Les Dieux - Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature d'Extaazii

+13
Marie
Deskyky
Tyra
Jiill
Horaiken
Trast
Fine
Sheiniks
Sedir
Cready
WillGrenade
Satan-sama
Extaa
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Pampidou Ven 30 Mar - 21:02

salut,

contre!
a+


Pampidou

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Creads Ven 30 Mar - 21:22

Bonsoir, j'ai rien à dire, je veux juste que vous regardiez ma sign de roxxor. Noraj all. NORAJ OK ?!!!
Creads
Creads

Messages : 712
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 30
Localisation : Sous ton lit. <3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Tyra Ven 30 Mar - 21:25

Pampidou a écrit:salut,

contre!
a+

Tu as sû exprimer ta foi et ta volonté à travers ces quelques paroles. Je les respecte car ta force en est ainsi. Que cette voie te mène vers les désirs sublimes de l'autre monde.
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Pampidou Ven 30 Mar - 22:08

Tyra a écrit:
Pampidou a écrit:salut,

contre!
a+

Tu as sû exprimer ta foi et ta volonté à travers ces quelques paroles. Je les respecte car ta force en est ainsi. Que cette voie te mène vers les désirs sublimes de l'autre monde.

Tu as oublié "amen" Very Happy

Pampidou

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Tyra Sam 31 Mar - 6:18

Pampidou a écrit:
Tyra a écrit:
Pampidou a écrit:salut,

contre!
a+

Tu as sû exprimer ta foi et ta volonté à travers ces quelques paroles. Je les respecte car ta force en est ainsi. Que cette voie te mène vers les désirs sublimes de l'autre monde.

Tu as oublié "amen" Very Happy
Amen.
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Satan-sama Sam 31 Mar - 9:08

Marie a écrit:Au moment où tu as dit que tu était Shamless, j'ai simplement arrêté de lire ta candid et pas encore lu les avis des autres...

Tu m'as arnaqué plusieurs premiums rares alors que l'on se connaissait depuis très longtemps, j'avais confiance.

Tu peux donc prendre la sortie.

Tyra a écrit:Bon voilà mon ultime verdict sur cette candidature :


Il est vrai que Titigizmo est l'auteur de mon hack... mais imaginons la chose suivante :
Si Titigizmo a réélement changé, comme le soutiens Horaiken, alors tout redeviendrait comme avant.
C'est vrai que je n'ai plus aucune confiance en lui, mais regardons les choses en face.

Xdieu a écrit:Moi perso, si je suis dans un jeu, c'est pour me détendre et donc pour ne pas me prendre la tête avec quelques conneries stupides appartenant au passé.


Pour la première fois en jcj, hier, quand je l'ai pvp, je n'ai ressenti aucune haine dans ses attaques (contrairement aux fois précédentes...)
De plus, hier, sur skype, j'avais comme l'impression que Titigizmo était mon ami, comme autrefois.

De sur croix, vous connaissez bien ma personnalité : je suis plus du genre à pardonner et rire plutôt que m'exciter pour rien.
Au début, je me rappelais une phrase qui disait : "Jamais tu ne pourras revivre les évenement passés, quoi que tu fasses cela restera impossible."
Mais comme je l'ai sité précédement, j'ai eu l'impression d'avoir revécu les actes lointains.
Après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne change d'avis...

Je lève donc mon contre pour le remplacer par un neutre penchant vers le Pour.
Je ne suis pas totalement Pour, et je pense que ce n'est pas la peine de m'expliquer davantage.

Redemption, Marie, si Tyra a pu pardonner a Titigizmo, je vois aps ce qui te retient. De plus, je connais toute l'histoire entre toi et Shamless.
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Horaiken Sam 31 Mar - 9:43

Ca devient tout croustillant ! Qu'en dit le postulant ?
Horaiken
Horaiken

Messages : 538
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Extaa Sam 31 Mar - 10:49

"Et plutôt que de me juger sur le passé ça te dirait pas de me juger sur la personne que je suis actuellement ? A moins que tu veuilles m'écarter et me stigmatiser jusqu'à la fin de ma vie pour une expérience passée ? Laisser une ouverture, laisser une chance, pardonner, oublier... Non ?" - Horaiken

Ils t'ont jugé sur le présent et désormais tu es dans la guilde, pourquoi ne pas faire la même chose pour moi?

L'histoire qu'il y a eu avec Marie, hmm, je n'aimerais pas revenir dessus, bien que j'en ai parlé a Sedir et a Samaeles.

Vous avez laissé une chance Titigizmo ou Kilmachine. Pourquoi ne pas faire de même, avec moi?

Si Marie a toujours un problème avec moi, je l'invite a me parler, car j'ai vraiment beaucoup de chose a lui dire.

Et non, je ne sortirais pas et je n'abandonnerais pas cette candidature

Extaa

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse aight!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  WillGrenade Sam 31 Mar - 10:56

Marie a écrit:Au moment où tu as dit que tu était Shamless, j'ai simplement arrêté de lire ta candid et pas encore lu les avis des autres...

Tu m'as arnaqué plusieurs premiums rares alors que l'on se connaissait depuis très longtemps, j'avais confiance.

Tu peux donc prendre la sortie.

Quelqu'un qui a osé faire ça a ma Plowgirl D'amouw ? é_é TREEEEEEEEEEEEEEEEES MAUVAISE OPINION DE MA PART é_é

Pampidou a écrit:salut,

contre!
a+


Pampers, quitte a commenter une candidature, autant developper un minimum et pondre des arguments x.x
Sinon la participation est inutile a mon goût. Ca fait trop genre ( ou du moins j'ai l'impression que ) tu prends les joueurs pour de la merde sans vouloir être méchant...
WillGrenade
WillGrenade

Messages : 302
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 31
Localisation : Metz ( se dit messe pas mettzeu )

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Trast Sam 31 Mar - 11:03

Après avoir lu les avis concernant ta candidature j'allais te mettre un contre MAIS, la réponse que tu as réussis à formuler était réellement sincère et expressive.
J'ai tout de suite cerné ta motivation,donc je change neutre en POUR malgré que ta candidature soit extrêmement courte.....dommage
Trast
Trast

Messages : 1099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 85
Localisation : Savoie (Dream)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Extaa Sam 31 Mar - 11:08

Merci de vos réponses même les négatives. Trast, excuse moi c'est ma première candidature cyclops . Normalement Samaeles devrait poster les screens de mon stuff.


Extaa

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse aight!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Satan-sama Sam 31 Mar - 11:11

Candidature d'Extaazii - Page 3 Blabla11
Satan-sama
Satan-sama

Messages : 1517
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : j'en sais foutrement rien ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Marie Sam 31 Mar - 12:04

Joli prem Wink











Non sérieusement, moi aussi je peux dire mais j'ai changer stp stp oublié tout ça et viens me parler tu verras j'ai changer!!!
Je le répète: je te connaissais depuis énormément de temps, tu peux être d'énorme confiance aujourd'hui et retourner ta veste dans quelques mois.
De plus tu m'as prise pour une conne et m'as mentie par la suite et ça j'accepte vraiment pas. Je vais pas me venger et faire la salope avec toi, mais au moment ou tu viens jusqu'ici, non je ferai tout pour que tu ne sois pas accepté.

Pour l'histoire de titi, si tu as remarqué j'avais dit que si les personnes avec qui il avait eu des problèmes voulait bien qu'il rentre en guilde j'étais pour sans aucun soucis. Ensuite il a trahi qqun alors qu'il le considérait comme un très bon ami, je suis passée contre mais je suis persuadée qu'il n'arnaquera plus.
--> tout ça pour dire que moi ce sera toujours contre à moins que j'ai une bonne raison de changer d'avis.
Il a ensuite quitté la guilde.
--> n'avions nous pas fait une erreur ?

Pas besoin de dire que je suis conne de ne pas pardonner cette histoire car on m'avait déjà arnaqué et je suis restée amie avec malgré qu'il soit dans une guilde ennemie d'ailleurs.

Et pour finir: les paroles c'est bien, les actions c'est mieux Very Happy

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Sheiniks Sam 31 Mar - 12:30

Marie a écrit:Il a ensuite quitté la guilde.
--> n'avions nous pas fait une erreur ?

Il a quitté la guilde de lui même, à cause de nous... Mais en partie à cause de lui, avec les évènements passés. Notre erreur a été de ne pas l'intégrer au juste titre, je ne l'ai pas vu beaucoup en guilde mais il ne se sentait pas des nôtres et ne le POUVAIT pas à cause de son passé, certes on essayait d'oublier ça, sauf sûrement Tyra et quelques autres, moi il ne m'a rien fait, je restais neutre à son égard MAIS tout ce qu'on m'a raconté sur lui me donnait déjà une mauvaise impression sur lui. Les souvenirs restent... Ce que peut dire UNE personne à propos d'UNE autre reste aussi. C'est à cause de ça que Extaa POURRAIT avoir du mal à s'intégrer en guilde SEULEMENT si Marie reste active IG, et qu'elle nous ("persuade" ?) de sa malveillance sur le forum ou par d'autres moyens.

:ce que j'en pensais:
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Extaa Sam 31 Mar - 12:42

Marie marie marie

Il y a des passages que je ne comprend pas, et tu te contredis un peu. Neutral

Tu veux quoi des actes? Il est certain que tu en auras j'essaye de t'mp sur le jeu depuis ma reprise ( environ 3 semaines ).

Je pense qui si tu veux déballer tout ça, c’est sur le jeu et non sur ma candidature, même si les membres de la guilde doivent s'avoir. Mais je veux quand même en parler en tête a tête avec toi.

Ensuite je ne vois pas le rapport avec Titigizmo. Je suis Titigizmo, non moi c'est Extaazii et je n'ai pas envie d'être juger comme lui l'a été. Je ne sais vraiment plus quoi dire pour toi marie, tu dis que je peux retourner ma veste, mais en quoi? Il est évident que nos rapports avant ne seront pas les mêmes aujourd'hui, a moins que tu fasse un pas vers l'avant au lieu de reculer.

pig

Extaa

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse aight!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Marie Sam 31 Mar - 12:44

Donc c'était une "erreur" que ce soit de la notre ou de la sienne Very Happy (erreur est un grand mot hein ^^')

Je vous en laisse tout le choix... Je vais plus avoir accès à internet quelques temps donc je verrai ce que vous avez décidé à son sujet et je m'adapterai.

Bonne vacances! Razz

Édit tu m'as devancé, je parlais de Titi car qqun à parler de lui sur cette candid.
Retourner sa veste--> trahir

Maintenant je le redis: faites ce que vous voulez tu t'appelles pas Mikotto donc je vais pas m'opposer plus à toi!

Bye


Dernière édition par Marie le Sam 31 Mar - 12:48, édité 1 fois

Marie

Messages : 196
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Sheiniks Sam 31 Mar - 12:46

Extaa a écrit:Je suis Titigizmo, non moi c'est Extaazii et je n'ai pas envie d'être juger comme lui l'a été.


What ? Suspect Surprised Shocked confused affraid affraid affraid Suspect Suspect scratch scratch

:mymindisfulloffuck:
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Trast Sam 31 Mar - 12:53

Sheiny a écrit:
Extaa a écrit:I am Anonymous and I want to hack you


What ? Suspect Surprised Shocked confused affraid affraid affraid Suspect Suspect scratch scratch

:mymindisfulloffuck:
Bonnes Vacances Marie, pensez à moi au ski & au surf hein?
Trast
Trast

Messages : 1099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 85
Localisation : Savoie (Dream)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Extaa Sam 31 Mar - 12:58

J'avais compris pour retourner ça veste mais je ne vois pas pourquoi je ferrais ça

Extaa

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse aight!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  NewImperion Sam 31 Mar - 12:59

Salut, salut,
donc vu que je suis en teste (faut me dire quand je le suis plus ça fait long), je ne suis pas sûr que mon vote compte vraiment.
Je t'ai croisé en PvP, t'avais l'air de bien gérer ton perso, tu n'as pas ragé malgré que j'étais un palanoob.
Sinon je pense que tu as du potentiel comme l'a dis ... quelqu'un ... au par avant lol!
Sinon je te souhaite bonne chance pour la suite

Marie a écrit:non je ferai tout pour que tu ne sois pas accepté.
N'abuse pas quand même, car celui qui n'a jamais péché jette la première pierre. C'est si facile de s'attaquer à quelqu'un sur son passé sans s'interroger sur ce qui s'est passé entre temps en lui... N'as-tu jamais fais d'erreur, et n'as-tu jamais espéré qu'on te tende la mains malgré tout ça? Laisse moi te dire que dans la vie, pardonné est la plus noble des actions. S'enfermer dans un passé révolu est une erreur. Je ne dis pas que tu dois lui sauter dans les bras et l'accueillir comme ton "BESTO koupain love jte kiss". Mais essaye d'être au dessus de tout cela et tu verras qu'il a peut-être changé.
POUR évidement
NewImperion
NewImperion

Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Sheiniks Sam 31 Mar - 13:14

NewImperion a écrit:N'abuse pas quand même, car celui qui n'a jamais péché jette la première pierre. C'est si facile de s'attaquer à quelqu'un sur son passé sans s'interroger sur ce qui s'est passé entre temps en lui... N'as-tu jamais fais d'erreur, et n'as-tu jamais espéré qu'on te tende la mains malgré tout ça? Laisse moi te dire que dans la vie, pardonné est la plus noble des actions. S'enfermer dans un passé révolu est une erreur. Je ne dis pas que tu dois lui sauter dans les bras et l'accueillir comme ton "BESTO koupain love jte kiss". Mais essaye d'être au dessus de tout cela et tu verras qu'il a peut-être changé.

MEC

+1
Shocked


Candidature d'Extaazii - Page 3 Chuck_10
Sheiniks
Sheiniks

Messages : 741
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

https://dieux-dragonica.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Extaa Sam 31 Mar - 13:32

Merci beaucoup Imperion, tout est dit la cheers

Oui tu m'as mis une petite dérouillé en jcj pale


pig

Extaa

Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse aight!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Sedir Sam 31 Mar - 13:38

Sheiny a écrit:
NewImperion a écrit:N'abuse pas quand même, car celui qui n'a jamais péché jette la première pierre. C'est si facile de s'attaquer à quelqu'un sur son passé sans s'interroger sur ce qui s'est passé entre temps en lui... N'as-tu jamais fais d'erreur, et n'as-tu jamais espéré qu'on te tende la mains malgré tout ça? Laisse moi te dire que dans la vie, pardonné est la plus noble des actions. S'enfermer dans un passé révolu est une erreur. Je ne dis pas que tu dois lui sauter dans les bras et l'accueillir comme ton "BESTO koupain love jte kiss". Mais essaye d'être au dessus de tout cela et tu verras qu'il a peut-être changé.

MEC

+1
Shocked


Candidature d'Extaazii - Page 3 Chuck_10

J'ai lu le message d'imper sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=qr2DIyQcy6k&feature=endscreen&NR=1

A partir de 2:20 omg c'était émouvant test test test test
Sedir
Sedir

Messages : 196
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Tyra Sam 31 Mar - 13:45

En parlant des musiques de Xdieu, je me promenais sur Youtube quand j'ai vu cette musique.


Dites moi si vous la reconnaissez Very Happy
Tyra
Tyra

Messages : 1797
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 27
Localisation : Quartiers Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Sedir Sam 31 Mar - 13:54

Top 8 kill Radio vs meinouw et le début ça m'dit qqchose
Sedir
Sedir

Messages : 196
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Extaazii - Page 3 Empty Re: Candidature d'Extaazii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum