite précision. Ce n'est pas le fait qu'Assow et Milliana soient d'une même famille qui a une quelconque influence. Le problème qui a été posé concerne simplement l'accès au compte à une autre personne (n'étant pas bien vu à priori).

*Pense: pour une fois que je fais court Razz*
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D - Page 2 Empty une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Milliana Jeu 24 Fév - 19:45

Bon ba je tenais à m'excusé au près de la guilde,à propos de mon comportement.Et puis si vous accepter mes excuse,que je puisse refaire une nouvelle candidature si cela vous interessé. Merci
Milliana
Milliana

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Cready Ven 25 Fév - 14:44

Tyra a écrit:Je retire ce que j'ai dis, TOUS les kévin sont cons... (sauf cread)

Wtf ? xD On reglera ca ig é_é


Sinon je suis Pour bounce bounce ,bien que j'ai pas trop aimé ta réponse (même si tu t'es excusé ^^), t'as pas l'air d'être une kikoo,le stuff ca va ,et bon, ça se fait pas de crier au fake et dire que c'est assow Suspect

Ensuite niveau présentation, si tu veux en refaire une essaye de l'espacer et de rajouter un peu plus d'infos Wink
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D - Page 2 Empty une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Milliana Ven 25 Fév - 15:08

Oui je compté faire sa mais,j'attendait la réponse des autres joueurs.
Milliana
Milliana

Messages : 69
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

une petite place dans cette famille ?? =D - Page 2 Empty Re: une petite place dans cette famille ?? =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum