Re:Candid Laytton
+4
Tyra
Slowpoke
Boomchika
Laytton
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re:Candid Laytton
Bonjour a tous les Diieux,et autres
Voila Je Refais Une candidature Pour avoir une 2eme Chance Pour me joindre a vous Car je pense avoir etais Jugé Sans me connaitre assez Bien
Laissez Moi Eclairer Vos Esprits avant de Démarer Ma candid
J'ai eu une petite Dispute avec Ophoria Propos Du jcj,Puis J ai defendu Xdieu qui me disais De ne pas reagir au provoque des Crazy (Lord,fana,Etc)
Mais j ai riposté pr defendre le GM Xdieu et il en a conclus que je n'etais pas apte a rejoindre la guilde alors qu'il ne me connaissais meme pas (Donc Voila,pour les explications)
Partie [Candid]
Partie[Ig]
Je suis Un ranger De Niveau 44,Laytton
J'aime Bien ,Farm,Lava,K.O,Jcj,(Pex jusqu'au lv 50)
Niveau stuff Je vais dire mes Stats car il est 22.55 et j arrive pas a publié screen x_x (Désolé ^^)
J'ai 144 de Vita,189 d'agi,98 dero,138 touché,1591 atk
(Stuff Mi 34 chaos,Mi 40 normal Full+4)
Je compte amelioré mon stuff 47 qui Sera Vita/Agi
J'ai deja Bijoux,Boubou qui faut
(J'ai un stuff Mediocre mais jpex a arka donc pas trop le temps de le faire,je m'y consacrerais lV45 ^^)
Partie[Irl]
Dans la vraie Vie Je m'appelle Dylan(Prenom americain u_u,Pleignez vous a mon père)J'ai 14 ans
Et je suis assez Mature on va dire mais parfois le soir je devien Con mais vraiment con,95% de se que je dirais seront des Blagues XD ^^
Mon meilleur ami Irl est dans la guilde les diieux 'Tyranix' On est Soudés comme Deux Poulets =)
Que dire De plus je suis drole,gentil,serviable,pas radin(sauf avec Tyra(Je retiens les Gada è_é)lol)
Par contre se que je Hais 3 choses
-Qu'on fasse du mal au animaux
-Qu'on m'insulte moi(le matin)ou ma famille(Toujours,sauf ma soeur XD)
-Et les petits pois,epinard,choux fleur,Brocolis x_x
(Si je vous ai confiés tous sa Maintenant c parce que je vous fait confiance)
Partie[Ancienne guilde]
Comme dis dans mon ancien post j'ai visité Beaucoup de guilde Dont certaines connu Yooman,Acinogard,WolfSpirit,Asuki,etc
Mais la guilde que j'ai le + detesté etait Owned Une guilde de Kikoulol,Spameur
une guilde full 40- x_x
Apres avoir patrouillé sur le serveur j'ai trouvé la guilde qui me correspondais ,LA VOTRE
Partie[Pourquoi voulez Vous Rejoindre les Diieux]
Car il y'a L'ambiance que je veux dedans,Une bonne entraide,De l'amour,pas toujours la paix
Un peu foufou mais mature,Et encore d'autre Raison longue et longue
Voila Merci
Merci a tous,si vous pourriez Repondre Franchement sa m'arrangerais ^^
Ps:Slow j'ai tout mis ici pr evité un post dans Discussion generale aussi ^^
Je me balade souvent sur se fofo donc j'y verrais les reponses quotidiennes =D
EDIT BOOMCHIKA : J'ai pris un screen de ton stuff pour accompagner ta candidature, ce qui est encadré est a augmenter au plus vite.
Cordialement
Laytton/Lay
Voila Je Refais Une candidature Pour avoir une 2eme Chance Pour me joindre a vous Car je pense avoir etais Jugé Sans me connaitre assez Bien
Laissez Moi Eclairer Vos Esprits avant de Démarer Ma candid
J'ai eu une petite Dispute avec Ophoria Propos Du jcj,Puis J ai defendu Xdieu qui me disais De ne pas reagir au provoque des Crazy (Lord,fana,Etc)
Mais j ai riposté pr defendre le GM Xdieu et il en a conclus que je n'etais pas apte a rejoindre la guilde alors qu'il ne me connaissais meme pas (Donc Voila,pour les explications)
Partie [Candid]
Partie[Ig]
Je suis Un ranger De Niveau 44,Laytton
J'aime Bien ,Farm,Lava,K.O,Jcj,(Pex jusqu'au lv 50)
Niveau stuff Je vais dire mes Stats car il est 22.55 et j arrive pas a publié screen x_x (Désolé ^^)
J'ai 144 de Vita,189 d'agi,98 dero,138 touché,1591 atk
(Stuff Mi 34 chaos,Mi 40 normal Full+4)
Je compte amelioré mon stuff 47 qui Sera Vita/Agi
J'ai deja Bijoux,Boubou qui faut
(J'ai un stuff Mediocre mais jpex a arka donc pas trop le temps de le faire,je m'y consacrerais lV45 ^^)
Partie[Irl]
Dans la vraie Vie Je m'appelle Dylan(Prenom americain u_u,Pleignez vous a mon père)J'ai 14 ans
Et je suis assez Mature on va dire mais parfois le soir je devien Con mais vraiment con,95% de se que je dirais seront des Blagues XD ^^
Mon meilleur ami Irl est dans la guilde les diieux 'Tyranix' On est Soudés comme Deux Poulets =)
Que dire De plus je suis drole,gentil,serviable,pas radin(sauf avec Tyra(Je retiens les Gada è_é)lol)
-Qu'on m'insulte moi(le matin)ou ma famille(Toujours,sauf ma soeur XD)
-Et les petits pois,epinard,choux fleur,Brocolis x_x
(Si je vous ai confiés tous sa Maintenant c parce que je vous fait confiance)
Partie[Ancienne guilde]
Comme dis dans mon ancien post j'ai visité Beaucoup de guilde Dont certaines connu Yooman,Acinogard,WolfSpirit,Asuki,etc
Mais la guilde que j'ai le + detesté etait Owned Une guilde de Kikoulol,Spameur
une guilde full 40- x_x
Apres avoir patrouillé sur le serveur j'ai trouvé la guilde qui me correspondais ,LA VOTRE
Partie[Pourquoi voulez Vous Rejoindre les Diieux]
Car il y'a L'ambiance que je veux dedans,Une bonne entraide,De l'amour,pas toujours la paix
Un peu foufou mais mature,Et encore d'autre Raison longue et longue
Voila Merci
Merci a tous,si vous pourriez Repondre Franchement sa m'arrangerais ^^
Ps:Slow j'ai tout mis ici pr evité un post dans Discussion generale aussi ^^
Je me balade souvent sur se fofo donc j'y verrais les reponses quotidiennes =D
EDIT BOOMCHIKA : J'ai pris un screen de ton stuff pour accompagner ta candidature, ce qui est encadré est a augmenter au plus vite.
Cordialement
Laytton/Lay
Laytton- Messages : 166
Re: Re:Candid Laytton
Ta candidature serait parfaite si tu avais un screen, mais elle est très complète, j'apprecie beaucoup le mal que tu te donnes pour rentrer dans la guilde, surtout que c'est ta seconde candidature, cela prouve ta motivation.
Je met +1, mais j'attends de voir la réaction de mes camarades.
Je met +1, mais j'attends de voir la réaction de mes camarades.
Boomchika- Messages : 1270
Bonsoir!
Comme ta dernière candid', elle est complète (screeeeeen où es-tu? ), ortho potable (c'est bien les maj, mais n'en abuse pas trop quand même x_X une en début de phrase c'est largement suffisant.. du moins il me semble. Ton texte connait une carence de "points" par contre. Bref, essaye d'arranger ça ).
Attention tout de même à bien aérer la présentation (surtout quand c'est si long; les outils de mise en page sont toujours là aussi).
Bref de ce côté la, c'est satisfaisant.
Quant à ton stuff.. bah il est toujours le même me semble-t-il, donc je n'ai rien à ajouter à ce niveau (Test JcJ éventuellement à faire comme tu t'en doutes).
En ce qui te concerne toi, comme Boom l'a très bien dit, tu sembles motivé et toujours aussi désireux de nous rejoindre. Évite tout de même de trop parler pour ne rien dire sur le forum (je pense surtout au candidature, le flood n'est pas très apprécié dans ce type de topic ^^") et à ne pas trop "t'investir" tant que tu n'es pas dans la guilde (remarque par rapport à la petite histoire de provocation, et la petite dispute concernant Ophoria qui nous a quitté).
Sinon au passage, un petit truc m'a bien fait rire xD :
Pour en revenir à mon avis, je suis pour.. mais j'insiste encore une fois sur le fait que le flood est proscrit dans ce type de section.
Remarque importante: Dieu étant toujours le véritable GM, c'est toujours lui qui prend la décision finale (à moins qu'il ne le puisse pas et qu'il nous confie cette tâche).
Cordialement,
Comme ta dernière candid', elle est complète (screeeeeen où es-tu? ), ortho potable (c'est bien les maj, mais n'en abuse pas trop quand même x_X une en début de phrase c'est largement suffisant.. du moins il me semble. Ton texte connait une carence de "points" par contre. Bref, essaye d'arranger ça ).
Attention tout de même à bien aérer la présentation (surtout quand c'est si long; les outils de mise en page sont toujours là aussi).
Bref de ce côté la, c'est satisfaisant.
Quant à ton stuff.. bah il est toujours le même me semble-t-il, donc je n'ai rien à ajouter à ce niveau (Test JcJ éventuellement à faire comme tu t'en doutes).
En ce qui te concerne toi, comme Boom l'a très bien dit, tu sembles motivé et toujours aussi désireux de nous rejoindre. Évite tout de même de trop parler pour ne rien dire sur le forum (je pense surtout au candidature, le flood n'est pas très apprécié dans ce type de topic ^^") et à ne pas trop "t'investir" tant que tu n'es pas dans la guilde (remarque par rapport à la petite histoire de provocation, et la petite dispute concernant Ophoria qui nous a quitté).
Sinon au passage, un petit truc m'a bien fait rire xD :
(...)
Pour en revenir à mon avis, je suis pour.. mais j'insiste encore une fois sur le fait que le flood est proscrit dans ce type de section.
Remarque importante: Dieu étant toujours le véritable GM, c'est toujours lui qui prend la décision finale (à moins qu'il ne le puisse pas et qu'il nous confie cette tâche).
Cordialement,
Slowpoke- Messages : 675
Je sais pour les animaux mais je hais vraiment sa x_x
Concernant flood de candid c Blood jlui ai dit Je edit ou je new post il ma dit new post
Désolé si sa ta choqué
Concernant La reponse Si Xdieu decide encore je pense que se sera encore negatif mais bon
on sait jamais
Concernant flood de candid c Blood jlui ai dit Je edit ou je new post il ma dit new post
Désolé si sa ta choqué
Concernant La reponse Si Xdieu decide encore je pense que se sera encore negatif mais bon
on sait jamais
Bon alors j'ai 5 choses a dire, quand tu fais une candidature,
-m'exprime pas ton avis sur les autres ya des gens qui pourrais te le reproché, méme si c'est pas celui dont tu as manqué de respect (tu fera pas sa sur ton CV pro lors de ton rdv avec le patron du KFC XD) En plus tu sais trés bien, que je demande de l'aide a personne donc en contre partie j'en prete a personne (sauf en cas extreme, tes piece gada tu peux te les mettre la ou le soleil ne brille jamais hein XD) -1
-Quand tu dis, je n'aime pas qu'on fasse du mal au animaux, précise que c'est au poulet en priorité hein t'es gentil merci XD +/-0
-Toujours pret a tout pour avoir ce que tu veux, jreconnais bien mon meilleur pote XD +1
-Ta oublier de dire que t'aimer les frites -10
-*vos ordre* (il a des traces blanches autours de la bouche) Je reste perplexe
Mais non jdec' mdr jtaccepte a tout prix dans la guilde mon ptit layt +100
Mmmmh bientot j'aurais la coupe disco sa rigole plus mdr
-m'exprime pas ton avis sur les autres ya des gens qui pourrais te le reproché, méme si c'est pas celui dont tu as manqué de respect (tu fera pas sa sur ton CV pro lors de ton rdv avec le patron du KFC XD) En plus tu sais trés bien, que je demande de l'aide a personne donc en contre partie j'en prete a personne (sauf en cas extreme, tes piece gada tu peux te les mettre la ou le soleil ne brille jamais hein XD) -1
-Quand tu dis, je n'aime pas qu'on fasse du mal au animaux, précise que c'est au poulet en priorité hein t'es gentil merci XD +/-0
-Toujours pret a tout pour avoir ce que tu veux, jreconnais bien mon meilleur pote XD +1
-Ta oublier de dire que t'aimer les frites -10
-*vos ordre* (il a des traces blanches autours de la bouche) Je reste perplexe
Mais non jdec' mdr jtaccepte a tout prix dans la guilde mon ptit layt +100
Mmmmh bientot j'aurais la coupe disco sa rigole plus mdr
Tyra- Messages : 1797
Merci Encore,Slowpoke as tu eu une reponse De Xdieu correspondant sa reponse sur le fofo =)?
Une réponse, oui, mais pas très précise.
En gros son vote à lui n'est pas absolu (logique, sinon il n'y aurait pas se système de candid' etc.. tout le monde s'exprime et il en tient compte). Ce qui veut dire qu'il te t'es pas nécessaire d'avoir son avis favorable... bien que tout serait plus simple si c'était le cas.
En bref, tu as encore ta chance, à toi de la saisir et de nous persuader.
En gros son vote à lui n'est pas absolu (logique, sinon il n'y aurait pas se système de candid' etc.. tout le monde s'exprime et il en tient compte). Ce qui veut dire qu'il te t'es pas nécessaire d'avoir son avis favorable... bien que tout serait plus simple si c'était le cas.
En bref, tu as encore ta chance, à toi de la saisir et de nous persuader.
D'accord Slow mais J'ai une tite question pourquoi ya que toi,Tyra,boom qui venez sur ma candid et sur les autres je vois tout le monde
D'apres ton message il faut que j'ai l'approbation de tout le monde donc ^^
Sinon j'aimerais savoir(approximativement)quand je serais recruté car mes candid remonte a 1semaine ou+
Sinon j'aimerais savoir(approximativement)quand je serais recruté car mes candid remonte a 1semaine ou+
bon bref layt, jvais te dire pourquoi il t'a pas pris lors de la derniere fois.
Ta candid était parfaite, voire mieu que la mienne, mais abruti et impatient comme est, tu n'a pas penser aux autres (comme d'hab sa changera pas ça XD ) Si tu avais juste attendu comme moi ta réponse au lieu de te foutre de sa guelle et de le poussé a craché le morceau, beh il ta cassé mdr
La seule chose qui sépare c'est l'expérience et le talent, si vous n'avez pas ces 2 éléments, jamais vous pourrez devenir le meilleur !!
Cte fois attend qu'il décide
(si tu prend mal ma réflextion, c'est que ta rien dans le ciboulon mdr)
(PS: jten dirais pas d'avantage sinon tu n'apprendra pas a réfléchir [c'est un indice])
Ta candid était parfaite, voire mieu que la mienne, mais abruti et impatient comme est, tu n'a pas penser aux autres (comme d'hab sa changera pas ça XD ) Si tu avais juste attendu comme moi ta réponse au lieu de te foutre de sa guelle et de le poussé a craché le morceau, beh il ta cassé mdr
La seule chose qui sépare c'est l'expérience et le talent, si vous n'avez pas ces 2 éléments, jamais vous pourrez devenir le meilleur !!
Cte fois attend qu'il décide
(si tu prend mal ma réflextion, c'est que ta rien dans le ciboulon mdr)
(PS: jten dirais pas d'avantage sinon tu n'apprendra pas a réfléchir [c'est un indice])
Bon déjà je tiens à dire que jusqu'à présent, je n'ai vu aucune candidature parfaite x). Y a toujours eu des fautes d'ortho, une présentation bof, manque de screen (vaut pour toutes les candid'^^), de personnalisation pour certains, de détails etc. (Ça on s'en fout un peu mais bon).
Les raisons pour lesquelles tu n'avais pas été pris sont (pour moi) les suivantes:
Chacune de ces choses prises séparément ne sont pas graves en soi, mais ont fait pencher la balance en ta défaveur une fois assemblées.
Votent ceux qui le veulent. Si certains ne se prononcent pas malgré leur présence sur le forum, c'est qu'ils sont neutres je présume... ou qu'ils ont la flemme. Dans tous les cas si il ne disent rien.. tant pis pour eux, le verdict tombera, qu'ils aient voté ou qu'ils se soient abstenus (il n'est bien entendu pas question de clôturer une candidature avant plusieurs jours lorsque peu de membres se sont prononcés).
NB: Si tu as des questions essaye de les poser en une fois.
Cordialement,
Les raisons pour lesquelles tu n'avais pas été pris sont (pour moi) les suivantes:
- Tu as pris trop de droits sans être membre de la guilde;
- Trop de flood;
- Impatience;
- Bof en JcJ;
- Altercation avec un autre membre et réactions avec ce dernier enfantines.
Chacune de ces choses prises séparément ne sont pas graves en soi, mais ont fait pencher la balance en ta défaveur une fois assemblées.
D'accord Slow mais J'ai une tite question pourquoi ya que toi,Tyra,boom qui venez sur ma candid et sur les autres je vois tout le monde
Votent ceux qui le veulent. Si certains ne se prononcent pas malgré leur présence sur le forum, c'est qu'ils sont neutres je présume... ou qu'ils ont la flemme. Dans tous les cas si il ne disent rien.. tant pis pour eux, le verdict tombera, qu'ils aient voté ou qu'ils se soient abstenus (il n'est bien entendu pas question de clôturer une candidature avant plusieurs jours lorsque peu de membres se sont prononcés).
NB: Si tu as des questions essaye de les poser en une fois.
Cordialement,
D'accord Slowpoke mais Xdieu ma juger pvp je n'avais pas mes 2 aigles,mines ^^ quand j'ai pvp vs Boom
Et hier tu ma vu contre l'archimage si on oublie le score jlai gg 3 fois et ai perdu 2 fois ^^
1fois a la loyale et l'autre je parlais ^^
Pour le flood je trouve les jeux marrant donc je repond
Par contre Pour la dispute aucune excuse ^^
Voila a toi de me juger apres t'avoir fourni ces explications
Ps:j ai screen stuff si tu le veux ajoute moi msn parce que j arrive pas a le montré ^^
Ps.2:Désole de t'avoir repondu;si tu le souhaite je stop de venir sur le fofo =/
Et hier tu ma vu contre l'archimage si on oublie le score jlai gg 3 fois et ai perdu 2 fois ^^
1fois a la loyale et l'autre je parlais ^^
Pour le flood je trouve les jeux marrant donc je repond
Par contre Pour la dispute aucune excuse ^^
Voila a toi de me juger apres t'avoir fourni ces explications
Ps:j ai screen stuff si tu le veux ajoute moi msn parce que j arrive pas a le montré ^^
Ps.2:Désole de t'avoir repondu;si tu le souhaite je stop de venir sur le fofo =/
mais espéce d'autiste mdr tu fais ajouter document c'est tout mdr
ensuite moi jaimerais bien te tester pvp pour voir si ten a dans le ventre ou si c'est juste du chocolat, ensuite osef du stuff lvl 47, je sais différencier le gameplay et le stuff tkt pas XD
ensuite moi jaimerais bien te tester pvp pour voir si ten a dans le ventre ou si c'est juste du chocolat, ensuite osef du stuff lvl 47, je sais différencier le gameplay et le stuff tkt pas XD
Salut Laytton.
C'est une candidature complète que tu nous présentes là. Je remercie au passage Boomchika pour le screen
Sinon j'ai peur d'avoir affaire à un deuxième Tyranix. En gros un floodeur sympathique mais parfois énervant.
L'autre jour je voulais dire quelques choses d'important à la guilde et je n'ai pas pu... Après chacun de mes messages j'avais le droit à une dizaine de messages de la part de tyranix pour parler de ... frites ou je ne sais quoi.
Un floodeur ça va mais deux :/
Ensuite quand je lis ta candidature j'ai l'impression que tu m'accuses de t'avoir mal jugé ou jugé trop vite.
Mais non... Quand je t'ai rencontré IG tu m'avait vraiment fait mauvaise impression.
Tu as un stuff plutôt mauvais mais je préfère attendre ton niveau 47 avant de te juger sur ce point.
Pour conclure tu est motivé et si tu améliore ton stuff ainsi que ton comportement je pense que tu peux rejoindre la guilde.
Donc je suis pour ton adhésion.
PS : Je lis tout les messages mais je ne prend pas toujours la peine de répondre vue que la plupart du temps j'écris depuis mon IPhone.
C'est une candidature complète que tu nous présentes là. Je remercie au passage Boomchika pour le screen
Sinon j'ai peur d'avoir affaire à un deuxième Tyranix. En gros un floodeur sympathique mais parfois énervant.
L'autre jour je voulais dire quelques choses d'important à la guilde et je n'ai pas pu... Après chacun de mes messages j'avais le droit à une dizaine de messages de la part de tyranix pour parler de ... frites ou je ne sais quoi.
Un floodeur ça va mais deux :/
Ensuite quand je lis ta candidature j'ai l'impression que tu m'accuses de t'avoir mal jugé ou jugé trop vite.
Mais non... Quand je t'ai rencontré IG tu m'avait vraiment fait mauvaise impression.
Tu as un stuff plutôt mauvais mais je préfère attendre ton niveau 47 avant de te juger sur ce point.
Pour conclure tu est motivé et si tu améliore ton stuff ainsi que ton comportement je pense que tu peux rejoindre la guilde.
Donc je suis pour ton adhésion.
PS : Je lis tout les messages mais je ne prend pas toujours la peine de répondre vue que la plupart du temps j'écris depuis mon IPhone.
Dernière édition par Dieu le Dim 9 Jan - 13:15, édité 1 fois
Salut
Bon Lay jte connais un peu et t'es sympa donc jte met +1 x_x
Bon Lay jte connais un peu et t'es sympa donc jte met +1 x_x
Darkloou- Messages : 181
Aréte c'est bon les frites ><
non mais srx, tu me ferme tg tyra et exécution c'est pas plus compliqué que sa mdr
j'esseyerais de moins floodais mais stp engage layt on va bien se marrer XD
non mais srx, tu me ferme tg tyra et exécution c'est pas plus compliqué que sa mdr
j'esseyerais de moins floodais mais stp engage layt on va bien se marrer XD
Beh En Moyenne Je prend 1 lvl Tout les Jours/2 jours donc sa devrait pas etre compliqué ^^
Pour l'instant je me concentre sur mon stuff 47(Je verifie Tt les 30 minutes s'il ya un new truc ^^
Et j'en suis la
-Bas lv47+2 Agilité+10
-Tete lv47+2 Vitalité+10
Oreilles Du croisé+12% dero
Bague du croisé+3 vita
Est-ce Bien?
Merci de me repondre
Ps*Xdieu je t'ai donné mauvaise impression car je voulais faire bonne impression ^^
Pour l'instant je me concentre sur mon stuff 47(Je verifie Tt les 30 minutes s'il ya un new truc ^^
Et j'en suis la
-Bas lv47+2 Agilité+10
-Tete lv47+2 Vitalité+10
Oreilles Du croisé+12% dero
Bague du croisé+3 vita
Est-ce Bien?
Merci de me repondre
Ps*Xdieu je t'ai donné mauvaise impression car je voulais faire bonne impression ^^
Moi franchement jte conseil de te mettre full agi/vite, oublie la déro, fais comme xdieu, 40/50 de déro suffit largement pour avoir 120/150 de déro sous hallu
Moi jsuis défensif, et ta a peu prés le méme style de jeu que moi donc stuff toi vita/agi monte rare tous tes truks et mes les def mag +10%/int +12 mdr
Moi jsuis défensif, et ta a peu prés le méme style de jeu que moi donc stuff toi vita/agi monte rare tous tes truks et mes les def mag +10%/int +12 mdr
On va stop la c'est une candid et pas une discussion general Tyra *-*
Re je suis pressé je le sais Enormement pressez Vu que j'ai eu l'adhesion de Xdieu je me demendais Si je pouvais entré dans la guilde en vous montrant mon stuff 47 (Avant) et que vous portiez votre Jugement dessus Je peux patienter 24h ^^ sa fait pres d'une semaine que j'attend donc pr 1 jour de + ou de - ^^
Voila repondez sur le fofo ou mp ^^
Voila repondez sur le fofo ou mp ^^
aréte d'envoyer des message comme sa
Tu refais encore ton parano et le gars impatient qui se crois déja membre !!!
tu ne fais que diminuer les chances d'étre embaucher !
Et j'ai remarqué un truk pas cool pas du tout !! tu rabaisses t'es potes pour te montrer plus crédible
Tu refais encore ton parano et le gars impatient qui se crois déja membre !!!
tu ne fais que diminuer les chances d'étre embaucher !
Et j'ai remarqué un truk pas cool pas du tout !! tu rabaisses t'es potes pour te montrer plus crédible
Tu dis sa car en 2 jour tetais pris donc stop tyra tetais a ma place t'aurais fait pareil toi ta fait Clap Clap a l'armurié tetais embauché moi sa fait 1 semaine et je me croies pas deja membres
Si tu pense que quand on m'invite guilde je dis
''Non dsl je veut allé chez les diieux'' c se prendre pr un membre^^Beh Va sur meetic MDR
Si tu pense que quand on m'invite guilde je dis
''Non dsl je veut allé chez les diieux'' c se prendre pr un membre^^Beh Va sur meetic MDR
déja, je suis membre, et d'une, de 2 si un jour tu parle comme sa a ton patron tu sera viré sur le coup mdr
et de 3, tu veux que je te dise pk ta entendu aussi longtemps (et dis pas que je t'avais pas prévenue) ta floodé et manqué a xdieu, donc ben il a fait son malin et ta fais poirreauté pour finalement au bout d'une semaine d'attente te dire: euh... non
Ensuite toi ta pas d'expérience sur les candidatures (méme si tu te débrouille plutot bien ) moi j'ai déja eu ma premiere expérience avec les pikminus donc je sais comment sa marche.
La seule différence qui nous sépare c'est l'expérience, nous possédons tout les 2 ce talent, mais l'expérience a toujours été vainqueure, je pensais que tu trouverai ça tout seul comme un grand mais tas pas trouver assez vite (3mois)
Et puis je suis sur que si toi aussi t'avais fait clap clap t'aurais été embauché mdr
et de 3, tu veux que je te dise pk ta entendu aussi longtemps (et dis pas que je t'avais pas prévenue) ta floodé et manqué a xdieu, donc ben il a fait son malin et ta fais poirreauté pour finalement au bout d'une semaine d'attente te dire: euh... non
Ensuite toi ta pas d'expérience sur les candidatures (méme si tu te débrouille plutot bien ) moi j'ai déja eu ma premiere expérience avec les pikminus donc je sais comment sa marche.
La seule différence qui nous sépare c'est l'expérience, nous possédons tout les 2 ce talent, mais l'expérience a toujours été vainqueure, je pensais que tu trouverai ça tout seul comme un grand mais tas pas trouver assez vite (3mois)
Et puis je suis sur que si toi aussi t'avais fait clap clap t'aurais été embauché mdr
Xd belle reflexion je vais de se pas Allez faire Clap Clap ^^
Et stoper le flood
Mais bon on va trouver les petites S***** sur meetic,et aussi Y******
Oula c pas dans le script sa MDR
Et stoper le flood
Mais bon on va trouver les petites S***** sur meetic,et aussi Y******
Oula c pas dans le script sa MDR
pgm pgm
Les gars, il me semble que l'on avait bien dit qu'il ne fallait pas flood sur le recrutement, & j'attends un message de Slowpoke pour dire si tu es réellement admis.
Boomchika- Messages : 1270
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2