Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Candidature] Jinkei

+13
Slowpoke
Jiill
Synsi
Siski
Marie
Sheiniks
Tyra
Radio
Satan-sama
Menotioss
Deskyky
Ikumo
mamadong
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Menotioss Mar 29 Nov - 16:15

Tu sais , c'est bien facile de faire la personne respectueuse et fairplay quand on combat sur un seule perso , peut être que tu veut un nouveau départ mais moi , je ne veut pas que tu le fasses chez nous , et pour ce qui est du PVP , je fais une pause actuelle en jeux , sur ce , bonne fin d'après midi Smile
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  mamadong Mar 29 Nov - 17:03

Facile aussi de juger quelqu'un que tu ne connais même pas en IG et en IRL aussi , de plus tu a arrêté de jouer à Dragonica donc je penses qu'on devrais même t'enlever le droit de voter , c'est juste mon avis .

mamadong

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Menotioss Mar 29 Nov - 17:04

avoues , ça t'arrangerais , tout les jours je suis actifs sur le forum et d'après les écho , et je t'ai déjà vu a l'oeuvre , joue pas au plus malin Jinkei , tu y perdras.
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  mamadong Mar 29 Nov - 17:37

Mano , tu sais j'essaye pas de jouer avec toi mais de trouver un chemin d'entente .
Si tu l'aurai lu , je suppose que oui . Crunchi a dit que je ne suis pas une personne mauvaise .
Puis , moi même je l'ai dis que je me sens offenser par rapport au sujet que je vous au insulté ,
car si je l'aurai fais vous pouvez en être sur que j 'auserai meme pas postuler dans votre Guilde .
Juste une question un peu hors sujet , les insultes que tu insinues sont du genre : nik ita mere sal noob , fils de pute de ta race la chienne ... etc ?

PS: désolé pour l'exemple et le vocabulaire utilisé .

mamadong

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Menotioss Mar 29 Nov - 17:46

On peut partir de ce principe ,
Et si quelqu'un dit que khadafi était bon , est-ce qu'il l'était vraiment ?
Au moins fautes avouées a moitier pardonner , mais tu n'assumes pas ton passé Smile
Et plus d'un a essayé de venir dans notre guilde sauf que nous , on a bonne mémoires des rageux ,
Sujet clos , bonne soirée Very Happy
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Sheiniks Mar 29 Nov - 17:48

CONTRE.

Motif ?
On ne met pas d'espace avant un point, ni avant une virgule.
Bonne soirée Smile
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  mamadong Mar 29 Nov - 18:08

Menotioss , désolé de t'avoir appelé Mano .
Comme je l'ai dis en IG à Ikumo , c'est assez bête de dire des excuses en l'air car je n'ai vraiment pas le souvenir de t'avoir insulter .
Et si je m'en souviens pourquoi le cacher , ça m' attire encore plus d' ennuies alors que j'en ai déjà pas mal .
Je parts sur la logique purement et simplement .

Sheingrad , ton motif , je peux le comprendre , c'est difficile de lire un texte avec peu d'espacement .
Mais je trouve ça un peu fort de mettre un contre juste pour une histoire de virgules et d'espace .

mamadong

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Marie Mar 29 Nov - 18:59

BON, tout d'abord bienvenue sur le forum!

Rageur=contre.

Tu ne sembles pas être un atout pour notre guilde, tu chies plus haut que ton cul, tu as une attitude déplorable malgré que tu essaies de paraître mieux (je te juges uniquement sur les réponses à ta candidature et non sur le peu que je connaisse sur toi/échos donc pas besoin d'essayer de me prouver le contraire).

Désolé et bonne continuation.

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  mamadong Mar 29 Nov - 19:08

Marimagie , je peux le comprendre mais je trouve ça un peu dommage .
Pourtant je suis l'un des meilleurs rangers du serveurs , certains me battent car ils sont mieux stuff que moi mais niveaux gameplays je suis vraiment l'un des meilleurs .
b
J'aimerai bien que quelqu'un puisse poster les sreens de mon personnages , vu que je ne peux pas le faire comme je suis nouveau il y a 7 jours d'attentes si je me trompes pas .

mamadong

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Tyra Mar 29 Nov - 19:35

mamadong a écrit:Pourtant je suis l'un des meilleurs rangers du serveurs (...) niveaux gameplays je suis vraiment l'un des meilleurs .
[Candidature] Jinkei - Page 2 2j4p8g10
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Sheiniks Mar 29 Nov - 19:38

Pour l'histoire des virgules etc, c'était disons.. un "test". Tu te prends trop au sérieux ! C'est en partie pour ça que je te veux pas.
Également tu tentes de faire bonne impression mais... Le passé a des séquelles à ce que je vois Wink
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Menotioss Mar 29 Nov - 19:47

mamadong a écrit:..Pourtant je suis l'un des meilleurs rangers du serveurs , certains me battent car ils sont mieux stuff que moi mais niveaux gameplays je suis vraiment l'un des meilleurs .
..
çava , t'arrives encore a marcher droit ?
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  mamadong Mar 29 Nov - 20:00

Euh c'est juste la vérité .
Il y a que Lokhir et Junta qui me battent , sinon les autres rangers je ne le penses pas trop .
Je serais ravi aussi de jouer contre les Rangers de Les Diieux s'ils le souhaitent .

mamadong

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Siski Mar 29 Nov - 21:08

Bonjours à toi Jinkei assez bonne candid', assez complète, malgrès les fautes d'ortho' mais on en fait tous Laughing . J'ai déjà jcj contre toi franchement tu as un bon gameplay, rien à dire sur cela; in game tu ma chucho plusieurs fois tu as l'air sympatique mais bon d'après les jugements de mes camarades tu as un passé "lourd". Apparament tu ragerai facilement et souvent. Donc je vote Neutre penchant vers le pour mais aussi penchant vers le contre (heuu ?)
Siski
Siski

Messages : 133
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 28
Localisation : Heuu ?

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  mamadong Mar 29 Nov - 21:22

Siski , je comprends ton vote , toi aussi tu as un bon gameplay arlok , une classe assez difficile a manier .
Moi même je n'aurai cru avoir autant de dossier sur les rages et insultes , faudrait me dire de quand ça datte et quels types d'insultes
ils s' agissent .
RePS : qui pourrait mettre un sreen de mon stuff s'il vous plait , pour vous faire voir un peu à quoi je ressemble cyclops .
PS 2 : j'aimerai bien JcJ avec les membres qui ont voté contre car je veux leur montrer que je ne suis un kikookévin rageur .

mamadong

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Synsi Mer 30 Nov - 11:11

Yeau Man !
Alors à la vue de ta candidature (qui a déjà était modifié) elle est plutôt bonne, assez complète, l'orthographe est limite :s, et le stuff est correct.
Tu m'as l'air sympa, j'ai déjà eu l'occasion de jcj contre toi au temps de mon Ranger et avec mon Ninja, gameplay plutôt bon. Mais malheureusement, au vu de ce que mes camarades ont dit il y'a des points négatif :s... Je t'aurais bien accordé mon pour mais ton entrée dans la guilde fera trop conflits donc ce sera Contre désolé...
PS: Un peu de modestie aussi, ne t'autoproclame pas l'un des meilleurs rangers de Drago....
Cordialement Synsi/Sizen.
Synsi
Synsi

Messages : 383
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Mer, sous les rochers en train de bouffer des crabes :D

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  mamadong Mer 30 Nov - 11:27

Synsi , oui on a deja eu l' occasion de nous affronté , ton vote a été fortement influencé par les autres .
Je trouve cela dommage , car j'ai fais une bonne candidature mais pas excellente .
Attendons d'autres votes peut-être changerais vous d'avis .

mamadong

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Menotioss Mer 30 Nov - 12:44

Je me répete , tu veut pvp contre ceux qui t'ont recalé mais , comme je l'ai dit , c'est pas dur d'essayer de se faire une nouvelle réputation , et si tu acceptais un peu et tu cesserais d'insister ? Ne joue pas l'innocent tu sais très bien le genre d'insulte que tu as faites , ET ARRÊTES DE JOUEZ AU INNOCENT S'IL TE PLAIT !
Menotioss
Menotioss

Messages : 633
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Là ou il y'a du chocolat 8)

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  mamadong Mer 30 Nov - 13:10

Menotioss , je vois vois que faire l'innocent de dérange mais toi aussi tu me dérange beaucoup , tu n'essaye même pas de comprendre que depuis mes début dans Dragonica je n'insulte pas puis je ne spam pas .
Si tu vois quelques sreen de mes victoires , je penses que tu changerais d 'avis .
En JcJ , j'ai une très belle ratio 1478 victoires et 578 défaites , donc si tu crois vraiment que je vais insulter 578 personnes chaque fois que je perds ?
Toi tu t'enfermes sur l'idée que je suis un kikoo qui insulte les gens quand il perd , alors que c'est l'inverse même , quand je perds j'essaye de m'améliorer ,
je continue à Jcj pour voir mes limites et les surpasser .
Donc si pour toi je suis un NOOB , je m'en contrefiche complètement , je me battrais jusqu'au bout pour te prouver que j'en suis pas un .

mamadong

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Jiill Mer 30 Nov - 13:53

http://onerbon-dragonica.xooit.fr/t109-Canditarure-Jinkei.htm?q=candidature+jinkei

à 1jours d'intervale, fort hein ?

Plusieurs membres de On er bon t'ont refusé car tu postais chez nous en même temps que chez eux.

Tchoùss.
Jiill
Jiill

Messages : 787
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  mamadong Mer 30 Nov - 14:01

Jillou , oui ils ont lock ma candidature car j'ai posté en meme temps .
J'étais un peu désespéré car tout au début , direct des CONTRE , ça ma un peu déstabilisé .

mamadong

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Satan-sama Mer 30 Nov - 19:25

Meno, est ce l'absence de gouvernement chez toi que tu te permet d'être ainsi? On ne change pas le passé, mais on peut ce changer soi même. Ce n'est pas parce qu'il rage et tout et tout qu'il faut l'agresser comme ça.

Il me semble qu'il y avait un sujet concernant la partie publique... Marrant de voir que certains commencent déjà polémiquer et autres choses inutiles dans lz section publique.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Slowpoke Mer 30 Nov - 20:52

Hello,

Bon euh.. ne jouant plus depuis un bon moment, je ne vais pas passer mon temps à blablater longuement, mais juste faire quelques remarques à ton sujet.

Sheiny a écrit:Pour l'histoire des virgules etc, c'était disons.. un "test". Tu te prends trop au sérieux ! C'est en partie pour ça que je te veux pas.
Également tu tentes de faire bonne impression mais... Le passé a des séquelles à ce que je vois Wink

'Cette' phrase résume un peu tout. Tu te prends VRAIMENT trop au sérieux, c'est flagrant quand on passe son temps à lire ta tonne de commentaires. Bah oui.. tu passes ton temps à répondre à chaque critique en cherchant des excuses et essayant de contredire tout ce qui t'est reproché. J'dis pas que se défendre est mauvais, loin de là lorsque le doute est permis.. mais la y a clairement tout un tas de gens qui te reprochent les mêmes choses. Un peu d'honnêteté ne te ferait pas de mal.

Sinon ben "égo powa".. C'est flippant de tomber sur quelqu'un qui répète sans cesse qu'il est un des meilleurs de sa classe, la modestie n'est pas faite pour les chiens! Que tu le sois ou non, c'est pas à toi d'en juger mais à nous. Puis là tu essayes clairement de t'imposer avec "ton jcj" alors qu'il n'y a franchement pas que ça qui importe ici, tu as l'air de l'oublier. Y a qu'à se rappeler (vu que tu as bien vite changé ça) du titre d'origine de ta candidature qui aurait pu donner envie de tout.. sauf de t'accorder un "pour" *sifflote* (très puéril comme titre en fait).

Une petite dernière chose qui a aussi le don de m'agacer: ta manière de t'exprimer et ton ortho'. Franchement, j'me demande parfois si il faut en rire ou en pleurer. Quand on voit ces deux répliques par exemple:

mamadong a écrit:Nan Deskyky ok , a wé je m en rappelle . Nan srx avant quand je te voyais je croyais que tu étais un ouf koi , avec tes 4K de atq et tout .

mamadong a écrit:Bon , Meno si tu veux 1vs1 en JcJ ?

Moi je peux que dire cela pour me défendre , je n'ai pas de preuves pour prouver mon ignorance mais vous aussi vous n'avez points de preuves pour prouver ma culpabilité , je mets juste les points sur les i .

...
On pourrait en dire beaucoup rien que là dessus. Tu passes du "wesh-wesh" (j’exagère un peu, caricature!) à une espèce de beau parleur foireux, on sent trop que ça ne te correspond pas et moi, j'aime pas ça. Tu aurais du essayer de bien t'exprimer dés le départ (dans certaines limites.. genre le "points".. *hum* x.X), ça t'aurais permis de donner une bien meilleure impression. Là, tu donnes l’impression de porter "un masque", on sent que ce n'est pas authentique.

Niveau contenu c'est franchement pas extra non plus.. surtout le "Meno si tu veux 1vs1 en JcJ?". Comme si tu allais pouvoir régler tous tes problèmes comme ça, avec une petite baston u_U. Doublement ridicule vu que tu ferais évidemment tout pour donner bonne impression.

Bon voilà, j'ai pas passé mon temps à parler de tout, juste de 2-3 trucs flagrants dans les commentaires que tu as pu faire. Y a certainement d'autres critiques/remarques (bonnes ou mauvaises) qui pourraient être faites mais ça serait bien trop long.

Si on me permet toujours de voter, ce sera un contre bien entendu..

Cordialement,

Slowpoke

PS1: J'aime pas les lèches-bottes Suspect
PS2: Plus personne n'argumente vraiment ici? Dingue ça..

Édit: @Samael: Rapport encore ce qu'a dit Meno et la politique (merdique) belge? Blague de mauvais goût.
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Satan-sama Mer 30 Nov - 21:07

Humm, association d'idée, rien de plus(hehehe). mauvais gouvernement= émeutes= violence... Un peu comme en Grec m'voyez?.... Mais blague de merde, c'est un fait >>'. Bref, tu défend ta patrie, je te comprend. *fin du flood*
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  mamadong Mer 30 Nov - 21:39

Slowpoke , bon , je pense que dès le départ j'étais mal parti avec ma candidature mal foutu , mais j'ai su me rattraper .
Sur le fait que que je porte un masque , est faux car quand tu vois me défendre comme ça , cela est ma vrai
personnalité .
Et pour l'histoire du JcJ , bas je sais pas vraiment mais je trouve ça intéressent de me voir en action .

mamadong

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 2 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum