Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature d'Extaazii

+13
Marie
Deskyky
Tyra
Jiill
Horaiken
Trast
Fine
Sheiniks
Sedir
Cready
WillGrenade
Satan-sama
Extaa
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Fine Jeu 29 Mar - 18:17

Trast a écrit:
Serait-ce l'elu?

Tu m'as tué trast MDRRRRRRRRRR.

Sama bouffe moi les couilles owi. Sinon, c'pas vraiment un contre qui va changé son entrée ou pas ^^. J'ai bien dis "je le juges pas", j'ai pas dis qu'il était méchant, je le connais pas. Mais j'ai dis que le comportement qu'il avait avec moi était ridicule, et quand on fais une candid', je pense pas que c'est le genre de comportement qu'on dois avoir envers la guilde, dire que c'est l'autre qui ment .. mais lol. Sa fais genre "c celui ki di ki ler" en cp ( au passage, phrase repris par hollande xd.)


Edit : Sama, j'ai pas dit qu'il a rage contre moi. J'ai dis qu'il m'a dodo/rondin, et que c'est pas vraiment vraiment ce qu'il y a de plus fairplay. Et pour les bugs... moi ça dépend , parfois c'est normal , parfois c'est vraiment hard.. comme le pvp que j'ai fais avec.
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Cready Jeu 29 Mar - 18:34

Excelion/Finessia a écrit:
Trast a écrit:
Serait-ce l'elu?

Tu m'as tué trast MDRRRRRRRRRR.

Sama bouffe moi les couilles owi. Sinon, c'pas vraiment un contre qui va changé son entrée ou pas ^^. J'ai bien dis "je le juges pas", j'ai pas dis qu'il était méchant, je le connais pas. Mais j'ai dis que le comportement qu'il avait avec moi était ridicule, et quand on fais une candid', je pense pas que c'est le genre de comportement qu'on dois avoir envers la guilde, dire que c'est l'autre qui ment .. mais lol. Sa fais genre "c celui ki di ki ler" en cp ( au passage, phrase repris par hollande xd.)


Edit : Sama, j'ai pas dit qu'il a rage contre moi. J'ai dis qu'il m'a dodo/rondin, et que c'est pas vraiment vraiment ce qu'il y a de plus fairplay. Et pour les bugs... moi ça dépend , parfois c'est normal , parfois c'est vraiment hard.. comme le pvp que j'ai fais avec.


Juste pour t'avoir dodo rondin je vais lui mettre pour,mec si tu joues contre fine spam le ,craches lui dessus,Chie lui des... ,insultes le,pourris lui sa réputation,j'aime le voir rager,on dirait une kikoo-fraîcheur quand il rage <333

ps: Fine ça sert à rien de mentir on ressent ta rage pure et profonde
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Jiill Jeu 29 Mar - 18:57

Excelion/Finessia a écrit:Je t'ai déjà jcj, c'étais sûrement le jcj ou j'ai le plus bugué, j'sais que j'bug mais là c'étais pire que injouable. Après ce pvp, d'après ce que j'ai entendu le mec se met a me détesté ( car j'ai bug en jcj ...) , Je déteste ce genre de comportement, ne pas aimé un mec car il bug, c'est tout simplement pathétique et gamin. Ouais coup d'geule parce que quand on bug, on est autant touché que l'adversaire.

bref, moi pour l'instant : neutre penchant contre. C'est tout simplement ridicule de jugé quelqu'un sur un pvp, et sa me fais pensé a quelqu'un qui rage.


Bye

Exactement le même problème pour moi, j'ai eu énormément de rage de ta part, du temps où tu jouais Shamless ton ninja, en duo si je me souviens bien.

Je voterais un peu plus tard
Jiill
Jiill

Messages : 787
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Cready Jeu 29 Mar - 19:01

Jiillou a écrit:
Excelion/Finessia a écrit:Je t'ai déjà jcj, c'étais sûrement le jcj ou j'ai le plus bugué, j'sais que j'bug mais là c'étais pire que injouable. Après ce pvp, d'après ce que j'ai entendu le mec se met a me détesté ( car j'ai bug en jcj ...) , Je déteste ce genre de comportement, ne pas aimé un mec car il bug, c'est tout simplement pathétique et gamin. Ouais coup d'geule parce que quand on bug, on est autant touché que l'adversaire.

bref, moi pour l'instant : neutre penchant contre. C'est tout simplement ridicule de jugé quelqu'un sur un pvp, et sa me fais pensé a quelqu'un qui rage.


Bye

Exactement le même problème pour moi, j'ai eu énormément de rage de ta part, du temps où tu jouais Shamless ton ninja, en duo si je me souviens bien.

Je voterais un peu plus tard

ça m'énerve,shamless me dit aussi un truc ,mais je sais pas si c'est positif ou négatif ...
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Fine Jeu 29 Mar - 19:12

Cready a écrit:


Juste pour t'avoir dodo rondin je vais lui mettre pour,mec si tu joues contre fine spam le ,craches lui dessus,Chie lui des... ,insultes le,pourris lui sa réputation,j'aime le voir rager,on dirait une kikoo-fraîcheur quand il rage <333

ps: Fine ça sert à rien de mentir on ressent ta rage pure et profonde

mais tg bordel mdr, moa jraj tt ltem x_x", tc jss fou h1 tu mspam AA bah jsor mn kouto et jtu mon ch1
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Cready Jeu 29 Mar - 19:37

Excelion/Finessia a écrit:
Cready a écrit:


Juste pour t'avoir dodo rondin je vais lui mettre pour,mec si tu joues contre fine spam le ,craches lui dessus,Chie lui des... ,insultes le,pourris lui sa réputation,j'aime le voir rager,on dirait une kikoo-fraîcheur quand il rage <333

ps: Fine ça sert à rien de mentir on ressent ta rage pure et profonde

mais tg bordel mdr, moa jraj tt ltem x_x", tc jss fou h1 tu mspam AA bah jsor mn kouto et jtu mon ch1

Tentative de prise du sujet par l'humour,ce qu'on fait toujours lorsque l'on sait que ce dont on nous accuse est vrai.
Cela ne marche pas avec moi.
.
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Trast Jeu 29 Mar - 19:41

Cready a écrit:
Excelion/Finessia a écrit:
Cready a écrit:


Juste pour t'avoir dodo rondin je vais lui mettre pour,mec si tu joues contre fine spam le ,craches lui dessus,Chie lui des... ,insultes le,pourris lui sa réputation,j'aime le voir rager,on dirait une kikoo-fraîcheur quand il rage <333

ps: Fine ça sert à rien de mentir on ressent ta rage pure et profonde

mais tg bordel mdr, moa jraj tt ltem x_x", tc jss fou h1 tu mspam AA bah jsor mn kouto et jtu mon ch1

Tentative de prise du sujet par l'humour,ce qu'on fait toujours lorsque l'on sait que ce dont on nous accuse est vrai.
Cela ne marche pas avec moi.
.
Je déclare Finessia coupable
La sentence est irrévocable
Trast
Trast

Messages : 1099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 85
Localisation : Savoie (Dream)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Fine Jeu 29 Mar - 20:10

Vggle , ryan tg tes cramer. Tes jamais serieux et t'essayes de faire le serieux xd.
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Cready Jeu 29 Mar - 20:20

Excelion/Finessia a écrit:Vggle , ryan tg tes cramer. Tes jamais serieux et t'essayes de faire le serieux xd.
T'es un blond illéttré Breton de 1M45 à 11 ans qui ressemble à un playmobil,et t'essayes de faire le serieux par des moyens typographiques/grammaticaux abérrants de part de leur incohérence et de leur nullité,de plus ce sont des moyens utilisés par le 3/4 des kikoopute de 12 ans n'ayant eu aucune scolarité mais qui essayent de se prouver qu'elles sont matures,nottament par l'emploi de points pour se donner un sérieux,de phrases philosophiques tirées de skyblog (Jerry de toi, t'as déjà fait un skyblog,car c'était la "mode",ce qui prouve que tu n'es qu'un mouton conformiste) ainsi que par une pseudo expression soutenue,pensant qu'elles détiennent les clefs de la vie et de la vérité.
De plus ces kikooputes n'hésitent pas à montrer que par leur "language" elles peuvent impréssionner le lecteur,qui va alors croire que la personne est une personne sérieuse et mature,alors que c'est évidemment le contraire.
Exemple : Je n'aime pas que l'on se moque de moi.
Alors que la kikoopute en question aime juste attirer l'attention sur elle,afin de sentir un pouvoir de domination,de sentir qu'elle est respectée et appréciée ...
Mais j'arrête là,il ne faut pas parler aux cons,ça les instruits.

Et t'essayes de faire ton sérieux xd

Edit : En effet tyra .


Dernière édition par Cready le Jeu 29 Mar - 20:24, édité 2 fois
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Tyra Jeu 29 Mar - 20:23

Cready a écrit:
Excelion/Finessia a écrit:Vggle , ryan tg tes cramer. Tes jamais serieux et t'essayes de faire le serieux xd.
T'es un blond illéttré Breton de 1M45 à 11 ans qui ressemble à un playmobil,et t'essayes de faire le serieux par des moyens typographiques/grammaticaux abérrants de part de leur incohérence et de leur nullité,de plus ce sont des moyens utilisés par le 3/4 des kikoopute de 12 ans n'ayant eu aucune scolarité mais qui essayent de se prouver qu'elles sont matures,nottament par l'emploi de points pour se donner un sérieux,de phrases philosophiques tirées de skyblog (Jerry de toi, t'as déjà fait un skyblog,car c'était la "mode",ce qui prouve que tu n'es qu'un mouton conformiste) ainsi que par une pseudo expression soutenue,pensant qu'elles détiennent les clefs de la vie et de la vérité.
De plus ces kikooputes n'hésitent pas à montrer que par leur "language" elles peuvent impréssionner le lecteur,qui va alors croire que la personne est une personne sérieuse et mature,alors que c'est évidemment le contraire.
Exemple : Je n'aime pas que l'on se moque de moi.

Et t'essayes de faire ton sérieux xd
L'humain est tellement naïf, Dieu a le sens de l'humour quelques fois.
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Fine Ven 30 Mar - 5:54

Xd skyblog j'avais 9-10ans

Et ton texte est juste nul a chier, déjà je fais pas 1m45 mais 1m55. Je suis une kikoopute qui utilise des expressions soutenues.. " Par des moyaux typographiques/grammaticaux abherants" = soutenu too.

"L'emploi des points"=> lles clefs de la vie et de la veriter." = soutenu + points

Le "xd" a la fin = style grammatical/typographique abherant utiliser par les kikooputes de 12ans comme tu l'dis

"De plus ces kikooputes n'hesitent pas a montrer que par leur language elles peuvent impressioner le lecteur qui aalors croire que cette personne est une personne serieuse et mature ce qui n'est evidemment pas le cas." => points + soutenu + tu te contredis car c'est exactement ce que tu es entrain de fairen tu essayes d'impressioner avec un gtros paragraphe et un language soutenu


Conclusion : You are a kikoopute too


Opla kC par tonton fynnecia
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  WillGrenade Ven 30 Mar - 9:59

Trast a écrit:Pour Will,non il n'a pas besoin de rajouter un "e" apres forum car c'est du nominatif donc désinence zero é___è

C'est pas du nominatif mais du locatif: Bienvenue SUR le forum. Masculin qui finit en consonne sans changement de lieu donc e. En 8 ans de russe j'ai retenu ça é_é. Et oui le "на" demande ici le cas prépositionnel ( locatif ). Un "на" ne peut etre suivi du nominatif X.x

Edit: Finessia tu as géré !
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Cready Ven 30 Mar - 10:37

Excelion/Finessia a écrit:Xd skyblog j'avais 9-10ans

Et ton texte est juste nul a chier, déjà je fais pas 1m45 mais 1m55. Je suis une kikoopute qui utilise des expressions soutenues.. " Par des moyaux typographiques/grammaticaux abherants" = soutenu too.

"L'emploi des points"=> lles clefs de la vie et de la veriter." = soutenu + points

Le "xd" a la fin = style grammatical/typographique abherant utiliser par les kikooputes de 12ans comme tu l'dis

"De plus ces kikooputes n'hesitent pas a montrer que par leur language elles peuvent impressioner le lecteur qui aalors croire que cette personne est une personne serieuse et mature ce qui n'est evidemment pas le cas." => points + soutenu + tu te contredis car c'est exactement ce que tu es entrain de fairen tu essayes d'impressioner avec un gtros paragraphe et un language soutenu


Conclusion : You are a kikoopute too


Opla kC par tonton fynnecia

Les points font partis de la langue française,sauf que contrairement à toi,je ne les utilise pas pour faire genre,de même pour le type de language.
Retournement d'argumentation contre son accusateur,méthode ici utilisée dans un but uniquement agressif,je ne rentrerais pas dans ton jeu .
De plus si tu penses que "xd" est un moyen typographique,retourne en cours de français je ne peux rien pour toi.

De plus,moi,contrairement à toi,je ne me suis jamais prétendu mature,bien au contraire.

Ta pseudo phrase d'humour montre à quel point tu es pathétique.
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Sedir Ven 30 Mar - 11:08

Cready a écrit:
Excelion/Finessia a écrit:Xd skyblog j'avais 9-10ans

Et ton texte est juste nul a chier, déjà je fais pas 1m45 mais 1m55. Je suis une kikoopute qui utilise des expressions soutenues.. " Par des moyaux typographiques/grammaticaux abherants" = soutenu too.

"L'emploi des points"=> lles clefs de la vie et de la veriter." = soutenu + points

Le "xd" a la fin = style grammatical/typographique abherant utiliser par les kikooputes de 12ans comme tu l'dis

"De plus ces kikooputes n'hesitent pas a montrer que par leur language elles peuvent impressioner le lecteur qui aalors croire que cette personne est une personne serieuse et mature ce qui n'est evidemment pas le cas." => points + soutenu + tu te contredis car c'est exactement ce que tu es entrain de fairen tu essayes d'impressioner avec un gtros paragraphe et un language soutenu


Conclusion : You are a kikoopute too


Opla kC par tonton fynnecia

Les points font partis de la langue française,sauf que contrairement à toi,je ne les utilise pas pour faire genre,de même pour le type de language.
Retournement d'argumentation contre son accusateur,méthode ici utilisée dans un but uniquement agressif,je ne rentrerais pas dans ton jeu .
De plus si tu penses que "xd" est un moyen typographique,retourne en cours de français je ne peux rien pour toi.

De plus,moi,contrairement à toi,je ne me suis jamais prétendu mature,bien au contraire.

Ta pseudo phrase d'humour montre à quel point tu es pathétique.

J'ai une idée test

Pour que vous soyez d'accord, mettez vous sur moi !
Vous êtes que des noobs xd. Moi j'vous gère xd. Bande de kikoo xd. Moi j'suis un pd xd. Tu rages xd.Go sur moi xd. J'kiff xd. Moi j'suis pas sur Face de Book xd. Vous ragez xd. J'vous ai géré xd. <3
GO SUR MOI J'VOUS DIT !!
Sedir
Sedir

Messages : 196
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Horaiken Ven 30 Mar - 11:55

Vos gueules. Bouclez moi cette candid.
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Deskyky Ven 30 Mar - 14:04

Orékaine
Deskyky
Deskyky

Messages : 399
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 25
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Fine Ven 30 Mar - 14:35

Oe oreille keune.

Ryan c'est drole une fois mais pas deux :p
Fine
Fine

Messages : 345
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Pizza sprint

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Extaa Ven 30 Mar - 14:45

C'est vrai Ironsun j'ai déjà ragé contre toi et en toute honnêteté j ai ragé plusieurs fois, mais je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. Fin, bref c'était il y a longtemps ça et j'ai changé, je ne rage plus car quand je me fais battre, je pense que ça peut me faire progresser ( ou peut être pas bounce )

Extaa

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse aight!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Sheiniks Ven 30 Mar - 15:03

Extaa a écrit:C'est vrai Ironsun j'ai déjà ragé contre toi et en toute honnêteté j ai ragé plusieurs fois, mais je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. Fin, bref c'était il y a longtemps ça et j'ai changé, je ne rage plus car quand je me fais battre, je pense que ça peut me faire progresser ( ou peut être pas bounce )

CE KI E DU PASSE E DU PASSE
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Trast Ven 30 Mar - 15:16

WillGrenade a écrit:
Trast a écrit:Pour Will,non il n'a pas besoin de rajouter un "e" apres forum car c'est du nominatif donc désinence zero é___è

C'est pas du nominatif mais du locatif: Bienvenue SUR le forum. Masculin qui finit en consonne sans changement de lieu donc e. En 8 ans de russe j'ai retenu ça é_é. Et oui le "на" demande ici le cas prépositionnel ( locatif ). Un "на" ne peut etre suivi du nominatif X.x

Edit: Finessia tu as géré !

Ouai j'ai demandé à ma prof et puis avec mes deux ans de Russe ><
Wiil win FATALITY
Trast
Trast

Messages : 1099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 85
Localisation : Savoie (Dream)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Marie Ven 30 Mar - 19:30

Au moment où tu as dit que tu était Shamless, j'ai simplement arrêté de lire ta candid et pas encore lu les avis des autres...

Tu m'as arnaqué plusieurs premiums rares alors que l'on se connaissait depuis très longtemps, j'avais confiance.

Tu peux donc prendre la sortie.

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Cready Ven 30 Mar - 19:33

Candidature d'Extaazii - Page 2 14322010
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Tyra Ven 30 Mar - 20:16

Cready a écrit:Candidature d'Extaazii - Page 2 14322010






Candidature d'Extaazii - Page 2 Jackie10


Dernière édition par Tyra le Ven 30 Mar - 20:18, édité 1 fois
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Trast Ven 30 Mar - 20:17

Tyra a écrit:
Cready a écrit:Candidature d'Extaazii - Page 2 14322010
Ou inversement
Trast
Trast

Messages : 1099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 85
Localisation : Savoie (Dream)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Cready Ven 30 Mar - 20:46

Trast a écrit:
Tyra a écrit:
Cready a écrit:Candidature d'Extaazii - Page 2 14322010
Ou inversement
??
Candidature d'Extaazii - Page 2 Sortie10
Cready
Cready

Messages : 1165
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 80
Localisation : Où suis-je ? juste derrière toi ~~

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 2 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum