Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Petite précision

+5
Tyra
Satan-sama
Xblueflamx2
Cready
Xblueflamx
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petite précision Empty Petite précision

Message  Xblueflamx Dim 19 Fév - 9:33

Bravo Xdieu,


tu m'as battu. Quel talent.


Petite précision Dragon48

Merci pour ce combat et a+

Xblueflamx

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Cready Dim 19 Fév - 9:54

Tout le long du combat il a fait que de me dire "JOUE SANS AA"

Je lui ai dit qu'il pouvais avec aussi, mais non il refuse, il préfère garder sans gameplay qui consiste a se déplacer sans aucun dash (vitesse de mouvement) poser des pièges et faire manifestation.




Xdieu,chapitre 5 verset 4-12. Nouveau testament
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Xblueflamx Dim 19 Fév - 10:04

D'accord,mais le gameplay sans dash que tu dis,c'est le gameplay sentinelle.

Et disons que c'est un gamelay "noob",dashbug,c'est pas noob ?

A aucun moment ses dashs sont droits.

Et pour information,AA est comme DDL,considéré comme infairplay.

C'est pas parce que votre Gm est un ranger qui AA,que AA n'est pas un truc de kikoo.C'en est un,tout comme DDL.

Je suis sur que vous avez déjà vu des rangers/Sentinelles ne pas utiliser AA.

Et oui,car AA,permet de faire des combos du genre : Loup AA Aigle AA aigle AA Manif,c'est du spam,oui.

Je vous apprends peut-être le jeu,mais c'est ça.

Regardez un vrai PvP Hl,et vous ne verrez jamais du AA.

Mais bon,je sais que sur votre forum,je suis en position de faiblesse,et que je passerai pour un kikoo quand vous aurez tous répondu,c'est toujours la même.


Dernière édition par Xblueflamx le Dim 19 Fév - 10:06, édité 1 fois

Xblueflamx

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Xblueflamx Dim 19 Fév - 10:09

Satan-sama a écrit:Moi, je veux juste dire un truc: Dieu c'est overstuff pour battre Greed, Shatof and Lokhir.

Pi, bon, c'est bien connu, Deus est un kikoo en chef, nous sommes ses laquais, le culte de la personnalité est très développé, on full cs, full leave, full rage, full usebuging, etc, on hack et on triche, et on est TRO D4RK...

Tu déformes mes dires,et puis franchement,tu dis qu'il s'est overstuff pour les battre eux,mais dès qu'il s'est stuffé,il m'a mp.


Xblueflamx

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Cready Dim 19 Fév - 10:10

Xblueflamx a écrit:D'accord,mais le gameplay sans dash que tu dis,c'est le gameplay sentinelle.

Et disons que c'est un gamelay "noob",dashbug,c'est pas noob ?

A aucun moment ses dashs sont droits.

Et pour information,AA est comme DDL,considéré comme infairplay.

C'est pas parce que votre Gm est un ranger qui AA,que AA n'est pas un truc de kikoo.C'en est un,tout comme DDL.

Je suis sur que vous avez déjà vu des rangers/Sentinelles ne pas utiliser AA.

Et oui,car AA,permet de faire des combos du genre : Loup AA Aigle AA aigle AA Manif,c'est du spam,oui.

Je vous apprends peut-être le jeu,mais c'est ça.

Regardez un vrai PvP Hl,et vous ne verrez jamais du AA.

Mais bon,je sais que sur votre forum,je suis en position de faiblesse,et que je passerai pour un kikoo quand vous aurez tous répondu,c'est toujours la même.


Le pvp hl est surement la plus grosse merde de ce jeu

Allez cracher sur les développeurs qui ont laissé possible le fait d'enchainer un mec pendant 5 min,qui ont sorti des skills fumés,qui laissent des bug qui exisent depuis 2 ans voir plus,qui ont fumé les stats ...
Mais lacher nous les couilles avec vos "il aa il aa noob noob" "sal plot lal tu ddl'
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Cready Dim 19 Fév - 10:13

Pourquoi t'as edit ? ._.
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Xblueflamx2 Dim 19 Fév - 10:14

Aucune discussion constructive n'est possible avec lui.

Il ment,il ment,il ment,c'est tout.

J'ai vraiment argumenté,pour ne pas arriver à ça,mais vraiment aucun effort de sa part.


Dernière édition par Xblueflamx2 le Dim 19 Fév - 10:15, édité 1 fois

Xblueflamx2

Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Satan-sama Dim 19 Fév - 10:14

Xblueflamx a écrit:
Satan-sama a écrit:Moi, je veux juste dire un truc: Dieu c'est overstuff pour battre Greed, Shatof and Lokhir.

Pi, bon, c'est bien connu, Deus est un kikoo en chef, nous sommes ses laquais, le culte de la personnalité est très développé, on full cs, full leave, full rage, full usebuging, etc, on hack et on triche, et on est TRO D4RK...

Tu déformes mes dires,et puis franchement,tu dis qu'il s'est overstuff pour les battre eux,mais dès qu'il s'est stuffé,il m'a mp.


Je veux dire par là que ce topic est vain, tu la bien comrpis toi même, on serais sur le fofo officiel, il y aurait déjà des posts avec " les diieux sont d kikoo trolol, full spam cs leave pfff". De plus, tu sais pertinemment que sa n’aboutira a rien, et tu post quand même...

Bref, je stop répondre à ce sujet.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Xblueflamx2 Dim 19 Fév - 10:18

Pour mon Voisin du Dessus :

Justement,on n'est pas sur le forum officiel.

La vidéo n'est pas visible par tout le monde,et j'ai fait ça exprès,pour savoir ce que vous pensiez un peu d'Xdieu.

Et pour Cready : le pvp Hl est très bien,il n'y a pas de différence de stuff comme certains ont pu le dire.En revanche en 60-,quand tu vois des full rare/arté full +10-15 et des personnes full ordinaire/magique,c'est là qu'il y au ne différence de stuff.

Pour : "Allez cracher sur les développeurs qui ont laissé possible le fait d'enchainer un mec pendant 5 min,qui ont sorti des skills fumés,qui laissent des bug qui exisent depuis 2 ans voir plus,qui ont fumé les stats ..."

Ya presque aucun vrai skill 60+,à part peut-être un éveil ou 2 pour certaines classes.Donc enchainer un mec pendant 5min,tu peux le faire 60-.

Des stats fumés ? Regarde un peu les stats de certaines Ninjas overstuffés 60-,c'est exactement la même que les ombres 70+.


Dernière édition par Xblueflamx2 le Dim 19 Fév - 10:21, édité 1 fois

Xblueflamx2

Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Tyra Dim 19 Fév - 10:20

Xblueflamx a écrit:Bonjour,
Je ne viens pas en kikoo trolleur,comme certains peuvent le penser...
Dis toi que c'est exactement ce que je pense de ton post, puisque seul un kikoo trolleur est capable de poster un message comme celui qui tu vient d'écrire.

Plus sérieusement, comme ma prof d'anglais de collège me disais :
Au lieu de te plaindre de tes 12/20 et essayer à tout prix de mendier 0.5 point, pourquoi n'essayerais tu pas plutôt de mieux travailler pour obtenir des 18/20 ?
Réflexion faite !
Je me suis mis à travailler chez moi et à plus participer en cours. A la fin de l'année, ma moyenne crût de 4 points.
La prof me dit alors :
tout est dit, c'est seulement lorsqu'on repousse ses limites qu'on peux progresser.
Et, le truc, c'est que c'est le même scénario sur Drago Very Happy
Au lieu de te plaindre de ton manque de talent, au lieu de CS comme un marocain pur sang, pourquoi ne pas t'entraîner encore et encore en utilisant l'AA, en perfectionnant ton gameplay et en restant poli à la fin de chaque jcj ?
De cette manière, ta maturité ainsi que ta discipline pourraient s'améliorer et tu aurais finalement une chance de battre Xdieu. cheers

Tu n'es pas de mon avis ? Very Happy
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Cready Dim 19 Fév - 10:23

J'te parlais du pvp en général bobby,je disais juste que prendre le pvp hl en exemple ca craint

Tu trouves ça normal que les joueurs doivent se restreindre eux-mêmes ?

Ah oui et quand je parle de pvp hl je parle pas du niv 60



Dernière édition par Cready le Dim 19 Fév - 10:25, édité 1 fois
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Xblueflamx2 Dim 19 Fév - 10:25

Je suis à peu près d'accord avec ce que tu viens de dire.
Sauf sur le fait que pour avoir18/20,parler reste aussi une bonne solution que de rager et s'énerver,tu ne penses pas ?

"Au lieu de te plaindre de ton manque de talent, au lieu de CS comme un marocain pur sang, pourquoi ne pas t'entraîner encore et encore en utilisant l'AA, en perfectionnant ton gameplay et en restant poli à la fin de chaque jcj ?
De cette manière, ta maturité ainsi que ta discipline pourraient s'améliorer et tu aurais finalement une chance de battre Xdieu."

J'ai du Cs 2 €...Ha et nan je joue sans AA en 1 vs 1 sauf contre les paladins,et "perfectionner mon gameplay",j'aime cette phrase,je ne sais pas pourquoi,mais je pense que mon gameplay est très bien comme il est.
Et je suis poli à chaque Jcj,pour information,c'est lui qui m'a MP pour me faire un coup bas,pas moi.

Xblueflamx2

Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Dieu Dim 19 Fév - 10:26

Cready a écrit:Pourquoi t'as edit ? ._.

A chaque fois, il supprime tout mes post sur sa page youtube Very Happy

Enfin bref, Xblueflamx, comme tu me l'as si bien dit.

Tu adores provoquer, et faire rager les gens. Ceci explique peut-être les vidéos complètement débile que tu as posté sur youtube.
Mais d'après ce que je vois, c'est toi qui rage sévère, vue que tu dois venir post un message inutile sur le forum de la guilde.

Tout d'abord, tu ne m'as jamais dit de jouer sans AA sauf une fois le combat lancé. Dès qu'on a lancé le combat, tu as fait que de crier "JOUE SANS AA" etc.

Alors que je t'ai dit clairement que non et que tu pouvais, bien sûr, jouais avec AA aussi. Mais tu as quand même perdu. Sad

Ensuite tu me sort des excuses comme quoi j'ai fait hallucination, (Je l'ai fait une fois, sans le vouloir et j'ai annulé l'effet direct).
Et enfin, on a décidé qu'on faisait un PvP gameplay no-filmé. ( Et tu n'as respecté aucun de ces 2 points)

Car oui, pour moi, tu n'as juste aucun gameplay. Tu fais juste que de courir partout (sans aucun dash), peut-être que c'est trop dur pour toi d'appuyer 2 fois sur une flèche de direction ? Tu poses des pièges et tu tentes de placer des manifestations. De cette manière tu restes tout le temps à couvert.


Mais ce n'est en aucun cas du gameplay : Depuis une certaine MAJ, le fait de AA n’empêche pas la récupération aérienne. Donc pour réussir à effectuer des combos avec ce sort, il faut une certaine maitrise. Que tu n'as pas... Sad

Un PvP (sans pièges) plutôt que sans AA, serait intéressant. La on pourrait enfin voir si tu sais utiliser tes sorts de ranger (sentinelle vue que tu as 10 level de plus que moi).


A+ Wink
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/11/2010

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Cready Dim 19 Fév - 10:27

Xblueflamx2 a écrit:
J'ai du Cs 2 €...Ha et nan je joue sans AA en 1 vs 1 sauf contre les paladins,et "perfectionner mon gameplay",j'aime cette phrase,je ne sais pas pourquoi,mais je pense que mon gameplay est très bien comme il est.
[/b][/u]

La preuve que non test
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Xblueflamx2 Dim 19 Fév - 10:28

Cready a écrit:J'te parlais du pvp en général bobby,je disais juste que prendre le pvp hl en exemple ca craint
Tu trouves ça normal que les joueurs doivent se restreindre eux-mêmes ?

Ironsun m'a dit qu'il joué sans DDl et je crois que Reyze aussi,donc vous aussi,vous vous restreignez de certains skills.

Le pvp 60- et 60 + est identique sur tous les points.Il n'y a aucune différence de stuff ou autre.

Seulement on a peur d'up 70+ quand on voit des ombres overcheatés,mais justement,ces ombres ne sont pas si cheatées que ça,avec n'importe quelle classe.



Dernière édition par Xblueflamx2 le Dim 19 Fév - 10:38, édité 1 fois

Xblueflamx2

Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Xblueflamx2 Dim 19 Fév - 10:30

"La preuve que non test"

Je t'assure que niveau gameplay,personne n'a rien à m'apprendre.Encore moins Xdieu,qui full Dashbug.

Je le redis encore,un ranger ça dash pas ou très peu,donc le dashbug,c'est encore - du gameplay.Et AA n'est en aucun cas du gameplay.

Réussir à faire : Loup AA Manif c'est bien.Mais réussir à faire Loup et Manif sur la retombée,c'est mieux.

Xblueflamx2

Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Cready Dim 19 Fév - 10:30

Xblueflamx2 a écrit:
Cready a écrit:J'te parlais du pvp en général bobby,je disais juste que prendre le pvp hl en exemple ca craint
Tu trouves ça normal que les joueurs doivent se restreindre eux-mêmes ?

Ironsun m'a dit qu'il joué sans AA et je crois que Reyze aussi,donc vous aussi,vous vous restreignez de certains skills.


Ah non mais t'as rien compris en fait
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Dieu Dim 19 Fév - 10:33

Xblueflamx2 a écrit:
Cready a écrit:J'te parlais du pvp en général bobby,je disais juste que prendre le pvp hl en exemple ca craint
Tu trouves ça normal que les joueurs doivent se restreindre eux-mêmes ?

Ironsun m'a dit qu'il joué sans AA et je crois que Reyze aussi,donc vous aussi,vous vous restreignez de certains skills.

Le pvp 60- et 60 + est identique sur tous les points.Il n'y a aucune différence de stuff ou autre.

Seulement on a peur d'up 70+ quand on voit des ombres overcheatés,mais justement,ces ombres ne sont pas si cheatées que ça,avec n'importe quelle classe.


Oui c'est clair Ironsun et Reyze joue sans AA (choix décisif pour des myrmidons.)

Je pense que tu parlais de DDL et dans ce cas la c'est normal. Les guerriers peuvent clairement s'en passer.

Mais pour les rangers jouaient avec AA c'est une alternative au gameplay" je pose des pièges partout et j'espère qu'ils tombent dedans".
Cela permet d'avoir un gameplay agressif plutôt que de rester cacher derrière ses pièges...
Dieu
Dieu
Admin

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/11/2010

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Xblueflamx2 Dim 19 Fév - 10:37

Dieu a écrit:
Cready a écrit:Pourquoi t'as edit ? ._.

A chaque fois, il supprime tout mes post sur sa page youtube Very Happy

Enfin bref, Xblueflamx, comme tu me l'as si bien dit.

Tu adores provoquer, et faire rager les gens. Ceci explique peut-être les vidéos complètement débile que tu as posté sur youtube.
Mais d'après ce que je vois, c'est toi qui rage sévère, vue que tu dois venir post un message inutile sur le forum de la guilde.

Tout d'abord, tu ne m'as jamais dit de jouer sans AA sauf une fois le combat lancé. Dès qu'on a lancé le combat, tu as fait que de crier "JOUE SANS AA" etc.

Alors que je t'ai dit clairement que non et que tu pouvais, bien sûr, jouais avec AA aussi. Mais tu as quand même perdu. Sad

Ensuite tu me sort des excuses comme quoi j'ai fait hallucination, (Je l'ai fait une fois, sans le vouloir et j'ai annulé l'effet direct).
Et enfin, on a décidé qu'on faisait un PvP gameplay no-filmé. ( Et tu n'as respecté aucun de ces 2 points)

Car oui, pour moi, tu n'as juste aucun gameplay. Tu fais juste que de courir partout (sans aucun dash), peut-être que c'est trop dur pour toi d'appuyer 2 fois sur une flèche de direction ? Tu poses des pièges et tu tentes de placer des manifestations. De cette manière tu restes tout le temps à couvert.


Mais ce n'est en aucun cas du gameplay : Depuis une certaine MAJ, le fait de AA n’empêche pas la récupération aérienne. Donc pour réussir à effectuer des combos avec ce sort, il faut une certaine maitrise. Que tu n'as pas... Sad

Un PvP (sans pièges) plutôt que sans AA, serait intéressant. La on pourrait enfin voir si tu sais utiliser tes sorts de ranger (sentinelle vue que tu as 10 level de plus que moi).


A+ Wink

J'ai rigolé.Sérieusement,j'ai bien ris.

Faire loup AA Aigle AA aigle AA Manif AA récup au sol AA,c'est du gameplay ?

Et regarde des jcj Hl's si tu veux,un Ranger ça dash pas,je pourrais dash,j'ai même l'habitude,mais sur un ranger,c'est inutile et lent de Dash.

Je pense savoir un peu mieux que toi sur certaines choses.Et puis même Dash est mieux pour un senti,dashbug,c'est pas super.

Pour information,il n'est en aucun cas question de gameplay dans le Jcj,vu que tu tapes BEAUCOUP + fort que moi.

Et justement,placer une mine est plus dur que de placer AA,mais quand on joue contre des kikoos-no gameplay qui foncent dans les mines,c'est peut-être pas évident à comprendre.

Xblueflamx2

Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Cready Dim 19 Fév - 10:40

et c'est si évident à comprendre qu'on s'en tape du pvp "hl" ?

Tu l'as dis toi-même,il n'ya qu'un ou 2 skills supplémentaires

Parceque quelqu'un est niveau 75 il jouera forcement mieux qu'un niveau 50 ?


Bon j'arrête je suis sûr que c'est un troll
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Xblueflamx2 Dim 19 Fév - 10:41

Dieu a écrit:
Xblueflamx2 a écrit:
Cready a écrit:J'te parlais du pvp en général bobby,je disais juste que prendre le pvp hl en exemple ca craint
Tu trouves ça normal que les joueurs doivent se restreindre eux-mêmes ?

Ironsun m'a dit qu'il joué sans AA et je crois que Reyze aussi,donc vous aussi,vous vous restreignez de certains skills.

Le pvp 60- et 60 + est identique sur tous les points.Il n'y a aucune différence de stuff ou autre.

Seulement on a peur d'up 70+ quand on voit des ombres overcheatés,mais justement,ces ombres ne sont pas si cheatées que ça,avec n'importe quelle classe.


Oui c'est clair Ironsun et Reyze joue sans AA (choix décisif pour des myrmidons.)

Je pense que tu parlais de DDL et dans ce cas la c'est normal. Les guerriers peuvent clairement s'en passer.

Mais pour les rangers jouaient avec AA c'est une alternative au gameplay" je pose des pièges partout et j'espère qu'ils tombent dedans".
Cela permet d'avoir un gameplay agressif plutôt que de rester cacher derrière ses pièges...

Exactement sans DDl,j'ai écrit un peu vite.

Et DDl est IDENTIQUE à AA.Les archers peuvent clairement s'en passer.
Car une fois qu'on a fait loup,rien de + facile que de mettre un AA puis de faire n'importe quel skill comme Aigle ou Manif.

AA => Manif,c'est un peu comme DDl => Taillade,tellement facile de le faire qu'aucun gameplay n'est nécessaire


Xblueflamx2

Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Xblueflamx2 Dim 19 Fév - 10:42

Cready a écrit:et c'est si évident à comprendre qu'on s'en tape du pvp "hl" ?
Tu l'as dis toi-même,il n'ya qu'un ou 2 skills supplémentaires
Parceque quelqu'un est niveau 75 il jouera forcement mieux qu'un niveau 50 ?
Bon j'arrête je suis sûr que c'est un troll

Justement,le Pvp 60- et 60+ est IDENTIQUE.Aucune différence de gameplay ou de stuff (par rapport au niveau bien sur).

Xblueflamx2

Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Cready Dim 19 Fév - 10:44

j'ai dis le contraire ?

Tu nous dis que les ranger hl n'utilisent pas dash ou j'sais pas quoi,si le jcj ne change pas,pourquoi prendre en exemple les "hl"
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Creads Dim 19 Fév - 10:51

Je joue sans DDL juste pour pas faire rager la populace, Xdieu lui préfère jouer AA, il s'en fout de la populace excepté les siens, c'est UN FUHRER A L'ETAT PUR.

Ein Volk, Ein Reich, Ein Führer !!!
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Dieu Dim 19 Fév - 10:51

Résumons:

Pour Xblueflamx le gameplay ranger c'est de courir partout sans aucun dash (donc le ranger qui a le plus de vitesse de mouvement a clairement l'avantage) en posant partout des pièges et en plaçant des manifestations de pouvoir de temps en temps. Une fois que le ranger tombe dans un piège de glace ou de silence on passe a l'attaque. Ah oui et ne jamais utiliser AA, non jamais, faut toujours faire un seul sort à la fois.



Vous serez d'accord avec moi, n'importe qui pourrait jouer de cette façon non ?


Dieu
Dieu
Admin

Messages : 1358
Date d'inscription : 14/11/2010

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Petite précision Empty Re: Petite précision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum