Re:Candid Laytton
+4
Tyra
Slowpoke
Boomchika
Laytton
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Re:Candid Laytton
Bon.. je ne sais pas combien de fois ça a été dit, mais stop de discutailler dans cette partie du forum. Ça a été dit, redit et je l'ai répété aussi.. mais vous continuez.
Il est clair qu'on ne vous demande pas simplement d'être passif lors de vos propres candid' (et je le dis en général), mais il n'est pas la peine de répondre à chaque message, surtout quand ça ne concerne pas un avis ou des réponses à d'éventuelles questions. Rien ne vous empêche d'attendre que plusieurs personnes aient posté un message avant de répondre. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, vous avez posté à vous 2, 10 messages à la suite de l'autre (je vois aussi un double post).
Ceci s'adresse aussi à toi Tyra. Fa a beau être un ami, si tu veux lui adresser quelque chose, fais le dans une section appropriée ou par MP.
Je vous soumettrai mon avis plus tard.. histoire que vous vous calmiez un peu.
*En a un peu marre de vos gamineries*
Il est clair qu'on ne vous demande pas simplement d'être passif lors de vos propres candid' (et je le dis en général), mais il n'est pas la peine de répondre à chaque message, surtout quand ça ne concerne pas un avis ou des réponses à d'éventuelles questions. Rien ne vous empêche d'attendre que plusieurs personnes aient posté un message avant de répondre. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, vous avez posté à vous 2, 10 messages à la suite de l'autre (je vois aussi un double post).
Ceci s'adresse aussi à toi Tyra. Fa a beau être un ami, si tu veux lui adresser quelque chose, fais le dans une section appropriée ou par MP.
Je vous soumettrai mon avis plus tard.. histoire que vous vous calmiez un peu.
*En a un peu marre de vos gamineries*
Slowpoke- Messages : 675
Dsl Slowpoke mais Quand je parle autre part on me dit
*Tu t'investie trop alors que t pas dans la guilde*
Alors que faire et je t'ai mp ta l'heure Ayant l'autorisation de Xdieu(enfin je pense j'ai pas tres bien compris)De toi,Boom,Dark
Mais tu ma pas repondu quand je t'ai dit veux tu voir mon Stuff
Désolé je stop le flood j'attendrais que tu m'invite guilde
Boude
Alors que faire et je t'ai mp ta l'heure Ayant l'autorisation de Xdieu(enfin je pense j'ai pas tres bien compris)De toi,Boom,Dark
Mais tu ma pas repondu quand je t'ai dit veux tu voir mon Stuff
Désolé je stop le flood j'attendrais que tu m'invite guilde
Boude
Laytton- Messages : 166
Je change mon vote. Je suis désormais neutre .
J'imagine pas l'êtat du canal guilde si l'on te recrute.
Que du flood...
Pourquoi devrait-on te recrutez?
Niveau stuff / Jcj c'est bof
Niveau maturité c'est plus que bof
Qu'est-ce que tu vas apporter à la guilde ?
J'imagine pas l'êtat du canal guilde si l'on te recrute.
Que du flood...
Pourquoi devrait-on te recrutez?
Niveau stuff / Jcj c'est bof
Niveau maturité c'est plus que bof
Qu'est-ce que tu vas apporter à la guilde ?
A Ok Flood sur le fofo beh parce que j'ai pas d'amis
se que je vais apporté a la guilde Beh je sais pas un rangeur de Plus Mdr
Je voulais stop flood (2 post Prealable)
Niveau jcj ou ma tu vue pvp x_x
Ensuite Xdieu Serieusement Pour le stuff(Je l'ai a moitié Vita/agi) Je t'ai dit J'exp assez vite 1 lvl par jour(enfin bof)
Jusqu'au lv 50 puis 2 fois tu me refuses tu pourrais etre plus gentil Stp ?
Puis la guilde je pourrais me calmé Juste besoin d'avoir un pas vers moi il n'y a Que moi qui essaye de m'integrer ...
Merci en esperant avoir repondu a cette question
Ps:Désolé si j'ai encore flood ou repondu a une question sans importance mais pour moi je pense c une question qui a de l'importance
J'attend depuis 1 semaine et demi maintenant...
Désolé encore d'etre impatient
se que je vais apporté a la guilde Beh je sais pas un rangeur de Plus Mdr
Je voulais stop flood (2 post Prealable)
Niveau jcj ou ma tu vue pvp x_x
Ensuite Xdieu Serieusement Pour le stuff(Je l'ai a moitié Vita/agi) Je t'ai dit J'exp assez vite 1 lvl par jour(enfin bof)
Jusqu'au lv 50 puis 2 fois tu me refuses tu pourrais etre plus gentil Stp ?
Puis la guilde je pourrais me calmé Juste besoin d'avoir un pas vers moi il n'y a Que moi qui essaye de m'integrer ...
Merci en esperant avoir repondu a cette question
Ps:Désolé si j'ai encore flood ou repondu a une question sans importance mais pour moi je pense c une question qui a de l'importance
Désolé encore d'etre impatient
Je ne pense pas que tu aies compris ce qu'est le flood... La tu réponds à une question, ça n'en est pas. Lorsque tu réponds a chaque fois quand quelqu'un donne un avis, ou lorsque c'est hors-sujet par rapport à la candid.. c'est du flood. (NB: ça fait une semaine (et encore, tu as repostulé il y a 2 jours)... parce que vous floodez. Je peux parfaitement comprendre ceux qui ne votent pas sur ce coup, ça me saoule aussi commenter "tout ça")
Quand je parle de flood, voilà de quoi il s'agit:
Laytton a écrit:Merci Encore,Slowpoke as tu eu une reponse De Xdieu correspondant sa reponse sur le fofo =)?
Laytton a écrit:D'accord Slow mais J'ai une tite question pourquoi ya que toi,Tyra,boom qui venez sur ma candid et sur les autres je vois tout le monde
D'apres ton message il faut que j'ai l'approbation de tout le monde donc ^^
Sinon j'aimerais savoir(approximativement)quand je serais recruté car mes candid remonte a 1semaine ou+
Tyranix a écrit:bon bref layt, jvais te dire pourquoi il t'a pas pris lors de la derniere fois.
Ta candid était parfaite, voire mieu que la mienne, mais abruti et impatient comme est, tu n'a pas penser aux autres (comme d'hab sa changera pas ça XD ) Si tu avais juste attendu comme moi ta réponse au lieu de te foutre de sa guelle et de le poussé a craché le morceau, beh il ta cassé mdr
La seule chose qui sépare c'est l'expérience et le talent, si vous n'avez pas ces 2 éléments, jamais vous pourrez devenir le meilleur !!
Cte fois attend qu'il décide
(si tu prend mal ma réflextion, c'est que ta rien dans le ciboulon mdr)
(PS: jten dirais pas d'avantage sinon tu n'apprendra pas a réfléchir [c'est un indice])
Tyranix a écrit:mais espéce d'autiste mdr tu fais ajouter document c'est tout mdr
ensuite moi jaimerais bien te tester pvp pour voir si ten a dans le ventre ou si c'est juste du chocolat, ensuite osef du stuff lvl 47, je sais différencier le gameplay et le stuff tkt pas XD
Tyranix a écrit:Aréte c'est bon les frites ><
non mais srx, tu me ferme tg tyra et exécution c'est pas plus compliqué que sa mdr
j'esseyerais de moins floodais mais stp engage layt on va bien se marrer XD
Tyranix a écrit:Moi franchement jte conseil de te mettre full agi/vite, oublie la déro, fais comme xdieu, 40/50 de déro suffit largement pour avoir 120/150 de déro sous hallu
Moi jsuis défensif, et ta a peu prés le méme style de jeu que moi donc stuff toi vita/agi monte rare tous tes truks et mes les def mag +10%/int +12 mdr
+ (double post)Laytton a écrit:On va stop la c'est une candid et pas une discussion general Tyra *-*
Laytton a écrit:Re je suis pressé je le sais Enormement pressez Vu que j'ai eu l'adhesion de Xdieu je me demendais Si je pouvais entré dans la guilde en vous montrant mon stuff 47 (Avant) et que vous portiez votre Jugement dessus Je peux patienter 24h ^^ sa fait pres d'une semaine que j'attend donc pr 1 jour de + ou de - ^^
Voila repondez sur le fofo ou mp ^^
Laytton a écrit:Tu dis sa car en 2 jour tetais pris donc stop tyra tetais a ma place t'aurais fait pareil toi ta fait Clap Clap a l'armurié tetais embauché moi sa fait 1 semaine et je me croies pas deja membres
Si tu pense que quand on m'invite guilde je dis
''Non dsl je veut allé chez les diieux'' c se prendre pr un membre^^Beh Va sur meetic MDR
Tyranix a écrit:déja, je suis membre, et d'une, de 2 si un jour tu parle comme sa a ton patron tu sera viré sur le coup mdr
et de 3, tu veux que je te dise pk ta entendu aussi longtemps (et dis pas que je t'avais pas prévenue) ta floodé et manqué a xdieu, donc ben il a fait son malin et ta fais poirreauté pour finalement au bout d'une semaine d'attente te dire: euh... non
Ensuite toi ta pas d'expérience sur les candidatures (méme si tu te débrouille plutot bien ) moi j'ai déja eu ma premiere expérience avec les pikminus donc je sais comment sa marche.
La seule différence qui nous sépare c'est l'expérience, nous possédons tout les 2 ce talent, mais l'expérience a toujours été vainqueure, je pensais que tu trouverai ça tout seul comme un grand mais tas pas trouver assez vite (3mois)
Et puis je suis sur que si toi aussi t'avais fait clap clap t'aurais été embauché mdr
Laytton a écrit:Xd belle reflexion je vais de se pas Allez faire Clap Clap ^^
Et stoper le flood
Mais bon on va trouver les petites S***** sur meetic,et aussi Y******
Oula c pas dans le script sa MDR
Tyranix a écrit:pgm pgm
Donc tout ça... c'est les trucs inutiles que vous avez écrit sur même pas 2 pages, y a de quoi en avoir un peu marre.
Laytton a écrit:Dsl Slowpoke mais Quand je parle autre part on me dit
(...)
Encore une fois t'as pas compris. Je te n'ai jamais dit de ne pas aller pareil ailleurs... il y a une partie qui est appropriée à cela. Par contre (je ne sais plus si c'est toi qui l'avais fait), voter pour une candid (ou en tout cas donner son avis pour une candid') n'est réservé qu'aux membres de la guilde. A noter aussi que même les membres ne sont pas autorisés à flooder les candidatures.. (n'est-ce pas Tyra u_U?).
Sinon désolé mais je n'ai que 2 bras et 2 jambes. C'est pas parce que je suis le "GM" que je suis sensé tout faire. Je suis peu connecté de une (j'me co pas pour glander), et de deux, il n'est pas facile de suivre tous les chan' quand on est occupé. Hier par exemple.. j'étais en plein JcJ, toi et plusieurs personne m'ont mp, ca floodait en canal guilde (humour dégradant et lourd qui plus est, j'ai pas trop apprécié au passage)... bref, suivre ce bordel ne m'était pas possible.
De plus, tu nous promets des choses (meilleur stuff, moins de flood), que soit disant tu feras plus tard (une fois recruté?), alors que nous ce que nous voulons c'est du concret et pas du blabla. C'est un peu facile de dire qu'on le fera après..
Laytton a écrit:Ensuite Xdieu Serieusement Pour le stuff(Je l'ai a moitié Vita/agi) Je t'ai dit J'exp assez vite 1 lvl par jour(enfin bof)
Jusqu'au lv 50 puis 2 fois tu me refuses tu pourrais etre plus gentil Razz Stp ?
Monter de niveau tout le monde peut le faire. Et monter de niveau n'est pas synonyme de meilleur stuff (NB: tu à parler d'acheter du stuff... drop le plutôt, sinon tu n'auras jamais autre chose que tu magiques).
Et puis pour le "être plus gentil", je trouve ça un peu fort. Lorsque tu postules une deuxième fois, tu as CLAIREMENT des avantages.Tu as déjà eu des avis, tu sais ce qu'il faut faire ou ne pas faire etc. Il n'est justement pas question d'être plus laxiste.. mais bien d'en demander plus, de constater des efforts et une bonne volonté.
Cependant, je ne vois aucune amélioration. Un peu de flood en moins, certes, mais toujours aussi impatient et immature, un peu arrogant aussi.
En gros là j'ai pas envie de te dire oui, je passe à contre. J'suis désolé mais la tu l'as cherché. Dragonica est loin d'être ma première préoccupation, j'en ai plus qu'assez de m'énerver à cause de ces gamineries.
Slow se n'est pas du blabla J'ai vraiment acheté un stuff 47 puis Allé le drop je farm pas gada (d'apres ton raisonnement)
Hier je t'ai dit veux tu voir mon stuff(Mini et dark l'on vu)Tu ne ma pas repondu...
Pour information se n'est pas moi qui a Commenté ou donnez mon avis pour une candid
Dois je commencé a chercher une autre guilde??
Ps:Je devrais repondre a ton post Sorry si tu me repond Oui tu dois cherché une autre guilde Je stoperais de venir
Merci en tout cas d'avoir etez '''''Gentil'''''
A+ j'attend ta reponse ....
Hier je t'ai dit veux tu voir mon stuff(Mini et dark l'on vu)Tu ne ma pas repondu...
Pour information se n'est pas moi qui a Commenté ou donnez mon avis pour une candid
Dois je commencé a chercher une autre guilde??
Ps:Je devrais repondre a ton post Sorry si tu me repond Oui tu dois cherché une autre guilde Je stoperais de venir
Merci en tout cas d'avoir etez '''''Gentil'''''
A+ j'attend ta reponse ....
Bon déjà, les gada tu ne les farm que la première fois.. tu en rachètes avec les sets en trop. Comment crois-tu que j'ai eu des sets pareils? u_U (NB: pour moi un stuff magique c'est bof, ca ne vaut même pas la peine d'être acheté vu le taux de drop du set de ce lvl).Slow se n'est pas du blabla J'ai vraiment acheté un stuff 47 puis Allé le drop je farm pas gada (d'apres ton raisonnement)
Je viens d'écrire dans le message précédent la raison qui a fait que je n'ai pas répondu. Comment voulais-tu que je te réponde sans avoir vu ton mp? Et puis ton stuff je l'ai déjà vu, Boom l'avait déjà ajouté dans ta candid.Hier je t'ai dit veux tu voir mon stuff(Mini et dark l'on vu)Tu ne ma pas repondu...
Je n'ai pas été vérifié qui avait fait quoi. C'était juste un exemple concret pour que tu comprennes ENFIN ce qui t'étais reproché.Pour information se n'est pas moi qui a Commenté ou donnez mon avis pour une candid
Sache quand même que si vous vous (toi et Tyra.. Tyra ayant bien participé au flood) étiez tenus à ce qui se dit dans une candidature (càd: avis; questions ; réponses), tu serais sans aucun doute déjà dans la guilde
Cordialement,
D'accord Slow ^^ Je vais farm Drop po et passé mon stuff Rare est ce une bonne idée?
Tant que je n'aurais pas d'accord ou de refus je reviendrais plus ^^
(je reviendrais juste voir ta reponse tt les jours sans repondre au +1 ou au conseils)
Tant que je n'aurais pas d'accord ou de refus je reviendrais plus ^^
(je reviendrais juste voir ta reponse tt les jours sans repondre au +1 ou au conseils)
Slowpoke, je sais que j'ai pris une décision impulsive mais je l'ai invité guilde car je penses qu'il sera mieux pour lui de refaire son stuff en étant au sein des diieux, au lieu de le faire languir, tu me dis si ça te plais pas.
Boomchika- Messages : 1270
De même XD
Cready- Messages : 1165
Nan je te jures Dieu, ça flood pas trop, il y a du papotaille en pagaille, tout le monde s'entends bien, de l'entraide... Une vraie guilde quoi !
Boomchika- Messages : 1270
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2