Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Candidature] Jinkei

+13
Slowpoke
Jiill
Synsi
Siski
Marie
Sheiniks
Tyra
Radio
Satan-sama
Menotioss
Deskyky
Ikumo
mamadong
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 3 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Sheiniks Jeu 1 Déc - 18:37

Slowpoke a écrit:Tu passes du "wesh-wesh" (j’exagère un peu, caricature!) à une espèce de beau parleur foireux, on sent trop que ça ne te correspond pas et moi, j'aime pas ça. [...] Là, tu donnes l’impression de porter "un masque", on sent que ce n'est pas authentique.

Totalement d'accord avec toi... J'aimerais bien voir ce que tout ça donne IG ! Assurément Môssieur tentera de faire belle impression face à nous...
Voir tout ça... Mais pas au sein de notre guilde, bien entendu..
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 3 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Vanir Jeu 1 Déc - 19:00

Bonjour Jinkei,
je n'ai à rien à redire sur ton gameplay qui est il est vrai, tout à fait satisfaisant, ni même sur ton attitude, puisque je n'ai jamais rencontré de problème avec toi niveau fairplay/rage/etc... Néanmoins sur ce dernier point je ne peux ignorer les remarques des autres membres qui sont plutôt éloquentes et je dois déjà retenir ceci contre toi. Tu m'as paru plutôt sympathique les quelques fois où j'ai joué contre toi, néanmoins tu te prends effectivement un peu trop au sérieux, tu sembles à avoir du mal à assumer les fautes qu'on te reproche qui à sortir des excuses franchement bancales...

A ce sujet, je peux d'ailleurs difficilement laisser passer le fait que tu ais postulé pratiquement en parallèle chez On Er Bon. D'abord, ça montre très bien que ta motivation est relativement limitée puisque quelques avis négatifs suffisent pour que tu ailles voir ailleurs, d'autre part, cela révèle également que comme beaucoup tu cherches ici plus une certaine forme de renommée passant par la guilde qu'à rejoindre un groupe soudé, puisque visiblement, peu importe la guilde pour toi tant que son importance est reconnue...

Sur la candidature en elle-même, elle est assez complète même s'il y encore une bonne marge de perfection, je ne pense donc pas avoir quelque chose à redire là-dessus; en revanche l'orthographe est quand même décevante, et tes réponses à nos commentaires sont en langage sms ce que je ne laisse personnellement pas passer sur un forum ou sur tout autre support où tu as le temps d'écrire correctement tes messages.

Bref, disons que si ton personnage et ton gameplay remplissent eux les conditions pour entrer dans la guilde, je ne pense pas que ta propre personne y soit bienvenue, vu la nature de tes motivations et ton manque de remise en question personnelle(comme l'ont fait remarqué un bon nombre de personnes, s’autoproclamer dans le top des meilleurs rangers n'est pas un exemple de modestie, même en admettant que ce soit vrai).

Ce sera donc contre pour ma part, bon jeu à toi tout de même.
Vanir
Vanir

Messages : 366
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 3 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  mamadong Jeu 1 Déc - 19:22

Vanir , ton poste est la réponse que je trouve vrai , tout est bien résumer .
Mais , je ne suis pas trop d'accord sur le fait que je n'assume pas mes fautes ,
une personne censé va t-il mentir dans un jeu , la blague , à vrai dire que je ne rentre pas me dérange pas mais si c'est pour
la seul raison que j'ai insulté quelqu'un je ne peux l'accepter .
Et c'est vrai aussi que je viens chez vous car ma seul motivation est que cette guilde a une bonne réputation de JcJ ,
sinon je ne pense pas venir chez vous . On m'a meme déconseiller , une personne m'avait dit qu'il était dans Les Diieux mais
l'avait quitté aux vus des kikoos qui l'ennuyé . Et il n'a pas tort si vous lisez mes postes , j'argumente énormément alors que vous,
vous vous basez que sur une seul chose , " tu insultes , tu rages ...etc " .
La seul personne qui m'a défendu est Crunchi , mais si vous n'avez vu meme pas vu sincérité , j'aurai pu bien dire non c'était pas moi qui vous à insulter
mais un copain qui jouait sur mon compte donc voila .

mamadong

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 3 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Slowpoke Jeu 1 Déc - 22:41

Bonsoir!

Cette fois-ci c'est clair je pense: tu n'as plus aucune chance (je m'explique).

mamadong a écrit:[...]
Et c'est vrai aussi que je viens chez vous car ma seul motivation est que cette guilde a une bonne réputation de JcJ ,
sinon je ne pense pas venir chez vous . [...] Et il n'a pas tort si vous lisez mes postes , j'argumente énormément alors que vous,
vous vous basez que sur une seul chose , " tu insultes , tu rages ...etc " .
[...].

Bon, tout d'abord, je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que BEAUCOUP n'argumentent pas assez, c'est quand même franchement désolant d'en être toujours à ce point. Des efforts doivent clairement être fournis.. MAIS dans ce cas ci, ça ne change rien à ton cas et au fait qu'on te reproche tout un tas de choses. Ces reproches à eux seuls peuvent suffire à te faire faire refuser pour la bonne et simple raison qu'on ne cherche pas à recruter des "gens à emmerdes". Comme quoi, il suffit parfois de peu de choses pour nous forger un avis.

Te concernant toi et tes euh.. "argumentations", tu me fais bien rire encore une fois u_U. Tu ne te contentes QUE de répéter les commentaires des autres en y ajoutant ta touche perso, c'est à dire le fait que tu ne sois pas d'accord avec eux/nous (à peu de choses près en tout cas). Donc en gros, tu n'argumentes pas du tout, il n'y a rien de fort dans ce que tu nous dis. Si tu veux vraiment te défendre, démontre nous vraiment qu'on a tord, apporte nous du concret parce que là, tu ne sembles pas du tout fiable et tu passes ton temps à confirmer encore et encore ce que nous disons (j'y reviendrai après Razz(*)).

Pourquoi avoir dit que tu n'avais plus aucune chance? Pour une raison toute simple! Je ne sais pas si c'est voulu ou si tu as abandonné l'idée de nous rejoindre, mais c'est clair comme de l'eau de roche (si ce n'est pas fait exprès, c'est vraiment très très con de ta part..): ton UNIQUE motivation est la réputation JcJ de la guilde (voir citation pour ceux qui ne l'auraient pas vu). On pouvait déjà la ressentir, mais là tu le dis clairement toi-même donc bon.. on peut rien faire pour toi.

Pour terminer, voici une petite illustration de ce que je voulais dire tout à l'heure (*)

mamadong a écrit:Menotioss , je vois vois que faire l'innocent de dérange mais toi aussi tu me dérange beaucoup , tu n'essaye même pas de comprendre que depuis mes début dans Dragonica je n'insulte pas puis je ne spam pas .
Si tu vois quelques sreen de mes victoires , je penses que tu changerais d 'avis .
En JcJ , j'ai une très belle ratio 1478 victoires et 578 défaites , donc si tu crois vraiment que je vais insulter 578 personnes chaque fois que je perds ?
Toi tu t'enfermes sur l'idée que je suis un kikoo qui insulte les gens quand il perd , alors que c'est l'inverse même , quand je perds j'essaye de m'améliorer ,
je continue à Jcj pour voir mes limites et les surpasser .
Donc si pour toi je suis un NOOB , je m'en contrefiche complètement , je me battrais jusqu'au bout pour te prouver que j'en suis pas un .

Alors ça, honnêtement, c'est une des pires "argumentation" que tu as pu donner xD. Petite analyse rapide (étape par étape):

  • Tu commences par t'enfoncer en disant clairement que Meno te saoule.. dans un français plutôt approximatif (pas très malin vu ta position);
  • Tu contredis encore une fois.. sans rien expliquer (quel argument!);
  • Rapport entre les screens de tes victoires et le fait que tu insultes = zéro; idem pour ton ratio de défaites/victoires (il n'a jamais été dit que tu insultais/rageais toujours..)
  • Tu contredis encore une fois alors que nous avons des témoins à l'appui..;
  • La cerise sur le gateau (je traduis Very Happy): "Je me contrefiche que tu penses que je suis un noob mais je m'en fous pas donc je te prouverai le contraire!"
    ... Non mais la tu nages en plein paradoxe. Si tu t'en foutais, tu n'en parlerais pas autant et tu n'essayerais surtout pas de prouver le contraire. C'est encore une fois ton égo qui parle puisque tu ne VEUX pas avouer que ça te ferait chier, pour le dire platement, et vu que tu cherches encore à montrer que tu es "quelqu'un".

CQFD

Si tu veux que je m'attaque aussi à ce que tu as pu dire avant, n'hésite pas à le demander.. mais ça pourrait devenir méchant Mad. J'ai la mauvaise tendance à souvent vouloir avoir le dernier mot donc tu es très mal tombé avec moi I love you

Bonne soirée tout de même.

Cordialement,

Slowpoke
Slowpoke
Slowpoke

Messages : 675
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 3 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Sheiniks Ven 2 Déc - 14:59

[Candidature] Jinkei - Page 3 Jin_210
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 3 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  mamadong Ven 2 Déc - 16:25

Slowpoke , après une petite discussion avec Vanir en plein jeu .
Je pense que je me suis trompé sur pas mal de point , le fait que
ce soit tout fait par écrit me dérange , on ne peut pas vraiment cerner
l'état d'esprit de la personne et de ce qui pense réellement sur le sujet .
Et pour l'histoire de Meno , là je me suis égarer très très loin ( vraiment ) .
Je voulais enfaite parler de Tyra : (citation)
Par la suite, tu as ragé, sans aucune raison, contre nous 2. C'était assez épic je dois avouer et c'est bien dommage que j'ai égaré ce vie
Je vais être franc, quand on perd un jcj 5/0, et qu'on insulte l'adversaire en le chucho pendant 30min, c'est vraiment "casse couille".


Voila là ce qu'il m'a dit .

Bon je pense que ma candidature a été un vrai fiasco du début à la fin avec toutes les peronnes qui ont voté contre je me suis emmêlé les pinceaux ,
donc j'aimerai
bien que vous mettez un terme a cette postulation .

Désolé de mon dérangement .

mamadong

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 3 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Jiill Ven 2 Déc - 16:44

Bonne continuation.
Jiill
Jiill

Messages : 787
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 3 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Cready Ven 2 Déc - 18:10

Bon vu que la candid est close :

Shein tu feras un petit coucou a wraath de ma part =P
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 3 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Dieu Ven 2 Déc - 18:42

Je pense que c'est lokyria sur Wraath ^^
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/11/2010

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 3 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Creads Ven 2 Déc - 19:09

Dieu a écrit:Je pense que c'est lokyria sur Wraath ^^

Non c'est Miliiana.
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 3 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  mamadong Ven 2 Déc - 19:43

Reyze , si ma candidature n'était pas close .
Tu aurais voté POUR ou CONTRE ?

mamadong

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 3 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Creads Ven 2 Déc - 20:01

J'aurais mis un POUR, étant donné que jte connais depuis un moment et que je sais que tu es sympathique en général, malgré le fait que tu n'apprécie pas trop la défaite, mais si je devais prendre en compte QUE ta candidature, ça aurait été un CONTRE.
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 3 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  mamadong Ven 2 Déc - 20:22

Seul , les gens qui me connaissent assez bien ne mettent pas de contre =) .
Merci Reyze .

mamadong

Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Jinkei - Page 3 Empty Re: [Candidature] Jinkei

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum